23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:34:30
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271283 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 29 Avril 2014 à 23:54:51 »

On est allé chez la pédiatre. Arrivés dans son cabinet, elle me dit "alors, vous avez vu le généraliste hier ?" Oui... mais il a écrit dans le carnet "syndrome pieds mains bouche" avec un point d'interrogation alors j'ai préféré quand même vous voir ! Clin d'oeil Elle m'a dit que j'avais bien fait si ça me préoccupais vraiment. Mon mari était là aussi cette fois. Elle a vu Thomas. Il a vraiment plein de boutons sur les jambes, des petites vésicules qui suintent et qui grattent... Le pauvre...  Quand je vois l'état de ses jambes, j'ai mal pour lui. Il avait encore de la fièvre aujourd'hui. Elle m'a donné des trucs pour désinfecter et je continue l'aeriu* et aussi du bicarbonate de sodium pour lui nettoyer le palais (comme c'est facile de faire ça ! Tous les petits se laissent faire bien sûr... Roulement des yeux).
Du coup, moi qui comptait sur la semaine prochaine pour profiter de mes 2 dernières demies-journées sans les Zouzous, bein c'est raté ! Pas de garderie du coup !  J'espère que ça ira...

Ce matin, ça donnait ça...

... et je trouve que ça a empiré. Enfin, ça fait comme des croûtes mais forcément, ça frotte quand il s'assoit ou se lève. Il n'était pas très en forme dans l'après-midi.

J'ai retrouvé ça par rapport au syndrome PMB !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 30 Avril 2014 à 11:53:40 »

Merci Zouzous d'avoir fouillé le post et fait remonter ton vécu avec le PMB. C'est vraiment pénible ce virus l'air de rien . Je ne pensais pas que c'était si fatiguant pour les petits. Théo a pleuré longtemps hier soir pour les boutons sur le palais également. En visu, il en a moins que Thomas, mais beaucoup plus gros  Là, la pédiatre m'a conseillé de lui mettre du gel de calamine pour apaiser la démangeaison.

Biscoito, je n'en doute pas, que ça vaudrait le déplacement  Clin d'oeil Sourire

Mina, comment ça va?Huh? hormis ta péripetie avec l'oiseau   Roulement des yeux

Mon homme est en vacances pour 10jours ce soir, ça va faire du biien. La dernière fois, c'était pour Noël. Hier, il a  expliqué aux petits qu'il allait être avec nous et en vacances pendant 10jours. Tom lui a répondu "papa Noël!!! cadeaux!"
............ 

Bisous les copinautes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 30 Avril 2014 à 13:19:04 »

ZOUZOUS ohlala mais il avait morflé ton petit C'est quand même impressionnant toutes ces plaques et ces boutons. Le pauvre.

DIDOU pauvre Théo, il ne doit pas être en grande forme
Tu m'étonnes qu'il a passé une mauvaise nuit, mes filles n'ont pas eu le PMB mais quand elles ont eu la varicelle, les nuits n'étaient pas reposantes. Elles en avaient dans la bouche également.
Cela doit être dur pour eux de ne pas se gratter.
Y en a pour combien de temps?

Thoiry c'est le zoo de Thoiry.
https://www.thoiry.net/fr
 On a des entrées  et on attend les journées printanières pour emmener les filles. En été il fait trop chaud et en hiver.....trop froid Tire la langue
On a aussi pour la grande galerie de l'évolution (en espérant que cela ne leur fasse pas peur) et je dois voir pour l'aquarium du Trocadéro.

pour le coup du "papa Noel cadeau!"
C'est bien ces 10 jours de vacances, il va profiter des petits, vous allez passez du temps ensemble et toi tu pourra te poser un peu!
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 30 Avril 2014 à 13:27:49 »

J'ai hâte qu'il soit en vacances mais surtout que les petits ne soient plus malades. ..tom a de nouveau 38.... ça m'use... pourtant je ne pense pas être inconsciente je fais attenion à les découvrir recouvrir quand cela me paraît le bon on a une bonne hygiène. .j'en ai un peu marre là 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 30 Avril 2014 à 15:13:57 »

joyeux anniversaire Niko !!! Bisou  ça lui fait quel âge maintenant? tu nous fais quoi de bon à manger cilou? Clin d'oeil
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 01 Mai 2014 à 00:53:07 »

Joyeux anniversaire Niko.

Stephy, vis pour toi et tes filles maintenant. Tu l'as bien mérité...
Cava se passer comment ton organisation maintenant?

Zouzous, bon courage pour ton mari et son.boulot.

Didou, bon courage avec tes maladous. Comment va Tom ?

Cilou, vous iriez ou en 2015?

Le wrek end boulot me soucis parce que je bosse non.stop quand ma famille est réunie a la maison
 et qd je bosse le week end, la semaine est super longues forcément.
Aujourd hui et demain repos, vendredi matin boulot et apres VACANCES............ Avec mes loupiots.
Je ferai peut être ma peinture de cuisine parce que en juillet ma belle et neuve cuisine arrive.
Les loupiots vont bien. Elsa traine sa bronchite encore et toujours mais ca va.
Ils ne sont toujours pas propres. Enzo ne demande toujours pas tout seul.
Ils parlent assez bien.

Mes problèmes de corbeaux ne sont pas résolus. Il.n'est pas revenu aujourd hui mais qu il se tienne a carreaux parce que sinon ....

Bonne soirée les copines
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 02 Mai 2014 à 22:05:51 »

bonsoir les fifilles

vous z'etes ou? c'est calme!!! je suis la moi....

j'espère que vous allez bien et vos marrons aussi.
 bonne soirée les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 03 Mai 2014 à 09:43:36 »

Super Cilou, tu as la forme et j'aime...

Ici, je suis encore dans mon lit. Les enfants font la grasse mat. Enzo commence tout juste a chanter. J'adore un début de journée comme ca.

qu'allez vous faire ce week end ?

A plus les filles
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 03 Mai 2014 à 23:17:47 »

Coucou !

Didou, ça y est, vous profitez à 4 ? Vous allez bouger un peu ou profiter de votre coin ?

Mina, le rêve, une grasse mat' comme ça !!!  Le mieux qu'ils nous aient fait récemment, c'est 8h45... car couchés à 23h ! Jeudi soir, nous étions invités chez mon amie. 3 couples et 6 enfants dont 2 paires de jumeaux ! 
Comment tu vas ? Tu vas pouvoir bien profiter et te reposer cette semaine ! Tes petits marrons ne vont pas du tout à la crèche du coup ? Vous allez partir un peu ?

Cilou, comme je te l'ai déjà écrit ailleurs, tu me fais rêver avec tes programmes !  Souriant
Quand tu parles de tes projets avec tes élèves, tu me fais penser à ma prof de français que j'avais en BEP : une perle qui nous a fait découvrir le théâtre, le festival du 1er roman de Chambéry en nous faisant lire des romans qui concouraient pour la participation à ce festival, avec possibilité d'écrire aux auteurs et elles invitait des auteurs dans notre classe, c'était chouette ! On a ainsi pu rencontrer Amélie Nothomb (assez bizarre comme nana...) et Nina Bouraoui (tu connais ?), entre autres. Je te sens sereine, ça fait du bien de te savoir bien.
Joyeux anniversaire à Niko en retard !

Cat, Jihane, Hinata, nos surbookées qu'on aimerait lire plus souvent, comment ça va ?

Stefy, ça va ? Comment se passe ta nouvelle organisation ? Tu es bien entourée et je suis contente que tu ne te retrouves pas seule dans ce moment compliqué.

Biscoito, toujours pas de zoo en vue ? ici aussi, le printemps tarde à s'installer ! pfff... on a eu de supers journées début avril où les garçons étaient en short et en manches courtes ! On a ressorti les pulls et les grosses vestes ! 

Jeudi soir, invitation chez ma copine. Cet après-midi, visite d'une autre copine venue avec ses jumeaux de 5 ans. Demain, visite de mon amie de Haute-Savoie avec son mari, ses enfants (son fils est mon filleul) et ses beaux-parents. Ils sont en vacances à Sérignan et viennent passer la journée avec nous demain. Apéro à la maison puis resto et balade. Ils annoncent soleil pour demain, ouf ! Par contre, j'appréhende un peu le resto... déjà j'en connais pas ! Et avec les garçons... j'ai peur !  Tire la langue j'espère que ça ira car on n'a jamais fait à part Mcdal et Flunc*h...  Roulement des yeux

Bonne nuit et bon dimanche les copines ! Je suis en mode "que j'aimerais qu'on se voit" ! Vous me manquez les copines déjà rencontrées et celles que je ne connais pas encore, il me tarde de pouvoir vous voir un jour en vrai !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 04 Mai 2014 à 09:12:12 »

HELLO

Zouzous, je ne pars pas. Mon mari est en pleine saison au boulot donc il.nous fait plutôt des journée a rallonge que des vacances.
Je vais m'occuper ici et me reposer avec mes choupinous. Il est 9:10 et tout le monde dort encore. C le pieds.
Ils ne sont pas très grasse mat tes zouzs effectivement...
 tu te rapelles, ca va faire un.an environ que l'on avait envahi la maison de Cat....
Nos loupiots ont bien grandi depuis. 
J'adorerai vous revoir aussi.....

Ici aussi, il fait super beau.
Bon.dimanche a tout le monde.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 04 Mai 2014 à 09:21:43 »

Du repos te fera du bien, Mina !
Oui je repense souvent à cette rencontre ! C'est ça qui doit me donner encore plus envie ces temps ci !
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 05 Mai 2014 à 14:00:25 »

Hello les filles

Je profite de mes trois jours de mère indigne - en vacances, petits en crèche ;-) - Pour vous donner qquesnouvelles!
Ici on recupere, quelques bobos pour mon homme et moi, sans gravité, mais les corps expriment leurs fatigues...

Les petits pètent la forme et poussent comme des champignons. Dans deux semaines c est inscription à l école, comme ça passe!
Reste à acquérir la propreté, ils vont sur le pot mais pas encore près à quitter la couche...

On réfléchie pour l organisation l année prochaine, c est pas gagné...

L chante aussi, par contre M c est pas du tout son truc... Ils sont craquants, dorment sans barreaux, parlent de mieux en mieux et nous font joyeusement tourner en bourrique...

On se serre toujours les coudes avec mon homme et on tente de se garder du temps pour nous mais c est pas toujours évident.

Le boulot toujours compliqué mais je tiens mes horaires pour équilibrer le quotidien.
Vives les vitamines et mes parents en cas de coup dur...

Je vous lis quand je peux, je pense à vous, mais ça va tellement vite!

Désolée du pavé perso, je vous embrasse toutes!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 05 Mai 2014 à 21:17:26 »

On profite des vacances, on soigne les derniers boutons, on essaie de dormir une nuit complète..
Parc, aires de jeux pour enfants, fête des fraises..
J'aime quand on est tous les 4 ensemble! !!

Je ne m'attarde pas mais pense fort à vous!

Hinata merci d'être passée!

Zouzous quelle vie sociale active je suis épatée!

Cilou, vive la culture!!

Mina, géniale la grasse mat! Ici 6h30 tout le monde est sur le pont.

Bisous les filles
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 05 Mai 2014 à 23:00:17 »

Hinata,  Bisou Contente d'avoir pu te lire ! Profites de tes journées "mère indigne", ça fait du bien parfois ! Clin d'oeil

Didou, profites à fond de ces moments à 4 ! Vous avez beau temps ?

Mina, grasse mat' encore ce matin ? Comme tu dis, les miens ne connaissent pas encore ça mais bon, s'ils ne se lèvent plus entre 7h et 7h30, c'est déjà pas mal ! Clin d'oeil Et peut-être que le rythme de la semaine des tiens fait qu'ils ont besoin de dormir plus le week-end ? Ici, c'est vrai que je les réveille rarement.

Cilou, tu as savouré ton week-end ?

Hier, visite de nos amis. Petit apéro à la maison, resto à Toulouse et petite promenade en petit train touristique puis à pied. Les garçons ont été cools. Ils ont picoré (enfin... goinfré plutôt...  Roulement des yeux) à l'apéro, ont mangé un peu au resto (on a pris qu'une assiette de frites pour les 2 car ils n'auraient pas forcément trop mangé et avaient déjà calé leur estomac à la maison) mais ils n'ont pas dit non à la glace au chocolat pour le dessert ! Clin d'oeil
On était en terrasse et il y avait un grand espace entre 2 restos où ils ont pu courir et il y avait les enfants de nos amis qui jouaient avec eux donc ça a été. Ils n'ont pas du tout dormi l'après-midi et juste une petite crise d'Arthur car il ne voulait plus partir du parc... Roulement des yeux On a passé une bonne journée.

Le soir, à 20h, ils étaient au lit !  Ils ont fait le tour du cadran jusque ce matin ! Arthur n'a pas voulu vraiment mangé hier soir, on a laissé couler. J'ai voulu le mettre au lit, là il m'a fait une méga crise ! Il hurlait, se débattait. Je n'arrivais pas à le calmer car il ne voulait que son père !  Quand je l'ai assis sur la table à langer, il m'a fixé et s'est raidit en se mettant à hurler ! 3 ou 4 fois de suite... d'habitude, quand il pique des colères comme ça, en criant, il finit au coin mais là, je l'ai laissé faire en pensant que le manque de sieste y était pour quelque chose et qu'il avait besoin de se "décharger". Comme il voyait que je ne réagissais pas, il m'a tapée !  Là, il s'est repris une tapette sur le bout du chausson et il a recommencé à hurler. Mon mari a monté Thomas et il l'a pris dans les bras, ça l'a calmé direct ! En ce moment, Arthur est très papa et Thomas ne veut que maman !

Le soleil revient, ça fait du bien ! Demain, petit tour au parc avec une copine et ses jumeaux ! Ca fait du bien ce beau temps ! Cette semaine, mon mari bosse tous les jours, le matin dans un magasin et l'après-midi dans un autre. Malgré tout, il n'a pas la super forme morale... il attend toujours des nouvelles pour son essai, c'est pénible d'attendre.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit les copines !  Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 08 Mai 2014 à 13:43:44 »

Toc toc toc !!! Y'a quelqu'un par ici ?

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: