20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:44:02
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: IRM à 32 SA  (Lu 14082 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Décembre 2011 à 13:06:02 »

drole d'oiseau j'ai l'impression que sentir son bb bouger bp c'est un bon signe oui!!  Sourire Sourire sauf si cela s'accompagne des contractions douloureuses mais sinon pq ce serait mauvais?

vivement ta nouvelle écho de mercredi!! je croise bien fort pour ton tit baby!! et j'espère qu'il a bien grossi encore!!  Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 19 Décembre 2011 à 20:21:42 »

Oui, tu as raison titdragons, c'est sûrement bon signe... mais parfois, je me dis qu'un bébé peut bien bouger in utero mais avoir quand même des problèmes neurologiques qui risquent d'être détectés à l'irm. Enfin, de toute façon, il faut attendre.
J'atteins cette semaine les 24 SA, et je rentre dans le sixième mois, donc dans huit semaines au plus, on pourra faire cette fichue IRM. En attendant mercredi j'ai une écho de contrôle...
Heureusement, pas de contractions (quelques unes par jour, et non douloureuses) pour cette grossesse, alors que pour ma première grossesse, utérus ultra contractile... J'espère que ça va durer. Il faut dire que je me repose beaucoup!
Bonne soirée,

Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 20 Décembre 2011 à 10:03:01 »

drole d'oiseau, les médecins sont obligés de t'évoquer TOUS les événtuels risques mais fort heureusmeent cela ne signifie pas que ton bébé tombera dans ces stat de risques de lésions OK? je comprends évidemment que c'est très dure cette attente mais essaie de voir pas à pas; donc vovement demain pour voir combien il a grossi ton baby encore!!  Tire la langue Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 21 Décembre 2011 à 19:16:34 »

Le bébé va bien, il continue de grandir et de grossir, pas d'anomalie cérébrale pour l'instant, ouf!!! Prochaine écho le 5 janvier, et on prévoira à ce moment là l'irm des 32 SA, je serai à 26 SA. Pour l'instant, à 24 SA, il fait 610 grammes, je crois que c'est un poids tout à fait normal pour le terme!
Je suis soulagée, j'attends maintenant la prochaine écho, mais je crois que je pourrai passer les fêtes de noël le coeur un peu plus léger.
Bonne soirée,
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 21 Décembre 2011 à 19:34:49 »

C'est super tout ça drole d'oiseau!!!  Souriant Souriant cela va vous permettre de passer les fêtes un peu plus tranquilles!!  Clin d'oeil vivement le 5 janvier !! et puis quatre semaines encore après la prochaine écho pour avoir enfin cette fout...e IRM qui vous stresse tant dans la tête (tout à fait compréhensible par ailleurs vu de tout ce qui s'est passé; mais fort heureusement tout ne finisse pas toujours mal dans ce genre de situations!!!!...) ; je croise déjà pour que vous ayez ce jour une belle confirmation que tout aille bien pour votre bébé!!  Clin d'oeil Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 21 Décembre 2011 à 19:36:53 »

Oui, je suis drôlement soulagée... même si je sais que tout n'est pas encore terminé... mais bon, le bébé se porte bien pour l'instant...et à Necker ils ont l'habitude vraiment de ces situations puisque je vais à la consultation du STT.

Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Décembre 2011 à 17:30:43 »

Je suis heureuse que la dernière écho se soit bien passée!!!
610 grammes, c'est très bien pour le terme!!!
Un pas après l'autre, profites de ces bonnes nouvelles et essaie de passer de bonnes fêtes!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Décembre 2011 à 19:31:49 »

Oui, je vais essayer de me détendre un peu... et de passer des fêtes (presque) insouciantes...
J'espère que tu te prépares aussi à fêter le premier noël de Louis sans trop de nostalgie ou de tristesse, que l'absence de Valentine ne te pèse pas trop en ces temps assez symboliques de premier noël etc. En tous les cas, je te souhaite plein de bonnes choses et des fêtes aussi douces et belles que possible!!
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 23 Décembre 2011 à 18:33:57 »

C'est gentil de penser à moi...
Un petit pincement au cœur pour ces fêtes : il y a un an, le soir de noël nous apprenions à nos parents qu'ils allaient être doublement grands parents...
Mais comme tu dis c'est le 1er noël de Louis, alors haut les cœurs et les papys et mamys sont ravis de le retrouver et pouvoir le chouchouter!!!

Belles et douces fêtes à toi, d'autant que ta grande doit être en plein dans la magie de noël  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 31 Décembre 2011 à 10:36:40 »

bonjour je voulais savoir ou tu en etait ? ton bebe va bien ?
Journalisée
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 02 Janvier 2012 à 13:40:00 »

Bonjour Rineka,

Pour l'instant le bébé va bien, mais on ne pourra être sûr de rien avant l'irm cérébrale qui aura lieu mi février. J'ai une écho tous les quinze jours, il grandit bien, aucune anomalie cérébrale pour l'instant... on avance à tout petits pas...
Bon courage à toi, j'ai cru voir que tu étais assez angoissée, ce n'est pas la peine, même si ça se passe mal pour certaines, n'oublie pas que la majorité des mamans ont leurs bébés en pleine santé!!! Alors prends soin de toi!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 04 Janvier 2012 à 17:32:19 »

même si ça se passe mal pour certaines, n'oublie pas que la majorité des mamans ont leurs bébés en pleine santé!!! Alors prends soin de toi!
je suis ravie de voir que tu tiennes le coup malgré cette attente qui doit te semblmer intérminable jusqu'à la IRM de mi février et de voir cette sagesse dans tes paroles! je suis tout à fait d'accord avec toi il faut essayer de rester positive sous cette sorte de circonstances !! je t'embrasse bien fort ainsi que ton baby et plein de bisous aux autres filles également qui ont souffert ou souffrent par la perte de leur bébé...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06 Janvier 2012 à 20:16:36 »

Voilà, une écho de plus aujourd'hui... Bébé grossit, il fait 880 grammes, et il a l'air de bien se porter pour l'instant. Plus que deux échos avant l'irm... mais aujourd'hui, je craque un peu, les cinq semaines et demie qui me restent à attendre me semblent tellement longues... et j'ai tellement peur de l'issue!!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 06 Janvier 2012 à 20:24:53 »

C est sur droleoiseau ça doit pas etre facil... Mais regarde tout le chemin parcouru deja... Et ton bout chou qui grandit bien... Ais confiance en lui... Il de bat aussi, vous vous battez tous ensemble...
On est la pendant les 5 semaines qui reste sache le et hésite pas...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #44 le: 07 Janvier 2012 à 12:56:26 »

bon courage Droiledoiseau, c'est bien que tu tiennes le coup, s'il grossit c'est bon signe, garde le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: