Coucou!!
Vous avez passé un bon week-end les filles?
CILOU comme tu le dis, dans la vie on fait des choix. Bons, moins bons, mais on avance avec les décisions que nous avons prises.
Je suis de ceux qui pensent que parfois, il faut prendre des chemins de traverse, faire des détours.
On ne maîtrise pas tout.
C'est drôle cette sensation que nous avons parfois d'être à un moment clé...
ZOUZOUS j'espère que ton mari va bientôt retrouver un CDI. Cherito a commencé à bosser avec sa boîte en intérim puis il a été embauché. Le travail le dimanche, c'est vrai que ce n'est pas forcément l'idéal pour tout le monde, mais après s'il y a proposition d'embauche....dur de refuser.
Pourquoi tu ne te sens pas capable de répondre à certaines annonces? Manque de confiance?
Parfois il faut du temps pour s'adapter à un changement , même quand on le choisi. Je vis depuis 7 ans en IDF et franchement j'ai encore du mal. Alors tu vois
Il n'est jamais trop tard .
DIDOU pour ton rêve..va savoir, peut-être un petit troize..accompagné!
Ici j'y pense de temps en temps. Mais de là à le mettre en route...je ne sais pas.
L'Inde j'en rêve aussi!!! J'aimerai tant... et je suis ^sure qu'un jour, on ira avec les filles.
J'aimerai les faire voyager.
STEPHY on ne se connait pas ,je n'ai pas beaucoup suivi ton histoire mais à te lire, on sent que tu as pris la meilleure décision pour tes filles et pour toi. Certaines relations sont anxiognènes, certaines personnes ne veulent pas faire l'effort de changer
MINA week-end au boulot c'est ça?qu'est-ce qui t'inquiètes?
JIHANNE, CAT ça va?
Week-end à la maison pour nous. Samedi les filles ont été
Elles m'ont usé les nerfs. J'étais contente de les voir au lit
Et déçue d'avoir passé une journée pourrie.
Bon, ça arrive, et ça arrivera encore.
Aujourd'hui, c'était sympa
Petit atelier pâtisserie ce matin , elles étaient contentes. Quand j'ai dis qu'elles allaient m'aider à faire un gâteau M a dit "oh oui, un gâteau" et I "super!! on y va!"
J'ai fais du vide dans les placards. Après les lentilles de contact, les cheveux coupés ..le vide dans le dressing
Cherito a dit à mes parents que j'allais changer de compagnon..il est c** celui-là
Elles ont de grosses difficultés pour s'endormir en ce moment.
J'espère que cela va s'améliorer, d'autant plus que l'on va ressortir les lits de grands.
M a dit que cela la gênait et a demandé pourquoi son lit avait des barreaux. Et I emboîte le pas.
Et elles enjambent les lits et ça j'aime pas. Je me dis que c'est le bon moment, j'espère juste que cela se passera mieux que la dernière fois.On va profiter du long week-end de la semaine qui arrive pour tenter.
Cherito ne bosse pas vendredi, moi si, mais que le matin donc pas grave.
Allez des