Lorelai
|
|
« Répondre #4755 le: 09 Mai 2012 à 11:58:13 » |
|
kao hier je disais à chéri je préfère être là à rien que d'être ailleurs...............mais bon là le moral s'en ressent quand même et c'est bon pour personne...........
annette les fp sont fait, idem pour les lessives, j'ai même commencé ma valise maternité !! les copines sont au choix enceintes donc peut être elles dorment je veux pas les ennuyer ou alors elles viennent d'accoucher et je m'en voudrais de réveiller leur bébé !!! ou elle d'ailleurs mdr !! les albums bébés sont à jour, la boite à grand frère est ok..................
purée pour une hyper active c pas évident cette situation............. même si je sais que c bien mieux que de courir en néo nat ça n'empêche que je déteste m'ennuyer! enfin ds quelques semaines je ne saurais même plus ce que se poser 5 mn veut dire !!mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HélèneD
|
|
« Répondre #4756 le: 09 Mai 2012 à 12:18:08 » |
|
des nouvelles: monito fait mais pas satisfaisant, je re-contracte a fond( des bien longues et douloureuses), je dois faire une echo pour l'evolution des petits et verifier mon col!!!
pam va bien , les petites bougent bcp. es que j'ai des nouvelles je vous les communiquerais
|
|
|
Journalisée
|
un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^ Flavien né le 28 avril 2009 Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010 et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012 binôme avec larupam
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #4757 le: 09 Mai 2012 à 12:23:13 » |
|
Je te comprends Manue, c'est pas drole de s'ennuyer. Moi, j'ai encore du repassage pour les bebes a faire, des lessives, la deco de leur chambre...et impossible de trouver l'energie a faire ca. Je repousse chaque jour et pourtant je me dis que ma valise et la leur deviennnent une urgence. Ce matin, obligee d'aller faire deux courses dans le village, et de retour a la maison, me voilà extenuee. Mais vraiment sans ressource. Je sais pas pourquoi ! Est ce que les bebes puisent trop dans mes ressources ? C'est vrai qu'avec des nuits de java comme ils font tous les deux jours, et avec le poids qu'ils doivent faire maintenant, c'est de plus en plus hard. Bref, j'ai de quoi ne pas m'ennuyer, et je crains que rien ne soit prêt.
Joe, j'espere aussi que les 1 kg seront bientôt atteints. Croisons les doigts pour que les medecins t'accordent encore quelques jours de couvade. Plein de pensees et gros bisous
Kao, c'est genial ! Chaque jour, chaque semaine, c'est du bonus. Tu es tres forte, le medecin doit etre stupefait ! Grosse bise Miss !
Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #4758 le: 09 Mai 2012 à 12:26:05 » |
|
moi j'arrive pas à me décider pour les faire part !! y'a trop de choix Photo, sans photo. carré, plié pfff Nous attendons avec impatience des nouvelles de Naton et ses petits bouts.
J'embrasse toutes les filles alitées qui tiennent super bien le coup et une grosse pensée pour Joe et ses petits bébés. L'équipe médicale est là pour t'entourer au mieux mais je peux comprendre que cette situation soit stressante, courage Bon j'ai montré la liste de naissance à mon homme et il a trouvé ca tres bien donc feu patate !!! Nous l'avons faite chez ver*bau*et !! Après j’espère que les gens ne vont pas le prendre comme une obligation
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #4759 le: 09 Mai 2012 à 12:37:10 » |
|
helene bon courage et bonjour à larupam
sandra j'ai de la chance ma maman m'a fait pas mal de repassage ces derniers week end, les travaux se font sans moi et pour la déco ben on n'en est pas encore là je pense qu'on fera ça avec de la chance juste avant d'accoucher sinon avec les bébés déjà là !!! ils pourront donner leur avis comme ça mdr !!!
sandra j'imagine que tu dois être bien crevée on a environ 4 semaines d'écart et je n'arrive pas à imaginer comment je vais faire en juin pour faire le peu que je fais......................
feeverte, j'ai jamais vu quelqu'un se sentir obligé par une liste de naissance, dès fois les plus traditionnels refusent de prendre dans la liste mais bon ils prennent autre chose et voilà tout.......... pour les faire parts t'as encore quelques semaines pour trouver le bon !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #4760 le: 09 Mai 2012 à 13:04:41 » |
|
Courage Manue! tu peux regarder ton ventre bouger (ça peut occuper pas mal de temps dans la journée ) sinon tu peux te mettre au tricot?..... ou chanter plein de chansons aux bébés!...écrire des cartes ou des lettres à des gens à qui tu n'as pas écris depuis longtemps?....ou venir nous raconter tes rêves! Feverte, pas évident le choix du faire part....sur ce site ils en ont des jolis http://www.dancourt.net/ je sais pas si tu connais?... je pense que je vais faire le notre, il faut juste que je trouve un imprimeur!... Hélène, tiens nous au courant! plein de courage!!!! Sortie ce matin au labo puis à la pharmacie pour commander mes bas....résulatat j'ai fini allongée dans la pharmacie avec les jambes en l'air! je tiens ni debout ni assise! qu'est ce qu'on est bien dans son canapé!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #4761 le: 09 Mai 2012 à 14:19:00 » |
|
Oui Manue, c'est a en pleurer maintenant. Je ressens même des contractions douloureuses. Mais le plus dur, c'est de n'avoir aucune force. Je pense aussi que nos 4 semaines d'ecart jouent. Quand je vois ou en sont mes copines de DPA, je me dis qu'il faut que je fasse tres attention !
Aujourd'hui, j'ai charlie donc pas vraiment possible de faire la sieste. C'est bien dommage. Et puis je commence même a angoisser et me dire que je serai peut etre autant fatiguee quand les bebes seront la ! Dites moi que non, que c'est la grossesse qui fait ca !
Bon, je vais pas plomber le moral de tout le monde quand même ! Pffff !
Helene, j'espere que ca va mieux. Joe, vivement les news.
Annette, il s'est calme Corentin ? Tu m'etonnes que des reveils pareils, on s'en passerait dans notre etat !
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4762 le: 09 Mai 2012 à 15:38:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #4763 le: 09 Mai 2012 à 15:50:51 » |
|
Je n'ose pas trop harceler Naton de SMS, je pense qu'en effet elle doit avoir bien mieux à faire alors j'attends un peu... Ma sage-femme vient de passer, monito nickel, elle pense tout comme moi que les deux sont toujours en siège ce qui voudrait dire césarienne . J'aurai confirmation mardi prochain lors de l'écho. Sinon, ça y est déménagement définitivement prévu lundi prochain, les enfants seront à l'école et à la garderie, ça tombe bien et des collègues à chéri vont l'aider. Je sens que ça va me stresser un peu quand même et j'ai même pas le courage de préparer quoi que ce soit avant...Heureusement, comme c'est à côté, il a déjà fait pas mal à l'avance, les travaux sont finis, les luminaires sont posés ainsi que les accessoires de salle de bain et les rideaux. Faut quand même que j'ai le courage de trier mes fringues, j'ai pas envie que les collègues déménagent mes culottes Sandra, comme toi plus de force, de plus en plus le ventre tendu et la fatigue non-stop! Et oui, t'inquiètes pas c'est la grossesse qui fait ça. Mais c'est vrai que pour mes deux 1ers, j'avais la pêche le lendemain et ils ont fait leurs nuits tout de suite, là ce sera peut être différent! Et puis même si je ne suis pas si vieille, l'âge se fait sentir quand même et je trouve qu'on récupère moins à 35 ans qu'à 20 ans... Courage les filles, je vais essayer de me bouger pour aller à la pharmacie acheter mon Mopr*l, les remontées deviennent de plus en plus pénibles également.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #4764 le: 09 Mai 2012 à 16:02:31 » |
|
Chris, Courage, pour rien au monde je ne pourrais attaquer un déménagement maintenant, même à quelques mètres. Ne fais que les culottes Et je suis d'accord avec toi pour l'âge. Je pense aussi qu'on récupère pas du tout de la même façon. Et fin juillet, 37 pour moi J'ai réussi à dormir un peu, ça fait du bien. Maintenant, les devoirs ! Aïe aïe aïe !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #4766 le: 09 Mai 2012 à 16:40:09 » |
|
Je vois que ça parle fatigue, moi, je suis HS. J'ai même du mal à tenir assise devant le PC, ou à faire la cuisine alors je fais tout avec des pauses. Heureusement, en ce moment, Nolhan est mignon et plutôt obéissant, en espérant que ça dure J'espère que c'est une phase fatigante et que ça va allez mieux d'ici quelques jours car encore 6 semaines à tenir. J'en suis à 32sa+4. Sinon, j'ai eu mon 1er monitoring avec la SF ce matin, tout va bien, je suis soulagée car de voir les filles hospitalisées les unes après les autres, ça fait flipper quand même... Prochaine visite gygy le 15/05. J'espère que Aude et ses bébés vont bien. Joe, Larupam, Hélène et Kao, j'espère que ça va aussi! Toujours REPOS les filles!
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #4767 le: 09 Mai 2012 à 16:48:50 » |
|
Manue, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance, Clément et Evan me faisaient 00h00-6h00 à la sortie de la mater, chéri s'occupait du bib du soir, moi du matin et du coup je n'ai pas le souvenir d'avoir été fatiguée. J'appréhendais déjà pas mal de faire le 3ème à cause de ça, j'étais un peu du même avis que ton chéri Manue, alors là ça me stresse!!
Sandra, pour le déménagement, j'ai pas franchement le choix, ni l'envie non plus mais je suis trop amorphe pour faire quoi que ce soit!! Et la femme de ménage nettoiera l'ancien logement avant l'état des lieux.
Estelle, c'est bien pour ton monito et aussi que Nolhan soit sage!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4768 le: 09 Mai 2012 à 17:21:07 » |
|
Bea_twins est hospitalisée : cure de corticoïdes pour elle aussi.
je vous donne plus de nouvelles dès que j'en ai
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
HélèneD
|
|
« Répondre #4769 le: 09 Mai 2012 à 17:23:38 » |
|
pam ressort de son echos, tt va bien, j1:1kg376 et j2: 1kg373 voila les nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^ Flavien né le 28 avril 2009 Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010 et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012 binôme avec larupam
|
|
|
|