Coucou à toutes!
J'espère que vous êtes en forme!
ZOUZOUS comment s'est passé ton anniversaire?
Tu as été gâtée pour la fête des Mères à ce que j'ai pu voir
Ton mari a fait preuve d'imagination c'est sympa! La crèche n'a rien fait faire aux filles non plus, mais bon..honnêtement ça ne me choque pas. Ce n'est pas non plus obligatoire.
Pas cool l'ambiance qui déteint sur les activités à la crèche.
J'espère que ton mari se plaira dans son nouveau travail. Il a bossé là-bas en intérim avant c'est ça?? je ne me souviens plus
Il faut toujours un temps d'adaptation quand on arrive sur un nouveau site. En revanche s'ils commencent à lui faire faire des tâches qu'il n'est pas censé faire.. ça peut coincer.
Et toi? où en es-tu de ta recherche?
Désolée pour le MP, j'ai oublié!
CILOU tu es en Angleterre??
Pourquoi ce changement de pseudo? Un ressenti...?
DIDOU super l'escapade en Toscane
Dommage pour la gastronomie qui laisse à désirer, heureusement que la gelateria valait le coup!
J'aime beaucoup aussi la cuisine italienne
Ma mamie est italienne, et qu'est ce qu'elle cuisinait bien! Et mon arrière grand-mère faisait parait-il une minestrone à tomber. Elle a gardé son secret jusqu'au bout.
Tant mieux si la séparation avec les enfants s'est bien passée! Bon ok,arriver tout contente t voir que les petits ingrats ne nous calculent pas c'est bof bof mais en même temps.. c'est qu'ils y étaient bien!
Et puis fat bien bouder un peu
Tu travaillais loin de ton domicile? Dommage que tu n'aies pas d'opportunité plus près, c'est épuisant les trajets
MINA wahouuuuuu couchés 2h00 , levés 11h00!
C'est pas chez moi que ça arriverait. Peu importe l'heure du coucher, 8h30 grand max, elles sont levées.
Ils n'étaient pas fatigués avec la roséole.
I était KO. Elle plafonnait à 39/40 de fièvre. Mais bon , ça passe vite .
Désolée pour celles que j'oublie, je vous embrasse bien fort!
Ici ça va!
Nous sommes partis 4 jours voir ma famille. Beau temps, bons moments en famille et enter amis. Ca fait du bien! Les filles ont pu inaugurer les draisiennes et mes parents veulent leur prendre des trotinettes , qui resteraient sur place bien évidemment.
I et M sont en forme. Elles tchatchent beaucoup, on nous dit qu'elles s'expriment bien. Ma foi oui on trouve qu'elles s'expriment bien
Elles sont pleines de vie, parfois épuisantes tant par leur caractère que par leur énergie, mais on préfère ça!
Enfin pour le carafon, elles me déconcertent +++.... Parfois je me demande ce qu'on fait de travers, ce qu'on devrait faire. Elles négocient à tout va, piquent des crises hallucinantes...
Et en même temps, elles sont tellement marrantes !
Elles mettent chaussures et pantalons seules, se coiffent mutuellement aussi
Question propreté, on y est pas. Elles vont au pot tous les soirs , font sans retenue mais si on met une culotte, elles oublient.
Ca angoisse Cherito +++. Je ne dis pas que ça me rassure mais je me dis que tant qu'elles n'ont pas envie, ça ne sert à rien. Les puèrs proposent tous les jours, parfois elles y vont parfois non.
Et si c'est pour mettre une culotte et les changer toutes les heures....je ne vois pas l'intérêt.
Niveau boulot, ça va. Mon entretien professionnel c'est bien passé. Globalement elles sont satisfaites, pas de problèmes en particulier. Un bémol est mis sur mon manque de souplesse par rapport à certaines règles, c'est quelque chose que j'avais déjà évoqué à mi-parcours et j'ai encore un peu de travail à faire là-dessus.
L'année prochaine je récupère 2 tâches qui sont assez intéressantes. Ma collègue arrivant en fin de contrat, elles souhaitent confier cela à une personne rigoureuse.
Sinon elles encouragent à passer le concours de catégorie supérieure, acte manqué , l'année dernière ej devais le passer "en touriste" et j'ai omis de m'inscrire
Je vais donc m'inscrire cette année, sans pour autant le préparer. PLus pour voir où je me situe, ce qu'il me reste à acquérir.
Voilà, voilà pour le perso...