01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:51:14
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272447 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 20 Janvier 2014 à 22:40:37 »

Oh puissance, je suiS désolée de lire ton bilan très mitigé du jour. .. tu fais quoi comme boulot déjà?  Peut être que la nuit va te porter conseil, digérer et assimiler ce changement de rythme également. .. en tout cas je te comprends fort bien, pour être en c.p!

Ciboulette, , pour que tu t'exprimes ainsi, il ne doit pas être très commode monsieur le gardien ...
Jolis moments de bonheur en tout cas!

Les loustics ont passé une bonne journée à la crèche aujourd'hui il paraît! !! Oh je suis contente. 

Bonne nuit les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 21 Janvier 2014 à 21:55:49 »

Bonsoir les filles,

vous êtes bien discrètes...

*Puissance, comment s'est passée cette seconde journée? pour toi? pour les loulous?

*Ciboulette, comment va V?
et toi? ce gardien ne t'a pas embêtée?

Demain c'est mercredi, la journée des enfants pour nombre d'entre vous. Une pause bien méritée.

Aujourd'hui, journée avec mes lutins, on a été se promener, ils m'ont fait plaisir, donnant bien la main dans la rue sans rechigner, disant bonjour à chaque personne croisée, sont très observateurs.
Demain crèche!

bonne soirée!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 22 Janvier 2014 à 08:32:41 »

Hello,

Didou, très contente de lire que tes lutins s'habituent bien. Et toi comment te sens tu?

Ciboulette,  Bisou

Puissance, ca va comment? Tu vas faire quoi du coup?

Ici c est journée des enfants comme le dit didou. Promis je repasse plus tard.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 22 Janvier 2014 à 08:34:25 »

Je pense a zouzou.... Ou es tu? Ca va? Le boulot c'est fini il me semble ....
ca ma tracasse de ne plus te voir.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 22 Janvier 2014 à 09:33:40 »

Coucou les filles,

Ici ça va, la deuxième journée s'est un peu mieux passée, je crois que c'est surtout de laisser mes loulous qui est dur ! J'attends la fin de la semaine pour me décider mais je vais peut être faire mes 5 semaines quand même, ce n'est pas la mort ! Ce qui est affolant c'est que rien n'a changé en 2 an et demi dans cette boîte (hormis le patron lol). ils bossent toujours avec leurs méthodes un peu archaïques et ça j'ai un peu de mal ! Et puis il ne faut pas aller trop vite, et ça j'ai beaucoup de mal lol M'enfin sinon l'ambiance est sympa et je connais bien mes collègues donc ça va. Didou je suis dessinatrice chez un constructeur de maisons !

Didou je suis contente de voir que cela se passe de mieux en mieux à la crèche !

Cilou sympa ces moments partagés !

Mina profites bien de ta journée. Ici aussi je ne bosse pas, je vais en profiter ! Trop contente d'être avec mes enfants !

Zouzous je suis d'accord avec Mina c'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles !

Et les autres Huh? On déserte Huh? lol

Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 22 Janvier 2014 à 10:27:08 »

Coucou les filles!!!

Je suis désolée d'avoir déserté le fil ces derniers jours. Le moral est un peu en berne mais ça va remonter.

PUISSANCE je suis désolée de voir que ta reprise ne se passe pas si bien que ça.
C'est terrible d'aller bosser sans en avoir envie
Après c'est aussi l'effet du retour au boulot et de ne plus être avec les enfants qui fait que tu ne te sens pas "bien" là-bas.
Bon et si en plus ça n'évolue pas des masses... Roulement des yeux

Quoiqu'il en soit , tu prendra la décision qui te convient le mieux Clin d'oeil

Et les enfants ça va? pas trop perturbé par ce changement? Et du coup, tu garderais quand même la nounou quelques jours par semaine?

Avec ton mari ça va mieux?

DIDOU c'est super si les loustics s'habituent bien à la crèche. C'est toujours dur de laisser nos enfants mais après on s'y fait et eux aussi.
Ils vont se faire plein de petits copains, jouer à des jeux différents et toi, tu as une journée off, rien que pour toi. Cool
Ton cher et tendre va bien?

MINA profites bien de cette journée avec tes enfants! c'est quoi le programme?

ZOUZOUS j'espère que le moral se maintient et que tu viendra nous donner des nouvelles bientôt!
 Bisou Bisou à toi et aux zouzous!

CAT tout va bien? toujours à 1000 à l'heure chez toi?

HINATA, pas de nouvelles non plus vous devez être débordés! Bisou Bisou Bisou

JIHANNE les oursons vont bien? et toi?

CILOU qu'avait-il fait le gardien? C'est vrai que tu emploies rarement ce genre d'expressions (pas comme moi Roulement des yeux ).
Les enfants vont bien?
Quel est le programme de ce mercredi?

Bon ici c'est petite forme, le passage en grand lit s'est avéré catastrophique. Elles sortaient du lit, se levaient en pleine nuit, avaient énormément de mal à s'endormir.
On a testé différentes approches: porte ouverte, fermée, rester avec elles le temps qu'elles s'endorment,se fâcher, câliner, ignorer.
On a perdu beaucoup de sommeil, ce qui nous a rendu nerveux. Déjà qu'on cumule le manque de sommeil alors ça n'a pas arrangé les choses.
Finalement nous sommes revenus aux lits à barreaux, en leur expliquant pourquoi.
M s'en est échappé 3 ou 4 fois, mais fermement je lui ai demandé d'arrêter en lui expliquant que c'était dangereux etc.
On recommencera plus tard, elles n'étaient tout simplement pas prêtes.

Samedi soir  a été difficile pour moi,un peu le point culminant de ma baisse de moral, mais quand on se vide on repart plus léger.
Et dimanche je suis allée avec des copines de mon ancienne section voir Maroon5 en concert à Bercy Cool Cool
Leur tournée européenne avait été annulée cet été et du coup le concert avait lieu dimanche.
J'en suis sortie dingue dingue dingue!Ils se sont donnés à fond, le public était plus chaud, vraiment j'en plane encore. Roulement des yeux
Plus le charisme et le charme du chanteur..bon ben voilà quoi
J'espère un cd ou dvd du concert maintenant Tire la langue

Allez je repasserai sûrement dans la journée, au boulot c'est de nouveau mort

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6261 le: 22 Janvier 2014 à 12:15:27 »

Coucou

Je pense à vous mais peu de temps et surtout pas facile de se connecter avec le tel

J'essaye de passer ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 22 Janvier 2014 à 12:46:54 »

Ahhhhhh je suis contente de vous lire les copines!

*Biscoito, wahou le concert devait être dément. Je reconais qu'Adam Levine a une voix ahurissante et un physique assez particulier qui contraste d'ailleurs avec sa voix. Bien contente que ça t'ai plu. Ton enchantement me fait penser à la mienne après le concert de MUSE.
Dommage que ce soit calme au boulot, pourtant le mercredi ça doit bosser à la B.U, non?
M'enfin, au moins on profite de t'avoir sur le fofo !!!
Pour les filles, je n'avais pas suivi que ailliez repasser au lit à barreau. Il y a effectivement un temps pour tout, et si vous retrouvez tous un sommeil serein, c'est une très bonne chose. J'espère que le moral ira de pair. Il est en berne à cause du manque de sommeil et des petits accros qui en découlent ?
Comment va chérito? la santé est meilleure??
Mon homme va bien, merci de prendre des nouvelles. Il a juste du mal à récupérer suite aux nombreuses ndm de la semaine dernière quand Tom était malade. Et puis, c'est une vraie marmote.

*Puissance, dans l'absolu, ton métier a l'air génial, maintenant effectivement les conditions de travail, les outils à ta disposition et les mentalités des collègues comptent beaucoup. Tu as un bon feeling avec la nouvelle direction?

*Mina, je suis contente de te lire également. Profite bien de ta journée avec tes oursons.
Je m'inquiète également pour Zouzous. Tout comme elle l'avait fait pour moi, je vais lui envoyer un petit message pour prendre des nouvelles.

*Ciboulette, tu dois courir partout aujourd'hui, et je suis sûre que tu vas nous raconter de jolis moments de vie ce soir.

Ce matin j'ai déposé mes lutins à la crèche. Très fière et étonnée, Théo m'a réclamé très brievement le doudou, puis ils m'ont fait un bisou et sont partis d'eux-même jouer, sans rien dire, et ne réclamer ni doudou ni tétine. J'espère que la journée va bien se passer car Tom a vomi cette nuit. Je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais le pauvre il n'était pas très bien :-( Ce matin, ça avait l'air d'aller.
Je vous dis pas la ndm: d'abord on sort Tom du lit pour que je change les draps, l'homme le prend avec lui dans notre chambre. Théo se joint à eux, et là tom encore malade. J'ai dû changer tous les draps de la maisonnée à 1h du mat'. Théo a ensuite voulu que je lui raconte une histoire car il avait du mal à se rendormir. Mon titou...!

Je suis contente on va peut-être partir passer un week-end en Italie, mon homme et moi. Il prend cette idée à coeur et cela me touche, car d'habitude c'est toujours moi qui donne l'impulsion. L'idée de cette escapade me ravit.

Bon, je vais aller faire un pain d'épices. Bisous les copinautes.

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 22 Janvier 2014 à 12:47:17 »

bisous jihanne !!!!!!!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 22 Janvier 2014 à 13:36:49 »

DIDOU oh oui le concert était vraiment transcendant! Carrément Tire la langue
En plus je suis du genre à danser, chanter, crier, taper du pied!!! Je suis à fond quoi Cool
Je n'ai pas mis la musique dans la voiture quand je suis rentrée, tant j'étais encore dans le concert!
Pire qu'à la maison quand je mets la musique!
Adam Levine..........oui, une voix incroyable vraiment! et .......... so sexy............. Tire la langue  Cool Là faut imaginer le loup de Tex Avery Roulement des yeux
Ah fan de MUSE! Une de mes copines qui était au concert est à fond fan elle aussi!
Elle est allée les voir 3 fois l'année dernière
Tu es allé les voir où?

Alors oui en général les mercredi sont plus animés , c'est surtout qu'en interne... on a pas grand-chose à faire
C'est usant de se demander quoi faire. J'ai du boulot sur les périos mais je suis du genre à me lancer et à tout boucler dans la journée.
Pour te dire, on a chacune un écouteur dans une oreille avec notre musique pour "tuer" le calme

Je comprends pour ton homme, le manque de sommeil, je le dis souvent est un terrible ennemi.
Perso ça me rend nerveuse, me plombe complètement. Et là on cumule depuis un moment avec Cherito.

Ah c'est super quand ça se passe tout en douceur à la crèche! Pas de cris ou de larmes, hop, ils partent en vadrouille et toi tu as le coeur plus léger!
Mince pour les vomissements
I m'avait vomi 3 matins de suite son biberon avant les vacances. Mais elle avait bien mangé à midi et le soir aussi. J'espère que la journée se passera bien!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 22 Janvier 2014 à 13:37:38 »

CILOU.;super ce moment avec ta puce Souriant
Pfiuu 1h15 c'est long avec des petits...
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 22 Janvier 2014 à 14:03:38 »

Super ce concert même si je t'imagines mal à fond ! C'est sans doute que je te connais trop peu.

C'est ça Clin d'oeil
Quand on se connaîtra mieux,  et que je dévoilerai mon grain de folie ça te paraîtra bien normal Tire la langue
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 22 Janvier 2014 à 15:24:47 »

Biscoitto excellent ce concert, je suis trop trop fan de maroon5 moi aussi !!! Ca devait être génial ! Quelle chance !
Moins marrant ce passage aux grands lits, c'est fou comme ça peut les perturber, comme tu dis elles ne devaient pas être prêtes ! Mais bon ça fait beaucoup de fatigue cumulée et ça ce n'est pas facile.

Didou quelle bonne idée cette escapade, j'en rêve !!! Je regarde tout le temps les offres voyage week end sur vente privée et autres lol !
J'espère que la journée de tes loulous va bien se passer et que Tom ira mieux ce soir !
Pour mon taf il y a des projets passionnants et d'autres un peu moins, comme tout taf ! L'ambiance avec mes collègues est bonne, et avec la direction ça va, j'ai plutôt un bon contact ! Aujourd'hui, je suis à la maison et je me dis que c'est reposant finalement d'aller au travail lol
Là ça m'embête, j'ai dû prendre un rdv pour un IRM et ils n'avaient que le 17 février, en plein pendant mon contrat, ça commence fort, il va falloir que je commence par demander quelques heures pour aller passer cet exam, pffff

Cilou comme tu es philosophe, moi 1h15 d'attente, je pète un câble et pars avant !!! lol

Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 22 Janvier 2014 à 15:32:40 »

DIDOU j'ai oublié de rebondir, mais je plussoie!  C'est une super idée cette escapade italienne! Souriant Souriant

PUISSANCE, ah fan toi aussi! Souriant
Ma copine m'a passé ses photos car elle a un appareil au top, moi j'ai juste pu faire des vidéos avec mon I*phone pour les souvenirs Clin d'oeil

IRM pourquoi? rien de grave?

Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 22 Janvier 2014 à 16:17:39 »

Non je ne pense pas que ça soit grave (enfin, j'espère  ), juste que j'ai fait une radio du dos vendredi dernier et qu'ils ont trouvé dans l'os du fémur une tâche qui leur fait penser à une tumeur du cartilage de l'os (non cancéreux normalement), il faut passer l'irm pour être sûr de ce que c'est !
Journalisée

Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: