27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 10:37:54
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277488 fois)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6135 le: 01 Décembre 2013 à 22:07:43 »

Bonjour les filles,
Je pense à vous  Bisou Bisou Bisou
Très peu de temps en ce moment entre le boulot et les loulous

Didou j'espère que vous allez avoir rapidement des nouvelles !

Cilou, Biscoito, Cat, mina, zouzous, puissance Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai testé aujourd'hui le Rainbow de Hervé je l'ai trouvé trop sucré et ecoeurant il  me reste une semaine pour trouver une recette de gâteau d'anniv  je suis preneuse de toutes vos idées :-)

Désolé de faire aussi court mais je suis entrain de bosser sur un dossier :-(((((( bouhhhh

Je vous souhaite une excellente soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 01 Décembre 2013 à 22:42:40 »

Ma pauvre Jihane... Toujours la course ! Pars élever des chèvres dans le larzac, ce sera moins speed et tu auras plus de temps pour nous raconter plein de choses ! Clin d'oeil
J'avais fait une génoise fourrée de crème pâtissière et de framboises pour le train des Zouzous. Et si tu diminues les doses de sucre et que tu trouves une idée de glaçage moins écœurant ? Sinon, je peux pas trop t'aider, je n'ai jamais fait de gâteaux extraordinaires ! Clin d'oeil

Didou, comment te sens-tu ? Et ton bout de chou ? J'espère que les nouvelles sont arrivées.  Bisou

Je fais court aussi, je suis dans un bain pas chaud de tout avec mon téléphone.

Demain, c'est parti pour le boulot, j'ai pas envie ! Je stresse quand même !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6137 le: 02 Décembre 2013 à 06:27:59 »

Bon courage pour ta première journée zoulous :-)

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 02 Décembre 2013 à 09:56:56 »

Coucou les filles,

Zouzous plein de pensées pour ta journée de taf ! Ca va te faire bizarre de reprendre une activité, tu nous raconteras .

Jihanne toujours à fond ! Pour le gâteau d'anniv des loulous j'avais fait un gâteau croustillant chocolat/praliné/caramel, si tu veux la recette pas de souci, par contre c'est un peu long à réaliser ! Mais il a fait l'unanimité et tout le monde veut que je le refasse pour noël !

Ici ça va, on a passé un bon week end, bien fatiguant ! lol
Fête samedi soir, on a bien mangé, bien dansé, couchés à 4 h, lever vers 10h30, ensuite on est allés récupérer les petits chez mes parents et on a mangé là bas, les loulous n'ont jamais voulu faire la sieste alors que bien fatigués, du coup on est rentrés vers 16h et ils se sont endormis dans la voiture, sieste jusqu'à 17h15 pendant que mon  hom était parti récupérer mon grand chez sa sœur ! un peu nases hier soir mais week end sympa !
J'espère que vous allez toutes bien,  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 03 Décembre 2013 à 15:53:38 »

coucou les filles

alors zouzous tu nous racontes???

didou, je n'aime pas ne pas avoir de tes news!!! ca va comment?

j'ai lu mais j'ai la tete vide en ce moment.
je fais vite, je vais devoir allez chercher mon grand a l'ecole puis on file chercher les jujus a la creche et on rentre bien vite. papy vient chercher L pour ce soir et demain matin. moi je bosse demain matin. et a 12h30 je quitte , je recup les jujus a la creche je les depose chez mamie et je file chez l'autre mamie chercher le grand pour rdv orl a 1h de chez moi.
ca parait complique mais pas du tout en fait.
je me doute que vous vous en ficher de tout ces détails mais ca va excuser ma tete vide.

ma soirée de samedi  fruit de mer avec cheri: ok, ca fait du bien de pouvoir parler au calme.....  Tire la langue Tire la langue

aujourd'ui je suis en repos (enfin si je peux dire). ce matin, soin du visage chez YR: le pied..... Roulement des yeux
puis retour a la realité :courses, menage, et repassage... et j'ai pas fini.

je m'excuse pour les fautes mais pas le temps de me relire et corriger.
j'essaye de repasser plus tard.
bisous les filles et meme si je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, je pense fort a vous.

desolé pour le perso, j'espère que vous allez bien.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 03 Décembre 2013 à 16:09:18 »

Je passe vite fait prendre des nouvelles!!

ZOUZOUS Alors ce nouveau boulot?? Ca va, tu t'organises?

JIHANNE toujours en train de courir J'espère que tu trouves le temps de te poser.
Pour le gâteau tu peux essayer de faire une tortue: un biscuit roulé que tu poses les longs des parois du saladier ou moule chemisé de papier sulfurisé.
Tu garni d'une mousse qui se marrie avec le biscuit , tu termines avec quelques tranches de roulé et tu mets au frais.
Ou une génoise, que tu garnis de mousse+ fruits  et un glaçage mascarpone ou chocolat.
Moi je pars sur ça...et je ferai une image en windows cl*or!

PUISSANCE super le week-end! Chargé, festif , probablement pas reposant mais ça fait du bien de faire la fête et la grasse matinée Clin d'oeil
Ah c'est pénible quand ils sont fatigués  et qu'ils luttent pour la sieste Triste

CILOU, CAT, HINATA Bisou Bisou Bisou

DIDOU...........des nouvelles? je suis soucieuse de ne pas te voir poster...

Les filles ont fait 2 ans hier, elles ont soufflé les bougies à al crèche et on garde le gros gâteaux pour ce week-end avec les grands-parents et ma soeur Clin d'oeil
Elles ont ouvert leurs cadeaux (puzzles et livres) toutes contentes!
Je devais aller faire quelques achats de Noel aujourd'hui mais j'avais prévu avant de passer voir mes anciennes copines de boulot. Le centre commercial est à côté ,et en plus j'avais les filles.
Bref, j'ai perdu du temps dans les bouchons, je n'ai pas fais mes achats, mais j'ai vu mes copines et j'ai papoté! Clin d'oeil

Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 03 Décembre 2013 à 18:50:41 »

Coucou les filles,

Biscoito bon anniv à tes puces en retard !!! (désolée)
Tant mieux si elles ont apprécié les cadeaux.
Pas grave si tu n'as pas fait les cadeaux, il valait mieux profiter un peu de tes copines que courir comme une folle, non ? !

Cilou ça doit être fatiguant les conseils de classe !

Mina c'est vrai que dit comme ça, ça a l'air compliqué ! lol
La chance un soin, ça fait trop de bien !

Zouzous alors ce taf ?

Ici journée sans les enfants, je les ai mis à la garderie car j'avais rdv à mon ancien taf, ils m'ont rappelé pour que je revienne bosser 1 mois ou 2 à partir du 20 janvier, aux mêmes conditions que j'avais avant de partir (même salaire pour 32 h et pas de taf le mercredi ), moi ça me va bien, le patron a changé entre temps alors ça devrait bien se passer et peut être une ouverture sur une embauche derrière, à voir... J'ai annoncé ça à mon hom ce soir, ça n'a pas l'air de lui plaire, évidement je rentrerai vers 18h30 mais bon ce n'est que 4 jours par semaine, pffff du coup je ne sais pas si je dois me réjouire ou non ! Ensuite j'ai déjeuné avec une copine puis shopping (je n'ai rien trouvé lol) et quelques achats de noël !

Allez je file, bonne soirée à toutes
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 03 Décembre 2013 à 22:12:40 »

Coucou !

Alors mes copines curieuses... pour mon travail, ça a été. J'ai commencé par une dame libanaise très gentille, puis une autre dame très gentille aussi et grosse après-midi chez un couple dont le monsieur a Alzeimher. Une grande maison toute propre... et j'y vais 3 fois 4h30 cette semaine... je ne sais pas ce que je vais y faire mais bon... et la dame n'a pas l'air de donner autre chose que du ménage...  Roulement des yeux ça va être loooong ! lol Pfff... semaine prochaine, j'y vais 4 fois 4h30, ça va être pire ! Et du coup, je vais rater le goûter de Noël de la halte-garderie avec les garçons...  Triste Pleurs la garderie n'est pas ouverte aux enfants l'après-midi, elle ne le sera qu'à partir de 15h30 pour le goûter. Du coup, je ne peux même pas les poser à 13h30 pour qu'ils en profitent et que leur papa les récupère à 17h30. Je suis encore plus déçue maintenant que je sais comment est la maison du couple et que honnêtement, il n'y a pas besoin de tout faire à fond 3 jours de suite...
Aujourd'hui, ça a été aussi malgré un accueil un peu grincheux de la part d'une dame qui ne voulait pas que je reste les 2h15 prévues !  Elle a un petit logement donc vite fait s'il faut tout nettoyer mais là, elle n'a pas même pas voulu que je fasse la cuisine et sa pièce à vivre. On a papoté un moment... et à la fin quand j'ai dit "bon, on aura discuté une peu, j'ai pas passé tout le temps à travailler finalement", elle me sort "oui, et je n'aime pas beaucoup ça, j'aime être toute seule !"  alors que c'est elle qui a parlé de sa vie la plupart du temps !   Roulement des yeux Cet après-midi, je n'ai pas travaillé et j'ai apprécié ! Petite sieste puis petit tour au marché de Noël de Toulouse à 4. Mes parents ne sont jamais bien motivés à sortir... 

Biscoito, avec toutes mes excuses et un peu de retard...

Joyeux anniversaire à M. et I. !

Pour l'organisation, mes parents gèrent les garçons le matin quand mon mari et moi sommes absents. L'après-midi aussi si je travaille et si mon mari a des choses à faire à l'extérieur ou est au boulot. Mais avec le froid qu'il fait, ils ne veulent pas trop les sortir...

Didou, moi aussi je m'inquiète de ne pas te voir poster. J'espère que ça va...  Bisou

Puissance, sympa cette soirée ! Si tu estimes que la reprise du travail peut te faire du bien et que ça peut t'apporter un poste pour après, expliques le à ton homme. Certes, tu pourras faire moins de choses à la maison mais tu as autant droit que lui d'aller travailler si c'est ce que tu veux. Comme vas-tu faire pour les petits ?

Ciboulette, allez, plus que 2 semaines et demie et c'est les vacances ! Courage d'ici là ! Bonne idée, cette sieste demain ! Clin d'oeil

Mina, tu as pris du temps pour toi ce matin, c'est bien ! Tu as des vacances à Noël ? Ne t'inquiètes pas, on sait que si tu ne viens pas nous voir c'est ce que tu es bien occupée à autre chose ! Clin d'oeil

Jihane, Cat, Hinata, on pense bien à vous et vous nous manquez !

Les "c'est quoi, ça ?" commencent ici avec Arthur !  Roulement des yeux On n'a pas fini ! 
Les chameaux, ils répètent tout et quand leur papa leur a dit de me dire "non mais t'as vu l'heure ?" en faisant semblant de taper sur une montre, ils me l'ont répété tous les 2 ! Ca promet...
Sinon, Arthur nous a fait rire tout à l'heure. Thomas a sorti un "haut les mains", j'ai répété et on a entendu Arthur continuer avec une petite voix timide en disant "peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !"  Mais non, on ne leur apprend pas de drôles de choses !  Tire la langue
Hier soir, quand je suis rentrée, j'ai toqué à la porte d'entrée (ils aiment bien quand on fait toc,toc, toc (enfin... toc, cot, cot...  )), ils ont accouru vers moi tous contents de me voir.

J'avais d'autres choses à raconter et ma cervelle a eu une fuite... ça me reviendra pour la prochaine fois !

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou et à vos adorables marrons !  Bisou Bisou Bisou (c'est la saison des marrons glacés et dès que je vois une boite, j'ai vos petites bouilles en tête ! Clin d'oeil)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 04 Décembre 2013 à 10:06:12 »

Zouzous effectivement aller travailler quand il n'y a pas grand chose à faire ce n'est pas motivant ! Et puis se taper la vieille acariâtre ne doit  pas être cool non plus. Mais bon, ça doit faire du bien quand même de voir autre chose et de sortir de chez soi !
Ils me font trop marrer tes zouzous avec leur répartie, en effet, ça promet !

Pour le taf, il faut que je trouve une nounou, je vais rappeler celle que j'avais trouvé quand je devais reprendre en janvier dernier, je verrais si elle a encore de la place, et si elle accepte pour un petit contrat !
Ca m'énerve de devoir expliquer à mon hom que ça me ferait du bien de travailler et de sortir de la maison, je crois qu'il est très égoïste et ne voit que son intérêt personnel, encore une fois  je suis bien déçue  de son comportement !

Didou moi aussi je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles !!!

Ciboulette, heureusement que tu es là pour positiver et nous remonter le moral !

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 05 Décembre 2013 à 18:49:38 »

Bah alors les filles Huh? me sent un peu seule là 

Bon tant pis, je raconte ma vie lol
Donc bonne journée ici aujourd'hui avec pas mal de mouvement, entre ma belle mère qui est passée ce matin pour avoir des idées cadeaux pour les enfants, ma belle sœur qui est venue manger ce midi avec sa puce de 2 ans, ma sœur qui est passée en coup de vent cet aprem, ça bouge lol
Après une 2e NDM grâce à Léa qui tousse pas mal, on verra bien la nuit prochaine.
Normalement j'ai trouvé une nounou pour ma reprise de taf, je vais la voir mercredi, j'espère qu'elle conviendra car c'est difficile de trouver des places pour 2 enfants d'un coup.

Et chez vous comment ça va ?
Didou?Huh?
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 05 Décembre 2013 à 21:11:00 »

Bisou Bisou Bisou du soir !
après un super we à 3 (virée avec la grande pendant que bb avec papy/mamy), de beaux moments ; mode survie activé !!!!
et 1, et 2, et 3.......rdz-vous chez le doc !!!!! je vous passe les détails, mais en gros je prends des actions à la pharmacie !! les 2 petits bien malades, mais on prend soin d'eux ! et bien sûr, au moment où je suis toute seule pour gérer...(pas de la faute de Mr s'il a des horaires à la c**, mais c'est chiant !)

je vais faire court, suis ko...(tellement que, ce matin, je dit à zhom : "ah bah cool, bien dormi cette nuit !" et là il me répond "bah pas moi, je me suis réveillé/levé toutes les h pour C qui hurlait et toussait !"  je n'ai RIEN entendu, ça craint ! (et en même temps j'ai bien dormi 
Bon, faut pas de plaindre, rien de bien grave !

didou, plein plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort à vous !!!!

zouzous, j'ai bien pensé à toi pour ta 1ère journée ! ça doit pas être facile ce genre de taff (je pense otujours à tatie Danièle  continue tes anecdotes, j'adore !!!!

ciboulette, bons conseils de classe !

jihanne, plein de  Bisou aussi, pas facile tes journées !!!

mina, cool le soin, tu as bien raison ! essaie de te reposer !

puissance, cool pour le boulot ! j'ai cru ressentir que tu l'aimais quand même, ce boulot, et ça peut te faire du bien ! (même si je vois que tu as des journées bien animées  Clin d'oeil Si tu en as envie, fonce ! (et ça te fera du repos  tu as rediscuté avec ton homme ? il en dit quoi ?
après, il n'y a pas de raison, tu as aussi le droit de penser  à toi ! cool pour la nounou, ça se goupille bien, parce que pas si facile de trouver 2 places...

biscoitto, je crois que j'ai raté le coche...bon anniv à tes zamours !!!!!!!!!

ici 1er acte de soufflage de bougies le jour J (trop mignons, je vous raconterai !), et on remet ça samedi ! et encore des cadeaux  Roulement des yeux ils sont vraiment gâtés pourris !!!

bon, cerveau en compote, pas encore mangé, je vous laisse !!!
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 05 Décembre 2013 à 21:31:59 »

bonsoir les filles

merci pour vos recits.... ca fait tellement de bien de vous lire.

zouzous, sympa ce debut... bon c'est sur il y a mieux et puis c'est con pour le gouter de la HG mais bon ca va surement te faire du bien de faire autre chose.... tes parents sont encore la ?
comment va ton mari?

je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de notre didou et de ces lutins... j'espère que tout va !!

ici ca va. je vais au dodo. mes petits yeux se ferment tout seuls.
demain dernière journée avant we repos.

bisous les copines.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 05 Décembre 2013 à 22:16:03 »

Un coucou rapide !

Petit moral ici aujourd'hui...  Bref, ça passera.

Facture finale pour le décès de ma belle-soeur "reçue" ce soir (c'est ma belle-soeur qui gérait tout avec ma belle-mère et qui avance ce qu'il reste à payer)... 880 € par frangin. C'est pas autant que ce que mon mari pensait mais ça fait quand même une somme...  (enfin, c'est pas ça qui me met le moral au ras des pâquerettes).

Arthur avait un peu de fièvre quand je suis rentrée. Il n'a pas trop goûté, apparemment, à part son bib de chocolat. Je m'en veux, j'ai essayé de le forcer un peu à manger ce midi (disons qu'il avait mangé ce qui l'intéressait et pas le reste alors qu'il aime habituellement...).

Finalement, je pourrais emmener les garçons au goûter. La dame du couple chez qui je vais souvent m'a dit que c'était un moment important à ne pas rater ! Je lui en ai parlé et elle m'a dit de les emmener (j'y vais 4 fois 4h30 la semaine prochaine ! donc d'après elle 2h de moins, c'est pas méchant !  Souriant elle est adorable cette mamie ! elle veut même que je n'y aille pas du tout ce jour là mais quand même... je ne peux pas ne pas y aller, j'ai quand même une conscience !).

Je ne vous mets pas un mot à chacune mais je vous embrasse chacune très fort !  Bisou
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 06 Décembre 2013 à 14:36:35 »

Mince zouzous pour le moral ! J'espère que ton loulou va mieux.
Sympa la dame qui te permet d'aller au gouter !

Bon anniv à Noelia et Johanna !!!

Cat sympa ce week end à 3 ! Et pleins de bisous guérisseurs à tes maladous, c'est pénible pour ça cette période !
Ici Léa tousse  un peu mais cette nuit a été relativement correcte. Je trouve ça flippant quand mon hom me dit que je n'ai pas entendu un des petits la nuit tellement je dormais bien ! Mais en même temps on sait que papa est là pour gérer si on n'entend rien 
Pour le taf, j'ai bien envie d'y retourner, parce que je me retrouverai dans une boite que je connais avec des collègues que je connais et apprécie et dans des conditions idéales que je ne retrouve pas ailleurs (genre pas de travail le mercredi !).

Bonne journée
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 06 Décembre 2013 à 20:10:13 »

Bon anniv aux princesses !!!!!!
zouzous,  pour le moral...ne culpabilise pas pour le repas, tu ne pouvais pas deviner ! et cool pour le goûter, il y a encore des gens gentils ! Gros chèque à sortir, je te comprend !

puissance, pas d'hésitation alors, fonce ! c'est que ça doit être le moment ! et en même temps, il faut bien reprendre un jour, & ça peut permettre de faire la transition en douceur en préparation de la rentrée l'année prochaine !

mina, comment vas-tu ? pas trop fatiguée ?

ciboulette, quoi de prévu ce we ? 

didou............................tu nous manques !!!!!!! je pense à vos tous les jours, revient quand tu veux / peut, on est là !

à toutes celles que je ne cite pas,  Bisou Bisou Bisou

je fais vite, je suis pas trop en forme, vive les virus 
séance chez le "magnétiseur" avec ma grande hier, c'est assez particulier, on verra ce que ça donne ! même ma pédiatre conseille...enfin, c plutôt dans les énergies / médecine chinoise...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: