23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 21:13:17
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 221295 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3345 le: 05 Avril 2012 à 11:48:17 »

Joe, j'attends les nouvelles de ton écho (on l'attend toutes en fait)

pour celles qui mettent une heure voire plus à tout lire, vous comprenez quand je dis "parlez pas trop" Roulement des yeux

larupam, où en es tu ? je ne te lis plus. Je t'envoie un MP

Maman espoir, toi aussi, quoi de neuf ? plus d'explication sur cette amnio ou pas ?

Les filles, je serais moins dispo (bon, pas cet après midi, mais ce soir)

je me connecterai aussi demain matin, mais pas mal de préparatif pour le week-end à venir, où je ne pourrais pas du tout me connecter

Didi, la marraine de septembre ou octobre (rhooo encore ce fichu snu), va poster pour prendre de vos nouvelles ce week-end

soyez pas surprises,  Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3346 le: 05 Avril 2012 à 12:16:25 »

Hello les filles!

Nuit de m****de, mais je ne me plains pas, ça ne m'arrive pas souvent. Réveil à 4h30 et pas possible de me rendormir. Finalement j'ai pris le petit dej avec mon homme  Tire la langue et je me suis rendormie après. J'ai mal au dos et j'en ai marre de rester la plupart du temps allongée! Ca fait du bien de le dire... Mais je continue comme ça, je me dis que c'est pour le bien être de mes loulous... Bref vous avez compris pas trop le moral aujourd'hui en plus il fait pas beau....  Triste

Et ce matin appel du service de diabétologie de l'hôpital... Gygy m'avait dit "pour vos résultats de glycémie, je considère que c'est ok mais je vais quand même les envoyer au service de diabétologie à l'hôpital, ils vous appelleront si jamais ils estiment qu'il faut un traitement." J'étais sortie heureuse et ben non! J'ai un rendez-vous jeudi 19 avril de 8h du matin jusqu'au début de l'après midi avec une équipe de 4 personnes pour parler diabète gest.  et comment le gérer  .  Quelqu'un a déjà eu ce genre de rdv?

J'en serai à ma 30 sa (plein dans la période critique), je dois rester coucher un max sans être alitée strict, la voiture me provoque des contractions et j'ai un bébé qui appuie sur le col position debout et assise inconfortable +++++ et il faut que je me tape un rdv qui dure des plombes??? Tout ça pour me dire que je dois encore limiter ce que je peux manger!  J'en ai MARRE. Ils ne peuvent pas se déplacer? Je dois aussi me déplacer pour l'écho la veille.... C'était le cri du coeur.

Je souffle un bon coup et je repense à la zen attitude de Kao  Cool Cool  Cool....ZENNNNNN! Restons zen.... C'est important de faire tout ce qui est possible pour mes loulous. Et puis voyons le côté positif, si j'ai un régime particulier, je prendrai moins kilo en cette fin de grossesse, toujours ça de moins à perdre après!  Tire la langue

Notre poussette devrait être livrée bientôt, j'ai hâte de la voir, ça me remontera le moral!

Rose, super les résultats de ton écho! C'est cool, ils ont atteint le kilo!
Joe on attend les nouvelles de ton écho...
Lapuram, ça va? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles.

Aujourd'hui même programme que Manue: repos, repos et toujours repos.

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommées...;

Bonne journée à vous toutes!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3347 le: 05 Avril 2012 à 13:28:23 »

Kikou les filles,

Naton reste ZEN, c'est juste pr un moment ,qui va vite passer ( le fait de rester allité)! je sais que c'est + facile à dire Sourire Et pousse ton cp de g...dès que tu en ressens le besoin car cela fait du bien
Moi je n'ai pas encore eu ce genre de rdv mais je ne vois ma gygy que la semaine prochaine; on verra bien..
 
Rose : trop bien pr le kilo !! on ne m'a jamais mesuré le col juste elle veille qu'il soit bien fermé etc... mais bon cela ne me stresse pas plus que ça Clin d'oeil

Estelle la phrase de ton père m'a fait sourire les parents st svt maladroits mais bon on laisse couler...! bon repos aussi

J'essaie de me détendre auj car j'ai l'impression d'être tendu avec le pouls qui bat vite sans savoir prkoi, j'ai l'impression d'être stressée Huh? Huh?

Bisous à vous les filles et bon repos
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3348 le: 05 Avril 2012 à 13:40:58 »

et ben je suis mon programme à la lettre !!

à 10h00 après les maternelles, je décide de m'allonger dans mon lit avec des bouquins. après 1 heure de lecture je me dis je vais fermer un peu les yeux histoire de me détendre................. bref je me suis endormie comme un gros bébés jusque 13h00 !!!!!!!

cet aprem je garde le même programme ça fait du bien !!!!!

bon courage pour les différents maux de chacune !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3349 le: 05 Avril 2012 à 13:47:37 »



Didi, la marraine de septembre ou octobre (rhooo encore ce fichu snu), va poster pour prendre de vos nouvelles ce week-end


fichu snu  c'est d'octobre  Clin d'oeil

bonjour les filles, je prend le relais le temps que votre marraine fasse un peu la fête si vous avez besoin, n'hésitez pas, contacter moi en MP, je ne suis jamais bien loin  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3350 le: 05 Avril 2012 à 14:40:27 »

bonjour les pipelettes!
Z'avez un peu vu le nombre de pages en une demi journée???  J'ai tout lu mais là j'ai besoin d'une sièste et j'ai pas le courage de répondre à chacune une par une.
J'ai vu que les bébés vont bien chez toutes celles qui ont eu une écho, et qu'on attend encore des nouvelles des échos d'aujourd"hui.
Il me tarde de revoir mes bébés moi aussi... C'est ma gygy qui fait les échos et elle est du genre à faire une écho plaisir, c'est à dire qu'elle prend son pied à regarder les bébés  Clin d'oeil "Oh vous voyez, là c'est son petit pied! oh c'est mignon là il met son puce en bouche, vous voyez? " lol j'adore. Elle prend quelques mesures pour estimer le poids, et voilà.

pour le poids, je sais plus qui disait qu'on allait tout perdre après tellement on allait courir et peu dormir... y a du vrai! après je pense que ça dépend un peu aussi des physionomies de chacune, mais pour bb1 j'ai pris 11kg et perdu 17 , donc pas de stress avec ça Manue.

Pour la déco, chris moi aussi j'ai envie d'utiliser un peu de papier peint, au moins sur un mur. J'aime bien quand il y a un mur à motifs et les autres murs unis.
Par contre on n'a encore rien : ni lits, ni tours de lit, ... juste une petite commode qui va vite devenir trop petite pour 2.

Merci Didi de prendre soin de nous ce we  Bisou

Ce matin livraison de mazout! yes, ce soir bain ou douche pour tout le monde  Corentin était subjugué devant le camion.
Demain mon aide ménagère vient  Bisou Bisou Bisou ça va faire du bien à la maison! mais donc faut que je range un peu pour qu'elle puisse être efficace. Zou, je m'y colle.
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3351 le: 05 Avril 2012 à 16:12:39 »

hello les filles,
courage Naton pour le diabete.... et pour le moral du jour, Manue, parfait ta journée, tu sembles en mode decompression Souriant Souriant!!! Yemyem, repose toi bien ça va surement passer en etant allongée! Annette, je suis d'accord avec toi, ça papote un max! merci Didi de t'occuper de nous! Estelle, j'espere que tu glandes bien!
bon, je me lance pour le CR de l'echo,
bébé 1 va très bien, il est costaud, il pèse 1,1kg la fête,
bébé 2 a un peu décroché, le pauvre chou grandit peu, il a un trop petit bout de placenta... les chiffres ne sont pas catastrophiques mais les 2 futures echo vont être très importantes, si il ne grandit pas plus, ce sera hospitalisation.
donc, je rejoins le club des alitées, dire que ce soit mieux dans 15j (mes beaux enfants débarquent demain pour les vacances, ça va pas être simple!)
je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3352 le: 05 Avril 2012 à 16:19:55 »

joe, mince  il pèse et mesure combien ce petit loup? on t'a dit ce qu'une hospitalisation apporterait de plus? pour tes beaux-enfants, j'espère que ça va aller... Je me rappelle plus quel âge ils ont?
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3353 le: 05 Avril 2012 à 16:36:55 »

petit chou pese 700g, pour 27 semaines, et mes beaux enfants ont 11 et 13 ans, celui qui a 13 ans vient de me depasser en taille!!! et ses pieds font du 43... ça m'hallucine totalement, ils sont cool mais pas tres autonomes quand ils sont ici, et puis, ils ont grave la dalle!!!
l'hospitalisation, c'est pour être allongée un max et avoir une surveillance ultra rapprochée au cas ou il faut me déclencher pour que le petit bébé se développe mieux dehors...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3354 le: 05 Avril 2012 à 16:47:22 »

Bonjour à toutes!!

Estelle, j'espère que tu gardes le moral, il pèse combien le petit? il est vraiment en dessous des courbes? Et je rejoins Annette, pourquoi une hospi? Reposes toi un maximum pour qu'il profite au maximum et gardes la pêche, on est toutes avec toi!!  Bisou Bisou

Audecourage aussi pour ces histoites de diabète, c'est pas drôle  Bisou

J'ai pas tout retenu mais gros bisous à toutes (chsuis en mode bisous  aujourd'hui  )

Grosse matinée ce matin avec chéri, banque, préfecture pour l'immatriculation de la nouvelle voiture et là il y avait 28 personnes devant nous 2h d'attente!!   Pour une fois je l'ai ouvert et je suis allée pleurer au guichet handicapé, et bien on est passé devant tout le monde, la dame était très sympa, comme quoi faut pas hésiter (je vous dis pas la tronche des vieux scandalisés qu'on passe devant )

Après choix de papiers peint, un peu crevant mais au moins on a vu ce qui nous plaisait et évidement c'était le plus cher   donc pour notre chambre ça sera un peu baroque violet et blanc, pour les bébés taupe et blanc avec étoiles taupe sur l'autre mur et j'ai trouvé un superbe papier dinosaures pour un mur de la chambre d'Evan et Alphabet pour Clément. Pour le salon écru avec une surimpression. Une bonne chose de faite car malgré mes recherches sur internet, rien ne vaut de voir au moins des échantillons en vrai!

Donc après cette matinée bien remplie, dodo 2h et drôle de cauchemar pendant la sieste, je me souviens pas de tout mais on me tirait dessus après une poursuite, j' échappais mais j'allais accoucher prématurément du coup...

 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3355 le: 05 Avril 2012 à 16:48:39 »

Joe repose toi alors et tout ira bien  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3356 le: 05 Avril 2012 à 16:59:24 »

Naton courage pour tes exams et supporter les restrictions pour le diabète ... plus que qq semaines Clin d'oeil  Bisou Bisou

Estelle, repose toi pour faire pousser ton ptit bouchon  Bisou Bisou

chris, cool pour les achats papier peint  Clin d'oeil , voila une bonne chose de faite !!! Enfin reste à le poser !! Souriant

Manue, moi aussi grosse journée glandouille !!! ça fait du bien ...

Didl, merci d'etre notre marraine de remplacement pendant que la notre fait la fête  ohhh moi aussi je veux faire la fete et danser toute la nuit avec une coupe de champagne ... bon ben ca attendra Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3357 le: 05 Avril 2012 à 17:15:42 »

bon estelle un seul mot tu t'en doutes repos !!!!! 

je n'ai rien mais alors rien fait de la journée !!!! c'est assez rare pour être souligné, chéri chéri ne me croit pas !!! je lui dis écoutes à part vider le lave vaiselle et décrocher mon linge, j'ai rien fait et il me répond ben tu vois que t'as fait des trucs quand même  lol !!!

sinon gabriel 4 ans me dit en rentrant de l'école, maman le chef dans un bateau c un capitaine. oui mon chéri. maman le chef de l'avion c'est un commandant de bord. oui mon chéri. celui de la cuisine, c'est papa un chef de cuisine. oui oui. et toi maman t'es chef de quoi ? ben de rien. Il réfléchit et il me dit ben si le chef de la maison c'est............... MAMAN  !!!!!!!!!
j'adore !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3358 le: 05 Avril 2012 à 17:17:59 »

Coucou les filles  Sourire

@Rose : au top ton écho, c'est cool ça, continue comme ça  Souriant
Tu as déjà eu les résultats de ton test de ce matin ou pas encore ?

@Angélique : Zéro monito pour moi, je n'en ai jamais fait et je ne vois pas de SF.

@Naton : pas cool effectivement pour le diabète, mais dis-toi que même si tu dois suivre un régime alimentaire, ça ne sera que pour quelques semaines qui passerons très très vite et que surtout c'est pour le bien de tes bébés. Il faut positiver. Pour le moral, je peux te comprendre. En fait il faut que tu essayes de penser à autre chose qu'aux bébés et à ta grossesse à longueur de journée. Il ne faut plus regarder les émissions à la télé où on te parle de scénarios catastrophes ou autre et les émissions comme les maternelles non plus... ça permet de décrocher et ça fait vraiment du bien. Si tu as une activité qui te plait et qu'il t'es possible de faire tout en étant allongée, n'hésite pas, ça te changera les idées aussi Souriant Et tu vas voir, à force le temps passe très très vite  Bisou

@yemyem : faut pas stresser, essaye de te faire une sieste, ça détend et déstresse  Clin d'oeil

@Manue : parfais ton petit programme Sourire

@Sandra : J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, n'oublie pas de t'allonger un peu de temps en temps  Clin d'oeil

@didi : merci de nous tenir compagnie en l'absence de Tartine et bienvenue sur notre fil Sourire

@Joe : rien n'est perdu, faut garder le moral et le cap. Avec tes 20h/24 tu vas tenir le bon bout. Petite question, ils sont positionnés comment l'un par rapport à l'autre ? Moi c'est celui qui était tout en bas qui a tout pris et les deux autres au-dessus avaient beaucoup moins. Le fait d'être allongée depuis 4 semaines rééquilibre la balance et l'écart a bien diminué entre eux tous. Notre petit glouton partage plus maintenant avec son frère et surtout avec sa soeur. Donc le repos allongé fonctionne bien.

Par contre Kari, faut pas que tu sois alitée toi aussi car sinon nous allons formé le trinôme des alitées 

Allez les filles, on y crois plus que jamais, on tient le bon bout toutes et on va faire de jolis bébés menus ou costauds mais de beaux bébés en pleine forme pour nous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3359 le: 05 Avril 2012 à 17:22:29 »

Chris, c'est cool que tu ne te sois pas tapé les deux heures de queue du coup, t'as bien fais de l'ouvrir effectivement  Bon, sauf que t'es pas handicapée, lol, mais c'est bien que tu n'aies pas eu besoin de patienter.

Super si vous avez trouvés tous vos papiers peints. Je suis d'accord avec toi, on s'en rend mieux compte en vrai que sur internet, en général ça ne rend jamais pareil. Rien de tel que le concret ! Maintenant il vous reste de belles journées de travail à partir du mois de mai devant vous  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: