29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 06:47:21
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230270 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1545 le: 20 Février 2012 à 09:18:27 »

Manue, pour la fille, je te souhaite une bonne surprise!!

Minichoux, reposes toi bien, j'ai entendu quelque part que les vertiges étaient des symptômes normaux mais c'est toujours désagréable.

Cristale, le moral va t'il mieux?

Karine, décidément, tu n'as pas de chance, est-ce que ça va mieux? Tu avais mangé quoi?

Quant à moi, week-end tranquille à la maison et boulot aujourd'hui, il fait beau, mon dos me fait toujours souffrir (plus de sciatique mais une sorte de pointe au milieu du dos maintenant  ) Je sens de plus en plus pif et paf bouger  Souriant et puis j'ai pas à me plaindre, ça va plutôt pas mal, j'ai même plus trop envie de m'arrêter de bosser mercredi...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1546 le: 20 Février 2012 à 09:23:44 »

Hello les filles,

on commence lundi par un article sur le blog !!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/02/18/23553617.html

vous allez toutes bien Huh? Rineka une intoxication alimentaire !!! je te plains parce que déjà la gastro c'était l'horreur !!
Moi j'ai eu un week end travaux fatigant, donc là faut vraiment que je me repose.
Et hier soir j'ai fait ce qu'on pourrait appeler "une petite crise d'angoisse" !!!
d'un coup je dis à chéri chéri tu te rends compte, on ne va pas avoir 1 bébé mais 2 bébés !!!!!
et là l'angoisse qui monte, bouffées de chaleur, frisson tout le long du dos etc et un milliers de choses dans la tête genre comment on va faire ? je vais pas y arriver, 2 bébés d'un coup c'est trop, et puis Gabriel comment je vais m'occuper de lui et puis argent il en faut bcp plus etc etc .......

bref gros stress qui a duré à peu prés 30 mn et après nuit bof bof............. ça s'arrange pas dans ma tête mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1547 le: 20 Février 2012 à 09:33:07 »

Je te comprends parfaitement Manue, moi aussi je me pose souvent des questions, ma hantise c'est le manque de sommeil qui pourrait vite me pousser à bout je pense et puis la perte totale de liberté (comment faire pour aller faire les courses ou aller se promener avec 4 enfants dont 2 bébés? Aller se faire un petit resto avec toute la marmaille? Débarquer chez les copains à 6? ) j'ai peur d'être condamnée à rester chez moi dans ma campagne et ne faire que des tâches ménagères, beurk, moi qui déteste ça...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1548 le: 20 Février 2012 à 09:37:04 »

Du hachis j ai bcp de vertige
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1549 le: 20 Février 2012 à 09:37:18 »

Je te comprends parfaitement Manue, moi aussi je me pose souvent des questions, ma hantise c'est le manque de sommeil qui pourrait vite me pousser à bout je pense et puis la perte totale de liberté (comment faire pour aller faire les courses ou aller se promener avec 4 enfants dont 2 bébés? Aller se faire un petit resto avec toute la marmaille? Débarquer chez les copains à 6? ) j'ai peur d'être condamnée à rester chez moi dans ma campagne et ne faire que des tâches ménagères, beurk, moi qui déteste ça...

Ben écoutes, moi ce qui se profile c'est rester à la maison le temps de retrouver un job et surtout une nounou !!! on m'a déjà fait clairement comprendre qu'avant septembre 2013 pas de nounou de libre...... or je finis mon congés mater le 31 décembre 2012. alors si je ne peux pas reprendre en janvier et bien à moi quelques mois voire années à faire super maman à la maison, et là c'est l'angoisse !!!! mais bon avant ça la c'est panique à bord rien que de penser au quotidien les premiers mois des bébés, donc j'essaye de pas trop y penser, ce qui est pas franchement malin, mais sinon mon coeur s'emballe mdr !!! je crois que j'ai besoin de repos lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1550 le: 20 Février 2012 à 09:39:21 »

Salut les filles,
j’espère que vous allez bien mis a part les petits tracas classiques de la grossesse et L INTOXICATION ALIMENTAIRE!!!
ici ça roule, je sens beaucoup Pipo et Mollo (apres Pif et Paf chez Chris, Pipo et Mollo ici Clin d'oeil), et je me sens comme une grosse baleine, donc Cristale, je te comprend.
Manue aussi je te comprend sur les crises d'angoisses, je fais les mêmes mais je réussis a peu près a me raisonner, il faut se dire qu'on ne fait pas nos enfants en fonction de notre porte monnaie, sinon, on ne fait rien...
de notre coté, WE agreable chez ma soeur a garder ses enfants (j'ai rien fait, je suis restée dans le canap', je vous rassure!)
demain matin, PDS pour la mucoviscidose si Mr est dispo.
Merci Annette, ça roule ça roule même si le moral n'est tout de même pas dément...

et sinon, pour les habits et bodies, je vous trouve super optimistes, si nos bébés atteignent les 3kg chacun c'est un énorme exploit (ça fait tout de meme 6kg de bébés dans le ventre), donc de mon coté, je vais prévoir du naissance et un peu de 46cm.
mon objectif: qu'ils atteignent 2 kg chacun!
bisettes les filles




Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1551 le: 20 Février 2012 à 09:46:47 »

Du hachis g des vertiges
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1552 le: 20 Février 2012 à 09:51:39 »

Coucou les filles!!!!

Dans les maternelles ils viennent de montrer un T-Shirt parfait avec marque"Pas touce" ou don't touch" avec un sens interdit au niveau du ventre!!! 

Rineka ça va mieux?

Moi ca va mieux aujourd'hui! Je pense que j'ai eu un gros coup de fatigue. mais je vais faire cool cette semaine!!!!

Plein de courage à celles qui bossent encore.
Des bisous à toutes!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1553 le: 20 Février 2012 à 09:55:31 »

j'ai vu les tee shirt dans l'émission des maternelles, je vais m'en procurer un je pense mdr !!!!

joe pour la taille des vêtements t'as pas tort, c'est pour ça que là j'essaie de trouver auprès de copines des bodys 1 mois, y'en faudra forcement !!! et puis j'acheterais pour la maternité en mai/ juin quand gygy sera capable de dire plus ou moins si grand bébé ou pas ............ au pire comme dit mon mari, la maternité est pilé à côté de kiabi, aubert et auchan, ma maman, ma soeur et d'autres pourront aller en chercher !!!!! pour ça je ne me prends pas la tête pour une fois faut le noter mdr !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1554 le: 20 Février 2012 à 10:10:43 »

Moi je mise sur 2,5kg, ça serait déjà super bien je pense, mais ça changera des 4kg et 53 cm de mon gros loulou!!

Contente que ça aille mieux Minichoux!

Je sais pas si certaines ont vu ça mais je pense acheter des couvertures babynomade de redcastle plutôt qu'un manteau ou une combi ou une polaire. Là, ça fait tout et ça m'a l'aire bien pratique aussi bien pour la sortie de la maternité, voiture, poussette. Par contre j'hésite entre le modèle polaire et le modèle été en coton.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1555 le: 20 Février 2012 à 10:22:46 »

ohlala, faut vraiment que je m'y mettes !!!!
j'ai pensé aux pyjamas et bodys mais en effet pas pensé à la sortie de la maternité.............. Chez nous on fait que des bébés d'hiver mais là en plein été on les couvre comment les bébés Huh??
gabriel je me souviens en novembre il était dans un pilote bien chaud avec mouffle bonnet la totale quoi !!! mais là espérons un bel été il fera quoi 25 degrés on les habille comment pour sortir Huh? pffffffffffff aujourd'hui trop de questions en tête je vais me coucher mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #1556 le: 20 Février 2012 à 10:33:13 »

Coucou ...
Pour les habits moi je ne me pose pas encore beaucoup de questions (possibilité d'en récupérer dans toute la famille et de toutes les tailles), pour la petite histoire j'ai un neveu qui est né en plein mois de Juillet et on a du sortir des cartons les bodys naissances à manche longue car il faisait vraiment vraiment moche et froid  Clin d'oeil
Pour la couverture de Chris, ma soeur a réalisé elle même une couverture nomade, le tuto se trouve sur internet et elle est assez facile à faire si ça t'intéresse. Sa fille est née en septembre et elle l'a déjà beaucoup utilisé. Je pense lui passer commande pour les bébés. Elle est vraiment pratique selon elle.
Pour les tee-shirt de grossesse, je voulais me faire plaisir et j'en ai acheté un où il y a écrit j'attends dans mon ventre rond des jumeaux. Je l'ai reçu samedi et je suis vraiment déçu. Déjà ce n'est pas un tee-shirt de grossesse mais un tee-shirt pour homme, j'ai pris XL bien que pour l'instant je peux encore largement mettre du L et bien il est déjà serré au ventre par contre je peux prendre de la poitrine sans problème, le flocage est vraiment mal fait ... au final s'est très très moche alors fait bien attention à ce que vous achetez.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1557 le: 20 Février 2012 à 10:48:04 »

adèle, dommage pour le t-shirt 

Patricia, merci pour la récap! ça me fait quelque chose de voir ces 2 petites cigognes bleu et rose à côté de mon pseudo  Bisou

Rineka, Estelle, mince, pour l'intox alimentaire. Vous demanderiez pas à gygy s'il faut faire un dépistage toxo et listeriose? remettez vous bien  Bisou

Chris, moi j'ai utilisé la couverture dont tu parles pour Corentin. C'est en effet assez pratique. J'en ai d'ailleurs racheter une 2ième en seconde main (utilisée donc, mais propre et 10 euro au lieu de 70  ) J'ai la version polaire. S'ils ont vraiment besoin d'être emmaillotés dans une couverture, je vois pas l'intére^t de prendre la version été... Par contre il y a 2 tailles: 0-4 mois et 4)9 mois. J'ai la version 0-4 et en fait l'idéal.. c'est d'avoir les 2  Tire la langue  Ce qui est top à avoir c'est aussi une couverture avec ouvertures pour les attaches du siège auto, comme ça tu places la couverture dans le siège auto, puis bébé, puis tu referme le tout, et en voiture s'ils ont trop chaud, c'est très facile d'ouvrir la couverture en laissant bébé bien attaché et en sécurité.

Manue, pour le coup de stress je te cmprends. On pense avoir réalisé puis d'un coup on a un éclair de lucidité supplémentaire et on flippe... Pour moi aussi c'est l'inconnue la plus totale pour l'après-béb en ce qui concerne le boulot et la garde des enfants. J'essaye de prendre les choses comme elles viennent, au jour le jour.

Bon, je retourne dans mon dodo tant que Corentin (malade  son tour) dort.
bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1558 le: 20 Février 2012 à 11:18:49 »

coucou les filles

rineka, bon courage pour l'intox alimentaire. Hier soir, grosse envie de glace pour moi, le truc irrépressible. Du coup, un dimanche soir à 18h, direction Mac Do pour un Mac Flurry. Ce matin, ca glougloute, je m'en veux. Mais bon ! On peut pas non plus arrêté de manger...

Manue, pour le coup de stress, alors là, chu contente de voir que chu pas la seule à me faire un flip comme ca. Moi, ct jeudi dernier, après la visite de la maternité. D'un coup, une ampoule qui s'éclaire dans ma tête "mais, je suis enceinte ?!?!? Et... et... surtout, il va falloir qu'ils sortent de mon ventre !!!! Mais j'avais pas du tout prévu que fallait accoucher un jour..."
Ca me tient encore, l'angoisse que je suis enceinte, et le cote irréversible de la situation. Bizarre. Forcement, qd on est enceinte, on va accoucher, et on aura 1 ou des enfants à gérer après. Et ben moi, je sais pas pq, j'étais passée à côté de ça jusque là.

Sinon, semaine dernière épuisante avec les travaux (heureusement que gt à la maison en AT), le bruit, levée tôt. J'étais flapie. Du coup, j'ai pas écrit. Ca devrait être plus calme cette semaine. Ils ont coulé la dalle... en attendant que ca sèche, c le calme plat. Ils m'ont qd mm sorti du lit ce matin à 8h30, ils devaient pas venir... et puis finalement si !!!
Objectif de la semaine : esthéticienne pour épilation complète en vue de piscine samedi avec Mr (y'a du boulot, 5 mois sans voir un brin de cire, j'ai des jambes poilues comme une guenon... mais chu devenue super douillette depuis la grossesse...). Va bien me falloir la semaine pour me motiver, prendre le tel, prendre un RDV, et surtout y aller !

Bonne semaine à toutes
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1559 le: 20 Février 2012 à 12:08:07 »

Bonjour les filles,

ça y est, j'ai tout lu. ce we, à la campagne, l'informatique est pas top (va falloir que je m'occupe de changer d'opérateur), donc je vous ai pas suivies depuis vendredi soir.

Pour moi, WE magasins pour prévoir le changement du mode de chauffage dans la maison, et les achats poussette et lits. Encore rien acheté, juste prise d'info. Et pour la poussette c'est pas commode. On a peu d'explications sur l'installation des coques dans la voiture selon le modèle du cosy. Donc, je retourne aux infos.

Sinon, je suis épuisée aujourd'hui. Voilà plusieurs nuits, mais surtout les 3 dernières, où je suis réveillée en pleine nuit par deux p'tits tarzans qui profitent de mon calme pour s'en donner à coeur joie. Ils me réveillent vers 4h00 du mat et après, j'ai trop de mal à me rendormir.
Cette nuit, je dormais vraiment profondément, et je me suis sentie émerger petit à petit...jusqu'à ce que je réalise que bébé droit me donnait vraiment des gros coups dans le ventre. J'ai posé ma main, et là, il s'est arrêté. Sauf qu'après, c'est bb gauche qui s'y est mis, et lui, il a a doré que je pose ma main !!. bref, j'ai réussi à me lever à 11H00, et encore, réveillée par le téléphone, et depuis, je ressens quelques malaises, comme vous disiez, des sortes de crise d'angoisse, sans savoir pourquoi ! Mon coeur s'emballe, et je suis vidée.

J'ai regardé le DVD samedi soir sur le mystère des jumeaux. J'ai trouvé ça super. Peut être que ça me travaille.
Comme tu dis Rose, moi aussi des fois je flippe à l'idée qu'il va falloir qu'ils sortent. Je crois que cette nuit, dans mon sommeil haché, j'ai rêvé que je partais pour la césarienne...gros stress ! j'appréhende la visite de la mater.

Karine, ça va mieux l'intox ?
Estelle, pas trop de stress pour la PDS ?
Minichoux, tes malaises sont passés ?

On doit être dans une nouvelle phase, et ce qu'on ressent doit être courant.
Allez, courage, les beaux jours qui arrivent vont sûrement nous regonfler à bloc.

Bonne journée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: