27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:22:57
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277446 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 28 Octobre 2013 à 15:42:48 »

Je fais bref car sur le tactile, mes yeux et mes mains fatiguent!

Mina, j'espere que tu ne vas pas trop tarder a aller voir le médecin pour ton dos.tant mieux si elsa dort mieux!
Comme tu dis, dehors , les microbes!

Sarahlola, tu as récupéré tes troupes? ça a été la semaine?

Ciboulette, tu debordes d'idées pour occuper les enfants!

Puissance,  ici aussi changement d'heure difficile; sommeil et appétit dérégles, ils me réclament a manger a longueur de temps!!

Zouzous, je t'ai lue, mais j'ai manqué de temps pour faire une réponse correcte.
J'espère que vous avez passé un bon week-end!!!

Samedi soir nous avons laissé les petits à mes b.p, nous avons été diner au restaurant avec des amies.Dimanche matin nous qvlns récupéré les petits et nous sommes allés a une exposition agricole surle theme de la basse cour avec un couple d amis dont la petite a l'age de nos marrons. Ils ont adoré.  Tom et theo s' en donnaient a coeur joie de répondre aux chants des multiples coqs. Ils parlaient aux canards et voulaient nourrir les "pinpins". Tout s' est bien passé jusqu'a la sortie une crise de tom qui a 11h hurlait de faim et a voulu se jeter par terre car je ne lui donnais pas de gâteau.  Nous avons coupé court a la balade sous le regard lourd des  visiteurs,mes joues empourprees et mon regard embué... finalement nous sommes allés ensuite chez mon père,  les petits ont mangé enfin plutot dévoré,  et se sont éclatés dans le jardin.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 28 Octobre 2013 à 15:47:13 »

Je vous demande pardon pour les multiples fautes

Les garçons vont mieux! Tom tousse encore mais j'espère que ça va vite passer.
On a dormi une nuit complète! !!! J'espère que ça va se stabiliser et que je pourrais repartir a la reconquête de mon couple..

Encore désolée pour le message bâclé.. je file m'occuper de ma tarte tatin, bisous les copines!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 28 Octobre 2013 à 23:12:30 »

Kikou les filles !
tout d'abord, avec du retard.... Roulement des yeux

BON ANNIV ENZO ET ELSA !!!!!!!!!!!!!!!
et BISCOITTO AUSSSSSIIIIIIII  !!!!!!!

Bah alors mes coupinautes, pas la pêche ces derniers temps ?!?
je viens de lire à partir de la page 507, beaucoup (trop) de retard, du coup tout se mélange un peu...

Pour commencer, je vois que, pour beaucoup, vous vous mettez beaucoup en question...
Ici, super grossesse, naissance "à terme" sans aucune complication, beaucoup de ndr depuis très longtemps, très peu de maladous, bref, les conditions optimales, et....bah moi aussi, par moments je sature !
franchement les filles, je pense qu'il est tout à fait normal de saturer ! entre les grossesses et naissances difficiles, la fatigue cumulée des ndm, les coups durs de la vie, les soucis de santé, les crises de nos amours comme ils savent bien le faire par moment  Roulement des yeux, je me dis souvent qu'on cumule toutes ces "épreuves" depuis au moins 2 ans 1/2, on serait fatiguées à moins !
Pour les mamans au foyer, en plus, vous n'avez pas de soupape pour "éviter" les phases de crises de nos grumeaux (ou trolls, au choix et HONNETEMENT je me demande comment vous faîtes ! il n'est pas tous les jours facile de bosser, mais franchement il y a pas mal de fois où je (me) repose au boulot (enfin, au moins les oreilles  Cool.
pour ce qui est de nos hommes (alors cro-magnon  Clin d'oeil, il est clair que, de toute façon, nos couples sont mis à rude épreuve (et peut être entre parenthèse ?) les premières années de vie à l'arrivée d'un enfant, alors 2  pour l'arrivée de notre grande ça avat été rude, là ça dépend des moments mais on tient et se soutien souvent en se disant aussi que ça va se calmer vers les 3 ans...(ce que confirment pas mal de parents de jujus plus âgés)

qui n'a pas pensé que ça lui ferait du bien de "déconnecter le cerveau, ne plus penser à rien, et se retrouver dans une bulle où on aurait aucun souci / contrainte, ne serait-ce que quelques jours ?"
perso, j'y pense de temps en temps  Clin d'oeil Cool

bref, ce que je veux dire, c'est que :
- vous êtes des super mamans qui aimez vos enfants, et ça c'est l'essentiel ! parfois on s'agace, on est moins patientes, on crie...mais on les aime !
- vous êtes des femmes extraordinaires, en tout cas moi je le sais !!! (zouzous, fais toi confiance, on sait toutes que tu es fantastique, il n'y a plus que toi à convaincre  Bisou

didou, on a connu l'épée de damoclès au dessus de la tête pour notre grande, mais bien moins grave pour chez vous, et on a mis pas mal de temps à s'en remettre ; je pense qu'il est normal que vous soyez épuisés et en ras-le-bol, plein d'ondes +++++++ pour que vos dernières vicissitudes soient les dernières et que vous puissiez récupérer  Bisou Bisou Bisou
puissance, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou, je m'en veut de ne pas venir te voir  pas facile parfois les relations parents / enfants, je compatis !!!
zouzous,  Bisou Bisou Bisou Bisou  et courage à ton homme aussi !
mina, courage pour ton dos, prends soin de toi, je sais comme ça peut faire mal et pomper une énergie folle  Triste
ciboulette, toujours des activités "de fou", tu te dis faible mais je te trouve extrêmement forte ! Bisou
isasa, tu as toujours les bons mots, comme j'aimerai avoir ta douceur, gentillesse et bienveillance !
jihanne, sarahlola,et toutes celles que je ne cite pas, un gros câlin et plein de  Bisou Bisou Bisou

pour faire le perso, je ne vais pas trop vous embêter :
we surprise chez ma mère réussi, j'avais demander à mon père de me poser au début de la rue et ai débarqué 10min aprs,ma mère a fait un saut  je li ai dit que j'éviterai de faire de même pour ses 70 ans, sinon elle nous fait une crise cardiaque 
bon, elle était super contente, un peu perturbée (bah oui, elle est pas habituée à ne pas gérer !), c'était marrant ! we pas trop mal passé, même si ma grande nous a fichu "LA" honte quand le voisin de mes parents l'a gardée avec ses cousins cousines pendants qu'on était au resto avec mes parents (ça faisait une éternité qu'on n'avait pas fait ça, cool de discuter en arrivant à aligner plusieurs phrases sans être coupé et en se rendant compte de ce qu'on mange Clin d'oeil : elle a perdu un bracelet de misère (pub de magasine, monst*r high au parc, du coup méga-crise à se rouler par terre, retour à la maison, et là allongée en croix face contre terre à dire "j'ai plus qu'à mourir maintenant" !!!!!!!!!!!!! le voisin (de l'âge de mes parents, adorable) en était tout démuni, et bonjour la honte ! je vous raconte pas ce qu'elle s'est pris à mon retour  elle nous a toujours fait des crises de malades (qui s'estompent et s'éloignent en vieillissant - capable de faire 3h de crise à 2 ans sans céder, à se demander comment on peut être aussi mauvais en tant que parents), ça devient très très rare, mais franchement ! vous ne la croyiez pas comme ça, hein ? Clin d'oeil
hormis ça, ça a été (malgré mon neveu de 9 ans qui commence sa crise de pré-ado  Roulement des yeux
retour le mardi soir, mercredi "je me pose", massage ayurvédique pour moi pendant que grumeaux à la garderie (mode mère indigne assumée  chez une copine et bouffe avec après (rop bien),
jeudi contre-coup du massage, sentiment de m'être fait passer dessus par un bus, vendredi journée "pretty women" (toute seule, mais j'ai quand même fait fumer la cb  Cool
samedi-dimanche ménage, lessives en retard et visite d'amis
aujourd'hui reprise du boulot, sur les chapeaux de roue à peine arrivée et non stop, avec un contexte très très difficile (sans m'étendre, on a eu un accident dramatique la semaine dernière qui a secoué tout le monde).
le physique ça va (hormis le dos)
le moral ça va (parfois je me demande si ça e va pas lâcher d'un coup, ça me fait un peu peur mais on verra bien !). des moments de découragement / ras-le-bol mais qui restent brefs, pourvu que ça dure !!!

les grumeaux...sont comme les vôtres ! adorables et terribles ! bavards, mignons, marrants, pénibles, drôles, touchants, câlins, terribles...enfin vous m'avez comprises  Clin d'oeil
C parle super bien, B devient bavard!(zouzous, il est à fond escargot aussi, il faut tout le temps en dessiner, il fait des câlins à une carte de mémory, et tout ce qu'il ne connait pas finit par s'appeler "cagot" 
Ils ont tous les 2 un sacré carafon, on ne va pas s'ennuyer non plus !!!! (en même temps ils ont de qui tenir !

bon, j'avais dit que je n'allais pas trop vous embêter avec le perso, c'est raté  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je m'arrête là, faut encore ranger un peu et préparer les affaires pour demain, et après-demain, les bb dorment chez mamie, nous on est de sortie (40ans d'un ami, pas raisonnable car crevés mais on sera contents quand on y sera !),

je vous ai encore squatté le fil, je suis indécrottable !!!! Roulement des yeux

je pense bien à vous toutes, et vous envoie toute l'énergie +++ que je peux pour que tout aille mieux pour chacune de vous et vos amours, familles...
et pardon encore de pas mal déserter  Roulement des yeux Roulement des yeux

je viens de prévisualiser, je crois que je vais faire une page à moi toute seule 
record battu !!!!
JE SUIS LA REINE DU PAVEEEEEEEEEEEEEEEE   Cool Cool Cool
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 28 Octobre 2013 à 23:13:19 »

ah non, même pas, suis déçue, je m'en vais !!! 
lol ! 
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 28 Octobre 2013 à 23:15:43 »

je viens de me relir, désolée pour la mise en page pourrie et les fôtes d'ortographe / grammaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
une ndr à toutes !!!!!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 29 Octobre 2013 à 08:01:39 »

Cat, tu nous a gâté! Je pensais a toi justement. 
Mdr quand même la crise de ta grande
A plus tard bisous
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 29 Octobre 2013 à 08:49:00 »

MERCI CAt .... Bisou Bisou Bisou

comment allez vous aujourd'hui les filles?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 29 Octobre 2013 à 09:05:58 »

mina, on a eu une nuit complète 20h45-6 h wahouuuuuuuuu ça fait du bien!!!
et là je suis censée préparer les valises pour partir passer 4 jours en famille chez ma soeur à 900km mais ils annoncent un temps tout moche alors du coup on réfléchit...  Triste

et toi, comment se passe ta semaine de vacances? les oursons vont bien? ton dos?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 29 Octobre 2013 à 10:00:35 »

Ciboulette, tes enfants ont de la chance de t'avoir.

Ici les lutins sont assis a côté de leur bibliothèque et regardent leur livres en les commentant dans leur langage crypté  Sourire
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 29 Octobre 2013 à 15:20:39 »

Coucou!!

Je poste rapidement et en plus je n'ai pas tout retenu alors pas taper s'il vous plait Tire la langue

MINA quel week-end sympa! c'est vrai que cela fait du monde mais c'est agréable aussi de recevoir!
Je retiens les lits d'appoint et les tapis pour mettre dans les chambres, c'est une idée sympa je trouve!
Nous c'est début décembre et on me demande déjà ce qu'il faut Roulement des yeux

Pour le concours je n'avais pas compris que c'était juste un oral, mais en effet c'est bien suffisant Clin d'oeil
C'est déjà assez de stress et d'organisation comme ça.

Pour ton dos, une petite visite chez le médecin serait en effet une bonne idée, prends soin de toi!

PUISSANCE je ne suis pas partie et je ne pars pas en vacances. Nous sommes partis pour le week-end!
C'est bien que tu aies pu placer une petite remarque à tes parents, certes il ne faut pas se focaliser dessus mais c'est bien aussi de leur faire sentir qu'ils pourraient faire des efforts.

DIDOU chouette la sortie en amoureux!
J'aime beaucoup la sortie aussi, trop mignons tes loulous!

Ah le regard des autres... pénible c'est vrai.
J'essaye au maximum de ne pas y prêter attention, mais ce n'est pas toujours simple.
Hier, pause repas sur l"autoroute, on s'installe à table et je prends le pain sur le plateau de M: elle s'énerve, réclame un peu trop fort à mon goût  "paiiiiiin, painnnnnnn" fait mine de se lever (attachée dans sa chaise Roulement des yeux ).. je me suis baissée vers elle et doucement mais fermement je lui ai demandé de se calmer très vite.
J'ai senti le regard d'un couple derrière nous mais je m'en suis moquée. NA! Tire la langue

Alors vous partez du coup??

CAT super pour ta maman! Elle a eu peur mais elle a du être contente de vous avoir! Souriant

Et excuse moi mais  pour ta grande!
Ah ces mômes.... Roulement des yeux ils ont l'art de la grande comédie parfois.. et nous on voudrait juste se planquer Roulement des yeux
J'aime beaucoup ton jeudi/vendredi Tire la langue Cool
Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour mon super soin reçu en cadeau pour mon pot de départ: un combiné soin du corps avec modelage, gommage+hammam ou sauna+pâtisseries et thé Tire la langue Cool

Et je plussoie: bosser me fait du bien, j'admire celles qui restent à la maison car moi je ne pourrai pas. Je pense.

CILOU... et bien moi aussi je souffle quand elles dorment
Une amie me disait.. ben oui j'aime mes filles mais quand elles sont couchées,je souflle++++ NA! Tire la langue
Ca ne veut pas dire qu'on ne les aime pas.

Super les 4 livres d'affilée! Souriant

Et vite fait du perso:
Nous sommes donc partis vendredi en début d'après-midi pour Annecy.
Arrivée le soir et le lendemain la course commençait.Pendant que Cherito gardait les tornades, je suis allée récupéré la viande +le poisson et nous avons rejoints mon père et un de mes oncles dans la salle louée pour l'occasion.
Mon père s'occupait de la sono et nous autres de la déco: nappe noire, paillettes rouges +bougies rouges et une déco faite par mes parents juste pour moi: des photos imprimées et collées sur des petites canettes de coc*a. Surmontées d'une petite bougie rouge.
Puis maison en attendant les amis franciliens. Petite balade avec ma mère et les amis , retour maison pour se préparer et je suis partie la 1ère avec mon père afin d'accueillir mes invités Clin d'oeil

La fiesta fut réussie.... enfin vu les commentaires je pense Souriant Tire la langue
J'ai eu droit à une surprise... Un quizz sur les musiques et les répliques de cinéma.
Bien évidemment le but était de me faire perdre et ce fut une réussite  Tire la langue
Pour moi qui n'aime pas perdre ce fut un échec Roulement des yeux
J'ai fini déguisé en lapin rose en référence à mon doudou d'enfance.

Puis repas, danse, gâteau,; cadeaux.
Les avoir tous était le plus beau des cadeaux.
Les autres m'ont fait plaisir aussi je vous rassure

Je ne sais plus qui avais demandé ce que Cherito avait fait: donc je réponds, en plus du bon repas, j 'ai eu une bague Cool Cool

Retour hier, un peu dur, un peu triste. Mais pour l'instant c'est ainsi et il faut prendre les bons moments.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 30 Octobre 2013 à 07:06:27 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX PETITS ZOUZOUS ARTHUR ET THOMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 30 Octobre 2013 à 07:53:07 »

Joyeux anniversaire Arthur et Thomas! !!!!

Quel beau chemin parcouru.  Bisous a leur adorable maman!
 Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 30 Octobre 2013 à 12:59:52 »

Biscoito, super cette fête! !!!!que de beaux souvenirs cela te fera!! Tu as l'air d'avoir super bien géré malgré la distance,  chapeau! Comment avez vous fait pour le repas?
Super le cadeau de cherito Sourire Sourire

Ciboulette, c'est génial si ton homme a pu vous rejoindre! !

Zouzous je vous souhaite une bien belle journée! !!

Pour ma part 6n peu déçue, on ne va pas finalement chez ma soeur, ils annoncent un temps de chien pour tout le week end, et c'est vrai que c'est dommage de faire 900km pour rester enfermés dans un 45m2 avec deux mini tornades.  Triste

J'ai acheté pic*oti pour mes mini lecteurs ce matin!

@ plus les filles!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 30 Octobre 2013 à 13:47:26 »

DIDOU pour le repas j'ai mis en partie mes parents a contribution Clin d'oeil
J'ai commandé la  viande (boeuf et poulet) et les terrines de poisson, ainsi que les carottes râpées.
Ma mère a fait 2 grosses salades de PDT+ 1 de haricots verts.
Mayo, moutarde.
Pour l'apéro j'ai fais simple parce que sinon les gens se gavent et ne mangent rien donc c'était chips, olives et cake au jambon. Clin d'oeil
Fromages: 4 reblochons et 1 tomme.
Gâteau poire chocolat fait par mon cousin pâtissier.

Les boissons: mon père avait fait une grande jarre de punch.
il y avait du coca et de l'oasis, de l'eau gazeuse.
Rosé et rouge.
Et un vin pétillant pour le dessert .

Voilà madame Clin d'oeil

Dommage pour le week-end mais en effet , ce n'est pas facilement gérable d'être 4 adultes et 2 mini pouces dans un espace confiné.

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 30 Octobre 2013 à 14:30:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRES THOMAS ET ARTHUR..... BISOUS[/color][/b]
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: