12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:55:23
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: émission tv  (Lu 1191 fois)
breizgazelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Avril 2007 à 14:29:17 »

Bonjour,

J'ai depuis peu canal sat, et pour celle qui l'ont aussi, sur real time tous les après midi il y a deux histoires d'accouchements, dont la premiere en ce momentce sont des naissances multiples... Pour les reportages sur les multiples, à chaque fois on voit une rencontre entre la nouvelle maman et une maman "chevronnée", y'a pas mal de conseils interessants sur l'allaitement par exemple et sur comment gerer son temps....
C'est vraiment dommage que ça passe sur real time car je suppose que tout le monde n'a pas cette chaine, mais bon, pour celles qui ont, allez faire un tour c'est pas mal... Enfin moi ça me passe mes après midi si loonnnggsssssss...
Journalisée
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Avril 2007 à 14:46:02 »

Merci, je n'avais pas vu ces programmes car j'ai Canal Sat mais je ne regarde jamais c'est plus mon mari pour le sport et mes enfants pour les chaînes jeunesses qui y sont accros.

Le problème c'est que c'est à l'heure de Delarue sur France 2,  alors le choix va être difficile 

Donc à partir de la semaine prochaine je jetterai un oeil sur Real Time.

Lundi, l'émission des maternelles sur France 5 évoquera les naissances gémellaires dans la grande discussion, je crois.

A ne pas rater non plus Clin d'oeil

A bientôt et merci encore Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: