29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:27:23
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Prise de poids prise de tête!  (Lu 14898 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 05 Avril 2012 à 21:11:18 »

T'inquiètes pas, moi j'ai vu ma sage femme cette après-midi et n'avais pas l'air alarmée par ma prise de poids ENORME !! lol

Elle m'a expliquée qu'au départ j'étais très mince et que c'était normal de "rattraper" ce poids car il faut bien les accueillir ces petits bébés d'amour ! Il faut qu'ils se fassent leur place dans notre petit bidon !!

Moi j'ai pris 2 kg en 15 jours !! lol encore pire que toi !

Aller courage !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 06 Avril 2012 à 13:30:15 »

Moi pendant un moment c'etait 1,5 kg en 1 semaine mais moi en surpoids au depart, mais je me suis pas trop fait engueler par la gygy elle a dit a surveiller j'ai surveiller fait attention moins de fromage + de legumes et quand meme +1.5 par semaine grrr je petais des cables , n'est ce pas Ouragan Clin d'oeil  j'ai remis mes bas de contentions depuis une bonne semaine et j'ai stoppé un peu la prise de poids, j'espère rester a +12 un petit moment, on se fixe pas plus de 20 Clin d'oeil vu comment c'est parti en tout cas en 1 semaine ça pointe encore plus mon ventre, les hanches ça se stabilise de face on vois quasiment pas que ej suis enceinte vu que j'ai pris sur les cotés, mais de profil ça pointe ça pointe. Après comme Ouragan j'ai aussi beaucoup pris de la poitrine, et elle est bien lourde, d'ailleurs j'ai plus qu'un seul soutif correcte mais trop crever pour faire du shopping Triste

Voila les news les copinettes de galère de poids. Dites vous prenez des gouter ou des encas dans la journées ?

Moi defois le matin un yaourt blanc vers 11h30 et une pomme vers 17h00. vu que je mange pas de fruit le midi.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 06 Avril 2012 à 15:53:38 »

comme toi leelee, pas de goûter d'habitude, sauf si j'ai pas pris mon dessert et/ou fruit à midi...

Bon weekend cuisine en vue (chili con carne et muffins), donc pâques ne compte pas, on va se faire un beau WE... Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 06 Avril 2012 à 17:37:37 »

comme toi leelee, pas de goûter d'habitude, sauf si j'ai pas pris mon dessert et/ou fruit à midi...

Bon weekend cuisine en vue (chili con carne et muffins), donc pâques ne compte pas, on va se faire un beau WE... Roulement des yeux

Profites  en bien Sourire, nous ca av etre a la cool avec mes parents et mes beaux parents, mes BP s'occupes de entrées ( fruits de mer fraichement cuit par beau papa Clin d'oeil ) et repas aiguillette de canard, jardiniere de legume pomme dauphine et dessert. Salade de fruit et gateaux, mais pas la force de les faire j'en acheterai. Pas le courage de Chouya.

J'etais morte de rire la pharmacienne m'a dit que je mangeais pas assez, pour faire des petits malaise comme je fais, c'est un comble vu les kilos en trop.
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #154 le: 14 Juin 2012 à 18:34:36 »

Salut tout le monde,

je vois que ça papote plus trop mais au cas où je viens vous faire part de mon choc du jour ... J'ai pris 6kg en 1 mois  Je vous raconte pas la tronche de gygy ...

je suis à + 18kg , je commence mon 7ème mois dans 4 jours et j'aimerais bien stabiliser ou bien ne prendre qu'1 ou 2 kg jusqu'à la fin quoi histoire de limiter les dégats... Sachant que j'ai commencé à 74kg je vous laisse faire le calcul ....... 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 14 Juin 2012 à 18:53:25 »

ah oui 6kg en un mois, pas mal en effet.
Fais-tu de la rétention d'eau ou as-tu simplement abusé?
Moi depuis un mois c'est simple: un jour sans bas de contention = 1 kg en plus le soir. Donc je mets les bas et en plus je prends des comprimés D*flon (mais bon, pas l'impression que ça m'aide).
Je suppose que ton gygy a bien vérifié ta tension et le diabète...?
Faut bien rester vigilant par rapport à cela aussi. Moi je fais des bandelettes urinaires toutes les 2 semaines.

Par rapport à ton souhait e ne plus prendre ou presque d'ici la fin je ne saurais te renseigner car moi aussi je le souhaitais (j'ai un mois d'avance sur toi) mais force est de constater que je continue à prendre - et que ma volonté de me restreindre est totalement nulle avec des journées inactives qui m'ennuient et me font penser aux repas...  Roulement des yeux

Je suis donc à 33SA et +18.5 kg...
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #156 le: 14 Juin 2012 à 19:03:48 »

Merci pour ta réponse Ouragan !
Pas de rétention d'eau, diabete ok et tension aussi ... je me prive pas mais je suis pas non plus une ogresse (j'ai perdu 25kg avant cette grossesse)

Bon bah je vais me remettre à mon programme weight watchers pour limiter les dégats !! ^^

33SA, ça sent bon le terme chez toi !! ^^
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 14 Juin 2012 à 19:11:38 »

J'ai un peu peur car tout le monde me dit que c'est maintenant le dernier mois qu'on prend encore plein de kilos... et j'ai la fringale qui revient aussi...

alors bon, encore 5 semaines à "survivre" 
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #158 le: 14 Juin 2012 à 19:16:27 »

Bon courage à toi ! ça va passer vite !!!
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 18 Juin 2012 à 15:03:51 »

ben, les filles je ne veux pas vous faire peur mais ce sont pendant les deux derniers mois que les bébés grossissent vraiment! Alors pour vous décomplexer dites-vous que les derniers kg que vous prennez, ben c'est pas vous mais vos schtroumps qui les prennent et que ce sont eux que vous perdrez direct en accouchant plus quelques autres Clin d'oeil Souriant Perso, j'ai perdu 12-15kg rien qu'en mettant les filles au monde! Courage
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 18 Juin 2012 à 22:56:27 »

coucou les filles
je viens de vous lire et je tenais à vous rassurer
- 1ère grossesse = 25kg
-2ème grossesse = 26 kg
- 3ème grossesse = 27 kg (avec accouchement à 35+3)

bilan: je fais toujours du 38 et après tout cela 58kg de base et à ce jour je varie entre 60 et 62 (selon la période) tout cela étalé sur plus de 10 ans donc rassurez vous

et summum: pas de ventre qui pandouille ni vergéture et pourtant je me suis faite bcp grondé sur ma prise de poids pendant mes premières grossesses mais les derniers le gynéco me disait bon bin vous les perdraient!!

courage à vous et bonne continuation
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #161 le: 19 Juin 2012 à 09:27:13 »

Merci pour vos témoignages ! Le truc c'est que je pars de 74kg début de grossesse ... Pour ma 1ère j'ai pris 20kg je suis monté à 108kg........... tout perdu en 4 mois puis repris 10kg en faisant moyennement attention et les aléas de la vie ... puis régime avant grossesse j'ai perdu 20kg et quelques donc voilà ça fait peur !! lol
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #162 le: 19 Juin 2012 à 13:11:57 »

Te tracasse pas trop!
Moi aussi au début je me disais que mes 27kg allaient me suivrent...
Je suis petite et de petit gabarit.
Aujourd'hui les filles ont 16mois et demi, Je re rentre dans tout mes vetement d'avant grossesse et j'ai même eu une dame qui m'a demandé comment j'avais fais pour avoir des jumeaux vu mon gabarit...
En gros, elle m'a dit "ben ca se voit pas en tout cas!" et je peux te dire que ca fait plaisir!
Le temps et la patience, et ca repartira!

Et le ptit plus : Tout ca m'a donné de belles jambes! lol avant elles étaient trèèès musclées maintenant elles sont fines et je n'ai plus honte en jupe Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: