29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:03:09
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: sos mes triplés ne dorment pas la nuit  (Lu 3616 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #15 le: 24 Novembre 2011 à 15:57:53 »

Ce que tu peux faire, par exemple en journée, pour tester, tu leur fais faire la sieste sur un truc relevé, que ce soit une serviette sour leur matelas (au niveau de la tête) ou dans le transat (s'ils y tiennent encore), ou chaise haute, ou autre, voir si ça fonctionne... Je te conseille aussi l'écharpe, ça peut au moins en calmer un.
T'as qqn qui peut t'aider, pas loin de toi, même si c'est pour te permettre de dormir 2-3h une après-midi...
Pour le reflux interne, si c'est ça, on peut le remarquer quand ils boivent: les miennes avaient beaucoup de mal avec les bibis, et c'est passé vers leurs 10 mois, quand l'alimentation solide était déjà bien en place. tu dis qu'ils prennent mal le bibi du matin, c'est à dire? S'ils ont faim, normalement ils devraient le boire...
Il y a un terrain allergique dans ta famille? Comment s'est passé la diversification?
Pour les laisser pleurer, écoute ton coeur de maman. Si tu sens que qqch ne va pas, suis ton instinct. À 1 an, les caprices n'existent pas. Et comment est leur comportement en journée?
Journalisée
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #16 le: 28 Novembre 2011 à 15:56:19 »

Bonjour je sais pas si tu la possibilité de séparer tes enfants. de les mettre chacun dans leurs chambre. sa peu etre une solution. Est qu'ils se reveillent tous les 3 en meme tps ou tu en a 1 voir peu etre 2 qui on le someil plus lourd
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
didine44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

alizia1.290 timéo1.200 soann750 a 30s le 24.11.10


« Répondre #17 le: 02 Décembre 2011 à 10:33:27 »

alors non pas possibilités de les séparer pendant la sieste je le fais déjà de temps en temps et même quand j ai essayé de les séparer la nuit ça ne change rien . je suis une maman qui ne laisse jamais pleurer ses enfants même la journée et je pense que les puéricultrices ont raison ils ont prit tellement l habitude que des qu ils pleurent j arrive . donc on essaie de les laisser un peu plus  même la nuit au bout de 10 minutes j y vais quand ça devient trop dur j y vais et je reste avec eux ou je les mets avec moi dans le lit le truc a pas faire mais quand trop de fatigue ça reste la facilitée . la tisf m a dit qu on verrai la progression au bout d un mois on a commencé depuis lundi c est horrible mais notre vie devient tellement trop dur que si je veux que les choses changent enfin pourvu que ça marche je croises les doigts
Journalisée
didine44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

alizia1.290 timéo1.200 soann750 a 30s le 24.11.10


« Répondre #18 le: 20 Décembre 2011 à 10:09:44 »

bonjour je voulais toutes les personnes qui ont partagé avec moi leur histoire ça m a beaucoup aidé de savoir que nous n étions pas seul ça y est il faut leur nuit oufff ( les laisser pleurer ça a été dur mais ça a fonctionné ) mille merci
Journalisée
Sté1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #19 le: 20 Décembre 2011 à 20:58:49 »

super Didine!! en voilà une bonne nouvelle!!!! alors bonne nuit!!!  Bisou
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: