20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 00:02:52
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220629 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #165 le: 07 Décembre 2011 à 17:30:02 »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles Clin d'oeil.

Alors, rdv ce matin pour moi, et verdict.........................................;OUF!!!!!!!!!!!!!!!!il n'y en a qu'1.
Rrrrroooh!!!! Chuis déçue!!!  Pleurs Tire la langue
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #166 le: 07 Décembre 2011 à 18:04:55 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce fil, ma date d'accouchement prévue et le 8 juillet donc le gygy m'a dit que ce serai en Juin,
nous avons appris il y a 10 jours que nous attendons 2 bébés, nous etions inquiets car j'avais de très fortes douleurs, nous pensions à une fausse couche, nous sommes allés chez le doc (oui oui, mon mari fait tout avec moi!!) qui m'a dit, ah ben c'est normal, ça travaille 2 fois plus!
bref, enceinte de 8 semaines pleines, (début de la 9eme), globalement ça va bien, mis a part les angoisses surement classiques, il faut déménager, gagner plus de sous, trouver de bons docs, et surtout tenir les bébés au chaud le plus longtemps possible.
je suis comme Patricia, mon mari a 2 grands, de 13 et 11 ans, qui vont être très contents de voir des petits frères et soeurs arriver!
j'ai déjà eté arrêtée 9 jours depuis le début tellement je suis crevée, et en ce moment, je dors très mal. bcp de nausées mais pas de vomissements, et déja +2,5 kg...
la prochaine echo est le 22, c'est à cette date que je saurai de quel type de grossesse il s'agit, j'ai hâte!!! pour dire vrai je serai rassurée que ce soit bi bi, car mon mari est assez angoissé sur ce sujet.
J'habite à Paris, et je suis de nature stréssée, il faut que je me détende.
A bientôt à toutes, bon repos, prenez soin de vous!
Estelle


bienvenue !!!

vive la fatigue et autres maux ... 
savoir qu'on est toute dans le même cas remonte le moral dans un sens !!

bonne soirée !! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
mininous85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #167 le: 07 Décembre 2011 à 18:55:52 »

Bonsoir les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil, je nous souhaite à toutes une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé!

LN, j'espère que ton RV s'est bien passé et que t'en est ressorti apaisée  Clin d'oeil

Les autres comment allez-vous ? les symptômes disparaissent?

Moi , j'arrive maintenant à manger, trop contente  . J'ai parfois des douleurs mais j'ai compris d'où çà venait donc je suis rassurée.
J'ai mal aux reins qui peut aller jusqu'au dos , si je ne bois pas assez d'eau , apparemment les reins travaillent beaucoup plus car transportent les déchets de bébé donc il faut énormément boire.
Et pour les maux de ventre (lourdeur, tension) c'était effectivement dus à la constipation , donc je mange des fruits.
Comme quoi , chaque problème à une solution. Faut savoir écouter son corps , suivre ses besoins et l'évolution des bébés

Bonne soirée!!! Bisou
Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #168 le: 07 Décembre 2011 à 19:27:56 »

Coucou les filles
On attend toutes des nouvelles de LN.
Pour répondre à ta question mininou j'ai moins de nausées mais quelques une quand même (surtout avant les repas). Pour ce qui est de la fatigue je crois qu'elle va nous suivre jusqu'au bout.
Sinon on essaie de patienter jusqu'à l'écho sans trop stresser.
Voilà bonne soirée à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #169 le: 07 Décembre 2011 à 19:45:32 »

merci a toutes les filles, de penser a moi^^
 bon le premier rdv de ce matin avec le nouveau gyneco n'a pas etait fameux, si le prochain se deroule comme ca je ne continuerais pas avec lui!!!!!
 la secretaire qui m'a donner le rdv c trompé ds les dates ou a mal regarder sa roulette, mais toujours est 'il qu'il n'a pas pu mesurer quoi que ce soit puisqu'en echo ventrale il ne voyait rien, il a fait une echo vaginale pour verifier que tout aille bien mais en 5 minute c'etait expedié telement il etait enervé!! donc je dois faire l'echo des 12 sa ds 15 jours mais comme il n'a pas de place et que les gyneco qui bossent avec lui sont en congé bin je dois me demerder a aller voir mon doc traitant pour qu'il me fasse une ordonnance et que je trouve ou je peux la faire!!! bref tout ce qu'il y a de plus genial quand on est en pleins doutes!!
j'ai vu que leurs coeurs battait toujours bien et que l'un des deux est un veritable asticot qui remue ds tout les sens et que c t bien lui que je sentait bouger par moment, mais a part ca rien de plus!!!

l'un mesure 39 mm et l'autre 37.3mm, il n'est pas encore dis que ce soit des faux jumeaux car il a bien vu deux poche mais pas deux placentat dc a voir lors des prochaines echos, voila les nouvelles si ont peu appeler ca comme ca!!

bonne soirée a toutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #170 le: 07 Décembre 2011 à 20:31:28 »

LN, pour ma part, je te conseillerai d'aller chez un échographe.

Pour ma part, ma gynéco m'avait envoyé vers l'un d'eux, très bien réputé, et pour une écho à 12 SA, gémellaire de surcroît, ça prend du temps, il va y avoir le calcul de la clarté nucale, et autant aller vers quelqu'un qui ne fait que ça, tu ne crois pas ?

tu habites en ville, petite ville, grande ville ? si tu es à la campagne, ou petite ville, je te conseillerai d'aller dans une grande ville à proximité (déjà plus de praticiens, et moins d'attente au niveau délai)

perso, ma gynéco ne m'a jamais fait aucune écho, même vaginale, et pourtant elle est aussi obstétricienne, et très réputée dans son domaine, mais les échos, c'était pas son rayon.

et ne retiens de cette journée que l'écho du coeur de tes petits Clin d'oeil

tu dis par ailleurs que tu vas faire ton écho de datation dans quinze jours ? tu as pu prendre contact avec ton médecin traitant ou pas ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #171 le: 08 Décembre 2011 à 09:57:17 »

patricia, je v aller voir mon doc ce soir sans prendre de rdv, je lui demanderais juste de me faire l'ordonnance, et je v telephoner au pole santé ou il y a des echographes en esperant avoir une place pour ds 15 jours!!! je suis un peu perdue la, j'ai peur de ne pas reussir a trouver ou de ne pas avoir de place, j'en est fait des cauchemars toute la nuit de ce gyneco maintenant j'ai peur de la suite avec lui et meme de l'accouchement!!! je v essayer d'aller voir pour une sage femme parce que je reste avec mes doutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #172 le: 08 Décembre 2011 à 10:13:57 »

LN, je t'ai envoyé un MP !

Bonne grossesse les filles... Je vais arrêter de suivre votre fil, pas le temps  Roulement des yeux, mais si nécessaire, MPtez moi Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #173 le: 08 Décembre 2011 à 18:08:15 »

LN tiens nous au courant et tu as bien fait Sourire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #174 le: 08 Décembre 2011 à 20:21:05 »

voila je suis obliger de prendre rdv avec mon doc traitant puisque le dossier de declaration de grossesse n'a pas etait fait et il doit etre rendu avant les 14 sa donc il me reste peu de temps!!
demain j'appelles le centre d'echographie pour une rdv pour mon echo des 12 sa!!
j'ai une amie qui a bosser jusqu'a il y a 2 mois ds le centre obstretrique ou je suis aller et elle va passer un ptit coup de fil a un gyneco reputé pour voir si il peu me prendre en supplement, en expliquant la situation,j'espere que ca sera faisable sinon je me rendrais sur place pour voir avec la secretaire car ma cop a donné la liste des meilleurs gynécos du cabinet!!
voila les news je vous en dirais plus demain des que j'en c plus moi meme^^ biz a toutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #175 le: 09 Décembre 2011 à 20:53:33 »

ton uterus se modifie en permanence, ça peut avoir des incidences Tire la langue

maintenant, comment qualifies tu ces douleurs ? constipations, diarhées, de quel type de douleurs parles tu ?

quand as tu vu ton médecin, gynéco la dernière fois ?

pour ma part, je ne me souviens pas avoir eu mal au ventre, à part au début, et je ne savais pas que j'étais enceinte

en revanche, les contractions de l'utérus qui se forme et se déforme, ça me parle plus Tire la langue

je tiendrais quand même toujours le même discours : je ne suis pas, et sur le forum, je n'en connais pas, médecin, et si tu as un doute, une question d'ordre médical, lié à quelque chose que tu vis ou sens en lien avec ta grossesse, je te dirai comme à LN, appelle ton médecin Clin d'oeil

redis moi quand tu dois avoir une écho, ou un rdv gygy ?

je t'inscris ce week-end dans la récap. d'ici là, repose toi Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #176 le: 09 Décembre 2011 à 21:26:50 »

voila rdv chez le doc c bien passer , il m'a fait mon dossier de declaration de grossesse,la prise de sang pour la toxo, la prise de sang pour la trisomie et l'echo des 12 sa!! quand je lui est expliquer ce qui c t passé il a juste dis "c'est un gros con"!!!et il a pas tort
si pas de news de ma copine pour le gyneco, je me rend la semaine pro au secretariat pour voir un autre gyneco.

Estelle, ici j'ai les douleurs ds le ventre depuis le debut mais c normal l'uterus doit se former pour loger deux ptits bouts,pour ma part je suis aller en pharmacie commander ma ceinture de grossesse et j'espere l'avoir demain!!
bonne soirée a toutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #177 le: 09 Décembre 2011 à 22:52:27 »

petit rebond pour Estelle moi aussi j'ai eu ces memes douleurs de constipations en debut de grossesse (je ne savais pas encore que j'étais enceinte) puis c'est rentré dans l'ordre ... SI ça peut te rassurer un peu  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #178 le: 10 Décembre 2011 à 09:57:38 »

pour la constipation (désolée d'être un peu scato ), je ne me souviens plus du nom, mais mon doc m'avait dit de prendre des petits sachets de poudre qui facilitaient le transit (j'en ai déjà parlé plus haut).

petits sachets comme le smecta, mais fait pour aider à aller aux toilettes

demandez en pharmacie (c'est sans prescription), et ça m'avait vraiment beaucoup aidé

à l'époque, moi aussi, je ne savais pas que j'étais enceinte, et j'avais abusé d'ibuprofène*

zhom me disait "tu fais un oeuf" (il ne pensait pas si bien dire )
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #179 le: 10 Décembre 2011 à 13:34:57 »

coucou les filles j'espere que ça va moi ça va juste la fatigue et ça tire de temps en tmps comme vous par contre moi je fais des malaises de temps en temps comme pour la grossesse de mon fils mais pour lui ct plus tard LN heurusement qu un autre doc te l'a fait le gyneco un con estelle c normal tes douleurs c les piou pious qui fnt leur place  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: