22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 08:56:15
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: petite question  (Lu 3189 fois)
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Avril 2007 à 08:50:34 »

Voila mes beaux parents ont 1 caravane au bord de la mer ils veulent à tout pris qu'on y aille pour " montrer leur" jumelles", mais je me dit qu'il ne fait pas encore assez chaud et qu'elles sont encore trop petites!
Qu'en pensez -vous Huh?
Ca me ferait du bien de changer d'air mais je ne voudrais pas que mes chouppettes tombent malades.
merci de m'apporter votre aide
 Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 18 Avril 2007 à 10:30:18 »

Dans une poussette avec capotte pluie, les bébés peuvent être bien protégés contre le vent. Par contre, une caravane avec 2 bébés et une petite fille de 3 ans, ça ne me parait pas très simple...
Il y a la place ? pour les bébés (lits, change etc.) ?
Possibilité de chauffage le temps du change etc ?

Ce serait pour quelle durée ? Si c'est sur un week-end ou +, la (les) nuit risque d'être peu reposante...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Avril 2007 à 10:40:07 »

C'est pour 1 journée sans dodo Tire la langue mais j'ai peur qu'il fasse trop froid enfin trop de vent!
Il y a 1 petit chauffage pour le ghange, mais pas de lit pour les petites et pas de place pour 1 lit parapluie!
et tout le monde qui va venir voir les petites ça va m'enerve d'entendre des RALCS.
Enfin merci Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Avril 2007 à 14:46:16 »

J'aurais tendance à dire que si tu y vas à reculon, tes petites risquent de le ressentir, et de ne pas être biens, jusque parce qu'elles vont sentir leur maman mal à l'aise.
Le vent, le froid, il suffit de bien les couvrir, ce n'est pas rédibitoire (oh là là, je ne sais pas l'écrire) en soi, c'est peut-être une "excuse" (je mets des gros gros guillemets) parce qu'au fond çà ne te dit rien d'y aller ?
Et puis, des bb, jumeaux ou pas, on ne les emmène pas pour "les faire voir" ; elles ne sont pas une curiosité ... Enfin, c'est mon avis. Nous aussi, on a entendu, "on pourrait voir les jumeaux ?".
Grrrr..., çà m'énerve, çà !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Avril 2007 à 14:50:07 »

oh moi aussi ça m'enerve et c'est pour ça que je n'ai pas trop envie d'y aller, mais ca verrai plaisir à la grande qui adore la mer!
Moi je sens que je vais en envoyer promener 1 tellemnt fatigué que j'ai du mal à retenir mom stress.
Et je crois que tu as raison c'est 1 escuse Tire la langue Clin d'oeil
( mais j'ai quand meme pas envie qu'elles tombent malade Clin d'oeil)
 Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Avril 2007 à 17:13:56 »

Alors n'y va pas !
Tu auras bien d'autres occasions d'emmener ta grande au bord de la mer !
Fais passer tes émotions et tes envies d'abord, pour le plus grand bien-être de tes petites !
Les autres, s'ils t'aiment, te comprendront ou au moins l'admettront ; et sinon, ben, tant pis ...
Allez, je crois que tu as une petite baisse de moral, mais regarde les beaux sourires que tes filles te donnent, et hop, là, çà va beaucoup mieux ....
Non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Avril 2007 à 20:59:24 »

Merci encore ça fait vraiment du bien de vous lire en ce moment Bisou Bisou Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7 le: 18 Avril 2007 à 21:03:32 »

Et un compromis pour faire plaisir à belle maman: le papa seul avec ton aînée. La grande sera contente de voir la mer, d'être seule avec papa et sans les bébés.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 à 21:06:31 »

Le probleme est aussi que papa et l'ainee on beaucoup de moments tout les 2 et moi de moins en moins, "maman est toujours avec les bbs".
C'est pas simple d'etre maman Bisou
Journalisée

sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Avril 2007 à 22:39:22 »

en fait nous sommes allées à la mer, l'horreur.
Les filles n'ont quasi pas mangé, ni dormi
Les curieux qui venaient "voir les jumelles"
Arrivé 1 moment marre j'ai pris les 3 filles le poussette et nous sommes partis faire 1 tour, sauf qu'il a fallu traverser le camping et les RALC pendant aller et le retour= super samedi en" famille" Triste
J'aurais du reter sur ma 1ere idée et rester chez moi Clin d'oeil
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10 le: 21 Avril 2007 à 22:49:56 »

Le changement d'air peut en être à l'origine. Si petit, la moindre variation peut influencer l'appétit et le sommeil. Mais soit positive 1 => ça leur aura fait du bien l'air marin et 2 => les BP ne te casseront plus les pieds, tu as déjà exécuté ta BA de l'année.
Et ta grande, elle ne s'est pas senti trop invisible à côté du phénomène de foire?

A la maison, en ce moment, le grand nous refait un coup de blues, jaloux du couple que forme ses frères. Jusqu'à présent, c'était jaloux de ses frères. Maintenant, il réalise la force que représente le couple. J'essaie de lui démontrer que ce n'est pas toujours un avantage.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Avril 2007 à 22:54:09 »

Tout le monde disait "elles s'appelle comment les "jumelles" donc lola et lucie, et ma grande disait "et moi c'est Lorine". Ptite mere elle avait peur qu'on l'oublie!
Journalisée

Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #12 le: 22 Avril 2007 à 09:14:16 »

Les gens sont vraiment trop bêtes 
ce sont tous des bb qu'ils soient arrivés tout seul ou par 2 ou 3. Je ne comprendrais jamais qu'ils fassent une telle différence. En plus ça peut aller jusqu'à faire des jalousies avec les frères et soeurs parce qu'on s'occupent moins d'eux 
je crois que je ne comprendrais jamais la bétises des gens  Roulement des yeux

aller on n'en a plus que pour les 20 prochaines années  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Avril 2007 à 09:46:43 »

Trop bete c'est trop gentil trop c.... oui!
Je commence à avoir beaucoup de mal à les supporter, mais je ne pense pas etre le seule dans ce cas là!
 Bisou
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Avril 2007 à 11:02:46 »

Eh bé, si t'en as marre au bout de 3 mois, t'as pas fini...  Clin d'oeil

Et je te rassure, tu n'es pas la seule dans ce cas : il y a des jours où j'ai des envies de "massacre"... (surtout de petites vieilles, c'est les pires  ). La seule parade que j'ai trouvé, c'est promener les petitous avec le papa : il prend son air revêche et plus personne n'ose s'approcher  Clin d'oeil (pourtant on ne peut pas dire qu'il soit "impressionnant"...  Clin d'oeil )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: