27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 13:51:27
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277521 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 19 Novembre 2013 à 22:15:31 »

La pédiatre n'a rien remarqué d'anormal sur la consultation.  Par acquis de conscience on va prévoir un bilan a l hôpital
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 19 Novembre 2013 à 23:15:15 »

Didou,  Bisou j'espère de tout cœur que le bilan sera bon ! Vous lui faites faire quand ? Qu'as-tu vu de bizarre dans son regard ? Je croise les doigts pour que ce soit une fausse alerte.

Ciboulette, ta BM sera encore là demain ? Essaies de prendre un peu de repos.

Biscoito, si Chérito a rappelé l'anniversaire des filles à ses parents, c'est qu'il doit en souffrir aussi. C'est étonnant cette barrière qu'ils mettent avec vos puces. Ton chéri leur a déjà dit son ressenti ? Il devrait pour mettre les choses à plat... Ici, mes parents c'est tout l'inverse !

Les garçons sont un peu durs... Présence des grands-parents ? Fatigue ? Manque de défoulement à l'extérieur ? Je ne sais pas mais... 

Bisous à toutes ! Bonne nuit les copines !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 20 Novembre 2013 à 07:07:02 »

DIDOU j'espère que la pédiatre vous rassurera et que vous sortirez soulagés. Bisou Bisou Bisou Bisou

CILOU sans consultation c'est pratique mais il fauta avoir le courage d'attendre des heures. Je l'ai fais pour les filles l'année dernière mais je m'étais pointé à la 1ère heure. Gros bisous aux petites puces, à N, L.
Comment va D?
C'est cool que ta BM allège les tâches,cela fait toujours du bien.

ZOUZOUS, je ne pense pas que mes BP le fassent volontairement, juste qu'ils ne percutent pas. Pour moi c'est encore pire finalement
On loupe une sénace Sk*ype une fois, bon ça passe.
Deux, trois..... Les filles restent peu attentives après.
Ca m'embête pour elles et pour Cherito.

Après j'émets un doute, c'est vrai..je me trompe peut-être... j'aimerai que ce soit le cas Clin d'oeil

Pour tes zouzous, normal. Mes filles nous ont fait de belles crises cet été.
3 semaines avec mes parents, t'imaginent le truc Roulement des yeux
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 20 Novembre 2013 à 15:32:24 »

Coucou les filles,

Léa recommence à faire le bazar à la sieste grrr
M'enfin je vais la laisser elle va bien finir par s'endormir 

Didou j'espère que vous serez vite rassurés, quelle angoisse !

Ciboulette plein de bisous guérisseurs à tes malades !

Zouzous, Biscoitto, Jihanne, Mina, Cel, Cat...et les autres Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 21 Novembre 2013 à 00:04:39 »

Ciboulette, j'espère que tu pourras faire une pause rapidement. Pauvre C... ça a été la séance ?

Ici, Thomas était bien malade aujourd'hui...  Il a fini sa journée avec 39,6° alors qu'après la sieste, il était descendu de 38,1° à 37,7°. Il doit avoir mal à la gorge mais me dit qu'il n'a pas de bobo. Le riz de ce soir n'est pas passé, je pense que ça lui a raclé la gorge. Il ne voulait que maman... Un petit bib' et une compote sont finalement passés. Il s'était revigoré un peu avant d'aller au lit.
Arthur a le nez qui coule et a été casse-pieds aujourd'hui ! Il nous a fait du cinéma pour manger à tous les repas pour finalement manger ce qu'il ne voulait pas au départ !  Ca m'exaspère cette attitude aux repas ! Il a viré tous les puzzles par terre sans jamais vouloir ramasser les pièces et les refaire ! Après m'être fâchée plus d'une fois, il a fini au coin ! Il devient vraiment peste ! 

Allez, je file au lit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 21 Novembre 2013 à 08:10:04 »

Ciboulette pas cool cette bronchio, mince alors ! Vivement que ça aille mieux.

Zouzous ici aussi il y a des jours où les repas sont folklo, souvent c'est quand ils n'ont pas trop faim, ils ne veulent rien, puis finalement ils en veulent, grrr  Léa aussi a été super peste hier, elle n'a pas arrêté de crier (pour nous appeler, appeler ma mère qui était là...), elle m'a balancé son nounours dans le feu !, elle tire les cheveux ou tape, elle n'a jamais voulu rendre l'ardoise magique à ma mère quand on est partis de chez eux ! Bref une journée peste !

Ils font ça aussi les vôtres de crier quand ils veulent attirer l'attention genre "MAAAAAMAANNNNNNNNN" ??
Quand on a du monde Léa fait souvent ça, je ne vous raconte pas le niveau de décibels dans la pièce, très agréable pour discuter !

Sinon une bonne nuit sans aucun réveil, ouahhh ça faisait longtemps !!!!
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 21 Novembre 2013 à 20:53:07 »

Bonjour les filles. 

Perso uniquement désolée, juste pour vous dire que je pense a vous. 
Aujourd'hui, longue journée de contrôles a l hôpital pour mon patient et courageux petit tom.  prise de sang, analyse d'urines, radio du thorax, échographie de l'abdomen et du cou, et un Electro encéphalogramme. on?le passage du neurologue et puis de l'anesthésiste car ils veulent lui faire passer une irm demain matin (sous anesthésie générale).

Voilà. ..

Bonne soirée et pardon du perso. Je pense a vous!

Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 21 Novembre 2013 à 21:01:09 »

Bonsoir les copines!!

PUISSANCE je compatis aux enfants qui crient des "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan"... et ici elles te tapotent la main, cuisse ou épaule histoire d'être sûres que si on n'entend pas, on sent au moins la petite tape Roulement des yeux
Et t'as beau être à côté.. pas grave ............"mamaaaaaaaaaaaaaaaan"
D'ailleurs elles sont très maman , en ce moment...  Roulement des yeux

Les siestes s'arrangent pour ta puce?
Ici c'est rare mais parfois elles peuvent faire les folles pendant 1 h00..dans ces cas-là on sait qu'il n'y aura pas de sieste

DIDOU ça va chez vous? c'est quand le bilan? Bisou Bisou

CILOU tu tiens le choc? ta BM est toujours là?
Comment vont les filles? elles ne sont pas trop fatiguées?
Et tes gars? Et ton homme?

ZOUZOUSbisous guérisseurs à Thomas Bisou Bisou
J'espère qu'il se rétablira vite.

Hummm dur dur les repas agités
Ici on hausse plus le ton: tu ne veux pas..ok. Tu attendra la suite.
En général on continue à manger et elle retourne à son assiette.
Que ce soit l'une ou l'autre.
Ils mangent avant vous?

Chez nous on mange ensemble. D'une part on sent qu'elles sont contentes et pour nous c'est mieux aussi.
Au moins on peut se faire un film, lire un bouquin sans se coucher à pas d'heure.
Bon on se lève tôt .
Le samedi et le dimanche en revanche c'est après les filles.

CAT, LITENA, MINA, JIHANNE Bisou Bisou Bisou Bisou

Cherito et moi sommes un peu fatigués.
Nous dormons mal tous les 2, le réveil sonne trop tôt.
Le froid le fatigue beaucoup.
Samedi il ne travaille pas, il se reposera.
Samedi moi je bosse mais juste de 9h à 12h00 Tire la langue

Je vais acheter de quoi faire 2 calendriers de l'Avent pour les filles!
J'hésitais en me demandant si j'allais avoir le temps , mais je vais tenter le coup.
Ca me fait plaisir et j'adore la période de Noel!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

DIDOU je viens de voir ton poste.
Pourquoi un IRM?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6098 le: 21 Novembre 2013 à 21:02:12 »

Coucou les filles

Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment de longues journées mais je pense à vous

De gros bisous à notre courageuse Didou et son p´tit Tom !!😘😘😘😘

J'espère que tout va bien se passer bisous à vous 4
Bisous les filles
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 21 Novembre 2013 à 21:10:47 »

De gros bisous Didou à ton courageux petit Tom et à sa non moins courageuse maman Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 21 Novembre 2013 à 22:17:16 »

Didou et tom,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas marrant tous ces examens, je compatis !
vivement que vous ayez les résultats, plein d'ondes ++++++++++++++++++++ pour vous !!!!!
et ne t'excuse pas pour le perso, c'est déjà énorme de venir nous donner des nouvelles !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, on est juste.......dans le terrible two !!!! courage, ça va passer ! (c'est l'avantage d'en avoir eu un avant : on ne sait pas combien de temps ça va durer -pour ma grande ça a été très très long, crises de plusieurs h, collé que à maman pendant très longtemps, mais les hospit avaient pas arrangé ; mais CA VA PASSER !!!) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ALLEZ VOIR LE FIL dédié à ce sujet, ça va vous rassurer (ou pas  Clin d'oeil et vous faire marrer !!!

Puissance,  et  pour la peluche ! quelle fripouille !!!! je vous osuhaite vite de vraies nuits / siestes !!!

cilou, plein de  Bisou Bisou guérisseurs à tes poulettes !!!!!!

biscoitto, chérito, jihanne, essayez de vous reposer dès que possible, vous en avez besoin !!
pas cool les histoires de famille biscoitto, j'espère que ça va se tasser !

isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à toutes et tous, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici bonne journée à la garderie hier, suspicion de pied / main / bouche pour C. hier soir (toute rouge + boutons autour de la bouche avec info des filles disant qu'il fallait consulter), sauf qu'hier rentrée à 18.30 et seule donc pas moyen de consulter  Roulement des yeux Bon, en regardant sur le net, juste dolip à donner, c ce que j'ai fait ! ce matin rien, je pense que c'est juste lié au froid ! Du coup mercredi avec ma grande, matin shopping avec elle et bm pour cadeaux bb (dernier jour où j'étais dispo avant jour j, il était temps!) + recherche de pantalon 7 ans....infructueuse !! ah j'en ai trouvé, super en longueur, sauf qu'elle rente 2 fois dedans...ça va être l'année des jupes / bottes pour cacher les pantalons "qui vont aux fraises"  après midi rangement et tri ds chambre de Melle, il a bien fallu 2h 
très petite nuit (environ 3h), et là je commence l'astreinte, vais pas m'ennuyer jusqu'à jeudi prochain !
Mes parents arrivent dimanche pour 10j, histoire de nous aider et profiter des petits, j'espère avoir un créneau d'1h dimanche pour pouvoir souffler les bougies !
sinon ça va, pas le temps de m'ennuyer, comme vous toutes !

ne m'en voulez pas si je ne viens pas trop dans les 10j à venir, je risque de faire boulot / dodo, avec le boulot c'est parfois un peu chaud....

Plein plein plein de bisous à toutes !!!!!!!!!!

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 22 Novembre 2013 à 09:43:53 »

DIDOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Des ondes pour Tom et sa maman!!

CAT, ce ne devait pas être le pied /main/bouche alors!
Les filles ne me l'ont pas fait celui-là et je croise les doigts !
On a été servi déjà en virus pourris

Sympa la séance shopping avec ta grande et bm!
Elle doit être contente de ces moments avec toi Clin d'oeil
C'est une brindille la demoiselle alors! Une amie a le même problème avec une de ses filles.
Toute fine et toute en longueur!

Profites bien de tes parents alors!! 10 jours c'est super!!
Ca doit faire du bien à tous! Ils habitent loin?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 22 Novembre 2013 à 13:56:32 »

Un passage rapide pour prendre des nouvelles de Tom.
Didou, comment s'est passé l'IRM ? Tu as déjà les résultats ? Tu as un sacré petit bonhomme bien courageux et bien patient ! Plein d'ondes +++ pour vous 4 et j'espère pouvoir lire de bonnes nouvelles.  Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 22 Novembre 2013 à 13:57:07 »

Et des bisous aussi pour vous toutes !  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 22 Novembre 2013 à 15:47:28 »

Un petit coucou de l'hôpital pour mes copinautes. Un grand merci pour vos pensées et ondes ++.
Vous avez raison mon choupinou est un chouettebohomm s'est réveillé (les irm sont sous véritable anesthésie générale maintenant et non plus endormissement par injection d'un produit),  il a pleuré un moment parce qu'il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait je pense.  Il a mangé,  et là il fait la sieste.  Le neurologue va essayer de m'appeler ce soir pour me communiquer ses conclusions. 
Normalement on rentre a la maison tout à l'heure. 

Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: