Coucou!!
Le fil est calme c'est vrai, on doit toutes avoir des agendas de ministres

C'est la reprise, bon peut-être pas pour tout le monde (je pense à celles qui n'ont pas de vacances ou aux mamans au foyer pour qui il n'y a pas de reprise mais pas forcément de vacances non plus

).
DIDOU je vous souhaite une belle année!! Comment ça va toi? Est-ce que ça va mieux avec ton chéri?
Les petits mecs vont bien?
PUISSANCE la gastro a fini de faire des ravages chez vous? quelle saloperie

Et quand on voit le temps doux qu'il fait pour un mois de janvier.... ça n'augure rien de bon pour les virus!
A quand un bon froid sec d'hiver, qu'on mette les gants et les bonnets?!
80 personnes et tu as tout organisé!! Tu es bien motivée! Déjà pour 50 personnes à mes 30 ans c'était du stress...
Vous avez fait ça dans une salle?
MINA, super les vacances!! Profitez en bien!
Comment s'est passé l'anniversaire de ton grand? il était content?
CAT ça va bien?
ZOUZOUS tu désertes? reviens nous avec un pavé de compèt!!
JIHANNNE
HINATA tout va bien chez vous?
CILOU bravo à C!!! que de progrès

Ici on va attaquer samedi ou dimanche, elles réclament le pot, nous disent quand la couche est sale et veulent mettre une culotte

On va être patient et dégainer la panosse

Contente que ta reprise se soit bien passée! Je te l'avais dis

Ici nous avons repris sur les chapeaux de roues: beaucoup de retours , donc beaucoup de rangement.
Plus nos tâches respectives.;mais j'en suis ravie, moi qui aime quand ça brasse j'ai été servie . C'est un rythme qui me convient mieux. J'ai pas mal de chantiers pour ce début d'année alors je suis positive! Ca devrait repartir sur une nouvelle dynamique

Les filles sont au taquet, une fois le biberon avalé elles démarrent à 100 à l'heure

Si je ne suis pas bien réveillée ça me donne un coup de fouet!