23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 15:34:51
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: relations intimes ?  (Lu 3457 fois)
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« le: 26 Février 2008 à 09:18:03 »

salut,

je voudrais savoir où vous en êtes dans ce domaine ? 

Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Février 2008 à 09:28:14 »

Coucou Sabrina, que veux tu savoir exactement, parce que c'est pas trop trop precis ce que tu demande
Tu veux savoir partir de quand on peux refaire un gros calin? Ou?
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« Répondre #2 le: 26 Février 2008 à 09:32:47 »

mwe en gros !! si ça a repris pour vous, simplement ou avec difficultés ? etc ...

en gros mon homme m'a solicité hier soir, mais cela fait que 2 semaines que j'ai accouché
 ( césarienne ); je n'ai plus réellement mal, c'est cicatrisé, mais j'appréhende qaund même ( peur de retomber enceinte, que la cicatrice s'ouvre ...)

c'est stupide, je reprends contraception mais bon  Roulement des yeux
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Février 2008 à 09:40:27 »

Pour ce qui est de la cesa, j'en ai jamais eu donc je ne sais pas vraiment, mais 2 semaines c'est vrai que ça fait tot, en plus si tu le sent pas le fait pas, on apprehende toujours quand on reprends les rapports c'est normal. Nous on a repris 2/3semaines apres mais j'ai eu un accouchement super facile sans dechirure ni episio donc pas de problèmes. Mais avec la cesa je pense que tu devrais demander a ton gygy, ou les filles ici qui en on eu une ne vont pas tarder a te répondre!

Mais surtout fait comme tu le sent toi, ne te force pas pour faire plaisir a ton homme.

Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #4 le: 26 Février 2008 à 09:49:19 »

perso, je n'ai repris de contraception qu'à 8 semaines post accouchement. j'ai eu une césa aussi mais ce n'est pas ça qui a posé problème.
nous n'avions plus fait de câlins depuis mes 6 mois de grossesse donc presque 5 mois sans câlins. Mon chéri a été super patient et heureusement car j'avais pas envie et en plus les premières fois ont été douloureuses pour moi.
Résultat : on a du faire 4 gros câlins dans l'année qui a suivi mon accouchement

Par contre depuis, ça va nettement mieux 

je pense que 2 semaines post césa c'est un peu tôt, enfin c'est surtout qu'il faut y aller doucement avec la cicatrice.

Biz
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 09:58:53 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #5 le: 26 Février 2008 à 09:54:57 »

Moi acccouchement voie basse, juste 1 petit fil : reprise 15 jours après! ben voui après 8 mois mon homme avait du mal à attendre encore plus!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Février 2008 à 10:04:10 »

moi j'ai eu une césa et nous avons repris dès l'arret des écoulements sanguins (dé&solée pour le sdétails). j'avais peur aussi d'avoir mal et que la cicatrice se déchire...j'ai demandé à mon chéri d'etre tres doux...les premières fois n'ont pas été super (pour moi) mais petit a petit ça a été bcp mieux

quand j'ai accouché par voie basse j'ai eu 5pts et bizarrement c'est mon chéri qui a eu plus de mal ! il me disait sentir les fils !!! mais on s'est fait violence tous les 2 (!!!!!) et en quelques jours on n'y pensait plus !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
raphcla33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Février 2008 à 10:22:45 »

pour ma part 1 mois après l'accouchement, il faut dire que j'ai accouché par VB et que je n'ai pas eu de points.
Et puis, c'était moi la plus demandeuse à vrai dire !!
Etre maman exclusivement ça commençait à peser surtout que le les allaitées et que j'avais l'impression d'être trop fusionnelle avec mes petites et de laisser mon chéri ...
Journalisée

Clara et Raphaëlle sont nées le 24 juin 2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Février 2008 à 10:23:58 »

Euh, nous les petits ont 4 mois aujourd'hui et ... toujours pas réussi à aller jusqu'au bout.
Accouchement par voie basse avec déchirure et épisotomie.
On a réessayé 6 semaines après l'accouchement, mais trop douloureux pour moi, la gynéco m'a dit que c'était normal, car un peu tôt.
Depuis, on a retenté le coup, mais à chaque fois Maxence se réveille   au mauvais moment  
J'ai même fini par dire à chéri qu'on allait aller à l'hôtel pour être tranquille  
Enfin, vendredi soir, petite soirée en amoureux, mes parents gardent les enfants, peut être sera-t-elle propice aux retrouvailles sous la couette.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Février 2008 à 10:35:22 »

Pfff ils sont graves ton oncle et ton cousin!!! Moi j'avoue qu'apres ma fille de faisait 4.380kg heu comment dire ça flottait un peu Roulement des yeux Mais apres une bonne réeduc du perinée c'etait comme avant!
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #10 le: 26 Février 2008 à 10:47:59 »

J'osai pas lancer ce fil...
J'ai eu une césa et avant l'accouchement ça fesait 2 mois qu'on avait arrété les gros calin ( chouchou est aussi très patient) on a essayer qq fois mais c'est trop douloureux, j'ai l'impression que ça ne reviendra jamais
Cela dit on s'amuse quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Février 2008 à 11:38:51 »

nous après ma fille on a du attendre 3 semaines, je crois, ca c'est bien passé, par contre pendant la grossesse on avait jamais stoppé, alors que la depuis 2 mois au moins, plus rien, on verra pour la reprise!
Par contre ne pas y aller a la bourrin je parle au moins pour les césarié, moi ma cicatrice c'est réouverte pas en faisant un calin mais ca aurait pu Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Février 2008 à 12:04:32 »

Nous toujours pas repris à ce jour, mais c'est spécial, je dois revoir ma gynéco le 4 mars, on verra bien ce qu'elle va me dire quand à la reprise ainsi que les cours de rééducation du périné.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Février 2008 à 14:05:49 »

On avait arrêté vers 5 mois de grossesse (mais çà n'empêche pas les câlins ...) et on a repris environ 1 mois après l'accouchement, par césa.

Moi, j'avais peur, pas trop de la douleur mais d'accepter la pénétration ; pour moi, mon "intérieur", c'était le lieu où il y avait eu mes bb, j'avais du mal à me retrouver "femme".
Mais avec beaucoup de douceur, tout s'est bien passé ; aucune douleur à la cicatrice (mais faut pas appuyer en plein dessus, forcément !).

Les relations étaient un peu rares, au début, cause fatigue, bb qui pleurent, etc ...
Cà a été mieux après, mais de nouveau depuis le début de l'année, les nuits sont difficiles et les réveils matinaux d'Axel nous crèvent ; donc, la vie de couple s'en ressent.

Mais le "rythme" reviendra ...
Et rien de tel qu'une soirée en amoureux de temps en temps pour se retrouver ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Février 2008 à 15:57:19 »

Pareil que Moonshadow, la question me brûlait les lèvres... Ooops, pas de mauvais jeu de mots... Bon ok, je sors, mais d'abord je finis mon post

Ici pareil, césarienne, pas beaucoup de câlins pendant la grossesse, je crois que j'ai fait un blocage, chaque fois qu'on essayait, je me disais que ça allait faire quelque chose aux bébés alors que je sais très bien que c'est faux, mais j'arrivais pas à me le sortir de la tête...
Et après l'accouchement, on a essayé plusieurs fois de reprendre, mais tout comme Kathryn, ça fait mal, ça bloque. En plus de la super fatigue, en gros, c'est pas génial sous la couette
Pardonnez les détails, mais je me demande si en stimulant plus souvent ça va pas revenir plus vite... C'est le fait de pas l'avoir fait pendant longtemps qui fait que ça bloque, non?
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: