25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 01:27:25
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 242945 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 13 Janvier 2012 à 15:54:24 »

Comme tu dis, au moins tu as la chance d'être suivie à Robert Debré, j'y suis allée dans d'autres circonstances pour l'enfant de mon ex et j'avais trouvé cet hôpital au top du top, j'aimerais bien avoir là même chose ici... Bon courage et n'écoutes que ton coeur
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 13 Janvier 2012 à 16:18:11 »

pour les résultats: 72h les premiers résultats, et 3 semaines pour les resultats complets.
dans les 72h on sait si il y a un pb de trisomie ou pas...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #407 le: 13 Janvier 2012 à 16:20:54 »

prends le temps de réfléchir à tête reposée ce week-end, fais toi livrer à domicile à manger, ou si tu en as la force, va te faire un petit resto avec ton homme

prends du temps pour vous Clin d'oeil Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 13 Janvier 2012 à 18:11:53 »

Bonjour, je suis nouvelle et bien heureuse d'avoir trouvé un lieu d'echange. J'ai posé une question tout a l'heure dans les discussions : faible activite d'un foetus et inquiétudes. J'espère trouver un peu d'explications. Ma DPA est le 05 juillet.
Merci d'avance à toutes et plein de bonheur pour votre grossesse
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #409 le: 13 Janvier 2012 à 20:38:14 »

Bonjour, je suis nouvelle et bien heureuse d'avoir trouvé un lieu d'echange. J'ai posé une question tout a l'heure dans les discussions : faible activite d'un foetus et inquiétudes. J'espère trouver un peu d'explications. Ma DPA est le 05 juillet.
Merci d'avance à toutes et plein de bonheur pour votre grossesse

Bonjour, bienvenue et félicitations,

tu as trouvé le bon endroit pour papoter avec plein d'autres mamans dans ton cas (grossesse multiple), et les questions ne manquent pas

j'ai vu dans ton premier message que tu expliques ne pas t'être ménagée durant le premier trimestre, alors maintenant, on va se reposer, rester zen, et quant à l'activité de tes petits, l'un des deux est moins vif, mais à priori, il ne va pas mal non plus

le mieux est d'essayer de passer un week-end tranquille, pas de voiture, au repos, à la sieste, et en attente de ton rdv de lundi , que tu viendras nous raconter Clin d'oeil

et à part ça, tu as déjà des enfants, d'où viens tu ? et que fais tu ?  curieuse, moi, juste un peu
Journalisée

Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 13 Janvier 2012 à 20:44:34 »

bonsoir a toutes, comment allez vous? bienvenue aux nouvelles^^
estelle j'espere que tout rentrera ds l'ordre et que les resultats n'etaient pas bons!!! je pense fort a toi ,tiens nous au courant, mais essaye quand meme de te vider la tete en faisant ce que tu aimes par dessus tout!!

je vous mets une photo de mon bidon a 15 sa

bonne soirée a toutes
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 13 Janvier 2012 à 21:31:17 »

Merci Patricia,

J'habite à lyon, et j'ai une fille, Charlie, qui a 7 ans. Mon ami a deux enfants de son côté.
En fait, je ne peux pas répondre à tes questions car je n'ai eu aucune interprétation des images de l'echo faite par la sage-femme. Elle a juste soulevé des points sans me les expliquer.
Mais c'est vrai que je vois le gyneco lundi et il reprendra tout cela.
J'ai passé l'après-midi allongé, et annulé mon we prévu à annecy. Mon ami ira seul avec les enfants. Du coup, je vais avoir un we seule pour me ressourcer et offrir un bidou allongé à mes petits bouts.
Je vous tiendrai au courant dès lundi.
peut-être décidera t-il de m'arrêter. c'est vrai que le rythme, quand on travaille est difficile à tenir. et la position assise au bureau n'est peut être pas toujours idéale.

Bon début de we et à bientôt

Journalisée

Vincent & Sandra
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #412 le: 14 Janvier 2012 à 09:58:15 »

Sage initiative Clin d'oeil

je ne sais pas quel temps il fait sur Lyon, par chez moi, le ciel est tout bleu, mais il fait un froid glacial

profite de ton week-end toute seule pour écouter pousser tes petits, lis, regarde des séries à la tv, fofote sur le forum, fais toi livrer à manger,

je rêverai d'avoir un week-end comme celui-là Roulement des yeux Tire la langue

Hélène, magnifique bidon que tu nous montres Souriant
Journalisée

Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 14 Janvier 2012 à 11:16:49 »

Bonjour les filles, bienvenue SandraVincent

alors surtout ne pas s'inquieter trop car la grossesse gemellaire n'est pas super facile!!!!
donc repos, pas d'angoisses tant qu'on ne sait pas, ça sert à rien, sauf a se rendre malheureux!
Hélène ce bidon est magnifique, et en plus tu me rassures car j'ai a peu pres le meme!!!!!!

hier soir et aujourd'hui, je tiens le coup, ce qu'on se dit, c'est ON NE SAIT PAS donc on ne panique pas, on attend sagement le 30 et d'ici, là, on profite, donc on part en vacances, et ce matin, je vais faire du shopping cet aprem, je vois une cops et voilà!!
A Paris, temps magnifique mais froid!!
a tres vite.
bon we à toutes.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #414 le: 14 Janvier 2012 à 12:41:12 »

Merci Patricia,

J'habite à lyon, et j'ai une fille, Charlie, qui a 7 ans. Mon ami a deux enfants de son côté.
En fait, je ne peux pas répondre à tes questions car je n'ai eu aucune interprétation des images de l'echo faite par la sage-femme. Elle a juste soulevé des points sans me les expliquer.
Mais c'est vrai que je vois le gyneco lundi et il reprendra tout cela.
J'ai passé l'après-midi allongé, et annulé mon we prévu à annecy. Mon ami ira seul avec les enfants. Du coup, je vais avoir un we seule pour me ressourcer et offrir un bidou allongé à mes petits bouts.
Je vous tiendrai au courant dès lundi.
peut-être décidera t-il de m'arrêter. c'est vrai que le rythme, quand on travaille est difficile à tenir. et la position assise au bureau n'est peut être pas toujours idéale.

Bon début de we et à bientôt

bienvenue Sarah vincent je plussoie patricia

profites bine de ton wend et oui il fait pas un temps topissime vers lyon et il caille sevère...

tu l auras compris je suis vers lyon , dans le nord isere plus exactement et je te mets un lien ou tu retrouveras des mamans proche de toi , geographiquement parlant Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,49.0

au plaisir de te relire

BISES A TOUTES LES FUTURES MAMAN ET A LEUR MARRAINE!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #415 le: 14 Janvier 2012 à 13:44:21 »

au fait, je percute seulement, tu es de Lyon, et sur l'autre fil, Mag te demande où tu es suivie, et sans connaître HFME, j'ai moi même accouché à Lyon Croix Rousse (mes petits sont nés trop tôt, et Lyon était le plus près où je pouvais aller)

l'équipe était vraiment super Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #416 le: 14 Janvier 2012 à 13:47:25 »

je plussoie charles est né a croix rousse et ils etaient geniaux! et les filles HFME tres bien aussi...

pat tu as ete transférée en urgences a lyon? ou tu as ete hospi avant? ...

la poisse ca pour ton homme nON?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #417 le: 14 Janvier 2012 à 13:51:32 »

hospitalisée en urgence à 29 SA (fissure de la poche de loulou) et la mat chez moi était de niveau 2

la plus près, de niveau 3, était surbookée, et le gygy était formel : on reste couchée

oui, ça n'a pas été simple à l'annonce, et il était beaucoup trop tôt, alors ça a été Lyon : Zhom venait tous les mercredi et week-end. On a des potes à Lyon qui l'ont hébergé.

ce serait à refaire, je repartirai à Lyon les yeux fermés. mes petits, après la naissance, ont été transférés sur Besançon, pour les rapprocher, mais si j'avais su, j'aurai patienté un peu plus à Lyon, même si ça s'est pas mal passé à besançon, mais niveau humanité, c'est à Lyon que j'ai été accompagnée comme jamais (et ensuite Lons, à l'unité kangourou)

nos potes à Lyon m'avait dit que tout le gratin de là bas voulait accoucher à la Croix Rousse
Journalisée

Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #418 le: 14 Janvier 2012 à 13:57:26 »

BEN oui la croix rousse c est à part Clin d'oeil

en tout cas chapeau!!! t as reussi a faire des beaux
enfants Tire la langue Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 14 Janvier 2012 à 15:27:23 »

Merci à toutes pour votre accueille chaleureux.

Moi, je suis à Lyon 8, donc pas loin de HFME. Mais mon ami habite à coté de Bourgoin Jallieu dans l'Isère.
En pricipe, c'est semaine à Lyon pour l'école de ma fille et mon travail, et WE à Bourgoin. Mais je crois que ça risque de poser quelques problèmes tous ces déplacements. Je dois m'installer cet été, mais j'envisage de bouger arès les vacances de Pâques. Je change ma fille d'école, et on prépare la maison pour l'arrivée des bébés.
Bon, sauf que si je n'ai plus le droit de prendre la voiture (mon colva très bien, il y a d'autres raisons de ne pas prendre la voiture ?), je sais pas comment je vais faire pour organiser tous ces futurs changements.

Aujourd'hui, je sens mes petits loulous se balader, même bébé gauche, comme s'il voulait me rassurer.
Par contre, ces toujours des mouvemets furtifs, sourds, pas ceux qu'on sent sous la main. Quand-est ce que ça viendra ? je pensais que ce serait tot pour une deuxième grossesse.

A plus
Journalisée

Vincent & Sandra
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: