22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:48:54
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 242471 fois)
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 29 Novembre 2011 à 18:42:49 »

Félicitations cristale! Je te souhaite une très belle grossesse!
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 29 Novembre 2011 à 20:05:17 »

bonjour alors je me presente christelle 27 ans maman de gabin ne le 17/10/2010 et enceinte de jumeaux pour le 6 juillet 2012 j'espere que nous pourrons nous suivre 

félicitations et bienvenue ...
De nombreux prochains jours où nous pourrons nous suivre !! Clin d'oeil

Bonne soirée !! Souriant
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes deux crevettes au 15 novembre

« Répondre #107 le: 29 Novembre 2011 à 20:29:46 »

bonjour alors je me presente christelle 27 ans maman de gabin ne le 17/10/2010 et enceinte de jumeaux pour le 6 juillet 2012 j'espere que nous pourrons nous suivre 
bienvenue a toi, on se suit de peu bonne grossesse
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 29 Novembre 2011 à 21:07:18 »

Bienvenue sur le fofo Clin d'oeil et félicitation
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 30 Novembre 2011 à 13:39:15 »

Bonjour, je me présente annabelle 31 ans et enceinte de jumeaux pour le 5 juillet2012.
Après un parcours un peu difficile c'est enfin le bonheur. On attend le 14 décembre pour la première écho.
Je suis ravie de pouvoir partager ces émotions présentes et à venir avec vous.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #110 le: 30 Novembre 2011 à 13:42:01 »

merci pour votra accueil et oui on est pas mal quand meme a attendre des jujus alors moi ce fut la mega surprise a l'echo de datation  prochai rdv le 2 janvier j'ai hate et vous
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes deux crevettes au 15 novembre

« Répondre #111 le: 30 Novembre 2011 à 13:43:17 »

Bonjour, je me présente annabelle 31 ans et enceinte de jumeaux pour le 5 juillet2012.
Après un parcours un peu difficile c'est enfin le bonheur. On attend le 14 décembre pour la première écho.

bienvenue a toi, les futures mamans arrivent en masse^^ nous aurons la joie de nous partager toutes nos caintes et nos bonheur. ici j'attends le 7 avec impatience pour voir si tout va bien car depuis le debut toujours les memes douleurs ds le ventre
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #112 le: 30 Novembre 2011 à 13:50:37 »

LN, repose toi, passe le relais à ta maman si possible Clin d'oeil

Cristale et nana, bienvenue sur ce fil qui vous est dédié Clin d'oeil

Félicitations pour cette grossesse double, que je vous souhaite la plus longue possible

j'avais laissé un message hier, juste après le passage de Cristale, mais j'ai du faire une fausse manip, je ne le vois nulle part

je suis au travail là, et je venais juste faire un petit tour : je repasse un peu plus longtemps ce soir

pour celles qui le peuvent, à la sieste Clin d'oeil

et à plus tard
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 30 Novembre 2011 à 16:44:52 »

Bienvenue aux nouvelles futurs mamans!
Félicitations à toutes et je vous souhaite une belle grossesse. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 30 Novembre 2011 à 17:45:40 »

bienvenue !!!
je peux comprendre que tu nages dans le bonheur surtout quand on fait "coup double" Clin d'oeil Nous allons certainement passer des mois sympas toutes ensembles !!!
Bientôt la première echo pour toi, tu as de la chance ; moi je dois patienter jusqu'au 3 janvier
A très bientôt...

Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 30 Novembre 2011 à 17:50:14 »

merci pour votra accueil et oui on est pas mal quand meme a attendre des jujus alors moi ce fut la mega surprise a l'echo de datation  prochai rdv le 2 janvier j'ai hate et vous

biensur que j'ai hâte d'y être aussi mais comme toi il me faut patienter en janvier pour l'écho .. pfff vivement le 3 !!!
en attendant nous allons passer de charmantes fêtes sans alcool, sans foie gras et sans huitres !!!  Souriant Souriant Pas très discret tout ça surtout si on comptait le cacher !!! mdr Tire la langue
Mais ça vaut le coup !!
Journalisée

wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 30 Novembre 2011 à 18:22:00 »

bonjour a toutes les mamans de juillet 2012!! je vous souhaite une bonne grossesse!! et oui moi je me suis fait griller par la BM!!! arret clope et alcool on lui la fait pas!! 
allez profitez bien de cette grossesse et REPOS!!
bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 30 Novembre 2011 à 21:43:07 »

Bienvenue aux nouvelles!!! Vous verrez; on devient vite accro au fofo Le fil des juillettes 2012 se remplit c cool
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #118 le: 01 Décembre 2011 à 07:58:05 »

oui, il se remplit, c'est sympa Clin d'oeil

je me souviens noël chez mes parents "pas de champagne, pas de clop, pas d'huîtres non plus"

ma mère m'a eue le 25 au matin mais elle pensait me trouver aux toilettes à vomir (je précise que mon terme était prévu en août, et je ne voulais rien dire à noël, c'était bien trop tôt pour moi, mais que dire : j'adore le champagne, et j'en suis à ma énième tentative d'arrêt de la clop, là je mets des patch, alors fumer, autant dire que je suis accroc aussi)

bonne journée mes tites filleules, j'espère que vous allez bien, que le ciel est teinté de rose et bleu pour vous, et que noël (très en avance pour vous cette année) se prépare avec encore plus de joie Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mininous85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 01 Décembre 2011 à 13:07:14 »

Bonjour les filles!!

Je vous remercie de votre accueil  Bisou.

Pour la récap , c'est ma 1ere grossesse avec une belle surprise Souriant

Je vois qu'on est plusieurs à avoir la meme DPA , c'est cool on va se suivre de très près.
Moi le repos je n'hesite pas , de toute façon mon corps ne me laisse pas le choix lol, mes yeux se ferment tout seul. Et là , j'ai l'impression que j'en ai de plus en plus besoin car des que je fais un peu d'effort, mon ventre me tiraille.

D'ailleurs j'ai une question, je suis à 10SA+1, est ce que à ce stade votre ventre est (ou était  Clin d'oeil) dur? Moi je le sens tres trendu, çà me tire et surtout c'est trop lourd. Il est dur du bas ventre à l'abdomen. Je ressens aussi comme une sorte de brûlure .Une copine m'a dit que çà pouvait être des contractions(Huh?. Je dois dire que mon ventre est bien sorti et çà se voit bien , on dirait que je suis à 4 mois. M'enfin , je stresse peut être pour rien.

Je suis contente de rejoindre un fil avec des filles qui vivent la même chose, une grossesse gémellaire est différente et il n'y a que les filles qui sont dans la même situation qui peuvent le comprendre.

Bonne journée à vous toutes. Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: