25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 14:59:12
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228944 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1065 le: 04 Février 2012 à 17:24:47 »

je suis perdu dans  les semaine je suis sence accoucher le 28 juillet ca fait 16 je crois mais je trouve que pour le terme c est pas gros aujourd hui je resent des truc bizarre en bas du ventre
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1066 le: 04 Février 2012 à 17:34:46 »

Kari ma pauvre, c'est pas de bol de tomber en panne de chauffage en ce moment  , j'espère que ça va vite se régler. Tu n'as pas une solution de repli jusqu'à lundi au pire? Bon courage en tout cas.

Pour moi ça va suite à ma chute, c'est juste le genou qui a trinqué. C'est vrai que j'aurais pu éviter les courses après, c'était juste de quoi acheter à manger pour midi et faire un gâteau avec les petits pour les occuper et aussi pour laisser dormir un peu mon homme.

Manue, bon courage pour les travaux (même si j'imagine que c'est pas toi qui les fait quand même!  Clin d'oeil )

Estelle, non je ne suis pas encore en arrêt définitif, là je suis en vacances et je reprends lundi. Mardi après-midi, j'ai l'écho. On verra ce que le médecin me dit à ce moment-là ou sinon je vois le gygy à l'hôpital le 22 février, je pense me faire arrêter à ce moment-là.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1067 le: 04 Février 2012 à 17:35:29 »

Rineka, c'est quoi des trucs bizarres dans le bas du ventre ?
Tu sais, moi, à 17 semaines et quelques jours, ils faisaient 183 g et 190 g. Je trouve que c'est pas énorme non plus. Mais l'échographe m'a dit qu'ils étaient dans la norme, alors  Huh?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1068 le: 04 Février 2012 à 18:33:58 »

frottement au vagin c bizarre
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1069 le: 04 Février 2012 à 19:05:20 »

Bonjour les filles,

@patricia39 : pas de soucis pour m'ajouter à la récap Sourire

Donc d'après le compte rendu de l'échographie que j'ai faite à 12 sa + 6 jours il est indiqué pour le type de grossesse : "Présence de trois foetus, normalement toniques dans trois sacs gestationnels distincts".

J'ai une écho tous de contrôle tous les mois chez mon gygy pour voir si tout se passe bien. Cette prochaine a lieu le 08/02 à 11h30 et l'écho morphologique des 20 sa a lieu le 15/02. Donc avec un peu de chance on connaitra les 3 sexes le 08 sachant qu'on sait déjà qu'il y a un petit garçon.

Sinon là j'en suis à 18 sa + 4 jours.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1070 le: 04 Février 2012 à 19:52:04 »

Oui, c'est bizarre ça Rineka. C'est peut être pas dans le vagin que tu ressens des trucs, mais c'est vrai que finalement tout se touche, alors, tant que les bébés seront bas, on aura du mal à situer vraiment où on ressent quelquechose bouger dans notre bidou  Roulement des yeux
Tu dois être éprouvée avec toutes ces nouvelles que tu nous a données l'autre jour. Mais je pense qu'il faut pas voir tout noir. Ton diabète est-il vraiment fort ? le traitement est peut être précoce. Et pour l'amnio à cause des résultats PDS, tu sais ce que j'en pense. Quelle était la clarté nucale à la précédente écho (enfin celle des 12 SA) ?
Et pour ce qui est du poids des bébés, tu vois, on est pas loin l'une de l'autre quand même, et pour mon échographe, tout semble normal.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1071 le: 04 Février 2012 à 20:03:21 »

c etait 1;17 mm et oui j ai le moral a 0 et commence a negliger le diabete fais de moins en moins de destro car j en ais mare de tout ces truc qui s accumule  Triste
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1072 le: 04 Février 2012 à 20:52:46 »

Rineka, si la nuque etait à 1,17 c'est un peu etrange car c'est tres peu, hez moi c'etait 3... donc ne t'inquiete pas trop, tu sais maintenant a l'hosto ils ne prennent plus de risques car ils ont peur des proces... comme ej te disais, c'est la combinaison de la nuque, de la PDS et de l'age de la maman...
courage, occupe toi de toi. Quelqu'un peu venir t'aider pdt les vacances scolaires pour tes 2? tu peux demander à quelqu'un de venir?
ON PENSE FORT A TOI
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1073 le: 04 Février 2012 à 20:57:59 »

j ai 35 ans
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1074 le: 04 Février 2012 à 20:59:59 »

enfin le 26 fevrier j ai 35 ans decila on m aura annonce autre chose Triste
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1075 le: 04 Février 2012 à 21:05:02 »

hello,
rineka la clarté nucale est parfaite! repose-toi allongée un maximum pour soulager le poids sur ton col...

kari, mince, quelle galère! vraiment personne ne sait venir voir ta chaudière avant lundi??? c'est dangereux pour vos canalisations  
nous aussi depuis jeudi on n'avait plus d'eau car elle a gelé dans les canalisations (-14 ce midi!!!) mon homme a passé sa matinée dans le petit grenier où sont les tuyaux pour trouver les sections gelées, les dégeler et les isoler correctement. Salle de bain ok, cuisine ok. on est juste en panne de machine à laver et pas d'eau non plus dans la toilette au rez. Cette nuit on va mettre 2-3 fois le réveil pour aller ouvrir les robinets et faire circuler l'eau dans les canalisations. j'espère que ça ira.

Estelle, c'est passé ces douleurs?
Les filles, aucune de vous n'est sous progestérone? moi je sens vraiment que ça me fait du bien; j'ai beaucoup moins mal au ventre et pratiquement plus de contractions depuis que j'en reprends  Sourire

ce matin, Notre loulou s'est réveillé à 5h45, puis on l'a pris dans notre lit, et il a fini par se rendormir jusque 9h45   méga grasse mat!!! trop bien!

Helène, j'espère que ton liniment calmera les douleurs de ton fils. pauvre chou...

Chris, sois quand même vigilante après ta chute...

Bisous à toutes!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1076 le: 04 Février 2012 à 22:01:53 »

@rineka : il ne faut pas que tu t'inquiètes pour la clarté nucale.
A l'écho des 12sa, elles étaient les suivantes pour les miens :
BB1 : 1,32 mm
BB2 : 1,48 mm
BB3 : 1,32 mm
Et j'ai aussi 35 ans.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1077 le: 04 Février 2012 à 23:19:51 »

Rineka pour ma part, à l'écho des 12 SA, les clartés nucales étaient de 1,3 et 1,5. J'ai 35 ans aussi (décidément, cet âge là favorise les grossesses multiples  Clin d'oeil ). Donc ne t'inquiète pas, je crois que c'est dans la norme.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1078 le: 04 Février 2012 à 23:21:35 »

Rineka,

C'est normal que ton moral soit en chute libre. Tu entends trop de choses inquiétantes pour ta grossesse. mais là, écoute, sans être experte en la matière, je crois que le médecin t'inquiète pour peu de choses. Surtout au sujet de la PDS trisomie. J'ai 36 ans, et le médecin de l'hôpital m'a dit que je n'étais pas dans les fourchettes à risque. C'est à partir de 38 ans l'âge "inquiétant". Ta clarté nucale est parfaite. RIEN ne justifie pour le moment cette amnio. Pourquoi n'appelle tu pas un autre centre médical qui pourrait te renseigner ? C'est un gyneco libéral qui te suit ?
Idem pour le diabète, le médecin t'inquiète, mais est-ce que ta situation est vraiment inquiétante ?
J'ai lu des témoignages de personnes qui avaient souffert d'un suivi pas super. Moi même, mon gyneco était pas du tout apte à gérer la grossesse gémellaire. Si je l'avais gardé, j'aurai été bonne pour l'amnio moi aussi.
Pour l'instant, tes bébés grandissent et grossissent. Ils vont apparemment bien. Tu ne veux pas chercher un autre accompagnement ?
On est là pour se serrer les coudes. Ne te décourage pas maintenant. On est à une bonne moitié du chemin.
Garde ton courage, et viens nous tenir au courant. Et on est là si tu as besoin de lâcher la pression.

Bonne nuit à toutes


Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1079 le: 05 Février 2012 à 11:10:45 »

bonjour les filles ..
vous etes encore toutes sous la couette!!!:-)  vous avez bien raison .. ici c'est tout blanc ce matin alors j'imagine que ca doit encore bien cailler chez vous ce matin ... bon on evite les cascades:-)
donc repos aujourd'hui et plein de pensees positives a toutes celles qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: