20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 06:23:49
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: IRM à 32 SA  (Lu 14119 fois)
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 08 Janvier 2012 à 13:28:52 »

Merci les filles... Encore cinq semaines avant l'irm... et deux jours!!
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 08 Janvier 2012 à 19:58:48 »

Coucou drôle d'oiseau,

Je pense très souvent à toi & ton bibou...super, il pousse bien!!!
Comme le dit Lisou vous avez déjà parcouru un bon bout de chemin!!!
Garde le cap, ça te paraît infiniment long mais finalement tu vas voir que ça va filer...
Si seulement on pouvait te soulager un tout petit peu....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12 Janvier 2012 à 17:00:25 »

Merci Tippie, je pense souvent à toi aussi tu sais... Ton fils doit changer sans cesse, la première année ça va à une vitesse!
Aujourd'hui nouvelle écho, tout est parfait. Le cerveau est parfait pour l'instant, et l'échographiste était plutôt rassurant, ce qui n'est pas habituel. En plus le bébé fait un kilo, et ça m'a fait super plaisir... POurtant un kilo c'est pas grand-chose, mais symboliquement, je trouve ça important...
Encore deux échos avant l'irm cérébrale. Le médecin m'a dit que ce que l'on voyait en plus à l'irm par rapport à l'écho, c'était la matière blanche et les sillons. Or ce n'est pas forcément ce qui est le plus en danger après la mort du co-jumeau. Donc elle m'a vraiment redonné confiance. J'espère que ce n'est pas pour être de nouveau hyper angoissée à la prochaine écho...
Merci en tous les cas pour vos messages.
Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 12 Janvier 2012 à 17:04:05 »

moi aussi jai des risque de stt et ca m angoiusse quand je lis tout cela suis bientot a 15 semaine
Journalisée
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 12 Janvier 2012 à 18:29:00 »

Bonjour Rineka,

Les grossesses mono bi sont angoissantes, c'est certain, mais ça se passe souvent très bien. Ne te focalise pas sur les grossesses qui ont mal terminé, ou qui ont présenté des complications sévères, comme dans mon cas. Il faut essayer de profiter de cette grossesse gémellaire quand même. Pour l'instant, tout va bien? Tu en es à 15 SA? Garde espoir, si tu es bien suivie, même un STT peut être soigné. Et le STT ne se développe pas dans toutes les mono bi, c'est de l'ordre de 15 à 20 %. Ce n'est pas négligeable, mais ce n'est pas toutes les grossesses.
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 15 Janvier 2012 à 23:37:44 »

Coucou drôle d'oiseau,

Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles  Souriant!!!
Bein oui, tu m'étonnes qu'il est important ce Kg moi aussi je l'ai attendu!!!! Puis 1kg 5 puis 2 kg!!!!
J'attends avec impatience de lire des tas d'autres bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Oooooh oui, mon "petit" bonhomme change a une vitesse folle et continu de pousser comme un champignon!!!
Il a 2 petites dents (l'une sortie pour ses 6 mois et l'autre amenée par le père noël!!!)

Je t'embrasse bien fort!!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 18 Janvier 2012 à 16:43:21 »

vivement mercredi prochain pour ta nouvelle écho !! j'ai hâte de savoir combien pèse ton bébé !!  Sourire Sourire et puis pour la IRM on s'approche de plus en plus! courage! garde confiance! on croit bien fort à ce tit bébé costaud et courageux!!  Sourire Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 29 Janvier 2012 à 19:43:06 »

Bonjour,

A la dernière écho, tout allait bien, avec un poids de 1 kilo 400 à 29 SA. L'irm est maintenant dans deux semaines... D'ici là j'ai une dernière écho le 9.
Par contre a priori j'ai le col modifié qui commence à s'ouvrir, j'ai un traitement anti contractions (loxen), j'espère tenir au moins jusqu'à l'irm, et bien sûr dans l'idéal, jusqu'à 37SA. Je n'ai pas envie de rajouter le stress de la prématurité à tout le reste!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 30 Janvier 2012 à 12:28:29 »

Bonjour,

A la dernière écho, tout allait bien, avec un poids de 1 kilo 400 à 29 SA. L'irm est maintenant dans deux semaines... D'ici là j'ai une dernière écho le 9.
Par contre a priori j'ai le col modifié qui commence à s'ouvrir, j'ai un traitement anti contractions (loxen), j'espère tenir au moins jusqu'à l'irm, et bien sûr dans l'idéal, jusqu'à 37SA. Je n'ai pas envie de rajouter le stress de la prématurité à tout le reste!

Courage, encore deux semaines pour la IRM ! Tout va bien aux échos et bb grandit comme il faut! Pour les contractions normalement le Loxen aidera. Moi je suis sous Loxen pour mon pb de HTA et pas de contractions jusque là en debut du 7e mois... Je crois ça aide...
Vivement ton echo du 9 !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 30 Janvier 2012 à 19:38:54 »

Merci Titdragons!!! Vivement le 14, oui, mais d'ici là je vais essayer de ne pas trop m'en faire... de toute façon, se faire du souci, c'est pas bon quand on a déjà des contractions!
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 30 Janvier 2012 à 23:44:37 »

1kg400  Souriant !!! On attend avec toi les 2 kg  Clin d'oeil !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 31 Janvier 2012 à 08:52:21 »

Merci Tippie!! ça me fait très plaisir!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 31 Janvier 2012 à 09:59:16 »

Coucou drôle d'oiseau

je trouve que le poids est vraiment bien pour le terme Souriant Souriant Souriant
je t'envoie plein d'ondes + pour que ce bébé reste au chaud le plus longtemps possible!
L'IRM sera vite là désormais! courage Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 01 Février 2012 à 10:06:31 »

Oui, dans moins de deux semaines on aura passé l'irm. Par contre, il faut attendre trois jours pour avoir les résultats, donc ce sera le vendredi 17.
Tu as raison Athéna, ça va arriver vite maintenant, et je me sens moins angoissée qu'il y a quelques semaines... à cause de toutes les échos rassurantes. Je sais que l'irm est importante, mais s'il y avait dû avoir une catastrophe, les médecins l'auraient vue je pense, depuis longtemps. Les appareils d'écho sont ultra performants. Bon, évidemment, le vrai soulagement viendra après l'irm.
Puis il faut garder ce bébé au chaud jusqu'aux 36 SA, début mars environ... Mais quand je regarde tout le chemin parcouru depuis le 3 novembre, date maudite, j'ai envie d'y croire. Le traitement anti contraction a l'air de fonctionner, et le bébé est très haut, donc ne sollicite pas le col pour le moment...
Merci les filles pour votre soutien!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 03 Février 2012 à 18:04:20 »

C'est clair, le 3 novembre etait une date maudite et bien triste pour vous...  Pleurs mais essaie de la laisser derrière, et penser à ce tit bebe qui jour par jour grandit dans ton ventre!  Sourire bientôt la nouvelle écho et comme tu le dis ce sont des échos ultra performantes moi vu de résultats obtenus jusque là Qui sont très bon vraiment je crois à fond pour ton Baby! Mais j'imagine que le plus dur qd meme pour vous ce sera ces 3 jours entre la IRM et les résultats mais on sera à tes cotés pour attendre avec toi!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: