27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 08:23:45
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277468 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 12 Décembre 2013 à 11:38:40 »

Oh là là zouzous quelle galère cette nuit et cette gastro, pfff
Ca fait du bien un bon pavé  Clin d'oeil

Biscoitto contente de te lire. Pas cool ces virus, C'est flippant sur des petits quand la température ne baisse pas. Espérons que le nouveau traitement sera plus efficace, pauv tite mère.

Ici ça va mieux, Ethan a fait le bazar jusqu'à 23h hier soir, mr avait fait une grande sieste, du coup il pétait la forme ! Et ce matin il a retrouvé un peu d'appétit, plus de fièvre. Mais Léa recommence à tousser, elle va bien réussir à choper la bronchite de son frère, grrrr
Sinon j'ai vu une autre nounou ce matin mais elle ne m'a pas convaincue, je vais rester sur la 1ere qui me plait plus.
Je file j'ai du monde ce midi. Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 12 Décembre 2013 à 21:52:17 »

Je suis passée régulièrement mais je n'ai pas pris/eu le temps de poster comme je le souhaitais.
Je viens donc pendant un moment calme vous faire un petit coucou!!
Kikou les filles !!!
pareil que biscoitto 
super l'anniv, et oui c la galère pour les kdo, vive les annivs proches des fêtes !!! (et nous la grande est juste après  c'est d'autant plus pénible que, du coup, plus rien sur le reste de l'année...
Ici kdo faits à 90%, restent 2-3 pour les adultes mais on fait une virée avec zhom samedi, on sait ce qu'on cherche, ça va le faire !
et oui vivement les vacances !!!!

Jihanne, BON ANNIV A TES ZAMOURS !!!!!!!!!!

Didou, OUFFFFF !!!!! je ne te cache pas que je commençais à m'inquiéter sérieusement  si c'est "juste" un problème de net, rien de grave ! comment ça va vous ? du coup des bonnes nouvelles pour les examens ? ça doit faire du bien ?
je vous souhaite la fin des soucis, plein de repos et de sérénité !! (comme à toutes, mais pensées particulières pour vous !)

zouzous, arff, bonjour la ndm !!! pauvre petit père  et pauvre de toi aussi, dur à gérer tout ça !!!!
petite info utile que j'ai eu il y a peu, vu qu'ici on a aussi eu les diarhées +++ en plus du reste (je raconte après) : en fait j'ai tél à la pédiatre parce que pas moyen de donner tiorfan, et elle m'a dit qu'à choisir, il vaut mieux donner du smect* : il faut que toute la dose soit prise pour être efficace avec le tiorfan (bonjour le challenge !), alors que le smect* n'est pas lié à la dose, du coup même si on n'arrive à en donner qu'un peu (moi je fais ça à la pipette, dégueu mais se câle ben dans le gosier  , ça fait effet quand même !
Super journée sablés, ton loulou devait être content de ne t'avoir rien que pour lui  Clin d'oeil et ne culpabilise pas trop pour ton maladou, c'est la vie aussi, on n'a parfois pas le choix... Roulement des yeux mais c normal, on déteste toutes laisser nos enfants malades, et d'autant plus quand on reprend juste le taff... Roulement des yeux
en tout cas contente de voir que ta vie sociale est active, que ton boulot te plait quand mêm (il faut un sacré dévouement, mais ça ne m'étonne pas de toi !), et que tes parents sont toujours là ! ça fait un moment qu'ils sont là, non ? c'est cool ! ils doivent être ravis !

pour les 7 semaines de ciboulette, à mon avis c'est la période entre les vacances de la toussaint et Noël..c'est bien ça cilou ?
en tout cas bravo à toi, tu peux être fière !!!
plein de  Bisou Bisou Bisou
Lou réclame M.  Clin d'oeil

puissance, comment vont tes coquinous / maladous ? la reprise va vite être là !!! tu dois être contente et appréhender un peu aussi ?  Clin d'oeil résolution 2014 : faut qu'on arrive à se voir !!!!!!!!

mina, alors bon we ?

hinata, isasa, jihanne, kira, sarahlola, manuela's...................et toutes celles que je ne cite pas : je pense bien à toutes !!!

ICI, nouvelles du front :
we "tranquilles" au chaud à la maison pour les loulous, sortie vite fait dimanche brasserie + 2-3 courses dans la grande surface à côté de chez nous, ils nous ont fait la misère au resto mais ça nous a sortis !
lundi matin, réveil zhom/lou/moi à 6h15, on se prépare...et le téléphone sonne à 6h50 (à 15 min de partir) : nounou malade...
BON, vu le contexte, je dis à zhom que je me dévoue pour les garder...
sur ce il revient, et me dit "euh...la voiture ne démarre pas !!!!"
bon bah là au moins, problème définitivement résolu !!! (juste un pbe de batterie, rien de grave !)
sur ce, 7h30, je tél à mon amie à qui je pose à 7h15 normalement ma grande pour qu'elle l'emmène à l'école pour lui demander si elle peut la prendre à la maison (bah oui, aucun mode de garde quand on commence tôt comme moi, vive les amis). Pas moyen de l'avoir sur fixe, je me dis qu'au pire elle restera à la maison (trop loin pour y aller à pied !!!) mais fini par l'avoir sur portable : ils avaient une coupure d'électricité depuis 4h du mat, du coup eux aussi en galère (c'était la journée !), mais on a fini par y arriver !!! sacré début de matinée !!!
du coup lundi / mardi à la maison avec les petits en version scrogneugneu, vive les crobes / virus ! et bien sûr zhom qui fait des horaires à la c** (ça fait plusieurs semaines que je gère tout ou presque du lever au coucher, après le pauvre il n'y est pour rien, mais c'est rude pour tous les 2..quand je vois que certaines de vous font ça tout le temps, bravo les filles !!!)

mercredi garderie pour les petits, arbre de Noël le matin pour la grande (trop contente) et boulot l'après-midi (dur !),
aujourd'hui boulot à donf, et ça va être comme ça pendant un moment...
au moins je ne m'ennuie pas, mais c'est un peu dur ces temps entre :
- de mon côté, le taff + enfants + logistique à gérer
- pour zhom, plein d'évaluations super importantes avec gros enjeux mais pas trop de temps pour les préparer ( la fin 2013-début 2014 vont être hyper importants, je croise les doigts, sinon 18 mois d'efforts familiaux / pros pour rien 
- maladous, grognous...

mais sinon...
Cadeaux de noyel pour les enfants prêts à être emballés !!! cette année j'ai acheté et centralisé pour tout le monde, ça donne :
ma grande : valise monst*r high et mug (elle est à fond dessus), une malette à dessin (avec feutres, pastels etc...), une malette d'outils pour travailler les bois, un jeu de "création de cristaux" (pour les plus grands mais on fera ensemble Clin d'oeil
pour mes crapauds (à répartir entre les 2) :
une machine à café, un micro ondes (ils adorent tripoter les vrais, ça leur fera des jouets), un tracteur de jardin, des poussettes
pour les 3 : un tableau pour faire comme à l'école ! vus savez, celui qu'on avait en classe petits avec tableau noir au mur qui se replie en 2 ou 3 ?
je regroupe, de toute façon les petits s'en fichent !
ça évite de prendre trop de cochonneries qui encombrent, et fait un kdo qui durera !

pour l'anniv de ma grande : une poupée monst*r high (encore) de la part de ma soeur, une montre de la part de mes parents (elle en rêve depuis plus d'un an, mais la condition était qu'elle sache lire l'h  Clin d'oeil, une chaine hifi pour sa chambre de notre part (on lui a piqué la sienne pour la mettre ds la salle de jeu, ce sera le kdo "surprise"), un tableau de peinture par numéro....

BREF, ils vont tous être gâtés pourris !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour les fêtes ?
24 au soir RIEN
25 midi avec ma belle famille (qui est à 5 minutes)
26-27 boulot...
29-30 "Noël" avec ma famille chez un de mes cousins (3h de route * 2, on a trop hâte !!!)
31...on ne sait pas encore si on est motivés pour faire grand chose, pas le courage de bouger avec tous...habituellement on fait toujours une bouffe chez nous avec "ceux qui ne savaient pas quoi faire" (et on finit toujorus assez nombreux), mais on ne sait même pas si on a envie de faire quoi que ce soit cette année : nazes + zhom qui va bosser et préparer SA grosse éval...
bref, rien de bien câlé, on verra !

en fait on voudrait juste poser le cerveau et se reposer, mais ça va pas être possible... ::)la fin d'année est super speed au taff pour nous 2, je pensais pouvoir souffler en début d'année mais PAS DU TOUT !!! ça va commencer très très fort...
allez, je ne vais pas me plaindre : je ne m'ennuie pas, ai du boulot (qui me plait dans la glabalit en plus !), faut pas se plaindre !!!

bon, et si j'arrêtais de vous raconter ma life ? 

vous réclamiez du pavé, vous êtes servies entre zouzous et moi  Cool Cool
désolée, je parle beaucou (trop) de moi/ nous... Roulement des yeux

pour finir :
mes 3 crapauds sont des monstres adorables que j'ai parfois envie de.. mais de supers moments de calins, complicité, solidarité et attentions frère-soeur...trop touchants !!!

MERCI pour vos anecdotes / tranches de vie sur vos amours, j'adore !!!!!!

et.......

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 12 Décembre 2013 à 21:52:43 »

une page à moi toute seule Huh?
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 12 Décembre 2013 à 21:54:25 »

ah non !!!

quelle sale gosse !!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes poulettes !!!

ps : pour les toux, il y a un sirop que je viens de découvrir : pédiak*id nez-gorge, vachement efficace, j'ai été bluffé sur la toux de mes arpettes !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 12 Décembre 2013 à 21:55:51 »

et  Bisou biscoito pour ta malade, le doc fait bien de faire analyses : grosses fièvres peuvent être signe d'infection urinaire...
re  Bisou Bisou et bon courage !!!!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 12 Décembre 2013 à 22:14:54 »

Moi j'aime bien quand tu nous fais du 3615 vis ma vie!! Clin d'oeil Souriant
C'est toujours très vivant!!
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 12 Décembre 2013 à 22:36:53 »

et bah t'es servie ! Souriant Souriant Souriant
c'est assez révélateur de mon côté bavarde 
qu'est ce que j'aimerai pouvoir avoir toutes ces discussions "en vrai" avec vous !!!!!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 12 Décembre 2013 à 23:15:02 »

Cat, j'ai cru que tu allais reposter un mini message jusqu'à avoir la satisfaction de te faire une page à toi toute seule !  Tire la langue

Moi aussi, j'adore les anecdotes sur vos petits !  Souriant

Bon, gastro assez brève chez Thomas. Mais ce matin, il n'était toujours pas en forme...  Fièvre, joues très rouges (mais ça ne peut pas être les dents, elles sont toutes sorties ! Ou alors, les dents de sagesse arrivent très tôt !  Tire la langue), un peu ralou, pas la forme quoi... Toujours pas d'appétit, en tout cas, il essaie de manger un peu mais arrête au bout d'une ou deux cuillères... pas normal chez mon Thomas qui aime goûter à tout ! Du coup, j'ai appelé mon généraliste qui était absent... c'est sa collègue qui nous a reçu ce matin. La gorge est un peu rouge... rhino-pharyngite. Pauvre petit choupinou...  Cet après-midi, je n'étais encore pas trop présente. Je suis allée bosser 2 heures puis retour à la maison pour récupérer que Arthur et l'emmener au goûter de Noël de la garderie. Tous les enfants ont eu un petit cadeau... un livre ! C'est chouette, je trouve ! Et très sympa ! Du coup, on a ramené le livre de Thomas à la maison et Arthur lui a donné. Ca m'a fait encore mal au coeur de voir qu'il n'a pas pu assister à cette petite fête...  J'avais pensé y aller qu'un peu en l'emmenant aussi mais en rentrant du travail, j'ai vu qu'il n'était vraiment pas en forme, c'était préférable qu'il reste au chaud.

Ah, au fait, la semaine prochaine, je dois normalement voir le mari de ma copine qui est chirurgien digestif. Il va m'expliquer les différentes opérations existantes. Ca me permettra d'en savoir plus avant mars !  Je dis "normalement" car j'étais censée être dispo le jeudi matin et on m'a changé mon planning aujourd'hui ! Du coup, je dois travailler !  J'ai appelé l'association en disant que j'avais pris un RV et que c'était important car médical. Elle m'a répondu "je vais voir ce que je peux faire". Bah y'a intérêt à ce qu'elle me laisse la matinée libre ! Si on me change le planning au bout de 10 jours, je fais comment pour prévoir des RV, moi ?  Je dois déjà en annuler un mardi prochain car finalement je travaille alors que c'était pas prévu !

Cet après-midi, j'ai couché les garçons avant d'aller bosser. Thomas chouinait dans son lit. D'un coup, j'entend Arthur descendre de son lit... (c'est son truc du moment ! il descend, pousse le lit de Thomas contre le sien, monte dans le lit de Thomas et parfois retourne dans le sien ou sinon il reste avec son frère...  Roulement des yeux). Je monte, et j'entends une petite voix dire "pleure pas, allez pleure pas"... Arthur avait collé le lit de son frère au sien et s'était mis devant le lit de Thomas pour lui dire ça  Souriant J'ai trouvé ça mignon mais je lui ai dit qu'il devait le laisser tranquille. Il est un peu jaloux de voir qu'on s'occupe plus de Thomas depuis hier sans pour autant le délaisser. Et dès que moi ou mon mari sommes à la maison, Papy et Mamie n'ont plus le droit de faire quoi que ce soit pour les aider et on entend des "non maman (ou papa) t'aide !".

Quand on leur donne des trucs qu'ils adorent (genre un chocolat...  ), on leur dit "mais c'est pas pour Thomas / Arthur, c'est pour Maman / Papa / Papy ou Mamie !" et là, ils nous regardent l'index en l'air qui bouge de droite à gauche en disant "non ! pas Maman (ou autre) ! Pour Arthur / Thomas !" Ces crapules !  Ils nous font rire !

Allez, ce soir, je suis raisonnable ! Je file au lit ! Demain matin, je suis d'accueil à la garderie et l'après-midi, je bosse 2 heures.

Bonne nuit ! Mon maladou à l'air de bien dormir pour le moment. Tant mieux ! Qu'il se repose un max, pauvre pépère...
 Bisou à toutes et désolée d'avoir fait que du perso ce soir ! J'ai fait mon égoïste !  Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 12 Décembre 2013 à 23:23:54 »

Cat, j'ai cru que tu allais reposter un mini message jusqu'à avoir la satisfaction de te faire une page à toi toute seule !  Tire la langue
j'étais vraiment tentée !!!!! mais pas voulu faire "ma relou"  Clin d'oeil
pleins de bisous guérisseurs à ton thomas ! pas marrant ça !
pas de regrets pour lui, il n'aurait pas apprécié la sortie en étant tout malade 
trop beau le soutien de son frère, qu'elle magie !!! ci Baptiste essaie souvent de prendre osin de sa soeur (lui mettre le bonnet, défaire le manteau et autre) mais elle ne veut PAS DU TOUT !!! quel caractère elle a (jene vois pas de qui elle tient  Clin d'oeil

allez, moi aussi suis raisonnable et vais pas tarder !

pour ton rdz-vs "gastro", on attend le cr  Clin d'oeil

bravo à toi, tu gères un max de trucs mine de rien !
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 12 Décembre 2013 à 23:37:31 »

bravo à toi, tu gères un max de trucs mine de rien !

Bah, pas tant que ça ! Je me repose beaucoup sur mes parents en ce moment ! Trop peut-être... Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 12 Décembre 2013 à 23:59:16 »

pas mieux chez moi !!!!
merci belle-maman (et beau papa !!!!) pour la vie de tous les jours !!!!

et à mes parents qui nous aident dès qu'ils peuvent et sur de grosses périodes (vu qu'ils viennent de loin)

on est convaincus que c'est grâce à eux (entre autre) qu'on tient "si bien" le choc !!!
la chance d'être si bien entourés !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 14 Décembre 2013 à 04:14:15 »

bon we miss ! mais comment vous faîtes 
perso, je pense que je suis à ma limite avec 3, et suis donc admirative !!!!

ce matin réveil dur, ma grande a débarqué à 6h en s'excusant, pipi au lit  Roulement des yeux ça ne lui arrive que très rarement, et souvent quand elle est bien fatiguée, sinon elle se lève et gère les pipis de la nuit ! je crois que la pauvre a bien besoin de se reposer, vive les vacances !!! en même temps, on la lève vers 6h30 le matin, quand on sait qu'elle a tendance à fatiguer plus vite que la moyenne, vu ses journées, ça peut se comprendre !!!! après, on n'a pas le choix, c'est comme ça !

on a refilé les enfants aux grands parents ce soir, histoire de faire les paquets kdo tranquilles et demain dernière courses de noël ! (qulle chance de les avoir !!!)
Du coup zhom avait (je pense) besoin de se changer les idées, retour du taff pour nous 2 vers 19h, on s'est fait un bon resto, retour à la maison vers 23h. j'avais du mal à me motiver à y aller, mais on a passer un bon moment à 2, forcément, et ça ne peut faire que du bien !
et hop ! retour à la vie réelle !
 un peu de rangement, paquets (et cette année j'assure le coup, jouets montés et piles en place  Cool
bien sûr, j'ai envoyé zhom au lit, il est claqué et malade, + grosse journée demain (emplettes, gestion des enfants avec moi et boulot de nuit...)
au vu de l'heure, on va dire que
- je vais me coucher tôt ! Cool
- j'ai fait ma nuit aujourd'hui 

dimanche, on fera certainement un passage pour voir l'expo de la prof de dessin de ma grande(elles ont l'air d'y tenir toutes les 2...) et faudra peut-être qu'on se colle à la déco de noël, on n'a rien fait encore... Roulement des yeux
si ça ne tenait qu'à moi, on ne ferait rien (pas motivée pour me rajouter encore un truc et les petits s'en fichent), mais ça serait vache pour ma grande...
à quand les horaires extensibles ?!?

voila, c'était 3615 ma life 
j'espère que vous ça va, vous souhaite un bon we à toutes, vous envoie plein de bisous réparateurs / guérisseurs pour celles / ceux qui en ont besoin
et vous les filles, comment va la life chez vous ?
zouzous, ton petit d'hom va mieux ?
ciboulette, tu nous raconteras ton we ?
jihanne, mina, didou..................et toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou
allez, au dodo, faut quand même reposer un peu les noeils !  Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 14 Décembre 2013 à 13:36:27 »

2 maladous... Thomas va mieux aujourd'hui mais hier encore diarrhées... il a tout de même manger à midi et ce matin, il a repris un peu de lait. Je donnais du lait spécial, en poudre, mais ni l'un ni l'autre n'en voulait ! J'ai acheté du "facile à digérer" avec très peu de lactose. Ce matin, ils ont bu et ça a l'air d'aller pour le moment. Hier c'est Arthur qui a pris le relais gastro... ça sortait des 2 côtés...  Et une fois de plus, je n'étais pas là et c'est mes parents qui ont géré... 

Ils mangent un peu là mais ils sont bien fatigués mes pauvres petits bouchons ! Réveil à 5h30 et 7h50. Ils ont passé la matinée dans le canapé, en partie sur moi.

Le temps d'écrire ce message, ils sont déjà au lit ! Arthur qui ne voulait pas rester dans son lit au départ, s'est endormi en 1 mn ! 

J'espère que lundi, ils iront mieux, après un week-end au chaud.

Ciboulette, tu ne fais plus partie du groupe "Les marrons glacés sont sur FB" ? Des fois, j'ai envie d'y mettre des photos ou vidéos rien que pour nous, les décembrettes.

Biscoito, comment vont tes puces ?

Mina, tu bosses ce week-end ? Je ne me rappelle plus...  Huh? Roulement des yeux

Cat, sympa ce petit resto !  Ca me donne envie mais avec les Zouzous malades, je n'ai pas trop envie d'imposer une soirée à mes parents car ils s'en occupent déjà pas mal en journée ! Normalement, ils dorment mais on ne sait jamais ! Clin d'oeil D'ici quelques semaines, on pourra !  Souriant

Jihanne, Hinata  Bisou

Didou, j'attends avec impatience de tes nouvelles !

Bisou à toutes, je profite de la phase sieste pour aller me poser un peu aussi !
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 14 Décembre 2013 à 22:15:20 »

Grosse sieste ici ! Couchés vers 13h, réveil en pleurs vers 14h15 pour "boire un coup de l'eau", les yeux pleins de sommeil et des bouilles épuisées.  Après un peu d'eau, ils se sont rendormis jusque 16h30 !  Mes pauvres choux... Enfin, Thomas allait quand même un peu mieux aujourd'hui et il profite un peu de la situation pour faire quelques caprices. Quand je vois qu'il exagère, je le reprend ! Je veux bien qu'il soit malade mais faut pas pousser quand même !  Tire la langue En tout cas, Arthur, on ne l'a presque pas entendu, ça fait drôle de le voir tout raplapla comme ça, on n'a pas l'habitude.

Je vous saoûle avec mes Zouzous malades... 

Est-ce que vous avez fait faire une lettre au Père Noël à vos petits ?

Cat, rassures-toi, tu n'es pas la seule à ne pas avoir encore fait ton sapin !  Clin d'oeil

Je ne sais pas comment booster les garçons pour les aider à reprendre des forces.

Je vous  Bisou toutes ainsi que vos petites familles ! Bonne nuit !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 15 Décembre 2013 à 00:13:20 »

Coucou, j'ai tout lu mais pas le courage de faire un.pave.
En repos mais en.mode survie.
Ici deux maladous (bronchites). Zouzous, courage.demain.noel de mon boulot. Je vais essayer de passer + souvent.
Bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: