23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 05:15:20
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 221226 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2295 le: 15 Mars 2012 à 16:03:18 »

pas mal de répondre au gens, mon fils ainé c'est pas enfant unique donc les 2 suivants c'est pas les jumeaux !!! pas bête
avant d'avoir gabriel je me disais je l'éleverais de cette façon et puis j'avais 2 / 3 idées je pense qu'on passe tous par là !!! et puis au final et bien on apprend sur le tas, bien sur y'a des choses sur lesquels je transige pas; genre je voulais un enfant poli etje lui apprend tous les jours le politesse, on ne va pas à la boulangerie sans bonjour et au revoir mais pour le reste et bien.............. tous les jours j'apprend !!! pour les bébés ce sera pareil je pense. mais c'est vrai que j'ai plus d'inquiètude par rapport aux autres, que ce soit les gens qu'on cotoie peu genre à l'école mais aussi par rapport à la famille ! je me vois pas rabrouer mes parents à chaque fois qu'ils me diront comment vont les jumeaux ? surtout quand je vois tout ce qu'ils font pour nous et du coup pour les bébés !!!! enfin on verra.............. faut déjà qu'on trouve 2 prénoms et là c'est pas gagné !!! y'en a 1 on l'a c'est sur pour le second................. on  a encore 3 mois pour réflechir !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2296 le: 15 Mars 2012 à 16:04:34 »

Hello les filles, Helene, toutes mes condoléances. Bravo pour les choupettes qui viennent rosir le tableau. Oui oui la piscine c'est super, et cette nuit j'ai bien dormi mais je suis epuisee aujourd hui, je me sens tres lourde et tres enceinte. J'ai l'impression que ma glycemie est bonne, je suis entre 0,78 a jeun et 1,18 après le sucre. Sinon, j'ai achete les gigoteuses auj, premier "gros achat" pour moi, je commence a oser tout doucement. Karine, courage. Bon repos a toutes, je vous embrasse. PS: raz le bol de la question vrais ou faux, je vous l'accorde!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2297 le: 15 Mars 2012 à 18:11:39 »

Hello les filles  Clin d'oeil

@Hélène, je te présente toutes mes condoléances et j'imagine à quel point ça doit être dur pour celles qui parmi vous perdent des êtres qui leur sont chers en ce moment  Bisou

Kao, je suis également preneuse pour ta liste de bouquins  Clin d'oeil
@Chris, pas de souci je te l'envoie mais tu verras y a vraiment de tout dedans, c'est loin d'être de la grande littérature, Joe pourra te le confirmer 

pour les autres, je vous envoie le soleil et la douceur printannière du Jura.
@Patricia : du vin du Jura et du fromage aussi ça serait sympa ! Moi je dis, vivement cet été qu'on puisse boire de nouveau et manger du bon fromage (bon, je suis bretonne alors forcément j'aime certaines bonnes choses  )

Aujourd'hui sera une journée repos pour moi, comme prévu.
@Sandra : bon choix le repos  Clin d'oeil Pour ma part à l'inverse des autres jours j'ai très mal dormi la nuit passée, je suis réveillée depuis 04h00 du matin, et je n'ai pas réussi à me rendormir. J'ai essayé de faire une sieste cet après-midi, mais au bout de deux heures sous la couette dans le noir, je ne dormais toujours pas. Résultat je suis super fatiguée, j'ai eu plus de contractions aujourd'hui, et je n'ai envie de rien, même me mettre sir l'ordinateur c'est dur... 

en ce qui me concerne la journée commence bien; je vais pas dire que j'ai une patate d'enfer mais presque !!!
@Manue, je fonctionne vraiment à l'inverse de vous toutes  Souriant Vous pétez presque toute la forme aujourd'hui, c'est super !

Juste un petit mot pour vous dire que j'attends 2 petites filles (écho mardi).
@Laurence, c'est super ! Toutes mes félicitations. Et c'est génial aussi que ton fils Tom soit heureux de cette nouvelle  Sourire

Manue, oui, ça fait du bien de se sentir bien et belle
=> tout à fait d'accord, et Manue n'oublie pas ce que t'a dit Gabriel  Clin d'oeil

Pour mon départ du boulot, j'ai reçu de ma collègue un style cadeau-box* "superwoman"   dedans il y a le choix entre 40 trucs différents. ça va du bon d'achat pour des chocolat au soin en institut, en passant par une séance photo en studio. Je crois que je vais faire ça  Souriant pour avoir un chouette souvenir de cette grossesse! Et puis ça va m'amuser de faire les stars devant l'objectif  
@Annette : super le cadeau, et très bon choix celui que tu fais  Sourire Par contre renseigne-toi auparavant sur le type de photos que fait le photographe histoire de ne pas être déçue car il y a vraiment de tout à ce niveau là.

on ne me l'a jamais faite, mais perso, j'aurai remis les gens à leur place, ce sont certes des jumeaux, mais ils sont différents, ce ne sont pas des clones

et Angélique, qu'ils soient monozygotes ou dizygotes, ce sont tous de VRAIS jumeaux (ils ne sont pas en plastique, je vous le rappelle)
@Patricia : tout à fait d'accord, pour le coup des vrais on me l'a fait le jour où je l'ai annoncé au travail, et j'ai répondu " biensûr qu'ils sont vrais, ils ne sont pas en plastique ! ". La personne ne savait plus où se mettre. 
Autre question qu'on me pose régulièrement : "Mais c'est naturel ou t'as fait une FIV ? " Ca c'est la question qui tue je trouve. Sans déconner c'est personnel et ça ne les regarde pas. C'est comme si je leur demandais si leurs enfants ce sont des bébés missionnaire ou des bébés levrette... (désolée si je vous choque  Roulement des yeux ). Info ou intox, il paraitrait que les bébés missionnaires soient plus des filles et les levrettes des garçons... A méditer !
Pour en revenir au parcours PMA, les gens n'y connaissent strictement rien en général et pour eux c'est directement FIV, il n'y a que ça qui existe... Grrrrr    Donc là aussi j'envoie balader ceux qui posent la question 
J'en conclue donc que je serai sûrement du genre à rembarrer tous ceux qui me feront des remarques sur le fait que mes enfants soient 3 du même âge, je vais me régaler et me ferai un plaisir d'alimenter le post des RALCs  Tire la langue

je deprime merci chris de prendre des news Bisou
@Rineka, bon courage pour tout ce que tu traverses  Bisou

J'ai passé mon écho ce matin,...
Nous avons un gros pépère qui prend une grande partie de mon utérus et une petite pépette qui prend ce qui lui reste...
@Naton : toutes mes félicitations : tu rajoutes du rose au tableau toi aussi, tout va finir par s'équilibrer quand la liste sera au complet  Tire la langue

Kaodalan, va falloir t'en faire greffer un troisième
@Patricia : non, c'est le papa qui a profité  de son opération de l'épaule de début février pour se faire mettre un greffon qui est en train de prendre. Pour cet été son troisième bras sera là, et en plus à partir de janvier 2013 quand je reprendrai le travail c'est qui passera le plus de temps avec les loulous donc le choix du troisième bras était vite fait entre lui et moi  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2298 le: 15 Mars 2012 à 18:48:07 »

ils vont bien 450G chacun declenchement
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2299 le: 15 Mars 2012 à 18:51:53 »


pour les autres, je vous envoie le soleil et la douceur printannière du Jura.
@Patricia : du vin du Jura et du fromage aussi ça serait sympa ! Moi je dis, vivement cet été qu'on puisse boire de nouveau et manger du bon fromage (bon, je suis bretonne alors forcément j'aime certaines bonnes choses  )

Tu me donnes envie avec les fromages jurassiens! Je serai prête à tout pour manger un Mont d'OR Chaud arrosé de Bethanie accompagné de pommes de terre ou alors un bon comté au lait cru bien affiné ou un morbier!!!! Bref du vrai et bon fromage! J'en ai marre du lait pasteurisé.

Je vois que ta journée n'était au beau fixe, j'espère que tu passeras une meilleure nuit et que demain sera meilleur!

Je serai assez preneuse pour ta liste de livre! Un livre que j'ai adoré "le chuchoteur", depuis que je l'ai lu, je n'arrive pas à trouver un livre pour l'égaler! Je ne connais pas une personne l'ayant lu et ne l'ayant pas aimé...

Bon courage....
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2300 le: 15 Mars 2012 à 20:11:25 »

je vois que j'ai à faire à des connaisseuse en matière de fromage et surtout du vin du jura qui reste malheureusement très peu connu, et très mal apprécié

Un vin complètement atypique, du blanc qui se boit à température ambiante, lourd et fort en noix, un vin jaune qui se déguste plutôt à 5 h de l'après midi, au coin du feu, ou encore avec un poulet au vin jaune et morilles, miam miam

les filles, j'vous invite l'automne prochain avec vos loustics pour une dégustation ?

Kao, des ondes spéciales pour toi, avec cette nuit et journée difficile, que celle qui arrive te soit douce Bisou

Karine, c'est une bonne nouvelle non ? Souriant mais as tu pu finir ta phrase ? tu termines par déclenchement Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2301 le: 15 Mars 2012 à 20:46:40 »

Contente que tes bébés aillent bien Rineka!!

Kao, merci pour la liste, pour celles qui aiment les thrillers (faut avoir quand même le coeur bien accroché), je suis en train de lire tous les bouquins 6 ou 7 de Karine Giebel, je vous recommande, c'est excellent,  il a fallu que je me fasse violence pour décrocher pour manger, dormir et m'occuper des loulous (et il fait près de 1000 pages)

Patricia, ta dégustation ce sera avec plaisir, pourquoi pas, le jura est la seule région de France que je ne connais pas du tout, j'y viendrai avec plaisir (même si c'est pas à côté quand même!)  Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2302 le: 15 Mars 2012 à 20:47:58 »

Patricia, le vin du jura, c'est pas si méconnu que ça. Je m'en souviens d'un justement avec une fondue savoyarde, le fromage était fameux et le vin plein de saveur... je m'en suis fait péter la panse ! Rien que d'y repenser, ça me met l'eau à la bouche, et ca me changerait du comté et de la vache qui rit...
Moi, y'a mission restaurant à la sortie de la maternité. Je me mange un bateau entier de sushis, avec un méga tiramisu en dessert (je sais, c'est pas harmonisé culturellement... mais punaise, qu'est ce que ça me manque !).

Kao, le coup du "et vous, bébé missionnaire ou levrette ?" en réponse à "c'est des bébés FIV ?", J'ADORE !!! Si tu permets, je récupère !!! J'ai jamais de reparti moi, quand on me met devant ce genre de question... que je trouve tellement nulle, déplacée... que j'en reste conne.

En fait, en parallèle du guiness book des remarques de la loose qu'on a pu toutes avoir... on devrait tenir aussi le best of des répartis qui calment...

Rineka, ils m'ont l'air en pleine forme,  tes poussins, c'est super.
Tu vas être déclenchée, c ça ? Sur quoi ils se basent pour prévoir ça aussi tôt ?

Bon, ben, après  toutes ces bonnes idées gastronomiques, faut que je revienne à mon menu terre à terre de ce soir : ravioli en boite et compote de pruneaux (oui, hein, je sais, ça casse l'ambiance !!).
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2303 le: 15 Mars 2012 à 20:58:25 »

IL prevoit un declenchement pour MI juin ci pas arrive avant je lui ais dit que j ai toujours eu des declenchement il m a dit gemellaire c est pas pareil donc?Huh? ils  bouffe enormement et l echo fut sportive il m a dit c est le bordel de gygy  450G chacun c est bien mais moi suis deprime par le conportement de mon amis  se preocupe pas de la grossesse son boulot avant et des reflexion desagreable je le sens pas content je sais pas il a fait un echo depuis le debut alors que pour ma fille les a toutes fait  Triste
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2304 le: 15 Mars 2012 à 21:42:25 »

Kaodolan, j'ai adoré ton mot, des reprises et un p'tit mot pour chacune, très cool  Clin d'oeil
Et je te pique aussi ta répartie sur la question :"c'est naturel ou une FIV ?"; je l'avais oublié celle-là après c'est des vrais ou des faux ? et t'as raison, c'est de loin la pire du plouc qui se permet une intrusion dans ta sphère intime !!
En tous cas très bonne la réponse, levrette ou missionnaire. Tu m'étonnes, ça calme de suite ça 
Pour les contractions, j'ai connu une journée comme ça, alors que je faisais rien de particulier. Mais c'était à mon entrée dans le 6ème mois, et sûrement que l'utérus travaille beaucoup en grossissant, c'est ce qui doit le rendre très contractile.

Patricia, j'adore ton invitation   Bisou et si cela était envisageable, tu pourrais compter sur ma présence !

Rineka, tes bébés sont en forme, c'est super. Toutes tes difficultés payent, et ça, c'est positif.
Ton chéri doit être épuisé lui aussi de ce que vous avez traversé jusque là, c'est sûrement sa façon de l'exprimer. Pour le manque d'investissement à ton goût, tu pourra voir dans nos précédents post qu'on est nombreuses à avoir des chéris qui ne sont pas dispo. faut pas oublier qu'on a une écho tous les mois, et que c'est beaucoup plus lourd qu'une grossesse singleton avec 3 échos !

Rose, tu m'as fat rêver avec tes raviolis en boîte et ta compote de pruneaux (qui nous parle à toutes en ce moment  ).

Pour conclure, cette journée était magnifique, la balade au parc était merveilleuse  Souriant
demain, je retrouve mon chéri après 4 jours d'absence (déplacement pro). Vivement le WE !

Bonne soirée à toutes  Bisou 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2305 le: 15 Mars 2012 à 22:06:41 »

@Naton : Merci pour ta recommandation de livre. Je t'envoie la liste aussi Sourire

@Patricia : c'est avec grand plaisir que nous on acceptera très certainement l'invitation. Le Jura j'y suis allée mais qu'une seule fois (c'était à l'époque où j'habitais l'Alsace, juste avant de venir sur Paris). Pour la petite histoire j'ai un peu fais comme les pigeons voyageurs, j'ai parcouru une bonne partie de la France, bien souvent pour raisons professionnelles soit de ma part, soit de le part de mon chéri. J'ai vécut 21 ans en Bretagne, puis 5 ans à Paris, 2 ans à Toulouse, ensuite 4 et demi à Strasbourg, et là de retour en région parisienne depuis 4 ans déjà !

Quant aux vins je suis une grande amatrice. J'ai dans ma cave des vins d'Alsace, des Bourgognes, des vins du Jura, des vins corses, des vins du Languedoc, des Bordeaux, des rosés de Provence et je crois que c'est tout. Mon seul regret, mon chéri n'aime pas le vin, à part les vins très sucrés, donc tout l'inverse de moi. Mais au moins quand on sort on n'a pas besoin de se poser la question de savoir qui va conduire  Souriant

@Rineka, c'est super pour tes bébés, ils ont de bons poids et sont bien dans les courbes  Sourire

@Rose et Sandra : pas de soucis, prenez note, j'ai souvent de la répartie pour ce genre de remarques, rien que d'y penser ça me fait sourire. J'ai hâte de me retrouver dans ces situations quand les petits seront là Souriant

Quant à mon repas de ce soir ici c'était dos de cabillaud nature cuit au four avec des brocolis (j'adore  Roulement des yeux), du fromage, pas de yaourt car j'ai mangé le dernier ce midi, une pomme, et un kiwi. Un repas de rêve qui fait saliver mon chéri quand il me voit manger ça. Du coup il se fait des menus à part  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #2306 le: 15 Mars 2012 à 22:34:18 »

Coucou les filles ça va oh la la mais vous papotez trop j'ai du mal a vous suivre lol donc ici tout va bien  j'ai eu mes parents pendant 1 semaine le beau temps avons bien profite ici les loulous bouge bien rdv gygy col ok tension ok poids ok on continue comme ça prochaine echo le 21 j'espere que vous allez toutes bien de gros Bisou
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2307 le: 15 Mars 2012 à 22:42:34 »

Super Cristale, ça c'est un post clair, net , précis, et que de bonnes nouvelles  Clin d'oeil
Moi, j'ai mon écho, rdv Gygy le 27 mars. J'ai hâte de revoir mes p'tits loulous  Sourire

Bonne soirée
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2308 le: 15 Mars 2012 à 23:25:50 »

Kao, je suis comme Sandra, ton post cartonne et ta repartie est parfaite, j'espere que tu dormiras mieux cette nuit! Patricia, ok pour la degust! Karine, good pas de decalage de poids! Pour ton mec courage! Moi, j'en peux plus de ma belle mère mais je rentre demain donc tvb. Sorry je suis sur mon tel donc diff de tout retenir! Courage pour la nuit, moi j'apprehende tjs un peu. Je vous embrasse, prenez soin de vous.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2309 le: 16 Mars 2012 à 08:02:31 »

Coucou les filles! Avez-vous bien dormi?? Moi, une vrai larve, je me suis endormie à 21h00 sur le canap puis couchée à 22h30 et re-dodo à 23h30 jusqu'à 7h30! ça fait longtemps que j'avais pas dormi comme ça! c'est peut être du à ma balade d'hier matin avec la voisine, ça m'a bien claquée! A refaire!

Ce matin, 1ere visite de la SF à domicile, on va voir ce que ça donne j'espère qu'elle est à l'écoute et sympa car je vais la voir chaque semaine.

Estelle mdr pour ta belle-mère, la mienne me fait le même effet au bout de pas longtemps !!!

Cristale, super si tout va bien pour toi!

Naton, j'ai lu également le chuchoteur, pas mal du tout.

Kao, ça m'étonne pas que tu sois si mince! dos de cabillaud et brocolis!!!!!  et tu n'as pas faim? J'aimerais tant apprécier ce type de nourriture! Mais pour moi c'est plutôt une punition, je suis plutot lasagnes, pâtes carbo, pizzas et raclette  (même si je mange des choses plus équilibrées quand même)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: