20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:39:18
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Films et cinéma  (Lu 21960 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #120 le: 13 Août 2010 à 17:08:45 »

Franchement Jenny ne te prive pas! Moi aussi avant je me disais que le cinéma seule c'était bof pas top. Et puis un jour, trop envie de voir un film, je m'y suis rendue seule. Et tu sais quoi? C'est différent certes mais tout aussi agréable de pouvoir profiter du film rien que pour soi (et des dizaines d'autres spectateurs certes  ). Et même si maintenant j'ai largement l'occasion d'y aller accompagnée puisqu'avec Tite Puce on y va environ 1 à 2 fois par semaine, ça ne me dérangerait pas d'y aller en amoureuse avec moi-même  !
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #121 le: 13 Août 2010 à 19:03:19 »

C'est ce que je vais faire  Tire la langue

Quand j'étais partie en Suède j'ai carrément fais une soirée ciné 2 films d'affilé seule!  Tire la langue

C'était le dernier soir avant que je retourne en France et je voulais absolument voir Alice et Avat*ar en 3D et en VO et ici il n'y a ni VO ni 3D 

Aujourd'hui j'ai été voir Samy (la tortue) avec Anthony. Pas mal, mais un peu long  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #122 le: 14 Août 2010 à 16:15:54 »

Aujourd'hui j'ai été voir Samy (la tortue) avec Anthony. Pas mal, mais un peu long  Tire la langue

long pour lui? Huh? ou long pour toi? Huh? comme il passe en 2D ici, je pensais essayer la séance dimanche matin en famille...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #123 le: 14 Août 2010 à 18:36:04 »

Nous venons de rentrer du cinéma. Nous sommes allés voir Samy, en 3D avec les loustics (les 4!). On a bien aimé. La 3D rend bien, les décors sont très jolis. Nous avons passé un bon moment et je n'ai pas eu l'impression que les enfants se soient ennuyés.
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #124 le: 14 Août 2010 à 19:01:49 »

c'est dommage, les loulous sont trop jeunes pour le 3D... tant pis !
Journalisée

Prof' des écoles
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #125 le: 14 Août 2010 à 19:08:51 »

Meme en 2D il est bien  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai été voir Samy (la tortue) avec Anthony. Pas mal, mais un peu long  Tire la langue

long pour lui? Huh? ou long pour toi? Huh? comme il passe en 2D ici, je pensais essayer la séance dimanche matin en famille...
Aujourd'hui j'ai été voir Samy (la tortue) avec Anthony. Pas mal, mais un peu long  Tire la langue

long pour lui? Huh? ou long pour toi? Huh? comme il passe en 2D ici, je pensais essayer la séance dimanche matin en famille...
Aujourd'hui j'ai été voir Samy (la tortue) avec Anthony. Pas mal, mais un peu long  Tire la langue

long pour lui? Huh? ou long pour toi? Huh? comme il passe en 2D ici, je pensais essayer la séance dimanche matin en famille...

Long pour moi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #126 le: 14 Août 2010 à 19:14:27 »

De mon côté, ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné !
Et comme ça fait aussi une éternité qu'on n'a pas fait une soirée en amoureux zhom et moi, et bien j'ai décidé de faire garder les gosses le week-end prochain, et qu'on aille voir Expendables !

Le genre de film où :

- il n'y a pas à réfléchir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
- il y a plein de beaux mâles musclés  Souriant Souriant Souriant Souriant
- je ne risque pas de m'endormir ! 


Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #127 le: 15 Août 2010 à 17:55:03 »

alors sortie ciné effectivement aujourd'hui, mais la p'tite tortue elle était bien en 3D et pas en 2... Roulement des yeux Roulement des yeux ne pas lire "en 3D" à la fin du titre sur le journal m'avait fait croire que... mais non Tire la langue

résultat: sortie beaucoup plus chère que la précédente (la séance du dimanche matin passe de 5e par personne à 7 du fait de la 3D ), mais mieux appréciée par les filles du fait des bouchons d'oreille qui ont amoindri le son... cela dit A a saturé aussi vite que pour les aventures des jouets Roulement des yeux
pendant la projection, elle disait ne plus vouloir aller au ciné, et elle en redemandait en sortant

Mumu: bon ciné en zamoureux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #128 le: 15 Août 2010 à 19:38:58 »

vu hier soir en zamoureux, l'apprenti sorcier, du déjà vu, mais bien, pas prise de tête, juste ce qu'il nous fallait...  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #129 le: 26 Août 2010 à 14:16:21 »

Lundi soir, vu Expendables avec Tite Puce. Bon film (mais faut bien faire attention de laisser ses neuronnes à la maison  ). Plein de boums, de bams, de baffes et de sang qui gicle. Enfin bref un bon gros film américain qui tue. On a quand même bien ri grâce à quelques vannes bien senties.
Je recommande pour un moment détente sans prise de tête.
Tu l'as vu finalement Bambinette? Il t'a plu?
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #130 le: 26 Août 2010 à 14:20:18 »

ça fait envie un truc où on laisse ses neurones de côté... toute façon je crois qu'ils ne sont pas encore rentrés de vacances les miens! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #131 le: 27 Août 2010 à 20:44:50 »

Lundi soir, vu Expendables avec Tite Puce. Bon film (mais faut bien faire attention de laisser ses neuronnes à la maison  ). Plein de boums, de bams, de baffes et de sang qui gicle. Enfin bref un bon gros film américain qui tue. On a quand même bien ri grâce à quelques vannes bien senties.
Je recommande pour un moment détente sans prise de tête.
Tu l'as vu finalement Bambinette? Il t'a plu?

J'aimerais tirer les oreilles de Marcel, pour l'emmener. On verra si j'y arrive  Tire la langue

Sinon, j'ai enfin été voir L'apren*ti S*orcier!!! Je suis allé le mercredi à 14h mais manque de pot, je m'étais planté et il commençait qu'à 16h donc trop tard pour moi 

J'y suis retourné vendredi et il était très bien!!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #132 le: 30 Août 2010 à 23:21:37 »

Coucou,

On s'est fait ce soir une tite séance ciné en zamoureux avant la rentrée Cool.

Nous sommes allez voir le film de Blier : le bruit des glaçons. C'est de l'humour que j'adore !
Le duo Dujardin/Dupontel est  Sourire, très belle performance. Ils ont du bien rigoler à faire ce film Roulement des yeux. Il y a des scènes vraiment drolatiques.

Je conseille +++

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #133 le: 30 Août 2010 à 23:27:57 »

On vient de regarder SALT....avec Angélina Jolie....

Pas mal du tout mais un peu surréaliste....enfin disons un bon film à l'américaine quoi......mais l'histoire est super 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #134 le: 31 Août 2010 à 09:38:54 »

Vu Salt aussi hier soir. J'ai vraiment aimé. Ca sent la suite quand même...
Pour le bruit des glaçons, il est sur ma liste de films que je veux aller voir. Et puis maintenant que j'ai pris l'abonnement, je vais y aller encore plus souvent (si si c'est possible  )!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: