27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 00:25:47
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277330 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 30 Octobre 2013 à 14:42:26 »

Coucou les filles,

Biscoito sympa cette fête. En fait j'avais suivi lol c'est juste que je ne me rappelai plus  
Tu as raison de te moquer du regard des autres quand tu essaies de faire obéir tes enfants, ce n'est déjà pas simple !

Cat encore des vacances marathon à ce que je vois, toujours aussi speed !  Clin d'oeil
Je n'en reviens pas de la crise de L, elle est pourtant grande maintenant pour faire ce genre de crise et comme tu dis, ça ne parait pas comme ça ! La chipie !
C'est vrai que de bosser à l'extérieur permet de se changer un peu les idées et d'arriver plus "zen" pour eux le soir et que d'être toute la journée avec eux fait facilement pèter les plombs, je ne sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'à leur 3 ans, dans un sens j'ai envie de reprendre le taf + tôt mais dans un autre je ne me sens pas prête et j'aime ce petit rythme que nous avons, bref il y a des points positifs et des points négatifs dans les 2  cas !

Didou c'est vrai que c'est décevant mais comme tu dis si c'est pour rester enfermés, ça serait dur à gérer.

Ici on a bien profité de la journée lundi ou nous sommes allés dans un parc d'attraction couvert (ils adorent), ma mère m'a juste fait un plan foireux en me disant le nom d'un parc à Angers alors qu'elle m'attendait  à la Flèche (45 km plus loin), bref j'ai du me taper plus d'une heure de route pour arriver enfin et j'étais navrée pour les petits qui allaient en profiter moins longtemps mais bon, ils en on bien profité quand même. Mc Do ensuite puis rentrée vers 15h30. Léa a dormi 10 min dans la voiture et n'a jamais voulu redormir après, sauf qu'elle était nase et hyper chiante, je ne l'ai jamais vue aussi infecte, à taper tout le monde, malgré les engueulades et le coin, elle recommençait encore et encore, à faire n'importe quoi, que des bêtises, une vraie peste. Elle a fini au lit avant tout le monde !
Hier je les ai mis à la garderie et je suis allée à la piscine avec mon grand, on a mangé tous les 2 au Buffalo et fait quelques magasins, un bon moment. J'ai récupéré un Ethan tout fiévreux, 40° c !  Il tousse un peu, du coup ndm et là j'ai rdv chez le pédiatre à 15h30, je voulais qu'il dorme un peu avant donc je les ai couché vers 13h, bah ici, ça ne marche pas, Ethan fait toujours le bazar ! Grrrr
Sinon toujours une ambiance de m***** avec Mr, il ne communique pas du tout avec moi et ne réagit quasi pas quand je lui raconte ma journée, super ! J'ai juste l'impression de ne pas mériter son attention, très agréable et pas du tout rabaissant ! Et il prend la chose à la légère, se moque limite de moi en rigolant parce que je me braque de son comportement ! Je ne le reconnait plus. Bref, grosse ambiance...
Allez je file, bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 31 Octobre 2013 à 02:19:35 »

Merci mes adorables copines pour vos souhaits destinés à mes p'tites bouilles !

Mes parents sont là et le parrain de Thomas aussi donc pas top de temps mais je vives vous raconter dès que je peux !

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 31 Octobre 2013 à 14:44:48 »

Zouzous, profiiiiiiiite ! Et fêtez bien ça:-))

Biscoito,  super organisation, merci pour les détails pour le buffet. Ca me donne un ordre d'idée pour mon passage a la trentaine l an prochain   Clin d'oeil

Puissance,  comment va ethan??
J espère sincèrement que vous trouverez un terrain d entente avec monsieur, et surtout qu'il fera un effort.

Ciboulette, chouette rencontre!

Bisous les nanas  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 31 Octobre 2013 à 17:45:36 »

COUCOU!!!

Vous allez bien?
Le fil est bien calme, entre les vacances et le reste Clin d'oeil

PUISSANCE, il n'est pas très cool ton mari
Il a toujours eu tendance à réagir ainsi??
J'espère qu'il va faire un effort et se montrer plus à l'écoute, tu ne mérites pas ça.

Dur dur quand ils ne dorment pas!! Ici la fin de journée est assez hard si la sieste ne se fait pas.
Colères, cris, pleurs...

Comment va Ethan ? qu'a dit le pédiatre?

DIDOU merci merci!!
J'avais fais un buffet simple, y avait 50 personnes et à distance ce n'est pas évident de tout gérer.
Et trop sophistiqué ça  a un coût aussi
Mais les gens ont aimé, c'est le principal Souriant

30 l'année prochaine alors?!! Cool Cool

Comment vont les petits? et vous ?

CILOU quoi de neuf par chez toi? vous êtes rentrés?

ZOUZOUS alors cet anniversaire??

JIHANNE, bon anniversaire Bisou Bisou Bisou

CAT, HINATA et les autres que je ne cite pas  Bisou Bisou

Ici ça va, week-end de 3 jours!! Cool Tire la langue
On va apprécier, j'espère qu'il fera beau!

I et M commence à dire des mots en portugais, c'est très mignon (super objective la maman )
Cherito est tout fier, j'ose même pas imaginer la BF... peut-être qu'elles vont devenir subitement plus intéressantes ....

On a aussi des petites phrases "l'es où papa?" "l'est pati le chien".
Elles veulent beaucoup participer .. à tout. C'est amusant et parfois pénible Roulement des yeux
Surtout quand le four chauffe et que tu as 3 casseroles sur le feu!!

Cherito a de nouveaux des soucis... Retour à la case départ.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 31 Octobre 2013 à 20:55:02 »

biscoito, plein de  Bisou à vous et d'ondes +++ pour que cherito aille vite bien mieux !!! vous savez ce qui ne va pas (tu n'es pas obligée de répondre, hein !)
chouette le bilinguisme ! (et trop mignon)

zouzous, rebon anniv à tes loulous !
n'ai pas de scupules à déserter le fofo pour profiter de ta famille, ces moments sont importants ! on t'attend de pied-ferme pour le cr  Clin d'oeil

cilou, encore une rencontre qui se prépare !!! la chance !!

puissance, j'espère que ça va vite s'arranger avec Mr, tu le mérites tant !!!! je suis peinée de ne pas te savoir aussi bien que tu pourrais l'être  Pleurs
quand on arrivera à trouver une date, vu que nos enfants et nos hommes se connaissent, on pourrait la jouer : "on largue les gosses et les hommes, et on se fait une virée coupines / resto / sortie et on en profite pour dire du mal de nos hommes et se marrer"  Cool
tentant, non ? 

jihanne, BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

ici : fatigue +++ (merci les crises d'insomnie à dormir 3h/nuit et le boulot  Roulement des yeux, et....ça y est ! B.est malade  on avait réussi à passer entre les gouttes jusque là ! patraque et 39,5 hier soir ; fièvre et "mal à la gorge" ce matin (enfin bruit qui le fait suspecter quand il parlait / pleurait)...
heureusement, on a pu avoir un rdz-vs chez le doc à 16h (papa sortait du taff à 13) --> laryngite, rien de bien méchant mais au moins on a ce qu'il faut pour le soigner ! Il a été sympa tout de même, il n'a pas attendu demain pour tomber malade, parce que là, bonjour pour trouver un doc !!!!
en sortant du boulot, visite à ma copine/collègue qui ne va pas tarder à accoucher, Tout va bien, tous les signaux sont au vert, elle est resplendissante et super sereine, quand je vois tout ce qu'elle a traversé, je trouve qu'elle est juste exceptionnelle !!

retour à la maison en mode "mère indigne" (mais avec l'accord de papa) puisque bb déjà couchés (en même temps, ils se couchent à 19h30 !)
petit coup de fil à ma grande qui a fait sa "soirée halloween" avec une 15n de gosses qui ont dévalisé de bonbons toute la rue, elle est super contente, nous aussi donc !
on la récupère samedi, elle a hâte et nous aussi ! (ciboulette, elle m'a demandé de faire un bisou à M !)
et après tout ça HOP ! je me jette sur le fofo pour prendre de vos nouvelles 

bon, je vais aller manger, zhom m'attend gentiment, mais faut pas que j'abuse !

Bisou Bisou Bisou à toutes celles que je ne cite pas !!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 31 Octobre 2013 à 21:03:25 »

Cat, merci pour les.jolis compliments,  je suis sûre que tu es tout ça sans le savoir.  En tt cas tu es un vrai tourbillon et on sent en te lisant toute l'énergie que tu as. C'est un plaisir de lire tes pavés  Clin d'oeil j'espère que B va vite aller mieux.  Bisou Bisou

Biscoito,  mince pour Cherito  Tire la langue je pense à vous  Bisou Bisou

Puissance,  j'espère que vous vous retrouverez avec ton mari.  Plein d'ondes  Bisou Bisou

Je pense à vous  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 31 Octobre 2013 à 21:13:08 »

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements, j'espère que ça va s'arranger, qu'est qu'il peut être chiant quand il s'y met. Je sens que ça va encore péter mais il ne fait aucun effort, alors... 
Biscoito il n'a pas toujours été comme ça, mais il a des périodes ou il est comme ça et surtout en depuis l'arrivée des jujus et il y a des jours où je supporte de moins en moins son comportement.
Cat c'est tentant en effet ! ;-)

Ethan ne va pas mieux du tout, je dirai même qu'il va pire ! Du coup on a commencé les antibio ce soir, ça devrait s'améliorer vite. Cat, comme B il a la voix cassée. Léa m'a fait une laryngite aussi la semaine dernière, en 48h c'était passé (avec les bons médocs, ça aide !).

Trop mimi Biscoito les petites phrases, ici aussi on y a droit. Et ils comprennent tout c'est impressionnant. L'autre jour on est allés chez ma sœur et quand on est arrivés, il y avait la voiture de ma mère, Léa a dit "egade (regarde) y'a mamie" ! Je ne sais plus si je vous l'ai déjà raconté (la flemme d'aller remonter le post pour voir ) mais elle m'a scotchée sur ce coup là !

Cilou oui parfois il est buté et fermé c'est impressionnant ! Et forcément désagréable pour le conjoint !

Zouzous profites bien de ces moments en famille.

Allez je file, j'ai planté mon grand et son père devant la télé mais c'est un film que j'aime bien alors j'y vais aussi !
Biz

Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 01 Novembre 2013 à 15:41:32 »

Biscoito, ondes + pour cherito...

Cat, notre tornade Bisou

Les petits font grève de la sieste je file!
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6008 le: 01 Novembre 2013 à 18:35:16 »

Un coucou rapide de Clermont merci pour vos messages :-)

Aujourd'hui super rencontre avec Karen, Diana  et cilou.

Je repasse plus tard je suis avec naëlle en mode glue
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 02 Novembre 2013 à 08:42:16 »

Vous me donnez envie les filles ! Profitez bien !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 02 Novembre 2013 à 15:51:08 »

Coucou les filles!

Votre week-end se passe bien?

CILOU , JIHANNE venez nous raconter ces beaux moments!!
Et photos à l'appui hein? Clin d'oeil

PUISSANCE, normal d'avoir du mal avec ce comportement. Surtout si avant il n'était pas comme ça.
J'espère vraiment qu'il y aura du mieux et qu'il fera des efforts avec toi. C'est vrai que l'arrivée des enfants c'est un petit tsunami mais chacun doit y mettre du sien. Bisou Bisou Bisou

Comment vont tes enfants? les antibios commencent à faire effet?

CAT pour Cherito on sait ce qui ne va pas, mais les médecins ne trouvent pas. Il a essayé plusieurs traitements mais rien n'a fonctionné. Notre généraliste lui a fait une ordonnance et lui a donné le nom d'un autre gastro. Merci pour les ondes+++

Ca fait du bien de faire sa mère indigne de temps en temps Clin d'oeil
Et puis on est maman et femme Cool

Virée shopping pour moi ce matin. J'ai reçu une belle enveloppe parmi mes cadeaux et je suis allée me faire plaisir en dilapidant une partie de cette enveloppe Tire la langue
Ca m'a fait du bien et  en plus il y avait plein de promos Souriant
J'ai aussi pris un cadeau pour ma soeur, c'est son anniversaire la semaine prochaine!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 03 Novembre 2013 à 08:41:38 »

Bisous a toutes, je vous lis, je suis la.... Nous allons bien. Bisous je repasse quand c plus calme ici.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 03 Novembre 2013 à 17:28:55 »

Coucou les filles,

Super pour la rencontre, vous nous raconterez !
Ciboulette quelle chance pour ces moments intenses !

Biscoito sympa le shopping, ça fait du bien  de se faire plaisir !

Ici ambiance un peu moins tendue mais toujours pas de discussion, donc un peu au point mort !
Sinon Ethan va mieux, il tousse toujours beaucoup mais les antibios  font effet et la nuit n'a pas été trop terrible contrairement aux 2 dernières où il a fini dans notre lit ! Léa est toujours aussi chipie ! Et mon grand n'a pas envie de retourner à l'école demain ! Bonne soirée les copines Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 04 Novembre 2013 à 12:29:44 »

Coucou à toutes!!
 J'espère que la rentrée s'est bien passée pour celles qui ont des grands!
Et pour celles qui étaient en vacances, bon courage pour la reprise.

Pas ou peu de boulot, uniquement des prêts  et des retours qui ont sauvé ma matinée...
Les journées se suivent et la charge de travail reste fluctuante 
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 04 Novembre 2013 à 14:52:59 »

coucou les filles!!

j'espère que pour ciboulette, mina et les bosseuses, la reprise n'était pas trop dure ce matin....

Zouzous, j'espère sincèrement que la venue de ta famille t'aura remis du baume au coeur et j'ai hâte que tu viennes nous raconter tout ça. Les photos sur fb sont géniales, je suis fan.

Biscoito, j'espère que ton homme a passé une meilleure fin de week-end. Je lui envoi vraiment des ondes ++++
j'espère que tu auras un peu plus de boulot dans les jours à venir, le temps que les élèves reprennent les bonnes habitudes, sans doute!

ici les petits loups vont bien, une semaine tranquille, pourvu que ça dure pour de bon!
hier on a passé une bonne journée: parc animalier, puis pour la prmeière fois en rentrant on s'est arrêté au mc*do.. (oui ça sert bien de faire tout maison et tout bio pour aller se ruer sur les nuggets du mcd*o lol) les petits ont apprécié la journée!!! et nous aussi.
Mon mari était content comme tout de leur faire plaisir. Lui aussi je le trouve mieux en ce moment, et c'est tant mieux.
Il m'a confié préférer qu'on se refasse un peu tous une santé avant de remettre les petits à la crèche car on est fatigué et si ils choppent encore des microbes le cercle ne va pas s'arrêter.

ce matin, réveil très matinal à 5h25 !! on leur a fait le bibi et ils ont redormi jusqu'à 7h. Mais quand même quoi!!!
Il a plu et du coup on a (tenté de) fait des sablés.

voilà les copinettes, bises!
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: