28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:45:31
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 215310 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3000 le: 30 Mars 2012 à 08:50:43 »

Coucou les filles!! Bien dormi??

Je vois que ça y va les rêves étranges pour beaucoup d'entre vous! Moi rien du tout, je ne m'en souviens pas. Cette nuit, j'ai bien dormi 23h00-7h30, Evan ne s'est pas réveillé, il retourne à l'école aujourd'hui, on va en profiter avec chéri pour aller faire un peu de shopping et un p'tit resto avec ce beau soleil, tu as raison Natin, je ne sais pas si ça présage du beau temps pour cet été, en tout cas c'est bien agréable et moi ça m'empêche de déprimer toute seule!

Bonne journée et biz à toutes, portez vous bien
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3001 le: 30 Mars 2012 à 09:24:00 »

Salut les filles,

désolé mais aucun souvenir de mes rêves de cette nuit...... la nuit a été courte et douloureuse, ce satané dos toujours et puis j'avais l'impression que mon ventre remontait sur ma poitrine du coup galère pour respirer correctement.........................

pour la cure de coticoides, la sf m'en a parlé mais par contre comme pour le moment je n'ai pas de MAP, j'ai dit niet pour l'hospitalisation, j'ai personne pour gérer gabriel donc si gygy me dit que je dois la faire (je saurais mercredi) et bien je devrais aller à la clinique le lundi matin pour la première piqure, le mardi pour la deuxième et le mercredi pour un monitoring de surveillance.................. on verra !

aujourd'hui ça va être repos et à 17h00 je vais chercher la nouvelle voiture !!!!!!!

pour en revenir une dernière fois sur les prénoms, hier soir chéri s'est tapé le gros bouquin de prénoms mais rien à faire, on ne trouve pas deux autres prénoms, donc vraisemblablement ce sera les 2 prénoms aux sonorités proches qu'on va garder, et merde aux autres !!!!

et vous comment ça va Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3002 le: 30 Mars 2012 à 09:25:58 »

Bonjour les filles  Sourire,

Mon message d'hier soir a un peu cafouillé dans sa présentation  

Les filles, je paye cher ma journée d'hier, je pourrais même en pleurer. Je me sens pas bien, même nauséeuse. J'ai eu des contractions toute la nuit, ce matin le ventre reste dur.
Aujourd'hui, je reste allongée.

Question rêve, j'ai du trop te taquiner Manue, moi qui ne rêve jamais, voilà l'histoire:
Je suis chez mes parents, dans mon ancienne chambre. Je suis allongée, un chat sauvage rentre par la fenêtre, et vient se coucher sur moi. Je suis tétanisée...et oui, pour quelqu'un qui n'est pas immunisée contre la toxo  
Suite du rêve, je suis dans la rue, une bande de personnes autour de moi. Dedans, un jeune homme vraiment pas propre, avec des mains sales, les ongles longs et pointus, très noirs. Il met ses mains à la bouche et les dirige dans un geste brusque vers moi, ce qui m'envoie systématiquement de la salive...angoisse de choper une maladie nocive pour les bébés  
J'ai du drôlement culpabiliser de trop bouger et de leur faire du mal à mes loulous, vous croyez pas ??

Naton, j'en suis à 97 cm pour le tour de taille. 100, c'est pas mal du tout, je crois que tu es la nomber 2 après HélèneD !

Bon début de journée les filles, et bon shopping Chrs, mais vas-y mollo !
Kisss
 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3003 le: 30 Mars 2012 à 09:28:20 »

Sandra, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

reste zen et repose toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3004 le: 30 Mars 2012 à 10:06:29 »

Repose toi bien Sandra!!!!!! Bisou

De mon coté la nuit a pas été top...peut être un peu stressée par les contractions et mon rdv avec la sage-femme....j'ai hâte que ça soit fait pour savoir ce qu'il en est! et cet après midi ça va être repos!!!!!!!

Côté rêve mon chéri a rêvé une fois de l'accouchement, c'était d'abord le chat qui accouchait de 2 bébés (notre chat est un mâle.... ) et après moi....et la sage femme lui présentait les bébés "voici Colombine et ......voici Arlequin!" et là il se tourne vers moi pour me dire que c'est pas ce qu'on avait décidé!
Non je confirme C'est pas ce qu'on avait décidé! lol mais c'est 2 filles donc aucun rêve prémonitoire!!!! lol

Nos rêves révèlent quand même bien nos angoisses...il a rêvé de ça quand on cherchait les prénoms! Sourire

Manue le principal c'est que vou ayez 2 prénoms qui vous plaisent! Et en effet il y aura toujours des gens pour critiquer! rappelle moi de l'émission des maternelles sur les jumeaux....il y en a qui ont appelé leurs fils Babar et Tribar.....donc ça peut difficilement être pire! Clin d'oeil

Aller je file à mon rdv!
bonne journée et bon repos à toutes!!!! Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3005 le: 30 Mars 2012 à 10:16:45 »

Sandra REPOS !!!! te culpabilises pas non plus, mais reposes toi la semaine dernière ma séance shopping m'a claqué pdt 3 jours !! mais purée ça m'a fait un bien fou au moral et puis je me suis sentie active dans la préparation pour les bébés !!! c'est bête pour tous les jours j'ouvre le placard je vois tous les vêtements de bébé ben je suis toute fière c'est moi qui les ai acheté, ou trié et lavé et rangé !!! mais bon après big repos !!!!!

Pour les rêves vous voyez bien que je suis pas la seuls à rêver de n'importe quoi !!! si même l'homme de minichoux s'y met lol !!!!

J'ai une imagination débordante alors en temps normal c'est déjà folklo mes rêves mais quand je suis enceinte c'est hallucinant !!!!!!

pour les prénoms, je vais relire tranquillou mon livre de prénoms today si rien ne me saute aux yeux et bien on restera sur notre choix, choix qu'on assume totalement et qu'on pourra expliquer !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3006 le: 30 Mars 2012 à 10:18:14 »

idée prénom pour couple garçon fille Aubin et Marie

Au bain marie

vous savez qu'il existe un fil sur les prénoms ?

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3007 le: 30 Mars 2012 à 10:23:22 »

idée prénom pour couple garçon fille Aubin et Marie

Au bain marie

vous savez qu'il existe un fil sur les prénoms ?



EXCELLENT !!!!!!!!!!! moi ça me fait rire, j'ai zieuté le fil sur les prénoms mais je trouve que c'est super perso alors les idées des autres c'est bien mais bon ce sont les idées des autres.................. et là j'avoue que je suis plutôt fermée sur les prénoms car ceux qu'on a choisi ma plaisent vraiment !! difficile d'en trouver d'autres du coup.................... mais si vous manquez d'idées prénoms y'en a plein dans le fil, des classiques mais aussi des prénoms rares...............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3008 le: 30 Mars 2012 à 10:33:19 »

bonjour les filles

pour moi la nuit na pas éte tres bonne coucher tot mais imposible de trouver le someil avant 1h puis a 6h le chien du voisin ne s'arret plus daboyer finalement je me léve et la carnage mon chien a croquer un peu tout se qu'il a trouver durent la nuit je ne suis méme pas chez moi alors je suis bien enbéter pour ses dega ( table du salon, mes chausures .....) finalement ma maman ce léve je lui explique elle repon c'et pas grave c'et par ce qu'elle et stressé de la situation oui et moi aussi je suis stressé je doit la laisser ici pour le temps de mon hospitalisation et si tout lui et permie commen es ce que je vais fair en rentren de la maternitée avec les jumelles et un chien qui a tout les droit Huh? Huh?

cette aprém jue vais voir ma sage femme j'ai hate de voir comment vont mes poupettes
et de pouvoir avoir mon traitement contre la vilaine infection urinaire qui accentue mes contraction

Sandra, reposse toi et n'en fait pas trop car aprés on culpabiliser d'avoir des contraction et de voir nos petits lous venir trop tot nous rejoindre ecoute ton corps  Clin d'oeil

Manue ne te prend pas la téte pour des prénons c'et deja bien assez compliquer de se metrre d'accore avec le papa alors les autre laisse les perler je pense que si tu ne compare pas tes enfant entre eux il se feron chaqu un leur caractére et leur identitée


bonne matinée a toutes  Souriant
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3009 le: 30 Mars 2012 à 10:36:42 »

larupam, j'ai du louper un épisode, tu as une infection urinaire depuis longtemps ? Huh?

en tout cas, oui, il te faut un traitement, ce n'est pas top d'attraper ça en ce moment Bisou

reviens nous dire comment s'est passé ton rdv sf Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3010 le: 30 Mars 2012 à 10:40:23 »

Hello les filles,
je vous souhaite une bonne journée repos (n'est ce pas Sandra!), côté rêves, j'en tiens une couche aussi... et coté nuit M....ique, je suis gatée!
enfin, c'est pas bien grave, mais c'est vrai que ça joue un peu sur le moral.
bisettes à toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3011 le: 30 Mars 2012 à 10:47:11 »

Coucou les filles,

Hello les filles,
je vous souhaite une bonne journée repos (n'est ce pas Sandra!)
Bon ben en deux mot : Pas mieux Sourire

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas que vous n'êtes pas dans la meilleure des périodes pour vous  déguiser en Wonderwoman  Bisou


Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3012 le: 30 Mars 2012 à 11:26:09 »

Bonjour à toutes!

Je vois que je ne suis pas la seule à mal dormir en ce moment, peut-être est-ce un entraînement inconscient aux nuits futures avec nos bébés?

Je revois ma gynéco lundi et j'espère, sans oser le lui demander, qu'elle m'arrêtera car je suis très fatiguée en journée.
Je n'ose pas trop le lui demander clairement parce que j'ai la chance de bosser depuis chez moi et quelque part, je sais que je peux encore tenir jusqu'au congé mater (misère! encore 1 mois).

J'attends aussi de savoir si mon employeur est OK pour me payer mes congés annuels au lieu de les reporter. C'est une grosse boîte américaine qui ne pratique pas çà du tout, mais j'ai fait la demande d'exception en arguant que je suis mère célibataire et que j'ai besoin de sous pour de l'aide à domicile les premiers temps.
Cela fait déjà 1 mois que j'ai fait ma demande et no news...
Et vous les filles, avez-vous prévu de l'aide à domicile? A mes yeux (mais c'est normal je n'aurai pas de compagnon à la naissance des filles), c'est encore plus important que les fringues ou même les lits des bébés.

@+
Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3013 le: 30 Mars 2012 à 11:31:40 »

Et vous les filles, avez-vous prévu de l'aide à domicile? A mes yeux (mais c'est normal je n'aurai pas de compagnon à la naissance des filles), c'est encore plus important que les fringues ou même les lits des bébés.

Moi j'ai fait une demande auprès de la caf et je suis au dessus du seuil pour avoir une aide (Huh?Huh?) on m'a dit de refaire une demande après la naissance des bébés, là ça devrait aller mais je leur ai rétorqué que lorsqu'ils seront à la maison je n'aurais pas le temps de faire des démarches de ce type............... je dois tel à l'assoc de mon coin pour savoir combien coute une aide ménagère ne serait ce que 2 heures par semaines pour aspirer et laver la maison............. mais bon comme on m'a dit que ça coutait cher j'hésite à prendre le tel !!!!! sinon ma mère va me donner un petit coup de main, mais ce sera garder l'ainé ou donner le bib aux petits pas de ménage, lessive et autres.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3014 le: 30 Mars 2012 à 11:40:22 »

Coucou Manue,

Je suis aussi au dessus du seuil de ressources à partir duquel çà vaut le coup de se faire aider par les assoc. subventionnées par la CAF.
Mais leur aide est de tte façon très limitée: par 1/2 journées uniquement, pas de TISF en soirée ou la nuit.

J'ai trouvé une femme sympa qui m'aidera quelques nuits par semaine afin que je puisse récupérer. Cela me coûtera 80 € par nuit de 11h à 7h du mat, mais tous les parents de jumeaux que je connais me disent que çà vaut le coup, surtout du fait que je serai seule à gérer les miss. Beaucoup de couples aussi font appel à des gardes de nuits payées entre 80 et 120 € la nuit et qu'on peut trouver via des écoles de SF, de puériculture ou par le bouche à oreille.

Reste à savoir si je supporterai qu'une autre femme que moi s'occupe de mes bouts de chou à leur naissance pendant que j'essaierai de dormir avec des boules quiès dans la chambre de mon fils...
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: