patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4605 le: 06 Mai 2012 à 21:18:27 » |
|
pour les pieds, j'ai jamais eu ça, pour les mains et les bras, ça ressemble en effet au canal carpien, et là, y'a pas grand chose à faire ça peut effectivement devenir vraiment handicapant, à lâcher des objets
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Rosefushia37
|
|
« Répondre #4606 le: 06 Mai 2012 à 21:19:46 » |
|
coucou le filles bon, plein de pensées à Naton, elle garde le moral, et ca, c'est super. Pour nos autres hospitalisées (Larupam, j'ai cru comprendre que tu etais rentrée chez toi ), pleins d'ondes positives. Liza, Cheyenne, les douleurs que vous decrivez, j'en ai fait aussi (surtout bras, mais aussi jambes un peu), et pour moi, c'est l'oedeme qui a débarqué en force y'a un mois. Comme je disais, gygy a eu un peu peur de la pré-éclampsie, donc surveillance rapprochée de la tension et des proteines, pour l'instant (je croise les doigts), c'est juste un gros coup d'oedeme. Pour moi, l'acupuncture a fait des miracles... en 3 séances. Je ne dis pas que je suis plus embetée (je suis tjrs gonflée, et j'ai perdu bcq de sensations dans la main droite... pareil, je laisse tout tomber, ca m'agace), mais les douleurs se sont calmées, sans autre traitement (sinon, il est possible de faire des infiltrations de cortisones... mais bon... j'ai tenté l'acu en premier en me disant que ct moins... "toxique" !!!). Conseil de gygy et SF : oedeme à surveiller, et si gonflement brusque, c'est direct urgence ou mater pour un tit controle de la tension. Manue, tu me fais peur qd je te lis. Allez faire une cascade mtnt... j'ai failli m'étaler en sortant de la douche l'autre jour, me suis rattrapée avec l'épaule contre la porte... sur le coup, plus de peur que de mal... mais il m'a bien fallu une bonne heure pour calmer l'angoisse dernière... alors je t'imagine les 4 fers en l'air. Tu n'as pas voulu faire un tour aux urgences... juste pour un petit controle ? Demain, j'ai rdv echo + SF. Chu pas inquiete, ils sont en pleine forme vu comment ca tremble dans le ventre. Moi, par contre, j'en peux plus. J'essaye de tenir bon en me disant qu'il faut pas encore accoucher, mais le mental est sur le point de lacher prise. Pourtant, je suis bien consciente de ce que ca veut dire, accoucher mtnt... et en particulier par rapport aux copinautes qui elles se battent vraiment. J'ai mm honte de pas réussir à maintenir la pression. Depuis qqj en plus, j'ai des démangeaisons aux pieds, mains, jambes, surtout le matin et le soir... d'ici que je me fasse une cholestase... pfff. j'espère que c'est juste de l'allergie saisonniere ou l'oedeme. Mais chu bonne pour une enieme prise de sang. Sinon, je redors un peu mieux que la semaine passée... les angoisse de l'accouchement se calment un peu. par contre, Mr a la mm consigne "portable allumé 24/24" !!! Bonne fin de WE à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12. Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et E 2,250 kg Trinomettes : feeverte, estelle49
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #4607 le: 06 Mai 2012 à 21:28:50 » |
|
J'ai l'impression que le mois de mai est un mois difficile! Je fais des gros bisous à toutes les filles hospitalisées. Courage les filles!! On est toutes sur le même bateau et on est bientôt au bout. Je pense beaucoup à vous en tout cas! Et Manue... qu'est-ce que tu nous fais?? Faut que l'ont fasse attention aussi nous qui faisons partie des chanceuses pour qui ça va finalement bien. (je dis ça mais dans la "vraie vie", je fais plein de trucs que je ne devrais plus faire, je soulève des choses etc. je ferais mieux de me calmer aussi ) Une bonne soirée à tout le monde. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #4608 le: 06 Mai 2012 à 23:38:27 » |
|
Mavina, j'espere que l'operation pour le stt va fonctionner... Bon courage a toutes, Rose, Larupam n'est jms rentree chez elle, hosto pour elle jusqu a l'accouchement. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #4609 le: 07 Mai 2012 à 09:13:38 » |
|
Salut les filles, Je reviens d'avoir emmener Nolhan à l'école. Nuit pourrie! Impossible de trouver une position pour dormir, du coup, je n'ai fait que réfléchir ce qui n'est pas bon avant de dormir. Je ne suis pas de nature à angoisser mais alors cette nuit, je me suis fait plein de films catastrophes Résultat : je suis crevée ce matin donc programme d'aujourd'hui, repos sur canapé ce matin et sieste cet après-midi dans le lit. Rose, garde le moral, il y a toujours des périodes plus difficiles que d'autres, mais les bébés seront toujours mieux dans ton bidou Naton, on t'envoie pleins d'ondes +++++++ Joe, Larupam, Kao et Hélène, j'espère que ça va toujours, courage à vous... enfin je pense que vous nous montrez tous les jours que vous en avez, continuez comme ça! Manue, ça va mieux ce matin, pas trop mal au dos? Bonne journée à vous!
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4611 le: 07 Mai 2012 à 09:33:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #4613 le: 07 Mai 2012 à 10:13:01 » |
|
Oui, fais gaffe Manue, moi aussi je me suis vautrée l'autre jour sur ma terrasse à cause des chaussons, maintenant je marche comme une petite vieille pour ne pas tomber!! J'ai également envoyé un texto à Aude, j'espère que tout va vitre rentrer dans l'ordre pour elle. Liza, courage pour tes douleurs, pour ma part, je n'ai pas trop d'oedème mais le canal carpien qui me fait souffrir toutes les nuits et la sieste, je ne sens plus mes mains, parfois ça me fais la même chose dans tout le bras ou la jambe, et des fourmillements aussi. C'est très désagréable mais y'a pas grand chose à faire... Sinon, mes BP sont arrivés hier, ils m'ont ramené Evan, aujourd'hui école et les BP aident à nettoyer la future maison, cool!! Je récupère le grand demain, et sinon, sieste et repos au programme. Une grosse pensée aux filles qui se morfondent à l'hôpital, il n'y en a plus pour longtemps, ça va le faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
|
larupam
|
|
« Répondre #4615 le: 07 Mai 2012 à 11:07:56 » |
|
coucou les filles
ici les nouvelle ne sont pas agréable depuis avant-hier on a essayé de trouvé le coeur des filles au monito sans résulta puis on c'et apprcut aprés une echo fait en urgence qu'elle se sont mis l'une contre l'autre donc les deux coeur sont au méme endroit ce matin le doc me diit que si elle sont aussi proche c'et par ce que les cordon sont trés emmélé se qui peut provoqué un arret dans les échenge a tt moment et une césa en urgence je ne suis toujour pas trensféré donc l'engoisse et trés présente
héléne et toujour 3 en 1 le morale et pas la pour elle aujourd'hui car la séparation avec sa familles lui pése
je ne sai pas comment la réconforter et en plus je n'ai pas le moral
bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4616 le: 07 Mai 2012 à 11:09:47 » |
|
manue, le peau à peau est possible avec les préma, dans certaines mesures (poids du bb, si ses constantes sont stables...) j'ai pu le faire avec les miens après deux semaines environ, quand ils avaient récupéré leur poids de naissance et grossissaient régulièrement, et un à la fois (en ce qui me concerne) et je dirais que dès que c'est possible, il faut le faire (je te mets une photo c'est solène, elle a 17 jours, quand je l'ai fais avec louis, zhom était pas là pour la photo )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4617 le: 07 Mai 2012 à 11:14:55 » |
|
larupam, tu ne peux pas demander à te faire transférer ailleurs ? quand j'ai eu un souci, à 29 SA, et que je suis allée à la mat, ils ne sont que niveau 2+, et ne pouvaient pas me garder. ils ont contacté l'hôpital le plus proche, à Besançon, qui n'avaient pas de places je me sentais rassurée à l'idée d'aller à Besançon, zhom aurait pu venir me voir tous les jours, mais comme pas de place, et puis, les mamans admises en pathologie de grossesse font rarement du va et vient entre l'hôpital et la maison : une fois admises, elles y restent souvent donc, ils ont appelé le suivant, Lyon, où ils m'ont préparé une chambre, et là, leur discours était clair, "on ne vous lâche plus, vous accouchez chez nous" s'en sont suivies toutes les larmes de mon corps, mais tout réfléchi, j'étais dans l'hôpital où je l'ai appris plus tard, tout le gratin de Lyon veut accoucher parce que maternité excellente, avec en prime un service de néonat au 5ème étage, où je pouvais aller quand je voulais : pas de séparation avec mes loulous je ne comprends pas qu'ils attendent qu'une place se libère à Chambéry demande un transfert ailleurs, surtout si un risque peut survenir à tes louloutes, tu n'es pas arrivée à ce stade pour que des médecins "négligents" ne prennent pas la mesure de tes efforts à leur juste valeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
larupam
|
|
« Répondre #4619 le: 07 Mai 2012 à 11:23:50 » |
|
patricia
je n'arrive pas a me faire entendre dans ce fichu opital j'atta une echo complte avec dopler depuis presque 10jrs mon homme va donc allé voir le doc qui me suivai jusqu'a l'ospitalisation
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
|