01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 22:10:12
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Prise de poids prise de tête!  (Lu 14956 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 02 Avril 2012 à 17:00:24 »

non non, après mes études dans le Nord, j'ai tout de suite aterri ici en Savoie  Clin d'oeil

Par contre je suis originaire du "grand Nord", de Berlin exactement 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 02 Avril 2012 à 17:05:20 »

Ah ok !

En tout cas là on est obligé de se reposer et je ne sais pas pour toi mais moi de toute façon je suis crevée même sans travaillée.

Au début c'était très dur d'être obligée de ne rien faire (enfin le strict minimum quand même) mais aujourd'hui avec le bidou qui grossit à vu d'oeil ben je me dis qu'en fait je crois que je ne tiendrai pas physiquement avec la fatigue si je devait bosser !

Enfin les journée sont longues quand même, et toi ça va c'est pas trop long ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 02 Avril 2012 à 17:42:59 »

en fait ça dépend des jours.
Ces jours-ci avec le beau soleil j'ai trouvé pas mal de trucs à faire (planter petites fleurs, courses, brosser toutou, etc...) Mais quand il fait mauvais, dur dur de ne pas céder à la tentation de la sieste (j'ai arrêté car sinon horribles insomnies la nuit).
J'ai les chevaux dont je dois m'occuper, donc ça me donne un peu à faire chaque jour, ne serait-ce que d'aller les voir pour leur donner une petite friandise.

et les vendredis, toutes les semaines depuis janvier, suis contente je m'y tiens, je vais à la piscine ! au moins si je dois devenir obèse, ne pas devenir complètement flasque de suite quoi  Roulement des yeux
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 03 Avril 2012 à 08:57:21 »

Les filles ne vous inquiétez pas trop pour votre prise de poids ! Si vous étiez plutôt très mince (j'aime pas "maigre" ça sonne toujours péjoratif dans la bouche des gens  Roulement des yeux ), c'est tout à fait normal que votre corps s'adapte à la grossesse et que vous ayez pris du poids très vite. Perso, j'en avais à peine assez pour moi-même alors quand on a été 3 dans mon corps, il a fallut que je me remplume très vite !  Tire la langue
Pour ce qui est de le reperdre, je ne vais pas être originale, ça dépend des femmes...!
Moi qui ai toujours galéré pour prendre, voire garder, du poids, je perds tout doucement mes kilos de grossesse.
J'étais à 50 kg pour 1m67 avant grossesse, j'ai pris 25 kg pendant et là, presque 8 mois après, je suis à 59 kg.
Même si absolument tout le monde dans mon entourage m'assure que je suis "mieux comme ça", mon objectif est de perdre encore quelques kilos pour arriver à 55 kg. Ca me semble raisonnable : moins, je ne tiendrais pas avec les journées de fou que j'ai mais plus, je me trouve grosse 

Essayez de ne pas vous focaliser la dessus et profitez à fond de votre grossesse ! Dans quelques mois vous regretterez presque les journées en mode baleine échouée sur votre canap'  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 03 Avril 2012 à 09:20:44 »

Coucou les copines,

Céline Rassure toi tu es pas la seul, moi aussi +12 kilos mais moi c'est 21 SA et j'etais en surpoids +9kilos avant du coup je suis a 21 kilos de mon poids de forme  Pleurs Pleurs. Et le pire c'est que en ce moment je fais super gaffe bah je prends quand meme 1 kilos voir 1.5 kilos par semaine, ya que cette semaine que j'ai reussi je sais pas comment a pas prendre 1g peut etre l'effet bas de contention.

Après comme tu le dis de passé d'une grosse activité a rien du tout ça aide pas, moi je maigri par le sport donc entre les travaux a la maison depuis debut 2011 pour moi donc plus de sport, et puis la la grossesse ou pour etre en forme au boulot je larve sur le fauteil dans le lit, le soir en rentrant bah activité pas top.

Bref pas facile de se faire a l'idée de se changement de corps moi j'ai beaucoup pris des hanches et des fesses du coup ça me complexe un max, je cache tout derriere un gilet car je trouve j'ai autant pris des coté que du devant, donc je trouve je suis une moche femme enceinte alors que j'assume très bien le gros ventre mes hanches me gache tout et la c'est foutu pour les perdres lol.

en tout cas faut se dire qu'on est pas les seuls, deja on est 3 en aout a faire les +12 Kg et avec un peu de chance on va prendre au débit et pas après oui oui laissez moi rever :p

Et puis comme nous dit Chou et Lou et beaucoup de fille sur le forum on les perds ses kilos de jumeaux donc profitons de la grossesse, moi ce qui m'angoisse le plus c'est juste le diabète gestationnelle par le regilme si faut le faire je le ferai mais ayant un papa diabètique type I il vivrai très mal un diabète gestationnellede peur que ce soit de sa faute ( à cause de la genetique).

Voila bonne journée à vous les filles 
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 03 Avril 2012 à 11:22:40 »

Merci pour vos réponses et votre soutien !
Oui j'espère pouvoir en perdre un peu quand même après l'accouchement même si je sais que c'est pas en sortant de la mater qu'on retrouve son 36 ! lol

Moi aussi ce qui le fais peur en prenant tous ces kilos c'est la diabète gestationnel car J'ADORE tout ce qui est sucré même si je me force à faire attention à ce que je mange et en plus j'ai du mal à manger des légumes alors je pense que ça n'aide pas !

Enfin affaire à suivre ! lol

Biz à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 03 Avril 2012 à 11:28:45 »

Je pense qu'il est important de garder un peu d'activité sportive pendant la grossesse;
Moi aussi je me nourris beaucoup (2 repas par jour en moyenne) uniquement de sucré, mais jusque là mes bandelettes urinaires et PDS sont toujours nickel. J'espère que ça continuera car sans sucré, je déprime. Roulement des yeux
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 03 Avril 2012 à 11:38:40 »

C'est clair !! Pourvu que ça dur !!
Oui moi aussi j'aimerai pouvoir allez à la piscine mais mon gygy ne préfère pas ! A mon grand désespoir, alors quand mon mari est de repos on bouge un peu l'histoire que je puisse voir un peu de monde et sinon, ben je vais me ballader avec mes chiennes les jours où il fait beau !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 03 Avril 2012 à 11:45:05 »

ah mince, si gygy dit non. Tu as un soucis avec ton col?
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 03 Avril 2012 à 15:45:18 »

Ben non mais comme on a fait une insémination il ne veut pas du tout que je prenne de "risque" donc je dois éviter la voiture au max, je dois beaucoup me reposer et quand je lui ai demander pour la piscine il m'a dit "je ne préfère pas" alors j'ai de nouveau rdv le 11 avril je vais lui en reparler quand même parce que j'aimerai beaucoup, il paraît que ça fait du bien.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 03 Avril 2012 à 16:11:00 »

sans faire les longueurs, tu peux peut-être demander si tu peux faire des séances avec la SF en piscine, ça détend paraît-il et fait du bien sans être trop physique. Faut un certificat médical pour ça.
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 03 Avril 2012 à 18:56:35 »

Moi pareil hate d'etre en arret pour faire de la piscine car je rentre je suis une grosse loque par contre moi je craque pas du tout sur le sucre mais par contre le fromage et le pain c'est mon gros gros peché mignon. En debut de grosssesse avec les nausée et vomissement je mangeait que des toast au chèvre chaud, bref le gras du fromage c'est comme le sucre ça aide pas lol.
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 04 Avril 2012 à 14:49:52 »

Oui c'est sur que le fromage n'est pas mieux que le sucré mais bon de toute façon on grossit ! lol
Faut juste que ça ne soit pas trop non plus, on va y arriver !!

Pour la piscine merci de l'info Ouragan je vais lui demander ça mercredi quand je le verrai.

J'espère que vous allez bien sinon !
Bonne après-midi
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 05 Avril 2012 à 17:14:30 »

Oui c'est sur que le fromage n'est pas mieux que le sucré mais bon de toute façon on grossit ! lol
Faut juste que ça ne soit pas trop non plus, on va y arriver !!

Pour la piscine merci de l'info Ouragan je vais lui demander ça mercredi quand je le verrai.

J'espère que vous allez bien sinon !
Bonne après-midi

Oui le fromage c'est pas mieux, mais je me suis calmé quand meme Sourire

La piscine ça me tenterait bien aussi si j'etais moins crever le soir en rentrant du boulot peut etre pendant l'arret si je peux encore bouger lol.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 05 Avril 2012 à 17:22:16 »

retour de mon rdv avec la diététicienne.
J'ai encore pris 2.5 kg ce mois-ci, ça me gonfle... dans tous les sens tu terme.  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Imprimer
Partager :

Aller à: