28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:14:40
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 229125 fois)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1140 le: 06 Février 2012 à 20:50:59 »

Patricia, super mignons tes petits loups! Quelle émotion de voir un petit bout d'histoire de famille comme cela! Ca donne tout de suite encore plus de sens à ce que nous vivons en ce moment!
Mille bravos à la maman!

Et bienvenue Katia!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1141 le: 06 Février 2012 à 21:31:15 »

Bonsoir les filles,

Patricia, merci pour ces jolies photos. Tu as une très belle petite famille. ça va nous aider à être patientes !!

Pour ma part, 1ère visite à HFME cet AM. J'ai trouvé l'accueil super, et pourtant j'étais hyper flippée. Je sais même pas pourquoi !!
J'ai pu écouter les coeurs des bébés. Seul bémol, je m'oriente sur une césarienne. Il paraît qu'après ma déchirure périnéale complète au premier accouchement, j'ai trop de risque d'en refaire une pour cet accouchement. Et les séquelles seraient cette fois assez irréversibles. Bref, je vais devoir passer un test du périnée (euh, pas terrible d'après les explications). Après avoir vu mes tête à l'annonce de la césarienne, elle m'a dit qu'on aviserait, mais bon ! Encore un truc où va falloir que je me prépare.

Sinon, elle est pas contre la reprise du boulot, en me disant que si trop difficile, un coup de fil et je m'arrête. De toute façon, elle veut m'arrêter au plus tard fin mars. Donc j'ai décidé de faire prolonger l'arrêt pour cette semaine, et je reprends lundi prochain. J'ai annulé mes congés du 13/02, et les prendrai plus tard, si je fatigue.

Je me dis que c'est bien, je vais pouvoir mieux préparer mon départ et long arrêt par la suite. Et en cas de signes inquiétants, je m'arrêterai. Pour l'instant, mon col était si loin qu'elle n'arrivait pas à le toucher  Tire la langue

Voilà pour les news. Ah oui, j'en suis à + 3/4 kgs. Je faisais au départ 52/53 kgs pour 1m65.

Rineka, tout va bien ? pour la poussette, j'ai jeté un oeil mais rien dans ma région. Tu es vers où toi ?

Bonne soirée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1142 le: 06 Février 2012 à 21:33:41 »

Patricia ... Katia est chti  Cool Cool et oui je sais la grande classe mdr  .... elle vient d'adhérer à l'AD du 62 ... du coup je lui ai parlé de ce forum Clin d'oeil pour le reste de tes questions ... je lui laisse le soin de te répondre mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1143 le: 06 Février 2012 à 21:37:45 »

bienvenue katia ... on commence a etre nombreuse au mois de juillet

sympa toutes ces photos patricia, tres belle famille, c'est vrai que ca donne envie :-)

rosefushia, je suis comme moi... tjs stressee et a penser au pire ... apres etre passee comme toi par la pma, on en zttends tellement ... mais il faut se zenifier... ils vont arriver nos beaux bebes !!  mon mari me reminte souvent le moral et m'aide a positiver ... Souriant
enfin pas simple tout ca ...

cote poids, j'en etais  a 4kg le mois dernier, on verra mercredi 
bisous les filles Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1144 le: 06 Février 2012 à 22:41:06 »

Merci pour vos conseils de poussette, Mr me dit que la version landeau pour le debut c'est bien... Mais HORS de PRIX! Suis au lit rassurez vous.. Je ressemble déjà a une baleine echouee... Katia, j'ai l'impression que t es chti, moi aussi!... J'aime la biere le welsh et les frites!!! Je suis  parisienne pour le boulot.. Dormez bien!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1145 le: 06 Février 2012 à 23:35:34 »

Estelle: pour la version landeau il y a la twin two pro Jané 4 roues avec les matrix (qui font cosy et nacelles)

Il y a encore du stock chez bébédirect:
http://www.bebedirect.com/fr/1551-packs-poussettes-doubles

Sinon tu as regardé avec ton association si vous pouvez pas la louer?...
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1146 le: 07 Février 2012 à 08:32:01 »

Estelle, vu que tu ne circules pas en voiture, tu n'as peut être pas besoin des coques auto?  C'est vrai que la Jané est assez maniable mais elle est quand même assez énorme (c'est vrai que je n'ai pas de modèles de comparaison), tu peux peut être en trouver une qui fait position allongée pour le début puis poussette classique? Moi pour mon premier, j'avais ce système, dis "poussette américaine" de chez Graco, je sais que cette marque en fait des doubles. Le mieux c'est que tu essayes d'aller dans 2-3 magasins type Aubert ou Autour de bébé avant de te décider pour voir en vrai.

Pour moi, écho cet aprèm, j'ai la pression, je sens une petite fille et un petit gars mais je me trompe sans doute! biz à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1147 le: 07 Février 2012 à 09:11:01 »

je suis dans l aisne
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1148 le: 07 Février 2012 à 09:26:45 »

Bonjour les filles

oulala j'ai perdu le fil là !!!! vous avez bien bavardé mdr !!!!
Comment allez-vous ce matin Huh?? Moi je suis crevée, encore ces satanés rêves et aujourd'hui ça va être dur dur de se reposer, les travaux commencent et c'est bruyant !!!
http://lesbertouilles.canalblog.com/
A part ça je prépare un petit truc avec une journaliste des maternelles pour une émission dont le sujet est, attention j'en vois certaines qui ne vont pas être contentes , le sujet donc c'est Je n'aime pas être enceinte !
Alors oui j'adore mon fils et les jumeaux qui vont arriver c'est sur aussi je les adore déjà mais être enceinte c'est pas mon truc et pour un tas de raisons !!! que je vais évoquer de manière humoristique dans l'émission de france 5. vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1149 le: 07 Février 2012 à 09:27:23 »

on pensera a toi cet aprem chris ... et on attends des nouvelles vite !!
moi enfin demain !!! ouhhh j'ai trop hâte et en même temps je vais être méga stressée ...

j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon .. ici le soleil est rayonnant ca fait du bien au moral Clin d'oeil
bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1150 le: 07 Février 2012 à 09:31:14 »

Patricia, juste un million de merci pour ces photos  Souriant Tu as une famille magnifique! Et voir cette photo de tes jumeaux blottis l'un contre l'autre... punaise ça m'a fait des frissons, c'est tellement... indescriptible! Bisou Je crois qu'à la mater je vais jamais pouvoir dormir, je passerai mon temps à les observer  Sourire  Mes bébés... J'ai déjà tellement hâte de les voir et de les serrer contre mon coeur!!!

La puce dans mon bidon, aux 2 dernières écho, se trouve en haut et aussi avec les pieds juste devant son nez, mais à l'horizontal, son dos vers le haut de mon corps.

Katia, bienvenue!!! Raconte nous en plus sur toi, on veut tout savoir.

Estelle, je vais pas pouvoir t'aider pour la poussette, je suis moi-même dans le questionnement sur le sujet... S'il faut t'arrêter, pour le boulot, essaye de ne pas culpabiliser et trouve-toi un programme d'occupation pour les prochains mois...   Clin d'oeil

Chris, bonne écho!!! Viens nous raconter  Bisou

Côté poids avant grossesse j'étais à 65kg pour 1m87, je suis descendue à 62,5kg et là ce matin je suis à 67,7kg. Donc presque 3kg depuis mon poids de départ. Mais je me tracasse pas trop, même si c'est sûr je veux pas prendre 20kg, mais pour Corentin j'ai pris 10kg et j'en ai perdu 17   C'est même pour ça que j'ai dû arrêter l'allaitement, parce que même en mangeant comme 4 et en suivant les conseils d'une nutritionniste, je continuais à perdre encore et encore et ça devenait limite pour ma propre santé (BMI 17,2)

J'ai oublié tout ce que je voulais dire pour les autres... Je poste déjà ça et je repasse plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1151 le: 07 Février 2012 à 09:37:52 »

au jourd hui toujours des ocntraction par moment et moi je suis a 77 kg pour 1m70 Pleurs mais bon j ai 5 enfants sont grand les 3 premiers
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1152 le: 07 Février 2012 à 09:56:36 »

Patricia ... Katia est chti  Cool Cool et oui je sais la grande classe mdr  .... elle vient d'adhérer à l'AD du 62 ... du coup je lui ai parlé de ce forum Clin d'oeil pour le reste de tes questions ... je lui laisse le soin de te répondre mdr 

ça ne fait jamais qu'une nouvelle ch'tite maman Clin d'oeil

Mme Bertouille, tu nous diras quand passe l'émission, qu'on puisse la regarder.

Quant à ne pas aimer être enceinte, je crois que c'est un sentiment très personnel, et la grossesse n'a pas que des avantages

chacun le ressent au plus profond de soi Clin d'oeil

rineka, quand est-ce que tu vois ton doc ou gygy ?

Annette, merci Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1153 le: 07 Février 2012 à 10:03:10 »

pour l amio mardi prochain je le vois
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1154 le: 07 Février 2012 à 10:41:22 »

Chris viens vite nous dire après l'écho!!!!!  Sourire

Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: