27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 09:19:26
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 221790 fois)
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1155 le: 07 Février 2012 à 10:44:20 »

sandra, c'est chouette que la visite ce soit bien passée, mais pas cool pour la césa..; Enfin aucun de nous n'en est vraiment à l'abris, c'est normal que ça te fasse peur (moi aussi   ) mais si vraiment ça doit arriver, il vaut peut-être mieux pouvoir s'y préparer sereinement plutôt que commencer un travail pour accouchement par VB puis partir en urgence au bloc pour une césa en catastrophe.

Manue, tu vas aller sur le plateau des maternelles et tout? Si ça passe à partir de mi-mars je pourrai regarder vu que je serai à la maison!!! Et tu sais, c'est vrai que la société veut qu'une femme enceinte soit rayonnante et épanouie, mais c'est surtout un vécu très personnel et on a toutes le droit de ne pas aimer être enceinte Clin d'oeil Ceci dit moi j'ai une amie qui ne pourra jamais porter d'enfant (uterus et ovaires HS) et je me dis que même si ce n'est pas drôle tous les jours avec les nausées, le bidon encombrant, les petits maux partout, je m'estime très heureuse d'avoir la chance de pouvoir vivre cette aventure de la grossesse, même si ce n'est pas drôle tous les jours  Clin d'oeil positive attitude  Bisou

Rineka, J-1 semaine  Bisou courage!

Question prénoms... Je sais que c'est très personnel, mais que pensez-vous de Maxence et Cyrielle, sachant que notre aîné s'appelle Corentin?

Belle journée à vous les filles!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1156 le: 07 Février 2012 à 11:06:51 »

Salut les filles,
cool pour toutes ces bonnes nouvelles, je suis la seule avec Manue a dire a chaque echo (j'en ai quand même tout le temps, 2 la semaine dernière, 1 cette semaine, une la semaine pro ...) "ne me dites pas, je ne veux pas savoir les sexes", on attend encore un peu...
je suis contente, presque tout le monde à l'air en forme, c'est cool,
bon Rineka, je sens que le moral est encore un peu bas, je pense à toi...
Chris, encore quelques heures a patienter, Féeverte, 24h...
Sandra, bon, il vaut mieux jouer la securité!
Manue, je suis comme les autres, la grossesse c'est personnel, pour l'instant de mon coté on a eu bcp d'angoisses donc j'en profite pas beaucoup, et j'ai l'impression que c'est bcp plus facile quand on en attend 1...  personnellement, je me rend compte en tous cas que je vais bcp mieux quand je suis au boulot et que je ne suis pas que focalisée sur moi... enfin en tous cas je ne suis pas choquée que tu prépares cette émission.
Peut Etre qu'on profitera plus quand on sentira bien les bébés bouger!
coté poussettes je vais appeler l'asso pour voir si je peux en louer une.
bonne journée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1157 le: 07 Février 2012 à 11:12:15 »

Hello les filles,
Comment ça va aujouord'hui ? En banlieu parisienne soleil rayonnant ça donne la peche  Cool
Patricia merciiii pour les photos vraiement trops chouuuuux tes loulous !!! tu as une très belle famille.
Bienvenue à Katia  Clin d'oeil
Mme Bertouille j'ai vu que le sujet a été proposé par les maternelles tu nous diras pour qu'on puisse zieuter  
Pas évident de décrire une grossesse comme vous dite c'est personnel je suis sur mon ptit nuage en attendant mes babies très attendus mais comme c'est une première grossesse et ces des twins j'ai l'impression que je m'interdis et je freine mon bonheur j'angoisse à la moindre douleur, et j'ai tjs peur de les perdre !!! est ce normal ?
Chris bon courage on attend ton post
Moi c'est prévu pour demainnnnnnn je suis très impatiente !!!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1158 le: 07 Février 2012 à 11:13:21 »

Mme Bertouille, cool d'intervenir pour les maternelles .. même si je connais pas encore vraiment cette émission car je ne peux pas la regarder !! Mais comme toi annette si ca passe a partir de mi mars je pourrai glander devant la télé car je devrai être en arrêt  Souriant Souriant Après c'est vrai que chacune ressent sa grossesse de son point de vue, c'est très personnel .. moi je suis hyper contente mais en même temps trop stressée donc j'en profite pas entièrement. Et effectivement comme tu le dis, ca n'empêche absolument pas d'aimer ses enfants !! Clin d'oeil

Pour la césa, Sandra, je comprends que ca doit être frustrant de ne même pas avoir le choix mais si c'est la meilleure chose pour toi et les bébés, tout se déroulera surement plus sereinement Clin d'oeil C'est vrai que c'est une chose a laquelle je ne pense encore pas du tout, l'accouchement. Peut être vais je aborder la question avec la SF en mi février car je la rencontre bientôt

Sinon j'espère que vos petites douleurs de ventre s'estompent ?! Aujourd'hui ca va .. pas mal ! Sourire
Rineka pleins de pensées positives...

a plus tard les filles Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1159 le: 07 Février 2012 à 11:15:22 »

kari je suis comme toi, exactement dans le même état d'esprit et c'est une première aussi Roulement des yeux Ca m'énerve d'être comme ca mais c'est plus fort que moi Triste Moi aussi c'est demain matin a 10h00, VIVEMENT !! on se racontera tout ca
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1160 le: 07 Février 2012 à 11:21:04 »

Feeverte parfois je culpabilise mais j'arrive pas à me lacher et vivre les choses sereinement  Triste heureusement mon mari est là pour me soutenir et arrive tjs à relativiser et me détendre comme il peut. Ha c'est cool on va voir nos ptits  bb moi c'est à 14h30  tu nous raconteras tout ça demain courage...j'ai trop envie d'avancer le temps pour etre demain 
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1161 le: 07 Février 2012 à 11:25:20 »

je sais bien qu'on culpabilise, moi je me dis que je fais sentir mon stress aux bébés et qu'ils le sentent que je suis pas 100% heureuse mais bon, plus le temps avance, mieux ca va quand même et mon mari aussi est très  présent et me rassure beaucoup, il dédramatise énormément ... C'est trop cool et je veux être a demain aussi, je vais me coucher tot ce soir pour que le temps passe plus vite 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1162 le: 07 Février 2012 à 11:31:13 »

lol feeverte je ferais surement pareille et je vais m'occuper dans la matinée pour ne pas trop angoissé...heureusement qu'on a des maris super coool !!!  Clin d'oeil
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1163 le: 07 Février 2012 à 12:18:38 »

Coucou les filles  Souriant

Tout le monde a la pêche aujourd'hui, c'est cool ! Et on sent bien l'excitation de certaines pour l'écho de demain. C'est génial les filles, surtout pour celles qui veulent connaître les sexes. ça fait bizarre d'être à la fois impatiente et stressée quand on doit passer une écho.
Chris, c'est toi aujourd'hui. Tiens nous au courant, et je pense à toi qui souhaite tant au moins une fille...après, c'est la nature qui décide, et ce sera quoiqu'il en soit du bonheur  Clin d'oeil

Pour la césa, je vais essayer de me préparer tout doux. Si c'est comme ça, et bien tant pis 

Annette, j'adore Maxence (tu l'envisages bien pour un garçon ?). On a posé une option hier avec mon chéri car on hésite toujours sur l'un des prénoms.

Voilà pour les news...et les bébés se font de plus en plus sentir, qu'est-ce qu'ils on la bougeotte. Tu as raison Patrici (comme d'hab  Clin d'oeil) Ces coquins font même la java la nuit. Ouhla, ça promet pour mes prochaines nuits ça !

Bonne journée à toutes

Bonne journée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1164 le: 07 Février 2012 à 13:34:53 »

Allez les filles, je me dévoile

Mon bidon à 4 mois, comme vous Clin d'oeil

et à 2 jours d'accoucher (soit à 31SA)

mes loulous, à la naissance (1 mois et demi en fait)

la même 4 ans et demi plus tard

sans oublier les grands





voilà, les présentations sont visuelles cette fois Clin d'oeil



 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1165 le: 07 Février 2012 à 13:48:22 »

  coucou les filles,

je ne vais pas aller sur le plateau des maternelles car 1 je suis en arrêt donc ça le fait pas que mon boss me voit en plateau tv !! et 2 je ne pourrais pas subir les transports ça serait trop douloureux; en fait mon blog les a fait marrer et on m'a proposé de venir faire un reportage à la maison. J'ai dit oui !
donc normalement on fait le tournage ce week end ou en début de semaine prochaine et pour la diffusion je vous tiens au courant !!!
bonne journée pour moi c'est nausées land aujourd'hui, ras le bol !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1166 le: 07 Février 2012 à 13:51:11 »

AH OUI tiens nous au courant et poste la quand tu sauras , enfin si tu veux Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11129.0
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1167 le: 07 Février 2012 à 14:06:58 »

Hello,

ai décidé de pas aller travailler cet apm, tension dans le bide ce matin !!!
Il fait trop beau ici, dommage que ce soit par -14°C ce matin à 9h (-3°C à midi, ca va mieux). En tout cas, le soleil sur la campagne toute blanche, c'est magnifique.

Moral bcq mieux aujourd'hui (en fait, hier soir, gros coup de blues... jusqu’à ce que j'ai enfin mangé... j'avais juste très faim... c'est balo !).

Mm berthouille, super pour l'émission. Il est vrai que la grossesse est très personnelle, chacune a un vécu différent. Il est vrai qu'il m'arrive de me dire que j'ai la chance, après une FIV, d'être enceinte, alors que certaines femmes qui l'espèrent tant ne le seront jamais. Mais je n'aime pas être enceinte, c'est un fait, et je crois que rien ne changera cela. Je suis comme Feeverte et Kari, je vis dans l'angoisse permanente, de la tuile, de la douleur, de les perdre, de plus les sentir, de trop les sentir. Pffff épuisant.
Je peux comprendre qu'une femme qui n'a eu aucun pb pour tomber enceinte, et qui se sent bien d'un bout à l'autre, soit épanouie. Mais moi, c'est pas le cas. Et ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne m'ait pas appris qu'il était possible de pas aimer être enceinte. La pression sociale, ou l'éducation, ou je sais pas quoi, font que je ne me suis déjà pas sentie complètement libre d'avoir des enfants (il me fallait des enfants pour être heureuse, pour être une femme, pour avoir une place dans cette société... choses que je remets lourdement en question aujourd'hui... même si j'aime déjà mes poussins et que j'ai hâte de les tenir dans mes bras)... et qu'en plus, je ne me sens pas complètement libre de dire "j'aime pas être enceinte", parce que là aussi, tout le monde se réjouit "ouaih, c'est super, t enceinte, super nouvelle, félicitation", alors si la maman tire la gueule, ca créé un léger malaise... C'est d'ailleurs un peu pour ca que j'ai pour l'instant pas annoncé ma grossesse à grand monde.
Franchement, si je regarde objectivement ma grossesse : j'ai stressé le premier mois pour les BHCG et la FC (bon, je stresse encore pour la FC... mm si c irrationnel !). Le 2e et le 3e, quand gt pas dans le coma dans le canap ou le lit, je passais mon temps à avoir des nausées, ou pire, le nez au dessus de la cuvette. Au 4e, g arrêté de vomir pour commencer à plus dormir, à produire de la flatulence comme une vache dans son pré, à me constiper pour un rien. Et rapidement derrière, je commences à prendre le profil d'un 33 tonnes, à manœuvrer sans mode d'emploi ni direction assistée !!! Et je passe sur les hémorroïdes, les varices, l’œdème... et le temps qui passe pas (parce que 9 mois, punaise, c'est trop long)... Pour l'accouchement, j'y pense pas... commentaire d'une copine qui a accouché y'a deux ans "ben, euh, une boucherie !". Vachement rassurant... (du coup, chu assez pour la cézarienne en fait).
Alors je suis pour qu'on dise la vérité aux petites filles. Épanouissant, oui, surement, mais avec contraintessssssss !!! Et vive l'utérus artificiel...

Annette, Maxence, j'adore, il était dans la liste pour notre premier bb... Cyrielle, j'aime un peu moins, mais au moins, je trouve ce prénom original, recherché.
Nous avons arrêté notre choix la semaine dernière. Je meurs d'envie de vous le dire... mais en mm tps, je me dis qu'il faut pas le dire, ca pourrait nous porter la poisse (oui, je sais, c'est n'importe quoi... mais, on dira que c'est la faute aux hormones qui me font penser et dire n'importe quoi)

Rineka, les contractions, mon gygy m'a dit que ct normal en fait (ce qui m’inquiète, parce que moi, j'en ai pas...). Jusqu'à 10 ou 12 par jour, et si y'a pas de douleurs (dixit gygy).

Et pis, sinon, j'ai une tite question, dans la série "changements lié à la grossesse". Côté libido, je m'y retrouve plus. Je sais plus trop si j'ai très envie ou plus du tout envie. Si certaines font des cauchemars, moi, c plutôt du genre "filmX"  . Mais pour passer à l'action avec Mr, alors là, galère. Avec le bide, faut imaginer de nouvelles positions, et depuis je prends plus mon pied.. ce qui me frustre en me laissant sur ma très grosse faim... et avec un poil la pression de gygy qui a insisté "le sexe enceinte, c'est bon, faut y aller". Avec toutes ces contrariétés... not vie sexuelle est en train de se ratatiner, parce qu'on arrive pas à trouver de solution. Help ! besoin de conseils...

Bon, je vais faire une petite sieste. G bien dormi cette nuit (c incompréhensible, ces insomnies), mais j'ai un petit coup de barre qd mm.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1168 le: 07 Février 2012 à 14:20:32 »

Eh ben dis moi rosefuchia Tire la langue

alors, pour reprendre par la fin, niveau libido, arrivé à 4 ou 5 mois de grossesse, c'est comme tu dis, ou tout l'un ou tout l'autre

pour ma part, j'étais en chaleur le premier trimestre, et après, plus rien, j'étais sèche comme le désert de goby

maintenant, si tu en as envie, mais que le fait "d'innover" te fatigue, parles en peut être à Mr Clin d'oeil

Je vois aussi que tu vis mal le fait d'être enceinte, et toutes les pressions sociales inhérentes au fait d'être une femme qui rentrent "dans les cases" à reculon, ou encore  "qui ne voudrait pas d'enfants" (c'était ton cas, un peu, beaucoup ou pas du tout ?)

quant à l'utérus artificiel, ma première pensée c'est "quel lien entre la mère et l'enfant, s'il se développe en dehors de la mère", sachant qu'une bonne partie de la relation se fait déjà in utero ?



Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #1169 le: 07 Février 2012 à 14:35:51 »

Bonjour à toutes !
Allez, il faut se ressaisir et que les rayons du soleil redonne un peu de pensées positives à celles qui en ont besoins. Je crois que je me suis fais une raison : j'arrête de stresser et de penser aux pires scénarios car cela ne changera rien et pouvoir enfin s'épanouir dans nos grossesses hors normes Clin d'oeil les bb n'en seront que mieux

C'est sure que la césarienne ne fait pas partie de l'accouchement rêvé mais c'est bien de pouvoir l'anticiper et s'y préparer. Pleins d'ondes positives à toutes celles qui passent leur écho dans la semaine, moi RDV gygy à l'HFME jeudi.
Sinon côté poids , la balance affiche +7 kg, j'espère que cette ascension fulgurante va perdre un peu d'allure
Sinon, notre chambre commence à être envahie de montagnes de cartons car déménagement dans 11 jours.
Bonne aprèm à toutes
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: