27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 04:42:04
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277395 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 06 Décembre 2013 à 20:46:22 »

Des nouvelles de Didou...
Ils attendent toujours des nouvelles du médecin...  les petits ont la forme.
Elle n'a plus de connexion internet d'où son absence !
Elle nous embrasse toutes.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 06 Décembre 2013 à 21:10:57 »

Merci pour les nouvelles zouzous, c'est rassurant !

Cilou quel beau week end en perspective !

Cat soignes toi bien.
Et tu as raison, il faut bien reprendre un jour de toute façon !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 06 Décembre 2013 à 22:02:14 »

Changement de nouvelles pour Didou... Elle en a eu et ces nouvelles sont rassurantes ! Ouf !

Le moral va mieux... Le physique a pris le relais... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6153 le: 06 Décembre 2013 à 22:18:52 »

Coucou les filles

Merci pour ces nouvelles Zouzous c'est rassurant !!!

Tellement de choses à vous raconter que je ne sais plus par quoi commencer je suis lessivée en ce moment.

Puissance et biscotio je veux bien vos recettes pour l'anniv

Puissance c'est une belle opportunité d'avoir l'occasion de reprendre dans ton ancien boulot un stress en moins et MR fera moins la tête quant il verra que tu es épanouie au boulot :-)

Zouzous alors ça te plaît cette reprise ? Le moral ?

Ciboulette excellent we en amoureux  :-*la chance :-) j'aimerai tellement me poser un we !

Biscuito cat  mina  Bisou Bisou

Pour le perso mes crapauds sont en pleines formes, j'ai une assistante mat en OR :-) très disponible elle leur propose pleins d'activités cirque, ferme, marionnettes .... Une passionnée, une chance de l'avoir

Beaucoup de boulot en ce moment avec  des réunions avec le comité de direction, des journées qui n'en finissent pas mais bon j'arrête de plaindre parceque j'ai besoin de ce stress et cette pression pour être épanouie pfiouuuu

Je repasse plus tard bisous

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 07 Décembre 2013 à 15:56:44 »

hello

zouzous merci pour ces nouvelles de didou... un grand soulagement de te lire.....

happy birthday Johanna et Noelia..... bisous

et happy birthday aussi a NAelle et Noham pour demain. je ne pense pas avoir le temps de pâsser demain....
.

ici ca va.  pleins de gros bisous chez vous.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 07 Décembre 2013 à 17:38:28 »

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 08 Décembre 2013 à 08:55:52 »

coucou les filles

comment allez vous ce matin?
les nuits ont été bonnes?
pas de maladous chez vous?

ici ca va plutôt bien. pas encore de microbes. (je croise les doigts pour le + tard possible).
ils dorment encore tous les trois. j'ai des amis a manger ce midi avec leur deux choupettes et cet apres midi on va allez faire un petit tour au marché de noel.

avez vous fait vos achats? avez vous fini?
ici c'est commence mais pas terminé.

je vais allez faire mon dessert pour ce midi.
bon dimanche les filles

bon anniversaire Noham et Naelle...
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 08 Décembre 2013 à 11:26:46 »

Bon anniv Noham et Naelle !!!
Jihanne tu as raison c'est un vrai booster de s'impliquer autant dans le taf et d'avoir de la pression !

Mina trop beaux tes chouchous !!!
Ici ça tousse un peu, rien de trop méchant pour le moment mais bon, on verra !

Je file ils vont dans le bain !
Bonne journée les filles
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 10 Décembre 2013 à 08:10:26 »

Coucou les filles désolée de vous avoir laissé sans nouvelles.  Zouzous a du vous rassurer je pense.  Merci ma zouzous.
Je repasse longuement cet aprem  bisous a toutes! !!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6159 le: 10 Décembre 2013 à 08:30:50 »

Coucou les filles

Merci pour vos messages très peu de temps en ce moment mais je pense a vous et vous vous lis tout les jours.

Dans les bouchons parisiens :-(

Bisous et bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 10 Décembre 2013 à 22:19:56 »

Coucou les filles,

Bon encore un maladou à la maison, grrrr, obligée d'aller voir le médecin de garde ce soir pour Ethan qui a une forte fièvre qui ne descendait pas malgré le doliprane, verdict une bonne bronchite avec début d'infection : antibios !

Sinon Léa va bien, elle est de plus en plus maline et fofolle, elle nous fait trop marrer, elle fait son show, elle dit "regarde maman" et elle danse, elle lève les jambes..etc.. trop mimi

Plein de pensées aux mamans débordées et aux autres. Biz
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 11 Décembre 2013 à 15:27:55 »

Super Cilou pour les 7 semaines ! Tu as raison de siester, ça fait du bien !

Ici ça va un peu mieux, la  nuit n'a pas été trop trop pourrie, juste quelques réveils mais rien de bien méchant. Il est quand même tout K.O le pauvre !
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 11 Décembre 2013 à 21:47:31 »

Les filles comment ça va ? Ca déserte en ce moment !!!

Et on voit que zouzous bosse, il n'y a plus de gros pavés ! lol

Cilou je reprend le 20 janvier ! Ca va venir vite !
1ere nounou rencontrée, elle a l'air bien et elle habite juste à côté de l'école donc pratique !
J'en vois une autre demain matin, on verra bien ! Après je ferais mon choix.

Bonne nuit les copines
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 11 Décembre 2013 à 23:40:51 »

Coucou les copines !

Vous me manquez !!! Je ne prends même plus le temps de passer vous mettre un coucou tous les jours...  Je vous lis presque toujours du téléphone et pas facile de vous faire des pavés du coup...

Didou, problème internet résolu... et toi, comment tu te sens ? Tu as eu des résultats lundi ?

Jihanne, avec du retard ici, joyeux anniversaire à tes crapauds ! Ouf, j'étais pas en retard sur FB ! Clin d'oeil
Alors, comment s'est passé cet anniversaire avec les beaux gâteaux que tu avais fait ? Ils ont été gâtés ?
Pour la reprise, ça va. Ce n'est pas le métier que je ferai toute ma vie mais ça va, je vais chez des gens sympas.

Mina, tes oursons sont toujours aussi craquants ! Ca va, toi ? Ton dos ne te fait pas trop souffrir ? Tu arrives à te reposer ?

Puissance, lol pour mes pavés ! Ca te manque tant que ça ? Attends, je me rattrape ce soir !  Tire la langue
La reprise pour toi va être vite là ! J'espère que tu trouveras la perle parmi les 2 nounous que tu rencontres ! Comment prépares-tu tes petits à tout ça ?

Ciboulette, tu es en arrêt ? Je n'ai pas compris le truc d'avoir tenu 7 semaines... Tu as raison de siester dès que tu le peux. Je fais pareil ! Et les après-midis libres ne sont plus assez nombreuses à mon goût ! Clin d'oeil

Cat, alors tes maladous, comment vont-ils ? Et toi ? Tu tiens le coup ?

Hinata, si tu nous lis, je pense bien à toi. J'espère que toute ta petite famille va bien.

Alors, pour le perso...
Week-end tranquille pour nous. Juste une petite sortie à un marché de Toulouse (dans des halles). Si on avait un compte en banque bien garni, on craquerait facilement à presque toutes les loges !  De belles vitrines qui donnent envie avec des tonnes de fromage, des fruits de mer et poissons, de la belle viande, des spécialités, bref... il ne faut pas qu'on y aille tous les dimanches !  Tire la langue Sinon, dimanche bonne sieste générale.

Aujourd'hui, on a fait l'atelier sablés de Noël avec l'asso de la garderie. C'était sympa bien qu'il y ait eu un absent parmi les enfants... enfin, 2 mais c'est surtout pour mon Thomas que ça m'a chagrinée. Il était tout maladou mon pauvre chou, aujourd'hui. Cette nuit, réveil à 1h40. Il chouine un peu, je me lève car je sens que ce n'est pas comme d'habitude. J'entre, il s'assoit dans son lit et là, il vomit...  Le pauvre ! Il en a pleuré. Entre temps, Arthur se réveille et se met à pleurer aussi. Je pensais à un mauvais réveil mais apparemment, ce n'est pas ça. Je change Thomas, son lit, la totale, je le recouche, j'essaie de calmer Arthur, il se met par terre et file dans la chambre de mes parents s'installer dans leur lit ! (ils étaient réveillés, ma mère s'est levée voir ce qu'il se passait) Je le recouche, Thomas rechouine, s'assoit à nouveau, revomito. Rebelote, on change le pyjama, le drap et pas de bol, plus de gigoteuse en stock ! Bah oui, 2 en 30 mn... Arthur reprend le relais...  je m'impatiente un peu car j'ai l'impression qu'il fait un peu la comédie. Je me recouche, me relève 5 mn après pour Arthur qui pleure toujours (pas en continu d'où mon doute sur le fait qu'il ait vraiment quelque chose...), me dit qu'il a mal sous le nez alors qu'il n'a rien...  Je décide de lui faire un petit bib' pour le calmer mais sans que Thomas le voit, de crainte qu'il en veuille aussi et pas trop envie de tenter le diable avec les 2 vomis qu'il a fait. J'embarque Arthur, c'est Thomas qui se met à pleurer car j'emmène son frère et pas lui...  Roulement des yeux (zeeeeeen) Et bien Arthur a décidé qu'il avait faim car il a sifflé le bib' !  Ouf, tout le monde au lit et on se rendort. Ce matin, tellement crevée que je me suis rendormie alors que j'avais RV pour les sablés chez une maman. Je vais lever les garçons et j'entends Thomas me dire "tout mouillé", j'ai pensé à un gros pipi bien débordant. J'allume la lumière... oui, oui, c'était bien débordant mais pas que de pipi !  Je le lève, commence à le déshabiller, il chouine car il a du caca partout... Le pauvre, du coup, hop sous la douche ! La totale... alèse, drap, pyjama, body et même la protection de la mousse du matelas !  Bein voilà ! Une bonne gastro pour mon pauvre bonhomme ! C'est la 1ère fois qu'il en a une comme ça ! Du coup, j'ai embarqué Arthur et laissé Thomas à la maison à contrecoeur mais pas le choix. Les petits pâtissiers ont fait leurs sablés et chacun est reparti avec une boîte (j'en ai même eu une pour Thomas). Je suis repartie à plus de midi, un monde fou sur la route bien entendu... Pour rentrer chez moi, c'était un peu ompliqué. Les Zouzous étaient censés aller à la garderie, j'ai hésité à y emmener Arthur car il était fatigué mais quand je lui ai demandé s'il voulait rester à la maison ou aller à la garderie, j'ai senti l'enthousiasme dans sa voix pour la garderie ! Du coup, on s'est fait un mc d* tous les 2 et je l'ai déposé avant d'aller travailler. Dur, dur, l'après-midi car j'ai pensé sans arrêt à Thomas. Je m'en voulais un peu de l'avoir laissé le jour où il est le plus malade. Il a eu plusieurs diarrhées dans la journée et n'a presque rien avalé. Je suis rentrée, il avait les fesses en feu, le pauvre et de la fièvre. Du coup, je n'ai pas osé prendre sa température tellement il avait mal aux fesses. Ils se sont vite endormis tous les 2. J'espère que la nuit sera bonne pour Thomas. Il s'est couché sur le ventre, les fesses en l'air. On n'a même pas osé fermer son body et lui mettre un pantalon car on ne voulait pas que ça lui "colle" aux fesses. J'espère que demain, ça ira mieux. Surtout que c'est le jour du goûter de Noël...  J'aimerais bien qu'il puisse y aller cette fois. On a réussi à lui faire prendre du Lacté*l à la pipette alors qu'au bib, il n'en voulait pas.

Voilà, le compte-rendu de la journée n'est pas bien folichon et j'étais partagée sur le fait d'avoir passé un bon moment avec mon Arthur et d'avoir laissé mon Thomas maladou à mes parents sans l'avoir vu de la journée... 

Sinon, rien de bien nouveau par ici. Les garçons nous font rire avec leurs sorties verbales ou leurs attitudes, surtout l'un envers l'autre.

Allez, je file au lit, je tombe de sommeil mais je voulais tout de même poster un "petit"mot ici. Je vais jeter un oeil à mes Zouzous avant de me coucher (j'adore ! Je le fais tous les soirs et les voir endormis profondément me touche chaque fois !).

Bonne nuit et à bientôt ! Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 12 Décembre 2013 à 10:44:16 »

Coucou les filles!!

Je suis passée régulièrement mais je n'ai pas pris/eu le temps de poster comme je le souhaitais.
Je viens donc pendant un moment calme vous faire un petit coucou!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD AUX CRAPAUDS DE JIHANNE!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
J'espère que cela s'est bien passé! Tu as fini par faire quoi comme gâteau du coup?
Tu en voulais plus faire le rainbow si je me souviens bien!
Je ne suis pas fan du rainbow, je trouve ça lourd

ZOUZOUS....mince pour la gastro
C'est une vraie plaie ce virus!!! Et il a débarque chez toi en force! J'espère que vous passerez à travers.
Je comprends que tu sois peinée pour ton loulou resté à la maison, mais c'est beaucoup mieux lui et pour les autres Clin d'oeil
Un coup de froid et ça te le remet mal J'espère que  la nuit a été meilleure pour lui et qu'il va vite se remettre. C'est fatiguant pour nous alors pour eux..c'est encore pire.
Tu as du tiorf*ian pour les diarrhées?

Super pour votre dimanche à Toulouse!
Ca fait du bien de sortir et bouger un peu!

DIDOU alors les nouvelles sont rassurantes si j'ai bien compris! Souriant
Comment ça va chez vous?

PUISSANCE comment va ton loulou aujourd'hui? mieux? la fièvre est retombée?
Elle a l'air marrante ta puce! Souriant

MINA, je suis complètement à la bourre pour les cadeaux!!
Je devais m'avancer et je n'ai pas pu le faire.
Sont craquants tes enfants!!!

CAT ça va?

HINATA, tu t'en sors?

CILOU Bisou Bisou Bisou

Nous avons fait l'anniversaire des puces le week-end dernier. Mes parents sont arrivés le vendredi soir et ma soeur le samedi soir! Un beau et bon week-end, malgré les boubouilles en petite forme. Double otite pour I et bronchite +otite pour M.
On cumule ces virus
Elles ont été gâtées les demoiselles: livres (6 en tout), puzzles , dinette, zoo de Leg*o, combi pour la neige.
Alors pour Noel je galère Roulement des yeux
Je dois absolument faire ça ce week-end, mais je sens que ça va être compromis, alors qu'elle allait mieux, I est remontée à 40 de fièvre hier.
Direction urgences le soir sur recommandations du médecin car elle est toujours sous antibios.
On n'est pas plus avancé. Cherito est resté là-bas 5h00, ils n'ont pas réussi à lui faire une prise de sang, pas d'analyses d'urine car elle n'a pas fait pipi.
Le pédiatre est arrivé à 0h00, a dit que l'otite était en voie de guérison, qu'il changeait les antibios et qu'on partait sur autre chose pour 15 jours Huh?
Une ordonnance pour des analyses d'urine et de sang en labo.
Et voilà. Elle a toujours de la fièvre en attendant.

Donc ce matin, Cherito a emmené la boubouille faire sa prise de sang, il est rentré avec des poches pour recueillir les urines de pepette.Et on reste au chaud. Il m'a dit qu'il appellerait le médecin vers 14h00.Il reste avec elle, je suis seule au boulot jusqu'à environ 14h00 et je suis de fermeture.
Au milieu de tout ça, notre petite M, facétieuse, de plus en plus autonome. Elle a réclamé sa soeur hier soir, a demandé plusieurs fois "elle est ou  I maman?"

J'ai hâte d'être en vacances et de changer d'air! Ca va nous faire du bien à tous les 4 d'être dans les montagnes! D'ailleurs vous faites quoi à Noel? veille et lendemain?.
Nous le réveillon se fera chez mes parents avec une de mes tantes, son chéri, ma cousine (celle qui s'est mariée au printemps) et son mari..tiens elle est enceinte d'ailleurs!!! Souriant Souriant Souriant
Et le lendemain c'est chez ma soeur et mon BF, avec en plus ma petite mamie!

Voilà, voilà!!! je repasse plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: