27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 05:38:41
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 221743 fois)
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3525 le: 11 Avril 2012 à 16:02:28 »

hello les filles,
un petit coucou éclair, cool tout le monde est en mode repos, courage pour les petits turbulents.
Ici les nouvelles continuent à être flippantes donc ne vous étonnez pas de mon silence mais le moral n'est pas au top.
prochain monito + dopplers vendredi, on passe à 2 fois/ semaine car les dopplers ne sont pas très bons.
vous êtes des gâtées, je suis obligée de tout faire à l'hosto! donc hier, 3h d'hosto et ce matin 3h30... rebelote vendredi...
bises

Courage... Quand tu dis que les nouvelles continuent à être flippantes c'est par rapport au poids du 2ème bébé? En tout cas n'hésite pas à nous en parler, ça fait parfois du bien...
Je pense bien à toi.  Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3526 le: 11 Avril 2012 à 16:06:05 »


Annette, bon courage pour les trajets chez le médecin...apparemment ya des virus qui trainent en ce moment...j'espère que ton loulou va vite se remettre. Et après repose toi bien!!!!  Bisou
Aucune idée pour la sage femme....je pense que c'est parce que j'ai pas mal de contractions....rien d'inquiétant elles n'ont pas d'incidence sur le col mais en 1 mois j'ai perdu 1 cm (je suis quand même à 4cm) et ça doit permettre de bien surveiller....
Je suis la seule à en avoir une qui passe 2 fois par semaine?....


Non tu n'es pas la seule... j'ai moi aussi une sf qui vient me voir deux fois par semaine comme j'ai eu des contractions et que j'ai été hospitalisée.  Ma gygy m'a fait comprendre que c'était surtout pour que quelqu'un passe pour voir comment j'allais, discuter et rassurer...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3527 le: 11 Avril 2012 à 16:13:18 »

Laurence, cool pour les travaux! J'espère que l'entrepreneur pourra vite commencer les travaux... Tu s pris quoi comme poussette?


J'ai trouvé une peg perego duette, elle est lourde et peu maniable, mais pour le début c'est parfait: les bébés peuvent être confortablement allongés.
Est-ce que Corentin va mieux?
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3528 le: 11 Avril 2012 à 16:19:24 »

et bien 1 heure de sieste ça fait du bien !!!!!!

estelle plein de pensées pour toi !!  Bisou

Je me rends compte en lisant certaines d'entre vous que j'ai vraiment de la chance. j'ai parfois des contractions et souvent c'est dur je suis fatiguée, je ne peux rien faire comme avant. mais pour le moment les bébés vont bien, le col ne bouge pas et à part quelques petits tracas de grossesse, ça va plutôt bien. Une bonne raison d'avoir le moral !!!!

allez courage à toutes, dans quelques mois on pouponne !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3529 le: 11 Avril 2012 à 16:20:22 »

Estelle/Joe, plein de bisous Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va quand même. N'hésite pas à venir papoter si ça te fait du bien. Clin d'oeil Je pense fort à toi et à tes 2 loulous et vous envoie plein d'ondes positives!!!! Bisou Bisou Bisou

Nana, repose toi bien!!!!

Kari, pas cool les 2h d'attente sur une chaise.....j'espère que la prochaine fois t'auras moins d'attente...et si ça recommence dis que tu as besoin d'être mieux car sinon tu te sens mal....

Tartine, tu as le droit de te reposer aussi!  Clin d'oeil les tiens ne sont plus dans ton bidon mais ça doit fatiguer quand même un peu  Clin d'oeil quoique 21h 8h ça fait rêver quand même...... Tire la langue Clin d'oeil

J'ai trouvé une peg perego duette, elle est lourde et peu maniable, mais pour le début c'est parfait: les bébés peuvent être confortablement allongés.
C'était la poussette dont mon chéri rêvait avec le volant!  Clin d'oeil


Je viens de sortir 1h faire des courses pour les puces avec mon homme.....bah c'est même trop! en tout cas je fais plus de courses toute seule!
Maintenant c'est canap jusqu'à ce que je me couche et goûter!!!!!!




Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3530 le: 11 Avril 2012 à 16:25:13 »

Laurence, super pour la poussette! Il faut que j'appelle mon labo pour voir si je dois prendre rdv pour le test du glucose...mais ça sera pas avant lundi ou mardi car mon homme part ce soir et je me sens pas de conduire à jeun.....je sens que ca va être dur aussi de pas prendre le petit dèj en se levant et devoir attendre 2h pour manger qqch......bon courage pour demain! dis moi comment ça s'est passé! Clin d'oeil
Bonne nouvelle pour tes travaux!!!! Sourire ça va durer longtemps?...

Coucou Minichoux,

Oui, je te raconte demain comment s'est passé le test du glucose.
Pour les travaux, çà ne devrait pas prendre plus de 5 jours.
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3531 le: 11 Avril 2012 à 16:48:24 »

coucou les filles ..

je vois que vous êtes toutes plus ou moins en mode repos !!! donc c'est bien  Je pense que le week end de Pâques nous a épuisé !!!

Alors je n'ai pas tout retenu mais je vous ai lu durant toute la journée ... dont ce matin en salle d'attente, 1h30 de retard pour l'écho abusé !!

Laurence cool pour la poussette, nous aussi on va avoir la Pe* Per*go avec le volant et on partira ensuite sur une M*Lare* plus maniable et moins lourde !!!!

Joe, courage et essaye tout de même de garder un peu de positivisme pour tes bébés . pleins de bisous d'encouragement Bisou

A toutes celles qui ont des enfants insupportables ou malades, courage ... ici la fatigue est déjà bien présente même sans enfant !!! Clin d'oeil

Minichoux, moi je m'y suis mis au tricot pour mes bébés  Tire la langue Tire la langue et pour tes pépettes c'est trop bien, elles grossissent bien et suivent leurs courbes ...

Estelle pour les résultats diabète, tu dois être en dessous de 1.30g/l après 2h00 et absorption de 75g de glucose ... mais comme tu dis si elle ne t'as pas contacté, tout doit être ok et c'est tant mieux !!! (petite pensée pour kari Clin d'oeil Bisou )

Larupam et kao, vous tenez le bon bout les nenettes !!

ce matin rdv echo, mise a part l'attente interminable, cela s'est bien passé !! LEs ptits boys ont bien grandi et font 1k092 et 1k019 donc ils grossissent et gigotent bien !!! le reste à l'air d'aller aussi même si je me suis sentie mal couchée sur sa table !! surtout que j'avais passé une nuit pourrie donc sieste réparatrice cet aprem !!
un des ptits s'est retourné donc 1 tête en bas et l'autre tête en haut !!! ils ont donc encore de la place !!

voila pour les ptites nouvelles ....
et gros bisous a toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3532 le: 11 Avril 2012 à 16:57:30 »

Très bonnes nouvelles tout ça feeverte, c'est super  Bisou Bisou

Estelle, je pense fort à toi, j'espère que ces nouvelles flippantes sont pas complètement catastrophiques quand même??? N'hésites pas si tu as besoin d'en parler et je t'envoie plein de courage!!

Manue, comme toi je me rends compte que malgré des petits bobos, ça va plutôt pas mal, mais restons méfiantes, on sait jamais... enfin, soyons zen!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3533 le: 11 Avril 2012 à 17:08:57 »

Feeverte, je pensais à toi aujourd'hui pour ton écho! Clin d'oeil C'est super que tout aille bien!!! et tes loulous grossissent bien!  Sourire Moi aussi je me suis sentie mal pendant l'écho, ma gynéco m'a expliqué que c'est normal c'est le poids de l'utérus sur les veines (je crois) il faut donc se mettre soit sur le coté soit en position semi allongée pour que tout le poids de l'utérus ne soit pas sur le dos! et si jamais tu es sur le dos et que tu te sens mal il faut se mettre sur le coté et tu te sens tout de suite mieux! Clin d'oeil
Tu avais déjà tricoté avant?.....c'est pas trop dur?......



Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3534 le: 11 Avril 2012 à 17:22:00 »

Féeverte  Souriant Souriant Souriant Souriant  jolis poids pour les loulous, continue ma belle Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #3535 le: 11 Avril 2012 à 18:24:16 »

Coucou les filles

un passage rapide. je garde ma puce pendant les vacances donc pas trop le temps d'aller sur le fofo.
Contente de voir que globalement tout va bien pour vous.
Visite gygy ce matin. Tout est ok. mon col mesure 40mm, il est long et fermé mais mou Clin d'oeil Bref normal.
J'ai l'utérus d'une femme à terme donc les contractions c'est normal à ce stade dans la mesure où le col ne bouge pas.
Mes bébés ont toutes les 2 la tête en bas, donc super. Pourvu que ca dure Sourire Elles ont apparemment un bon poids par rapport à mon terme (1kg et 900g à 26sa).
Voila. Bonne soirée à toutes et peut-être à demain.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3536 le: 11 Avril 2012 à 18:30:38 »

bravo Féeverte et Angélique pour vos bébés.
Ici le souci c'est la différence de poids dans mon type de grossesse, ainsi que le doppler qui indique que le petit bébé doit se battre pour se nourrir.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3537 le: 11 Avril 2012 à 18:43:32 »

coucou les filles
 ici visite de la sage femme les fille vont bien j'ai gagnée 4cm sur la hauteur utérine et mon tour de ventre et désormais de 100cm 
je suis a 26semaine plus 4 jours
demain je ferait mon sac pour partir a l'hôpital  car vendredi je suis attendue pour 9h afin de rejoindre ma chambre et d'y instaler mes affaire


Joe75  courage je pense bien a toi

Féeverte et Angélique cool pour vos loulous Souriant Souriant Souriant

Bonne soirée a toutes  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3538 le: 11 Avril 2012 à 19:28:58 »

Angélique, super pour tes puces! jolis poids!

Larupam, Bonnes nouvelles pour tes puces! prépare bien toutes tes affaires! Clin d'oeil et viens vite nous donner des nouvelles pour nous raconter ton installation! Clin d'oeil oublie pas de te prendre des trucs à manger... Tire la langue

Estelle, plein d'énergie pour ton petit bébé et plein de bisous aux 2! Bisou Bisou

Ca y est j'ai acheté de quoi tricoter 2 couvertures pour mes puces.....maintenant faut que j'apprenne!!!!
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3539 le: 11 Avril 2012 à 19:34:12 »

larupam, je te souhaite une bonne installation ds ta chambre pour vendredi, j'ai noté ton numero je prendrais de tes nouvelles par texto afin d'avertir les filles au moindre soucis^^


 ici ca peu aller, j'ai le ventre qui tire enormement et je dirais meme quie quand les ptits bougent ca commence a vraiment me faire mal!! tout est ligamentaire selon le gyneco.
 je suis aller en pharmacie commander mes bas de contention, je les aurais la semaine prochaine, va vraiment falloir que je m'y habitue parce qu'autant dire que ca serre, mais bon lors de l'essayage j'avais mes chevilles deja gonflées!!
sinon toujours des contractions mais moins de 10 par jour meme si elles restent douloureuses!!
la compagnie des eaux sera contente a la vue de la facture d'eau mais moi je risque de pleurée, je ne suis bien que ds l'eau et en general j'en prends 1 par jour ou tout les 2 jours!!

bonne soirée a toutes et de gros bizous surtout
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: