24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 14:12:14
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 221363 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #330 le: 06 Janvier 2012 à 11:13:43 »

Merci Patricia et Estelle de votre soutien,  Souriant le moral va un peu mieux ce matin, je vais essayer de relativiser et de prendre les choses comme elles viennent. J'ai déjà tendance à me prendre la tête alors avec un bouleversement pareil!!
J'espère que ce n'est qu'un passage pour ton homme Estelle et pour votre couple et que tout va rentrer dans l'ordre très vite dans votre relation. C'est vrai que j'ai la chance que le mien le prenne plutôt bien même si je pense qu'il ne se rend pas du tout compte de ce que l'arrivée des deux bébés va changer. Bon courage à toi aussi Estelle
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #331 le: 06 Janvier 2012 à 13:18:49 »

les filles, je vous envoie un wagon d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

c'est vrai, des jumeaux, ça bouleverse tout, il ne faut pas se leurrer, mais ça peut aussi être l'opportunité pour nous de voir jusqu'où nous sommes capables d'aller. Et ce sont bien nos enfants qui nous permettent cela.

Chris, je ne vais pas dire que ça ne va pas changer ta relation avec tes deux grands, mais je pense que ton coeur saura s'élargir pour ces deux nouveaux petits (ou petites) qui arrivent Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #332 le: 06 Janvier 2012 à 13:23:07 »

Les filles, vous vous en sortirez comme des chefs avec vos deux bébés, j'ai été heureuse pour ma 1ere paire mais pour la 2ème... moins drôle, puis finalement ça se passe bien, ils sont nés presqu'à terme, ils sont charmants, les grands sont heureux et participent beaucoup sans que je leur demande quoi que ce soit... relativisez, tout se met en place automatiquement, prenez ce qu'on vous donne (arret de travail, heure de ménage, surtout après la naissance on a pas que ça à faire!)
Essayez de voir le bon coté des choses... les jumeaux c'est magique, c'est un peu comme un gamin unique qui a toujours son meilleur pote avec lui

Bon courage
Estelle, les zhoms n'ont pas toujours les mots qu'il faut (rarement même Clin d'oeil), avant d'apprendre ma dernière grossesse le mien m'a dit que si c'étaient à nouveau des jujus ce serait la rupture de notre couple... il est toujours là et en prime heureux d'en avoir eu à nouveau 2, comme quoi... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #333 le: 06 Janvier 2012 à 19:20:19 »

bonsoir les filles, dsl de ne pas venir souvent en ce moment mais c pas la forme!! je n'est pas repris tout les commentaires depuis que je ne suis pas venue mais j'ai pu remarquer que certaines d'entre vous n'etez pas gatées par les reflexions, je ne dirais qu'une choses(pour en avoir eu pleins le nez a l'annonce des jumeaux) que ca dois vous passer au dessus, vivez votre grossesse le mieux possible en faisant abstraction aux dires des gens!!

pour ma part apres avoir etait chez mon doc ce matin, il m'a conseiller de partir en maternité pour un controle, car avec ma toux, j'ai  d'horribles douleurs ds le ventre qui m'empeche de me deplacer, et depuis ce matin je ne fais que vomir(je n'est rien ds le corps que deux verres d'eau), les bb vont bien, il font la fiesta vu  comment ils sont barlotter!! pour les douleurs ce sont les ligaments qui a force de tousser tirent  mechamment, je dois me forcer a manger meme si c pas evident et du repos car j'ai une tension de future maman tres fatiguée!! voila les nouvelles.

je vous souhaites a toutes une tres bonne soirée
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #334 le: 07 Janvier 2012 à 10:57:37 »

Bonjour à toutes, j'écris peu mais vous lis tous les jours. J'ai beaucoup de chance, car pour nous, en avoir deux était un rêve ( vu le parcours difficile ). Mon mari est aux petits soins et je crois qu'il me fait une couvade ( il dort mal et peu, il a de envies de bouffe), bref il me fait rire.
Pour moi RDV chez le gygy lundi, quelques douleurs mais j'espère rien de grave et un peu de poid en plus,(+5kg). Je crains que le gygy ne soit pas très content.
Prochaine écho ( des 4 mois) dans 10jours, j'espère qu'on connaîtra les sexes.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Bon courage aux filles qui mangent les réflexions. Pour le reste, il n'y a que le temps qui nous dira comment gérer tout ça.
Bon week-end
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #335 le: 07 Janvier 2012 à 12:50:19 »

coucou les filles un petit coucou pour savoir si tout va bien  ici oui mon mari lui est tres content qu'il y en est 2 , pour vos conjoint peut etre est ce un choc ils ne peuvent pas realiser encore mais ça viendra j'en suis sure des qu'ils verront leur jolis frimousses
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #336 le: 07 Janvier 2012 à 13:13:35 »

coucou ..
ici aussi nous sommes aux anges ... je suis super contente d'avoir 2 petits bouts et mon mari est complètement gaga .. du coup il s'est mis a faire pas mal de choses a la maison !!!  Clin d'oeil
mais c'est vrai que nous aussi on a pas mal attendu ....

bon week end les filles ... Souriant
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #337 le: 07 Janvier 2012 à 13:34:50 »

LN si c'est difficile de manger, ou que rien ne passe, tu as essayé les soupes ? c'est nourrissant, ça prend pas trop de temps, et au moins, tu manges Clin d'oeil

nana, tiens nous au courant pour la prochaine écho

les filles, vos déclarations de grossesses gémellaires sont faites pour vous toutes ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #338 le: 07 Janvier 2012 à 18:04:53 »

Est-va qu'il y a une déclaration particulière? Moi j'ai fait la mienne en ne sachant pas que c'était des jumeaux et quand je l'ai appris, j'ai renvoyé une lettre avec le compte-rendu de l'écho à la CAF et à la sécu. Ai-je bien fait? j'espère que oui!
Sinon hier, j'ai fait la prise de sang pour la trisomie, le labo m'avait dit qu'il fallait que je sois rentrée dans le 4ème mois, je stresse un peu du résultat du coup, pour mes deux 1eres grossesses je n'ai pas eu droit à l'anmiosynthèse, j'espère qu'il en sera de même cette ci.
Et puis j'attends impatienmment le rdv à l'hôpital et je vais leur mettre la pression pour avoir une écho avant le 9 mars.
Aujourd'hui, c'était mission essayage de nouvelles voitures, passage à 7 places oblige! Donc on a mis en vente notre beau 4X4 ix35 Huyndai que l'on a acheté il n'y a que 6 mois  Pleurs et on s'oriente sur un Seat Alhambra, VW Sharan ou 807.
J'espère que vous allez toutes bien, que le moral est meilleur Estelle et la santé LN. Nous, on essaye de voir le bon côté et ça va mis à part une grosse fatigue et maux de tête hier en rentrant du boulot.
Bon we à toutes!  Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #339 le: 07 Janvier 2012 à 20:33:09 »

Chris, contacte la CAF pour en être sûre, ça vaut mieux Clin d'oeil

j'espère que vous allez bien les filles, où en sont vos maux de tête ?

Chris, on croise les doigts pour la pds pour la trisomie..... après, qu'a dit ton gynéco par rapport à ce test et les mesures des clartés nucales ?

parfois, les deux sont liées, mais si les clartés sont bonnes, la pds peut fausser les mesures Huh?

et où en es tu pour une écho à faire avant le 5 mars ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #340 le: 07 Janvier 2012 à 20:54:00 »

coucou...

moi ma tete va mieux si j'arrete de porter mes lentilles. ma vue a peut etre bouge....
pour la declaration c'est fait :-)
pour la trisomie ma gyneco ne veut pas le faire si clarte nucale ok ... donc moi je n'ai rien a faire de ce cote la:-)
bonne soiree les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #341 le: 07 Janvier 2012 à 22:34:53 »

Les pds pour la trisomie sur des gémellaires ne sont pas fiables et sont donc faussés, les résultats peuvent être excellent pour un et mauvais pour l'autre et pourtant le labo ne pourra que diviser par 2  le résultat obtenu, faut se fier à la CN que le gygy mesure aux 12SA, c'est le plus fiable et si il a un doute, il peut nous diriger vers une  biopsie du trophoblaste (qui eput être faite tot dans la grossesse, contrairement à l'amnio)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #342 le: 08 Janvier 2012 à 10:56:56 »

bonjour pour ma part c est ,prevue pour le 29 juillet mais le gygy m a dit fin juin c est de vrai jumeaux mais avec des risques de stt  pour l instant rien de declarer pour vue que ca dur j ai fais ma declaration ou j ai du rajouter grossesse gemellaire car il l avait pas preciser et patricia m avait mis en garde donc j ai rajouter l administration et telement laxiste  prochaine echo le 2 fevrier puis tous les 15 jours a cause de la stt voila je suis maman de julien 15 ans julie 13 ans marie 11 ans Alex 6 ans et anais 18 mois ca fait pas 3 mois de grossesse et j ai deja un bon bidou ca promet pour la suite j ai peur pour le poids j ai fait du diabete gestationnel pouir ma derniere et on m a declancher car grosse memere
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #343 le: 08 Janvier 2012 à 11:28:14 »

Enfin les présentations officielles rineka Souriant

et je vois que finalement, tu as pu revenir sur le fil des juillettes, c'est Cool
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #344 le: 08 Janvier 2012 à 18:27:01 »

oui je savais^pas comment faire suis pas tres doue lol
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: