27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 10:13:19
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277480 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 22 Novembre 2013 à 17:47:24 »

DIDOU ... que d'inquiétude et de stress.... allez on attend les bonnes nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 22 Novembre 2013 à 21:20:42 »

Coucou les filles,

Didou plein d'ondes ++++ pour ton loulou, comme c'est pénible de devoir repasser par tout cela, j'espère de tout coeur que les résultats seront rassurants.
Merci de venir nous donner des news  Clin d'oeil

Cat encore un programme bien bien chargé, quelle pêche tu as !
Tu as raison quand tu dis que ça va passer ! C'est vrai un jour ça va passer, mais quand Huh? c'est la grande question lol

Biscoitto, les siestes ne s'arrangent pas trop, ils essaient toujours de faire le bazar mais je crois que ça va passer car on gronde et ils se rendent compte qu'on ne les lève pas ! Là Ethan est dans son lit en train de crier "maaaaamaaaaannnnnn" toute les 2 min, je suis sûre qu'il n'a rien mais bon il va bien falloir que j'aille voir ce qu'il veut.
J'espère que ton hom va pouvoir se reposer un peu demain.
Ici aussi on mange tous ensemble, je trouve ça plus sympa et ils sont plus motivés pour goûter de nouvelles saveurs et manger comme nous. Bon ce soir j'avais fait un crumble de courgettes au parmesan, mais ils n'ont pas aimé, tant pis !

Jihanne, zouzous, Cilou, Mina et les autres Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 22 Novembre 2013 à 21:50:31 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou spéciaux à Tom, Didou et pôpa (e l'oublions pas !), j'espère que vous avez eu des nouvelles rassurantes !!!!!!

bisocoitto, effectivement pas pied-main-bouche je pense, tant mieux !!! nous aussi on se passe des virus à la c**  Clin d'oeil
oui, bonne séance shopping, ma grande adore, mais vu que c'est une râleuse professionnelle... Roulement des yeux mais contente ! Elle n'est vraiment pas épaisse : elle fait le même poids à presque 7 ans que sa cousine de 4 (qui a un poids "normal"), l'été dernier je lui mettais encore du 4 ans en jupes pour que ça tienne à la taille 
mes parents habitent à environ 600km, mais on arrive à pas mal se voir quand même (vive la retraite !).

Puissance, on les aura un jour, on les aura !  nous ils sont séparés à la sieste, sinon c'est ingérable (C dort beaucoup moins en moyenne que B)

Zouzous, ciboulette, mina, isasa, et toutes :  Bisou Bisou Bisou

ici 1ère journée d'astreinte dure physiquement : j'ai dû porte avec un collègue énormément de matériel, et forcément ascenseur en panne pour aller au 2ème, je pense facile 1t (par coup de 15kg), du coup suis complètement cassée  Roulement des yeux
mais bon, j'ai du boulot, je ne vais pas (trop  Clin d'oeil me plaindre !!!
et vendredi prochain, on emmène la grande en we seule avec nous (merci les gds parents !), on verra où ! ça, ça motive !!!

allez, je ne vous saoûle pas plus avec le perso !
plein plein de bises à toutes, gros bisous guérisseurs à tous nos maladous, et mot de la fin pour Didou, que vous puissiez rapidement trouver la sérénité  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 22 Novembre 2013 à 22:06:47 »

Les copinautes nous sommes rentrés.  Pas eu de nouvelles du neurologue, il nous a dit de ne pas s'inquiéter mais qu'il préfère en parler avec le neurochirurgien qui a opéré notre loulou cet été avant de s'avancer. 
J'espère un appel demain mais je crois que nous devrons nous contenter de ça jusqu'à lundi...
Heureusement que mon mari était là aujourd'hui,  la journée a été longue.  Et heureusement qu'on est deux pour pouvoir se soutenir. Je ne vais pas tarder a dormir, mais du fond du coeur vous embrasse toutes!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 24 Novembre 2013 à 18:59:40 »

Didou comment ça va ? Vous avez des nouvelles ?

Cilou as tu pu te reposer un peu ?

Ici ça va. Un peu en mode "à l'ouest", on avait des amis hier soir, on était 18, du coup on a passé une super bonne soirée mais couchés à 4 h, et ce matin à 8h30 Ethan était réveillé, heureusement que Mr s'est levé, j'ai pu redormir jusqu'à 11h, le pied !!!

J'espère que vous allez toutes bien. Biz Bisou
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 24 Novembre 2013 à 19:04:39 »

coucou les cop's

desolé j'ai desertée un peu mais les journées sont bien courtes ici aussi....

didou, dur dur cette attente. j'en rajoute une cargaison (d'ondes ++).... je croise vraiment les doigts pour que les nouvelles soient bonnes...

ciboulette tu vas mieux?
comment vas C?

zouzous comment vas tu aussi? tes parents sont repartis? ils sont coquins nos monstres mais on les aime tellement fort....

pleins de bisous a toutes les autres que je ne site pas mais j'ai une pensée pour chacunes....

ici ca va, les loulous se chamaillent toujours pas mal mais je crois que c'est normal. pas de microbes pour le moment sauf les nez morveux mais rien de plus. je croise les doigts pour que cela dure.
je vais essayer de repasser ce soir mais je n'ai pas encore fini mon repassage (que j'ai commencé a 14 h tantot).
mon mari et les enfants ont fait le sapin de noel (et oui déjà mais je bosse tout le week end prochain et lundi pareil donc mon grand loulou a voulu le faire avec son papa donc ok pour tantot... les jujus ont fait aussi. Enzo disait tout le temps "wouhhh gros beau !!!!" et mon grand parlait de magnifique merveille et voyant tout ca......
j'aime ces moment de famille .
hier soir nous etions invités chez des amis, les petits ont été exemplaires.
nous avons pris les lits gonflables pour la première fois et ils se sont endormis dedans aussitôt a coté de nous dans la meme pièce que nous avec les plus grands qui jouaient a coté. des vrais trésors...
du coup aujourdhui, on a fait journée pyjama pour les enfants et + que décontracte pour moi.

allez je vous laisse.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 24 Novembre 2013 à 19:07:48 »

Didou comment ça va ? Vous avez des nouvelles ?

Cilou as tu pu te reposer un peu ?

Ici ça va. Un peu en mode "à l'ouest", on avait des amis hier soir, on était 18, du coup on a passé une super bonne soirée mais couchés à 4 h, et ce matin à 8h30 Ethan était réveillé, heureusement que Mr s'est levé, j'ai pu redormir jusqu'à 11h, le pied !!!

J'espère que vous allez toutes bien. Biz Bisou

sympa cette soirée puissance, ca fait du bien .... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 25 Novembre 2013 à 11:20:17 »

Coucou les filles!

DIDOU mes pensées volent vers vous! j'espère des nouvelles rassurantes pour vous ! Bisou Bisou Bisou

CILOU chouette la danse! Souriant

MINA trop mignonne la réaction de ton grand pour le sapin! Souriant
Et génial la remarque du petit aussi Clin d'oeil
Ici aussi on a des chamailleries, le plus souvent pour des jouets Roulement des yeux
Des fois on a l'impression de faire la police c'est agaçant mais bon... Roulement des yeux

PUISSANCE cool la soirée!

Samedi nous sommes allés acheter de quoi faire un calendrier de l'Avent pour les filles.
J'ai trouvé une base en forme de sapin, j'ai pris pinceaux, peinture, déco et les chiffres et hier j'ai passé la 1ère couche sur le sapin et les boîtes.
Je tiens à ce qu'il soit prêt à temps donc je vais m'y atteler cette semaine.

Les filles étaient excitées hier! De vraies piles!
Sieste à moitié tronquée  Roulement des yeux 

Et ce matin je me suis énervée avec M.. elle ne voulait pas lâcher son livre, à mis le mode asticot au moment où j'ai voulu lui mettre sa veste, a crié, gesticuler....
Pff je n'aime pas quand ça part comme ça de bon matin
Et I était fiévreuse, se plaignait mais impossible de savoir où elle avait mal.
Bon Dolipr*ane et j'ai tenté la crèche..on croise les doigts,; pas envie qu'elle soit malade.

Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 25 Novembre 2013 à 13:53:44 »

bonjour les filles!

je vous remercie pour vos pensées... sincèrement... j'attends encore des nouvelles, je suis suspendue à mon téléphone à vrai dire!

mina et puissance, super sympa vos soirées!! et le sapin, trop chou. tu arrives à expliquer aux jujus de ne pas arracher les décos?

Ciboulette, sympa le programme aussi

Cat, quel courage pour porter tout ça!

Biscoito, j'ai acheté la même chose je crois pour le calendrier de l'Avent des loulous!!!!!!! j'espère avoir le temps de le faire aussi cette semaine mais j'en doute fort
J'espère que ta puce va vite aller mieux!!!!!!!

bisous les filles.......
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 25 Novembre 2013 à 13:58:22 »

DIDOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense à vous.

Pour I c'est pas le cas. Médecin à 16h00
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 25 Novembre 2013 à 14:34:18 »

Didou en coup de vent, je pense très fort à toute ta famille
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 25 Novembre 2013 à 17:03:10 »

hinata et biscoito, merci....  Bisou Bisou
j'espère que vos ondes +++ nous aiderons à avoir de bonnes nouvelles!

biscoito, qu'a dit le médecin pour I?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 25 Novembre 2013 à 23:49:50 »

Didou j'angoisse avec vous, j'espère que vous avez eu des nouvelles rassurantes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 26 Novembre 2013 à 01:08:41 »

Coucou !

Je me fais un peu rare mais je vous lis !
C'est la course depuis la semaine dernière et cette semaine, n'en parlons pas ! Je vous dis ça dans quelques lignes !

Didou, alors, as-tu eu des nouvelles ? J'espère que vous avez pu être rassurés. Plein d'ondes +++ et de bisous réconfortants.

Biscoito, quel est le diagnostic pour I ? Ca va, toi, au boulot ?

Ciboulette, comment vas-tu ? Tes élèves, ça va ? Ils ne t'embêtent pas trop ? Et ta petite famille ? Des nouvelles pour D ?

Cat, tu es bien chargée !
Au fait...

Joyeux anniversaire Baptiste et Coralie !!! Bisou Bisou Bisou à toute la petite famille !

Je me sous souvenue un peu tard qu'il y avait une erreur de date sur le récap' !  Du coup, t'as pas eu droit à ton petit sms aujourd'hui... 
Bonjour à tes parents et fêtez bien les dèmes bougies !

Hinata, comment ça va ? Tu as pu partir avec ton chéri alors ?

Mina, au moins vous n'êtes pas en retard pour le sapin et vous avez pu choisir le plus joli ! Clin d'oeil Et ça a fait une super occupation pour tes 3 loupiots !

Puissance, sympa cette soirée avec vos amis ! Et encore plus pour la grasse mat' !

Jihanne, toujours la course ? Comment ça se passe pour tes crapauds chez la nounou ?

Isasa, notre bonne fée... gros  Bisou

Alors, j'ai plein de choses à vous dire ! Non, non, je n'attends pas de 3ème !  Tire la langue Et j'aurais plein d'anecdotes sur les Zouzous aussi mais dès que je prends un peu de temps pour venir vous mettre un mot, j'oublie !  Roulement des yeux

J'ai envoyé quelques CV ces derniers temps. La seule annonce qui n'a rien à voir avec ce que je cherchais et à laquelle j'ai répondu histoire de répondre (et j'avoue celle que je voulais le moins...  Roulement des yeux) a été fructueuse. Bon, pour l'instant c'est un remplacement d'un mois environ. C'est un poste d'aide à domicile. Je ne sais pas ce que ça va donner et si ça va me plaire mais j'essaie et on verra bien. J'ai signé mon contrat ce matin et une autre agence de la même boîte m'a appelée pour me demander de faire une intervention chez quelqu'un de mon village. Elle m'a renvoyé le planning, par contre j'ai vu qu'elle m'avait rajouté une intervention à Toulouse qui n'était pas prévue au téléphone...  Avec la nana qui m'a fait passé l'entretien, j'ai dit que je ne voulais pas dépasser 110h par mois pour avoir un complément de Pôle emploi puisque c'est possible. Donc là, je vais bien recalculer car si ça me fait dépasser, je leur dirai quitte à me faire mal voir ! Si ça dépasse d' une, deux ou trois heures et que je me fais sucrer mes allocation chômage, je suis pas d'accord puisque ça avait été convenu à l'entretien !
(bon, ça me travaillait tellement que j'ai calculé ! Clin d'oeil). Ca dépasse pas, par contre, j'ai les boules, c'est loin de chez moi et j'y vais que pour une heure !  Bon, je vais pas commencer à faire ma chineuse, hein !  Tire la langue Je commence lundi jusqu'au 10 janvier, peut-être plus si la personne que je remplace a son arrêt prolongé.

J'espère quand même trouver autre chose à temps partiel aussi mais avec des horaires moins plus réguliers car là, ça me bouffe malgré tout pas mal de journées complètes et dans l'idéal (pour tenter de préparer ma formation à la maison), c'est pas le top ! Comment ça, je ne suis jamais contente ? 

Sinon, mes parents sont toujours là et vont donc garder les garçons pendant que je serais au boulot. Je sens déjà que mes sorties deviennent un peu dures pour Arthur...  Des fois, je pars faire une course pendant leur sieste ou à RV en les laissant à mes parents et à mon retour, il court vers moi en disant "maman" et en se collant à moi, impatient de me faire un gros câlin ! Je sais pas comment vous l'expliquer mais je sens que ça le travaille que je parte parfois sans lui, sans eux. Avant, je prenais mes RV quand ils étaient à la garderie ou je les emmenais avec moi si mon mari bossait mais depuis que mes parents sont là, non. Ca me fait mal au coeur de le sentir comme ça.

J'ai eu une réponse négative pour faire des remplacements administratifs auprès des collectivités territoriales (j'avais envoyé un dossier au CDG31)... je suis dégoûtée. Ils veulent des gens expérimentés auprès des collectivités territoriales !  Sinon, rien de nouveau pour mes autres candidatures.

A la maison, tout le monde est un peu malade. Nez pris, petite toux pour certains, une grosse pour ma maman. Temps très froid et humide. Bouh, j'aime pas ces journées et temps hivernaux où on ne sort pas trop à cause du froid (c'est assez venteux où on habite).

Samedi, on était invité chez ma voisine pour son anniversaire. Mon homme a fait une brève apparition, il n'est pas à l'aise quand il y a du monde et encore moins quand il ne connait pas ! Son moral est toujours en dents de scie... demain, je lui prends un RV avec un neurologue conseillé par le psy que j'ai vu.
Moi, j'étais censée rester peu de temps aussi et je suis rentrée à 2h...  Roulement des yeux J'ai discuté un peu avec 2 soeurs sympas mais j'étais pas forcément à 100 % à l'aise.

Vendredi, on s'est fait un goûter chez une maman de la halte-garderie (3 mamans, 6 enfants dont 2 paires de jumeaux !  ) tout en réfléchissant aux activités que l'on va proposer pour l'association que l'on reprend. Il y a des idées sympas et j'espère pouvoir participer à certaines ! La 1ère, déjà, c'est raté... les garçons n'iront pas à l'atelier "sablés de Noël"...  je suis un peu déçue mais bon... tant pis ! Avec ces 2 mamans, on fait un cours de Pilates cet après-m'. L'une d'elle va souvent à cette salle de sport et a pu nous faire découvrir une séance gratuite. Le système est super car pendant le cours, une éducatrice gère les petits qui sont dans une autre salle en leur proposant des activités de baby gym, danse, ... ça s'est très bien passé avec les garçons, je suis contente ! Faut dire, qu'ils n'étaient que 6... et ils connaissaient les 4 autres !  Je suis contente de faire des choses avec ces 2 personnes. Elles sont sympas.

Demain après-m', garderie pour les zouaves, mercredi matin RV chez une autre maman qui doit me passer toutes les infos qu'elle possède pour la reprise de l'asso, jeudi matin spectacle proposé par la garderie et offert par la Mairie, vendredi matin garderie pour les zouaves et j'y reste aussi toute la matinée car je me suis proposée pour l'accueil et l'après-m' Rv pédiatre ! Qui c'est qui se plaignant de s'ennuyer et de ne voir personne il y a encore peu de temps ? 

Bon, je suis désolée de vous saoûler avec mon pavé mais il faut bien que je rattrape le temps perdu !  Tire la langue

Quelques anecdotes sur mes Zouzous ?
- Les Zouaves descendent de plus en plus de leurs lits... Grrrr...  Très compliqué de leur faire faire la sieste cet après-m', ils étaient excités !

- Thomas est un vrai clown, il est toujours en train de faire la nouille ! Il se met à courir autour de la table en rigolant sans raison, adore qu'on lui court après pour l'attraper, rit vraiment de bon coeur dès qu'on le chatouille.

- Arthur est un petit bonhomme qui cherche à faire toutes les bêtises possibles mais j'adore ses câlins ! Il aime aller se cacher entre le frigo et le radiateur (éteint je vous rassure ! Clin d'oeil), court avec son frère autour de la table, adore les peluches ! J'adore quand il leur fait un bisou. Il plie légèrement les genoux et dépose un bisou tout délicat sur la peluche, c'est trop mignon.

- Ils demandent sans arrêt à être dans les bras en ce moment, surtout dans la cuisine "voir eau cacole (voir l'eau dans la casserole)", "voir momisse (thermomi*)", "voir soupe", bref tout ce qui se prépare, quoi !  Tire la langue Ils aiment chiper les légumes lorsqu'on les met sur la table pour les éplucher. Futurs cuistots ? 

- Thomas commence à bien connaître les couleurs (bleu, vert, jau... heu zaune Clin d'oeil, rouge, gris, ...). Il m'épate ! Pour Arthur, tout est bleu vert !

- Ils nous prennent par la main en disant "viens" et nous emmène où ils veulent.

J'adore mes crapules même si les bêtises sont en pleine croissance !  Roulement des yeux Dimanche matin, (j'étais censée dormir...), Thomas vient me voir dans notre chambre, se met sur le lit à côté de moi et me sort "coucou Maman", Arthur très silencieux jusque là et tranquille dans leur chambre débarque... le visage et les mains tartinés de crème !  Il en avait mis partout au sol dans leur chambre, les portes... Je me suis levée un peu "pas contente"...  Vive la grasse matinée !  Tire la langue

Il y a plein d'autres petites choses que j'aurais voulu vous raconter mais ça ne me reviens pas. Et vous ? Racontez moi un peu les petites choses rigolotes ou touchantes de vos petits loups !

Allez, je file au lit ! Il est bien trop tard et je suis bien fatiguée !  Bisou

Cat... finalement, tu auras eu aussi le petit mot pour tes loulous que le 25 !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 26 Novembre 2013 à 12:22:42 »

Coucou les filles,

Cat bon anniv à Baptiste et Coralie !!!

Didou plein de pensées, en espérant que vous ayez très vite des nouvelles positives et rassurantes.

Biscoito comment va I ?

Zouzous super pour le boulot, ça va te faire du bien de changer un peu d'air et de voir du monde ! Ca a l'air de bouger pas mal pour toi ces temps ci, c'est super !

Ici je suis en mode canapé lol, On est allés au concert d'Indochine hier soir, trop bien. rentrés vers minuit, par contre à 3h je ne dormais toujours pas grrrr, du coup un peu à l'ouest ce matin, vivement la sieste !
Sinon hier Léa m'a fait une frayeur, elle faisait le bazar à la sieste, je suis donc remontée la voir et là, je l'ai trouvée à 4 pattes sur sa commode (qui est collée au lit), la flippe !!! Du coup j'ai changé la commode de place et à mon avis il va falloir que je surveille qu'elle ne  passe pas par dessus les barreaux  du lit, la chipie !

Allez je file faire à manger
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: