27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 18:03:21
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 217519 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3030 le: 30 Mars 2012 à 14:49:30 »

J'ai commencé mon régime sans sucre dur dur lol mais mes résultats sont correct depuis ce matin :-)
C'est super ça comme nouvelle, continue comme ça  Souriant

@Patricia, ils sont super mignons  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3031 le: 30 Mars 2012 à 14:51:10 »

Patricia merci pour les photos, je crois qu'on a toutes hate d'avoir nos photos de bébés !!!!!
je te rassure, chéri-chéri se souvient bien du bain et pas comme je l'ai écrit sur le blog !!! non la bonne méthode lol en tout cas tes photos ça donne envie !

pour les prénoms, ça y'est on a choisi !!!! de toute façon je n'arriverais plus à en changer car dans ma tête bébé gauche s'appelle ***** et bébé à droite s'appelle ****** !!!!!!!

pour les piqures pour la maturation des poumons, apparemment dans la clinique où je suis suivie c'est automatiquement fait avant la 30 ème semaine........................ j'ai fait quelques recherches et ne trouve rien de significatif, des mamans de jumeaux m'ont dit si les bébés naissent plus tôt que prévu et que les piqures ont fonctionné c'est tout bénef, s'ils naissent à terme et bien c'est pas grave, ça ne change rien. je n'ai pas trouvé de témoignages négatifs mais bon c'est internet alors............ perso c'est la sf qui m'en a parlé je vais questionner gygy mercredi à ce sujet.
je vais contacter l'assos lundi aprem pour cette histoire d'aides ménagères..............

sinon cet aprem impossible de dormir trop impatiente d'avoir la nouvelle voiture et je l'avoue aussi un peu stressé......................ben oui adieu mégane, on l'a depuis le début de notre relation, notre premier baiser c'était dans cette voiture !!!! alors bon ça fait bizarre non Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3032 le: 30 Mars 2012 à 15:04:32 »

merci Kao

en fait, j'avais l'impression que la piqure devenait systématique pour certains hopitaux des lors qu'on avait des juju (ou +) et qu'on arrivait aux urgences pour des contractions. Du coup, je me posais la question de la nocivité (mm si j'ai bien compris tout l'interet du traitement si justement il y a accouchement prématuré) pour les bébés (et aussi pour la maman  ).

C'est juste... comment dire... ma méfiance naturelle à l'égard des protocoles tout fait du corps médical ! je vais me rencarder la semaine prochaine sur les protocoles de mon usine à bébés !

Kari, régime sans sucre, ca peut le faire, y'a un cap à passer.
Moi, après mon divorce, c'est mon corps qui refusait toute forme de sucre rapide, et mm certains lents. Les premiers jours, ca a été horrible, comme un sevrage... mais bon, c'était ça ou je vomissais tout. Je mangeais plus que des produits complets, sans sucre ajouté. Et ben, finalement, je m'y suis bien faite, je me sentais bien mieux en forme qu'avant (ou alors, c'était pas le sucre, mais le fait d'être débarrassé de mon ex... hum, à méditer  ). Là en ce moment, mon corps me réclame bizarrement du sucre (d'ou la confiture le matin, les glaces le soir, et le mac do de tps en tps  Triste ), et ben je sens que si les poussins adorent (mais comment font-ils pour communiquer, c'est dingue, des fois, j'ai l'impression de les "entendre" dans ma tête... ca vous fait ca ? Ahhh, je deviens cinglée !!!), mon corps, lui, aime pas du tout.

D'ailleurs depuis 2-3j j'ai moins d'appétit. Je me demande si comme la croissance des bébés, y'a pas des phases où on a plus faim, ou moins faim.

Au fait, Patricia, les photos, c'est trop chou... deja que j'ai hate d'accoucher... !!!

Manue, on peut mm pas leur faire des petites caresses, aux poussins, à cause des contractions Huh? Parce qu'ici, c'est massage du bidou tous les soirs... Mr vient ensuite coller sa bouche contre le ventre et leur parle, les appelle. C'est trop mignon, ils répondent en mode "morse party". Et dans la journée, j'ai tendance aussi à me caresser souvent le ventre. Mince de mince, si c'est pas bon pour les contractions, flut, parce que ca m'apaise bien les moments de stress qd mm. Et puis je me dis que s'ils bougent bien, c'est qu'ils sont en forme... donc que tout va bien.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3033 le: 30 Mars 2012 à 15:14:48 »

on me l'avait dit aussi : évitez de trop toucher le bidon, ça provoque des contractions
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3034 le: 30 Mars 2012 à 15:20:29 »

de toute façon je n'arriverais plus à en changer car dans ma tête bébé gauche s'appelle ***** et bébé à droite s'appelle ****** !!!!!!!

Et que se passe t-il si les bébés changent de position d'ici l'accouchement? Comment sauras tu les reconnaître?
Une amie qui a eu des jumelles m'a dit qu'on lui a demandé à la mternité si elle avait les prénoms. Et pour elle, c'était, la première à sortir s'appellera XXX, la seconde YYY. Perso, çà me plaît moyen.
Et du coup, je me dis que c'est en voyant leurs petites bouilles que j'attribuerai à chacune l'un des prénoms choisis.
Je me demande comment font les autres mamans...
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3035 le: 30 Mars 2012 à 15:24:29 »

hello les girls;
j'ai tout lu mais j'ai une grosse flegmatite aigue donc en 2 mots, bon courage à toutes, Sandra, destresse, ça va aller et ne culpabilise pas, Patricia, merci bcp pour les photos, Kari, bravo pour le regime, larupam, j'espere que ça va mieux,... et pour les histoires de caf et tout ça, j'ai moyennement envie de m'y intéresser car quotient familial haut...
bisettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3036 le: 30 Mars 2012 à 15:25:00 »

de toute façon je n'arriverais plus à en changer car dans ma tête bébé gauche s'appelle ***** et bébé à droite s'appelle ****** !!!!!!!

Et que se passe t-il si les bébés changent de position d'ici l'accouchement? Comment sauras tu les reconnaître?
Une amie qui a eu des jumelles m'a dit qu'on lui a demandé à la mternité si elle avait les prénoms. Et pour elle, c'était, la première à sortir s'appellera XXX, la seconde YYY. Perso, çà me plaît moyen.
Et du coup, je me dis que c'est en voyant leurs petites bouilles que j'attribuerai à chacune l'un des prénoms choisis.
Je me demande comment font les autres mamans...

j'ai bcp de chance, c'est peut être parce que c'est ma deuxième grossesse, mais je les sens bien et chacun est différent et quand je dis bébé gauche et bébé droit c pour vous expliquer mais c pas une question de place dans mon ventre bien sur !!!! moi je vois pas leur bouille mais je sens leurs différences et c'est comme ça que je sais. par contre pour le moment ce sont les bébés, je ne les nomme pas, ils auront leur prénoms quand ils seront nés !!! pour gabriel je me suis décidé 5 mn avant qu'il naisse !! là je ne sais pas pourquoi je le sens comme ça............... mais à part moi et chéri chéri personne ne sait, pour le moment ce sont les bébés dans mon ventre .
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3037 le: 30 Mars 2012 à 15:37:40 »

coucou les filles
je vous ai lues mais je voudrais bien faire un peu de rangement et ma vaisselle avant d'aller chercher corentin à la crèche, donc je vais pas la faire longue.
Hier et mercredi j'ai un peu trop bougé... je me sentais mieux, quasi plus de contractions, du coup je me suis autorisé des sorties shopping dont j'aurais mieux fait de m'abstenir. Ce matin j'étais HS donc après avoir conduit mon loulou à la crèche, je me suis remise au lit jusque... 14h je dois avoir dormi 2 bonnes heures je pense + du comatage Tire la langue
En plus je ne sens presque pas les bébés bouger depuis hier  Et contrairement à la plupart d'entre vous, je n'arrive pas à bien distinguer les mouvements et les coups de l'un et de l'autre...

Patricia, merci pour tes magnifiques photos!!!
bon repos et bisous à toutes

Kari, courage pour le DG
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3038 le: 30 Mars 2012 à 15:44:54 »

Et que se passe t-il si les bébés changent de position d'ici l'accouchement? Comment sauras tu les reconnaître?
Et du coup, je me dis que c'est en voyant leurs petites bouilles que j'attribuerai à chacune l'un des prénoms choisis.
Je me demande comment font les autres mamans...
Nous on sait exactement qui est où et peu de chances qu'ils s'inversent tous les 3. Et ils ont déjà chacun leur prénom 
Tu vas me dire mais comment on a fait pour décider entre les deux garçons qui s'appelle comment ? Et bien pour nous ça a été simple.
Donc pour la petite histoire nous avons l'intention de les baptiser dans quelques mois, et les parrains et marraines sont déjà choisis et ils ont tous accepté. Pour éviter les homonymes on a décidé de leur mettre en deuxième prénom celui du parrain ou de la marraine. On a donc fait l'association du premier prénom avec le second prénom potentiel de chaque parrain et on a trouvé le meilleur assemblage de cette manière. Le parrain de l'un d'entre eux sera le frère de mon mari, et à l'écho on distingue des différences entre les deux garçons, notamment au niveau des oreilles (et là on ne peut pas se tromper). Donc on a décidé que celui qui a les mêmes oreilles que mon mari aura pour parrain son frère, et je reste persuadée qu'il n'y aura pas que cette ressemblance là (j'en ai vue d'autre au niveau du visage)...

mais à part moi et chéri chéri personne ne sait, pour le moment ce sont les bébés dans mon ventre .
@Manue, avec tous les indices que tu nous as donné il y a quelques temps, je pense avoir deviné leurs futurs prénoms 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3039 le: 30 Mars 2012 à 15:47:56 »


@Manue, avec tous les indices que tu nous as donné il y a quelques temps, je pense avoir deviné leurs futurs prénoms 


J'adore ton histoire pour choisir les prénoms c'est sympa !!!!! surtout le truc des oreilles on a aussi un truc chez moi avec les oreilles mais faudra attendre les naissances pour que j'en parle sur le blog !!!!

bref si t'as idées, chut chut !!!!! mais si tu trouves t'es vraiment forte lol y'en a au moins un des 2 qui n'est pas très courant............................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3040 le: 30 Mars 2012 à 15:48:36 »

re-coucou Manue,

Tu penses qu'à la maternité, une fois les bébés nés, on te dira: voici celui qui était à gauche et voici celui qui était à droite?
Sinon, comment comptes tu les reconnaître exactement, je suis curieuse...
Perso, pour le moment, la petite de gauche est plus grassouillette (d'après écho) et moins active que celle de droite.
C'est tout pour leurs différences connues ou ressenties.

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3041 le: 30 Mars 2012 à 15:49:25 »


bref si t'as idées, chut chut !!!!! mais si tu trouves t'es vraiment forte lol y'en a au moins un des 2 qui n'est pas très courant............................


Je te les envoie par MP. Mais pas la peine de me dire si je me suis trompée ou pas, j'attendrai...  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3042 le: 30 Mars 2012 à 15:52:34 »

Coucou Kaodolan,

Ah cool que les 2 petits gars soient déjà distinguables avec une caractéristique physique comme l'oreille!
A la prochaine écho, j'essaierai de mieux comparer les 2 minettes  Souriant.

Pour l'instant, leurs différences sont encore limitées à mes yeux.
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3043 le: 30 Mars 2012 à 15:52:42 »

bon la sf mas un peu resurer infection minime poin de vu des risque puis antibio pour 1 semaine et re exam par precaution
echo vendredi 6 avril
 hospitalisation le 13 avril pour HGPO et corticoide puis si le col ne bouge pas je rentre chez maman sinon hopital jusqua l'accouchement

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3044 le: 30 Mars 2012 à 15:53:42 »

re-coucou Manue,
Tu penses qu'à la maternité, une fois les bébés nés, on te dira: voici celui qui était à gauche et voici celui qui était à droite?
Sinon, comment comptes tu les reconnaître exactement, je suis curieuse...
Perso, pour le moment, la petite de gauche est plus grassouillette (d'après écho) et moins active que celle de droite.
C'est tout pour leurs différences connues ou ressenties.

entre les 2 pour le moment à peine 50 g d'écart donc bon de ce côté là dur dur de les différencier lol
par contre si césarienne, j'en ai déjà eu une avec cette équipe, ils disent tout ce qu'ils font et j'ai déjà demandé à gygy ils me diront là on sort celui qui est à gauche puis celui de droite ou vice versa mais tjrs est-il qu'ils le disent ! pour l'accouchement naturel, y'en a un en bas, et l'autre en haut donc s'ils restent dans cette position c'est jumeau gauche qui sort en premier !! en tout cas je le redis je suis chanceuse avant chaque écho je dis à gygy voilà comment je les sens et d'après moi ils sont positionnés comme tel et à chaque fois j'ai tout bon !!!!!  je peux pas expliquer mais pour moi ce sont 2 bébés avec 2 caractères bien différents, je le sens et je le verrais c'est comme ça.............mystique tout ça !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: