bonjour les filles ,
je tiens tout d'abord à vous remerciez pour tous vos messages (j'ai e les larmes aux yeux en les lisant ) et d'avoir inscrit mes 2 petits loups sur le fil de discussion des octobrettes ....
je vais rentrer un peu dans les détails
Tout d'abord Guerric et Auxence se portent très bien ....
Guerric a de gros soucis de coliques ,Auxence c'est le top ,il mange et dort ...
Ils prennent petit à petit du poids mais non tjs pas repris leur poids de naissance
je les allaite et complète avec des compléments qd je n'ai pas assez de lait
Je vais parler un peu de moi maintenant ,je vous rejoindrais sur le fil éducation dés que je peux
j'ai donc eu une cesarienne programmé le 27 octobre ; Guerric était toujours en siège (mon taux de plaquettes était très bas)
le retrait des enfants c'est bien passé,petits bisous rapide par la maman et là on demande à mon mari de sortir rapidement et d'aller avec les enfants ....
Ils se sont aperçu après m'avoir recousu que je faisais une hémorragie .
En effet mon utérus ne sait pas recontracté ,une vrais pompe à sang qui ne s'arrête pas ....
J'ai perdu 4,5 litres de sang ,ils m'ont transfusé et après 3 heure sur la table d'opération ,ils ont réussi à stopper l'hémorragie en mettant dans mon utérus un ballon rempli d'eau...(il a servi de point de compression . Ma température corporelle était descendue à 33 °
Je suis partie en réanimation pendant 3 jours ou mon état était très instable ,j'ai pu voir mes 2 bébés au travers d'une vitre le vendredi
J'ai su vraiment ce qui m'arrivait le vendredi soir par mon mari ,car personne ne me disait rien et comme j'étais intubée ,c'était assez galére ...
Ils ont enlevé l'eau du ballon en 2 fois ,j'étais perfusée de partout .Les perfusions ont stoppé la veille de mon départ de la mater
Ensuite je me suis retrouvée en soins intensifs 1 journée ,là j'ai vu mes petits loups pdt 30 minutes
Et j'ai rejoins ma petite famille le dimanche après midi ,j'ai commencé l'allaitement de suite pour avoir ma montée de lait rapidement
Je suis restée en tout 12 jours à la mater
Maintenant je profite pleinement de ma petite famille ,nous sommes tous enfin réuni
J'ai fais flipper tout le monde à la maternité et surtout mon mari ;qui a gardé son sang froid et qui sait occupé de Guerric et Auxence comme une vraie maman pdt mon absence
Je suis désolée de ne pas avoir donner de news plus vite mais je suis encore très faible
Je vous remercie toutes et je ne souhaite un accouchement comme le mien à personne ,c'est très dure
bises à toutes
christelle
à bientôt sur le fil éducation