08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:06:12
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RGO  (Lu 5153 fois)
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Novembre 2011 à 00:58:05 »

bon alors j'ai acheté du calmosine et rien n'y fait ..puis gaviscon mais rien du tout...j'attends la sage femme demain pour lui réexpliquer que çà m'etonnerait que çà soit une histoire de biberon bu trop vite...
c'est franchement de pire en pire  il respire fort juste apres son bib se plie de partout se cambre tete en arriere machonne comme s'il allait s'etouffer et puis çà s'arrete ...etc...Je vais finir par croire que ce n'est plus du reflux mais qqchse de + grave((
1+1 ouh là je me remets difficilement de ma cesa...j'avais pris 30kg.. mes bebes 3,1 et 2,9 pour 51cm + liquide amnio en exces mais accouchement à 38+5! alors le retour de couche pas top en plus j'ai fait une hemorragie de la delivrance avec infection urinaire..donc là je suis amorfe...
C'est un peu difficile physiquement car j'ai du mal a marcher mais je sais que çà va passer...
Bon j'arrete de me plaindre car j'ai fait de beaux bebes j'espere juste que ce n'est rien de grave... epilepsie ou je ne sais pas quoi...MamanLulu dis toi qu'or est 2! et on ne doit pas etre juste 2 d'ailleurs il faut qu'on tienne!! allez on va essayer de se motiver!!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 14 Novembre 2011 à 17:25:27 »

les machonnements, cambre en arrière, c'est typique! Je pense que ton bébé doit avoir une oesophagite, Sarah me faisait ça aussi et seul inexi*m l'a soulagé.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 15 Novembre 2011 à 14:26:34 »

Là ils dorment mais après chaque tété c'est des hurlement de douleur, j'aime pas les voir comme ça. Et les vomissement c'est terrible, ça revient par le nez aussi.
Vendredi je vois l'ostéopathe, y'a intérêt que se soit efficace. Je n'aime pas les voir souffrir mes loulous.
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 18 Novembre 2011 à 11:48:03 »

Bonjour

Je suis une octobrette 2011, mon fils aura 2 mois le 22 septembre.

Je me pose quelques questions le concernant : je lui donne le biberon, il boit actuellement 180 g et pèse 4 kg 600. Comme je disais sur un autre fil, il rote énormément sans pleurer, il peut roter 2 heures après l'avoir couché ou avoir un trop plein. Il aussi quelques remontées acides, d'ailleurs il prend du gaviscon avant chaque biberon.

Pouvez vous me dire quels sont les symptôme d'un RGO ?

J'en ai parlé à ma pédiatre qui m'a prescrit ranitidine, je n'ai pas souhaité lui donner

merci
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #34 le: 18 Novembre 2011 à 14:07:09 »

(les modos, vous pouvez svp fusionner les fils sur le RGO, qui "fleurissent" en ce moment ? Je suggère aussi de faire une "notice RGO" qu'on pourra épingler en tête de la rubrique santé... Merci.)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #35 le: 06 Décembre 2011 à 11:24:41 »

Les discussions à propos du RGO se poursuivront ici :
RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: