23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 11:48:38
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: allaitement long : quand s'arreter ?  (Lu 31683 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #225 le: 27 Avril 2014 à 00:09:27 »

Vegg : J'essaierai de poster une photo du tatouage  Clin d'oeil
Bon,ok.........je demanderai qu'on poste une photo pour moi  Roulement des yeux Cool
Aller......Mayon au hasard 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #226 le: 27 Avril 2014 à 00:10:17 »

Vegg : J'essaierai de poster une photo du tatouage  Clin d'oeil
Bon,ok.........je demanderai qu'on poste une photo pour moi  Roulement des yeux Cool
Aller......Mayon au hasard 

Oui au hasard Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 27 Avril 2014 à 06:03:01 »

Merci Ayaya ... enfin Mayon ! J'aimerai vraiment voir le résultat ! Bisou
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 03 Mai 2014 à 16:13:48 »

J ai eu la chance car j ai pas été mordu par mes grands ...
Journalisée
pinpernelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 10 Mai 2014 à 14:28:33 »

moi ,mordue une ou deux fois et puis c est vite passé.
Maintenant elles discutent en tétant l une avec l autre, elles refond le monde pendant un quart d heure et puis se barrent quand elles ont l estomac plein. D ailleurs j entends floc floc quand elles se levent...Elles me laissent en plan et retournent a leurs activités , assez dévastatrices en ce moment....a tel point qu on est étonnés que les deux chatons qu elles poursuivent a longueur de journée soient toujours de ce monde ...apres plusieurs plongeons dans le bassin avec les poissons, deux séances de shampoing avec du lave vitre dans un premier temps, puis de la colle UHU dans un second......plusieurs vols traversants a travers la piece principale de la maison suivis d un aterrissage tres aleatoire avec dérapage incontrolé... les chatons grandissent sous le controle assez détaché de leur mère qui panse leur chagrin de chatons. Elle a connu les jumelles petites ( version light avec quelques poils arrachés et quelques séances d étranglement liés a un transport d une piece a l autre de la maison...), eux auront connu la version tornade blanche dans laquelle les jambes sont plus rapides que les pattes....
Journalisée

Jeanne et Nicolas, heureux parents d'Ismael (1994), Moise ( 1996 ), Marie ( 1998), Noémie ( 2003 ), Baptiste ( 2005 ), Angelo ( IMG pour trisomie 18 en 2008 ),Florence et Lilas (octobre 2011)....Ninon née  le 5 mars 2015
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #230 le: 12 Mai 2014 à 21:47:11 »

Dites, les mam's qui ont allaité longtemps.......
Avez vous eu à faire face à une grève du sein ?
Depuis le goûter N ne veut plus téter... Soit, j'ai donné un yaourt et compote ou goûter mais par contre ce soir rien... Elle n'a rien voulu savoir...
Elle a une otite et deux dents sur le point de percer..
Première hypothèse : elle a mal aux dents ça l'empêche de téter : j'ai donc donné du dolipr@ne et j'ai fait téter sa sœur historie que ça ai le temps d'agir un peu... Mais non, pas voulu téter...
Des que je l'allongeais en position elle pleurait jusqu'à ce que je la redresse et la tout sourire, elle jouait avec mon collier...
Donc deuxième hypothèse : son otite fait qu'elle ne supporte pas la position allongée... Je l'ai assise à califourchon sur ma cuisse et je lui ai proposé le sein... Elle a pleuré et rejeté la tête en arrière jusqu'à ce que j'enlève le sein...
J'ai essayé de lui donner en marchant mais rien...
Bref, je suis perdue, frustrée, je pleure, j'ai peur qu'elle veuille se sevrer......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #231 le: 12 Mai 2014 à 21:54:51 »

je penche pour l'otite qui, si elle est très douloureuse, peut aussi lui faire mal quand elle avale...
pas conter, j'ai pas de solution..

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #232 le: 12 Mai 2014 à 21:57:53 »

Dites, les mam's qui ont allaité longtemps.......
Avez vous eu à faire face à une grève du sein ?
Depuis le goûter N ne veut plus téter... Soit, j'ai donné un yaourt et compote ou goûter mais par contre ce soir rien... Elle n'a rien voulu savoir...
Elle a une otite et deux dents sur le point de percer..
Première hypothèse : elle a mal aux dents ça l'empêche de téter : j'ai donc donné du dolipr@ne et j'ai fait téter sa sœur historie que ça ai le temps d'agir un peu... Mais non, pas voulu téter...
Des que je l'allongeais en position elle pleurait jusqu'à ce que je la redresse et la tout sourire, elle jouait avec mon collier...
Donc deuxième hypothèse : son otite fait qu'elle ne supporte pas la position allongée... Je l'ai assise à califourchon sur ma cuisse et je lui ai proposé le sein... Elle a pleuré et rejeté la tête en arrière jusqu'à ce que j'enlève le sein...
J'ai essayé de lui donner en marchant mais rien...
Bref, je suis perdue, frustrée, je pleure, j'ai peur qu'elle veuille se sevrer......

mayo : pas de panique, c'est normal, elle est mal, elle n'a pas envie de téter. Ce n'est pas un sevrage !
Moi ils ont déjà détourné la tête du sein à cause des dents !
C'est possible qu'ils évitent le lait ou le liquide pour éviter de vomir ou d'avoir des selles acides.

repropose quand elle est au calme.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 13 Mai 2014 à 10:49:45 »

+1 avec les filles , c'est très probablement la douleur lié aux mouvements de suscion et déglutition qui la gêne .
Elle tête la nuit ou pas ? Tu peux retenter lors d'un réveil ou le matin en t'assurant avant qu'elle n'ait pas mal .

Allez, une petite anecdote :
vendredi on est allés à la piscine et pendant que je mettais mon maillot , loulou me voit seins nus .
Il montre , et touche du bout des doigts mes seins et mes tétons et me demande : c'est quoi ça ?
je lui répond que se sont mes nénés et là d'un petit air coquin il me demande : je peux goûter ? !
J'ai adoré son regard plein de fascination "gourmande" ! J'avais l'impression que ça lui rappelait des souvenirs .

Par contre il va falloir qu'il comprenne qu'il ne peut pas avoir la même familiarité avec tous les seins qu'avec ceux de maman !
Jeudi dernier il s'approche de ma maman qui voulait le prendre sur ses genoux et lui a mis la main aux seins  Tire la langue
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #234 le: 13 Mai 2014 à 10:51:22 »

Paul, 8 ans bientôt ^^, continue à me faire des câlins en mettant sa main entre mes seins.. il fait pareil avec ma mère... mais elle n'apprécie pas trop... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 13 Mai 2014 à 10:53:17 »

Loulou aime aussi glisser sa main dans mon décolleté de temps en temps  Clin d'oeil
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 14 Mai 2014 à 11:34:00 »

Mayon pas d'inquiétude à  avoir... J m'a fait la même, elle ne voulais plus têter... J'ai aussi cru au début de l'émancipation... mais non!!!... elle avait en fait une otite... en revanche, j'ai pu lui donner du lait au bib... ça passait tout seul!  Clin d'oeil... En même temps, là, ça doit déjà être rentré dans l'ordre!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #237 le: 14 Mai 2014 à 15:05:59 »

Elle a posté ailleurs que tout été rentré dans l'ordre  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #238 le: 14 Mai 2014 à 15:10:42 »

Oops pardon !

Oui tout est rentré dans l'ordre... Enfin hier soir elle m'a refait le coup... Mais on était pas chez nous, donc en rentrant je lui ai reproposé, elle a commencée à pigner et finalement elle a mangé.... Roulement des yeux
Elle aime jouer avec les nerfs de maman celle la ! Clin d'oeil
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #239 le: 20 Mai 2014 à 10:15:39 »

je viens poster pour dire ke mon allaitement s'approche de la fin  Tire la langue

superbes moments partagés avec ma puce  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: