21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:48:29
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228067 fois)
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4035 le: 23 Avril 2012 à 15:04:16 »

bonjour les filles
je ne suis plus passée depuis quelques jours... 4 jours avec mon pti loup à la maison, rdv pédiatre, analyse d'urines au labo, gérer le loulou qui hurle de fatigue devant tout le monde en attendant qu'il daigne faire pipi dans le petit sac... Porter ma crapouille de 12kg600 qui ne voulait plus marcher + le sac à langer avec ses affaires, des livres pour l'occuper, etc et mon sac à main... c'était rude.
Je suis inquiète sur son état de santé, je pense qu'il le sent et du coup il m'en refait voir de toutes les couleurs.
Mais bon, aujourd"hui il est à la crèche et ça a l'air de bien se passer.
DEmain je l'emmène chez l'ophtalmo pour son infection à l'oeil et mercredi chez l'ORL pour voir si sa fièvre qui dure depuis 6 semaines ne vient pas d'une infection ORL. Et dans tout ça, la prochaine fois qu'il fait un pic de tempé à plus de 38,7, je dois aller le chercher direct et l'emmener faire une prise de sang (30 min de voiture aller idem retour).

Oups, déso de vous saoûler avec ça  

Côté bébés tout va bien, je grossis tranquillement   J'ai fais ce matin une machine avec pyj et bodies naissance  Souriant

Des bisous tout particuliers aux alitées/hospitalisées.

Kari, pour la constipation, le magnésium aide bien.
29SA+1 ici  Sourire
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4036 le: 23 Avril 2012 à 15:55:46 »

Mais non les filles, vous ne nous saoulez pas!!

Delph, je te comprends, les joies des familles recomposées!!! Moi la nouvelle femme de mon ex s'en fout complètement de mon grand donc ça règle le problème, de toutes façons avec mon ex, y'a jamais de problèmes avec son fils, c'est sûr faire l'autruche, c'est mieux et me faire passer pour une mauvaise mère!! Courage!!

Annette, ton pauvre loulou, pas facile pour lui et pour toi en ce moment. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, bon courage!

Kari, je te conseille aussi jus de pruneau-pruneaux- eaux Hép*r et Rozan*. Moi dès que ça coince, je me mets aux pruneaux  Souriant J'ai saigné aussi il y a quelques jours et c'est passé.

Joe, reposes toi à l'hôtel 4*, c'est bien si ton homme s'est occupé du ménage!!  Souriant La femme de ménage vient de partir, gentille mais un peu molle à mon goût, en 2h elle a fait mon sol en bas et ma cuisine, je trouve pas ça énorme mais je suis peut être trop exigeante? Le déménagement, ce sera quand mon homme aura fini les travaux, donc entre début et mi-mai.

Biz les filles, pensées pour Kao et Larupam, c'est bien vous grapillez encore des jours!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4037 le: 23 Avril 2012 à 16:22:44 »

coucou les filles ..

vous avez le droit de vous défouler sur le forum !! ca fait du bien et c'est un peu aussi fait pour ca !!

quand meme elle a pas fait grand chose ta femme de ménage j'hallucine, j'ai l'impression que c'est tjs un peu comme ca !!! enfin on verra quand je ferai appel à la mienne !!! Clin d'oeil
nuit un peu pourrie insomnie de 4h30 a 7h30 .. pffff mais bon repos cet aprem ..
ce soir mes amis débarquent pour qq jours ... je suis contente et stressée a la fois ...
car c'est quand même usant d'avoir du monde à la maison même si je compte en faire le moins possible ! Tire la langue Tire la langue
demain rdv gygy j’espère que tout est ok, je vous dirai ca !!!

et dites, est ce que vos loulous ont svt le hoquet  Huh? parce que y'en a 1 qui l'a au moins 3 fois par jour , c'est marrant mais je voulais savoir si c’était normal ??

enfin j'ai hâte aussi d’être a 30sa, et 32 et 35 ..... en fait y'a tjs ces fameux objectifs qu'on se fixe et ça s’arrête jamais !!!!
bon courage a toutes les filles avec vos différents maux, petits ou plus importants ... et gros bisous a celles qui connaissent leurs lits mieux que personne d'autre ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4038 le: 23 Avril 2012 à 16:35:02 »

Re-coucou après ma sieste de 2 heures....

Hélène: super que les bébés soient en avance et se portent bien. Par contre, c'est sûr que pour le ventre, c'est moins cool!
J'espère que tu vas dépasser tes crises d'angoisse de vitesse, tu n'as pas besoin de çà en ce moment!

Joe: génial que tu quittes l'hosto demain, tu dois être ravie!

Kari: pour ton sujet glamour  Clin d'oeil, essaie de te mettre au fenouil cru, c'est délicieux et très efficace. Pareil pour la mangue. Pour les hémorroides, j'ai eu droit à une cure de Daflon: 4 cp par jour pdt 4 jours puis 2 cp par jour pdt 5 jours. Cà a été radical dès le 3ème jour! C'est sans ordonnance.

Annette: oh la la! Porter 12kg600 dans ton état... Ma pauvre! J'espère que les ennuis de santé de ton fils seront vite finis.

Feeverte: Mon fils Tom, a eu le hoquet aussi en fin de grossesse, c'était très souvent et rien de grave! A ce jour, il a encore souvent le hoquet...

Bon allez, je vous laisse, je vais regarder un épisode de Glee sur M6.

Bises,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4039 le: 23 Avril 2012 à 16:57:53 »

Hello,

 de retour du dernier rdv du 2 ème trimestre avec gygy!
Comme d'hab petit récap sur mon blog
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/04/23/24052100.html

annette purée quel courage de porter ton fils !!! déjà les panières de linge je peux plus......... bon courage à ton loulou et à toi pas marrant de voir nos enfants malades......

pour le hoquet des bébés, c'est quelque chose que je n'avais pas senti pour gabriel mais là oh que oui je le sens !!! au début je trouve ça rigolo mais quand le hoquet est long pffffffffff c'est fatigant !!! gygy m'a dit qu'en effet les bébés bougeaient bien , il me dit ça doit vous fatiguer au bout d'un moment mais c'est bon signe.............

dites les filles petite question : vous conduisez encore ? et si oui longtemps Huh? Parce que là autant pour aller à l'école à 1km no problemo autant plus c'est une véritable souffrance. et vous ?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4040 le: 23 Avril 2012 à 18:46:13 »

Coucou les filles,

Retour du rdv gygy a l'hopital : tout va bien, col posterieur, mi-long, ferme et mou. Pour elle, tout est ok. Elle a demande une echo du col pour demain comme j'ai une echo. Les bebes se sont pas trop fait entendre, mais sentir, si ! Bon, selon elle, jumeau A (voir 1) est toujours en siege. Confirmation demain.

Kari, en attendant que l'alimentation classique fasse effet, tu peux prendre du lansoyl pour debloquer tout ca, et ne pas aggraver les hemorroides.

Annette, bon courage avec ton p'tit loulou. J'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre.

Bon debut de soiree les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4041 le: 23 Avril 2012 à 18:57:52 »

Re coucou les filles
merci pour vos conseils pour le jus de pruneau je pense que je vais ecarter ça car avec le diabete gestationnel.... Tire la langue je vais essayer les autres recettes en esperant que tout ira au mieux
Manue superrrr pour les bb
Bon courage à toutes je sais que ce n'est pas evident pour toutes surtout celles qui sont hospitalisées et celles qui ont des enfants à gérer.
Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4042 le: 23 Avril 2012 à 19:14:58 »

Petit coucou,
Je rentre du RDV avec gygy + écho.
Alors côté gygy tout va bien, le col n'a pas bougé. Côté écho, les filles vont bien aussi, elles ont un peu ralenti leur croissance mais rien d'alarmant, elles sont toujours dans les courbes alors c'est l'essentiel. Pour le poids, l'écart se creuse : Lilou est estimée à 1,6kg et Camille 1,4kg.
Voilà pour les dernières nouvelles, je revoie tous ce petit monde dans 4semaines.
Bon courage aux filles hospitalisées et/ou alitées. Une journée de plus de faite les filles.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4043 le: 23 Avril 2012 à 19:54:30 »

Laurence, bien la sieste!!!

Manue, oui moi je conduis toujours, le plus souvent pour aller aux 2 écoles ou au centre aéré donc 2-3 km en tout et puis pour faire mes courses (le supermarché est à 3km) et occasionnellement plus longtemps pour aller à l'hôpital ou des achats plus importants (80km). ça va mais j'ai l'impression d'être un peu à l'ouest quand je conduis et mon bidon va bientôt toucher le volant 

Sandra, nana, super les bonnes nouvelles pour les bébés et le col  Souriant

Kari, c'est vrai qu'avec le diabète, les pruneaux, c'est pas top. Demandes sinon à ton gygy ou ta sage-femme un traitement compatible avec la grossesse.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #4044 le: 23 Avril 2012 à 21:27:55 »

Bonjour à toutes!!!!

Pour la conduite, depuis 3j, mon mari flippe trop de voir le peu de distance entre le volant et mon bidon...alors, il propose tjs de m'emmener!!!!!!

De mon coté, j'avais RDV aujourd'hui à Poissy (mater niv 3) pour prise de contact au cas où. ils viendraient plus tôt que prévu...La prise en charge a été géniale...Rassurée, car mon col, qui reste court à 11mm, n'a quasi pas bougé depuis les 5 jours de repos...Et peu de contraction....
A l'écho, ils continuent de bien grossir! (28SA: G 1300g, F 1150g)....

Donc ils m'ont dit de continuer comme cela: repos au max, déjeuner assise, toilette debout....
Et RDV dans 4j avec mon gynéco et dans 10j à Poissy...

Je suis supra motivée pour les garder au chaud au max: ils m'ont dit objectif 32SA....mais je me prend à rêver de tenir jusqu'à 35 ou 36!!!!

Courage à toutes
Nath
PS: Avec le temps qu'il fait, on peut se dire qu'on est pas si mal chez nous ou dorlotée dans un hôtel de catégorie spéciale!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4045 le: 24 Avril 2012 à 09:18:59 »

Bonjour à toutes!

Qui a regardé la rediffusion hier soir d'un reportage sur "octomum"?? Nous oui!  et puis c'était aussi et surtout pour exorciser l'angoisse de ne pas y arriver avec 4 enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cette maman en a 14... et sincèrement... ça a l'air l'enfer! Je me demande ce qu'il y a de vrai ou pas dans ce reportage. Si tout est vrai, cette femme est une sainte et pourrait donner des cours à beaucoup de mamans. Malgré qq petits couacs avec les grands et notamment l'aîné qui lui balance un tournevis à la tête  , elle gère ses 8 petits bébés! Je reste quand même sur la réserve...

La suite du reportage présentait 3 familles attendant des quadruplés, quintuplés et sextuplés. Et finalement les gens ont l'air de s'en sortir plutôt pas mal! Ahahahahaha!
J'imagine qu'ils ne filment pas les grosses journées galère genre 5 enfants qui se mettent à hurler une journée entière. Faut pas rêver je pense que ces mamans se sont aussi retrouvées perdues en pleurs certaines journées!

En tout cas, ce que j'en retiens, c'est que malgré tout, c'est beau d'avoir des enfants 

Nous sommes chanceuses les filles! Allez on se remotive et on garde nos petits choux bien au chaud!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4046 le: 24 Avril 2012 à 09:31:08 »

Hello les filles,

ça roule Huh? Nuit assez courte ici, le petit souffre atrocement des jambes et tous les 3 à 4 semaines on passe une nuit galère durant laquelle il pleure, c'est vraiment pas du caprice il a super mal et à part masser ses jambes je peux rien faire, c'est vraiment dur..................... j'appelle ça les os qui poussent, j'ai ressenti les mêmes douleurs en étant enfant, mais j'ai l'impression que c'était moins dur............ là je vais noter la fréquence de ces crises et l'intensité pour en parler au pédiatre au rdv avant la rentrée scolaire de 2012/2013........................

sinon la patate, comme dit delph quelle chance en une fois d'avoir 2 bébés !!! même si soyons sincères c pas tous les jours marrant si perso l'angoisse de l'accouchement et de la vie à 5 commence à être présente on garde la pêche !!

aujourd'hui c'est le jour de l'aide ménagère donc on a du mettre le réveil avec gabriel pour être prêt à 8h30 et à 8h15 coup de fil elodie peut pas venir elle est en arrêt....................... vu que les 2 prochaines semaines le mardi est férié elle ne vient pas avant le 15 mai !!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff sachant qu'elle était déjà en arrêt y'a 3 semaines je me dis qu'elle est pas ultra fiable la nénette, ce que je soupçonnais..................... gygy m'a formellement interdit de faire quoique ça donc le ménage attendra.............. c'est dommage elle fait super bien le repassage, tant pis je mettrais des vêtements frippés lol !!!!

j'espère que vous allez toutes bien, moi je prépare une liste de naissance ben oui pour finir on en fait une lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #4047 le: 24 Avril 2012 à 09:38:57 »

Bonjour les filles,

ici nuit pas top, réveil à 1h et j'ai l'impression de ne pas avoir dormi après car beaucoup de bruit avec le vent.
Ce temps pourri me déprime depuis 3 semaines. Je n'ai même pas pu profiter de ma terrasse depuis 1 mois alors qu'on l'avait aménagée pour que je m'y repose: c'est la mare aux canards .
Sinon hier 3 contractions douloureux qui ont eu du mal à passé dont avec SF. Pourtant je me repose mais le poids des bébés commencent à fatiguer mon utérus.
Je ne vais pas vous plomber le moral dès le matin Clin d'oeil
Sinon Manue, moi aussi, à peine 1 km en voiture pour emener la petite à l'école et c'est trop dur Tire la langue mais bon j'ai personne d'autres donc je fais avec comme toi surement. Coté ménage c'est papa qui fait presque tout Sourire
Le mois de mai va être chaud car ils font plein de ponts à l'école et j'avais caler des rdvs, je vais devoir m'organiser.
Sinon contente de voir que vos rdvs se sont bien passés. On va faire de supers bébés bien costauds!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4048 le: 24 Avril 2012 à 09:48:05 »

Je reviens déjà. Moi j'ai une petite question "technique"...
Je suis à 29 Sa +4 et lorsque j'ai posé la question, ma gynéco m'a dit que s'ils ne venaient pas naturellement avant, on programmait un accouchement à la 39ème semaine.. Vous ne trouvez pas ça tard???

Je ne sais pas, je ne me vois pas grossir encore pendant 10 semaines 

J'ai la chance d'être en bonne forme même si évidemment je ne peux plus faire grand chose, mais par exemple pour moi la voiture, aucun problème, la marche.... catastrophe! J'ai les ligaments très douloureux. Les nuits sont difficiles, je m'essouffle sans rien faire, j'ai des impatiences dans les jambes, mais à part ça..

Je ne me plains pas trop car je vois bien combien c'est difficile pour certaines d'entre vous et je pense fort aux filles qui ont des soucis. C'en est même gênant de dire que tout va bien quand d'autres sont hospitalisées 

Alors pour l'accouchement, que vous ont dit vos gynécos quant à la date??
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4049 le: 24 Avril 2012 à 09:53:21 »

Je reviens déjà. Moi j'ai une petite question "technique"...
Je suis à 29 Sa +4 et lorsque j'ai posé la question, ma gynéco m'a dit que s'ils ne venaient pas naturellement avant, on programmait un accouchement à la 39ème semaine.. Vous ne trouvez pas ça tard???
Je ne sais pas, je ne me vois pas grossir encore pendant 10 semaines 
J'ai la chance d'être en bonne forme même si évidemment je ne peux plus faire grand chose, mais par exemple pour moi la voiture, aucun problème, la marche.... catastrophe! J'ai les ligaments très douloureux. Les nuits sont difficiles, je m'essouffle sans rien faire, j'ai des impatiences dans les jambes, mais à part ça..
Je ne me plains pas trop car je vois bien combien c'est difficile pour certaines d'entre vous et je pense fort aux filles qui ont des soucis. C'en est même gênant de dire que tout va bien quand d'autres sont hospitalisées 
Alors pour l'accouchement, que vous ont dit vos gynécos quant à la date??

Pareil que toi, je veux pas me plaindre parce qu'on est chanceuse mais hier j'ai dit à gygy que j'en avais déjà marre !!! il m'a dit que vu le poids des bébés ça serait quand même étonnant que le travail ne se déclenche pas naturellement vers 36/38 sa. mais en effet si ça ne bouge pas il déclenchera la semaine du 9 juillet ce qui correspond pour moi à la 39 sa !!!!! mais il m'a dit vu que je dois gérer gabriel et pour ça marcher ou prendre la voiture pour l'école ce serait vraiment dingue que je n'ai pas accouché début juillet.................. et pareil que toi je me dit mais comment vais-je tenir aussi longtemps !!! chéri chéri me dit t'inquiètes tu vas y arriver, l'optimiste sur pates !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: