22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:46:11
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228266 fois)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2385 le: 17 Mars 2012 à 21:50:23 »

Bonsoir Laurence,

J'ai eu la gygy elle me dit que c'est normal. Pas de gastro juste que j'ai l'estomac qui est tt chamboulé Huh? Huh? vu le ventre qui grossit grossit....je vomis lorsque je mets à table grrrrrrrr grrrrr!! mais ce soir au moins j'ai pu manger ....léger mais au moins c'est resté Clin d'oeil

bises
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2386 le: 18 Mars 2012 à 09:00:01 »

Bonjour les filles! Bien Dormi? Je vois que je suis matinale tous les jours sur le fofo!!! Moi j'ai bien dormi, les loulous n'ont appelé qu'à 8h30, un exploit, peut être parce que je les avais laissé regardé une partie de The voice hier soir, ils aiment bien. Par contre j'ai encore fait de drôles de rêves, je me souviens plus trop, juste qu'il y avait ma belle-mère qui se transformait en loup-garou et me mordait partout, mon chéri voulait pas croire ue c'était sa mère qui avait fait les dégâts, enfin du grand délire, quoi!! 

Je suis contente, à midi j'ai une vieille copine de promotion de l'école de gendarmerie qui vient me voir avec ses enfants, ça va me changer un peu, par contre faut que je me mette en cuisine (j'aime pas recevoir et rien faire du tout quand même!!). ça sera tarte tomates-oignons-moutarde-comté avec petite salade puis escalopes à la normande tagliatelles. Allez je vais m'attaquer aux oignons  Pleurs

Bisous à toutes, bon dimanche et à tout à l'heure
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2387 le: 18 Mars 2012 à 09:37:30 »

laurence pour ma part cest debut juin
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2388 le: 18 Mars 2012 à 09:38:00 »

desole debut mai
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2389 le: 18 Mars 2012 à 10:24:03 »

hello,
 Chris bonne cuisine et amuses toi bien avec ton amie !

Laurence, pour la prime pour moi c'est normalement début mai pour une dpa le 28 juillet. concernant la lavante séchante, renseignes toit bien, on avait acheté ça car comme toi pas la place pour 2 appareils ben bonjour la déception !!! ça ne sèche rien du tout ! Hier les serviettes de toilettes dans le séchoir pdt 3 heures c'est ressorti aussi trempé qu'au départ......................

yemyem pour les vomissements bon courage, pour mon ainé j'ai été malade pdt 9 mois !!!! les petits repas pris plusieurs fois par jour voilà ce qui me permettait de manger !

ici ça va être dimanche repos, je suis coincée du dos, une horreur, je pense que c'est l'achat de la voiture hier qui m'a un peu stréssé donc boom c'est le dos qui prend !! bon dimanche
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2390 le: 18 Mars 2012 à 10:59:36 »

Bonjour les filles . ..

comment ca va ce matin ??
je vais avoir un peu plus de temps maintenant, mes beaux parents partent ... et même si je suis toujours contente de les voir, je suis aussi ravie de retrouver ma petite vie tranquille et pèpère .. fini la cuisine et tout le toutim' !!

courage yemyem, ma pauvre ...

cool manue pour ta voiture !!! voila une sacré bonne chose de faite  Souriant

je vous ai toutes lues ces derniers jours mais je n'ai pas tout retenu !!!
le coup de l'émission et des 60 pyj !! j'ai regardé, effectivement y'a eu craquage !! Tire la langue

pour la prime de naissance, ca serait bien que ce soit début 6eme !! de toute façon le plus tôt sera le mieux, a part les habits, ils nous restent encore toute la chambre et tout le matériel de puériculture ... enfin un peu tout quoi Roulement des yeux

pour ce qui est de l'allaitement, c'est ce que j'ai choisi de faire !!! ( si ca marche!) je pense un peu comme Patricia (mais moi je n'ai pas l’expérience), il y a gain de temps !! pas de bib, pas de stérilisation, pas de préparation .. et des seins toujours a porter de mains ou qu'on aille !!! bon biensur il y a la fatigue et le fait de tjs devoir être la a dispo ; mais ce n'est que mon avis !!

et Laurence pour ce qui est de la grossesse gémellaire suite à une FIV, mes médecins m'ont toujours dit que celle ci se déroulerait comme une grossesse spontanée, pas plus ou moins de risques, juste pareil !!! une fois que la grossesse est bien installée, il n'y a pas de différence.
bon après les médecins, ont tous un discours différents mais je ne pense qu'il faille se rajouter un stress en plus

en tout cas c'est trop drôle comme ils gigotent !!! ça n’arrête pas 

a plus tard, je repasserai dans la journée !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2391 le: 18 Mars 2012 à 11:10:39 »

ILS SONT PAS GROS LES MIENS QUAND MEME 450 G A 22 s?Huh??
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2392 le: 18 Mars 2012 à 11:13:30 »

Féeverte, l'une des manières d'éviter la fatigue que l'allaitement pourrait occasionner, c'est de manger

en plus, l'allaitement a également cette vertu de te faire retrouver ton poids de forme très vite, et permet à l'utérus de reprendre sa place et sa taille très vite aussi

a chaque tétée, tu manges

finalement, tu manges autant que tes petits (qu'est-ce que j'ai pu manger) : 7 fois par jour, et pas un gramme.

je pourrais plus faire ça maintenant

Mais pour ma part, encore une fois, et je le redis, c'est un choix qui rester très personnel et qui appartient à qui le prend, donc pour moi, l'allaitement n'est surement pas ce qui m'a fatigué. Et puis, le temps que pouvait durer les tétées, tu ne peux rien faire, donc quelque part, ça repose, alors que oui, le bib est donné plus vite, mais du coup, après, tu te remets au boulot

Karine, ils ont l'air dans les courbes non ? on ne t'a rien dit de particulier ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2393 le: 18 Mars 2012 à 11:42:14 »

manger ça je sais faire !!! donc ca devrait aller ... et si en plus on perd du poids au lieu de stocker, c'est parfait
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #2394 le: 18 Mars 2012 à 11:48:05 »

Bonjour les filles!

C'est cool de pouvoir papoter avec vous! Bien dormi?
De mon côté, je me suis endormie vers 22h hier soir mais j'ai fait une insomnie de 2h à 6h du matin pour me rendormir ensuite jusqu'à 8h30. Grrr!

Mais bon, je ne suis pas fatiguée ce matin et quelque part, je me suis reposée de 22h à 8h30, que veut le peuple?

Ma pauvre yemyem, pas drôle de vomir encore à ce stade! Tu dois être épuisée!
Seul avantage: prise de poids contrôlée  Souriant.
Perso, j'ai démarré à 69 kgs et j'en suis, hmmmm, à 77 kgs.

Merci Rineka et Mme Bertouille pour vos réponses sur la prime, début mai, c'est tout à fait OK. Je n'ai encore rien acheté mais va falloir se lancer!

Bravo feeverte pour ta détermination à allaiter, j'espère que cela te sera facile surtout et c'est vrai qu'une fois mis en marche, c'est sans doute très pratique.
Pour les bibs, je suivrai les conseils d'une maman de jumelles: préparation de tous les bibs de la journée le matin, et de ceux de la nuit le soir, frigo et ensuite quelques secondes au micro-ondes au fur et à mesure des besoins.
@ + de vous lire et de partager!
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2395 le: 18 Mars 2012 à 11:53:09 »

Bonjour les filles!
Pour les bibs, je suivrai les conseils d'une maman de jumelles: préparation de tous les bibs de la journée le matin, et de ceux de la nuit le soir, frigo et ensuite quelques secondes au micro-ondes au fur et à mesure des besoins.
@ + de vous lire et de partager!

une maman de jumelles m'a aussi conseillé ce préparer les bibs de la nuit le soir et aussi elle m'a conseillé de les laver après les repas, pas de laisser les bibs de la journée à laver le soir parce que d'après elle c'est relou !!!! j'ai de la chance mon ainé de 4 ans est hyper motivé depuis qu'il sait que ce sont des gars il veut m'aider !!! bon je vous rassure je vais pas le transformer en cendrillon mais un coup de main pour vider le lave vaiselle, la machine à laver et pourquoi pas donner le bib je prends !!!!!!

rineka à 21 SA mes bébés étaient à environ 440 g gygy m'a dit super !! ce seront de beaux bébés à ce rythme là !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2396 le: 18 Mars 2012 à 12:13:43 »

Bon courage Yemyem, pas drôle!!

Laurence, je suis de l'avis de Manue, le lave-linge séchant, on me l'a pas conseillé en plus tu peux vraiment pas mettre beaucoup de linge à sécher dedans, toute petite capacité et si tu as une des fonctions qui tombe en panne, c'est dommage, maintenant, faut avoir la place pour les deux, je te l'accorde... Pour ma part, dès que la mienne rend l'âme, on prendra un lave-linge grand capacité, c'est sûr!

Pour les bibs, je les préparais également pour la nuit pour mes loulous. Mon chéri a craqué, il a acheté une machine style sense* pour biberon, on met le lait dans le bib, l'eau dans le réservoir et ça sort à bonne température, je sais pas ce que ça vaut, il pense que ce sera un gain de temps, on verra bien...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2397 le: 18 Mars 2012 à 12:25:50 »

Coucou les filles  Souriant

ILS SONT PAS GROS LES MIENS QUAND MEME 450 G A 22 s?Huh??
Rineka, faut pas que tu t'inquiètes, moi il y en a 2 des miens qui à 22sa faisaient 402g et 421g. Celle à 402g est dans le bas de la courbe mais toujours dans la courbe et celui a 421g est pile au milieu de la courbe. Ce qui signifie que pour toi ils sont entre le milieu et le haut de la courbe, ils sont tout à fait dans les normes, vraiment aucune inquiétude à avoir.

L'allaitement ça me motive pour plein de raisons aussi, donc je ferai ce que je peux mais c'est certain que j'essaierai.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2398 le: 18 Mars 2012 à 12:30:20 »

Coucou les filles!

Je passe vous faire un petit coucou avant de filer 4 jours à Lyon avec mon chéri!!!

J'ai pas pu tout lire...vous avez beaucoup papoté cette semaine!!!  

Cette semaine à la montagne m'a fait du bien en plus on a eu un temps de fou toute la semaine, pas de nuages et du soleil!!! par contre c'était assez fatigant donc après le mini séjour à Lyon je reste chez moi et je couve!!!!!

Rineka, mes puces faiaient 400 et 450g à 22sa, donc pas d'inquiétude les loulous sont dans les courbes! Clin d'oeil

Yemyem bon courage, en fractionnant les repas par petites quantités ça passe mieux?

On a déjà un lave linge/sèche linge, ça prend plus de temps pour le séchage que si on avait un sèche linge séparé...mais quand on a pas la place pour les 2 c'est quand même bien pratique!!!!

Bon dimanche à toutes! Bisou
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2399 le: 18 Mars 2012 à 12:32:06 »

Bon séjour à Lyon Minichoux, et n'oublie pas de te reposer un peu tout de même  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: