désolée pour la mauvaise manip, qui permet de scinder mon pavé en deux.
Assez gémi sur mon sort, je viens un peu prendre soin de vous maintenant,
*Puissance, je comprends ton ressenti face à tes parents et au comportement de favoritisme qu'ils démontrent. Comment sont -ils avec tes petits?? Je comprends que tu en souffres et cela me rappelle une époque difficile pendant laquelle je jalousais les filles de la compagne de mon père dont il s'occupait plus. Cela m'a affecté et comme d'habitude, j'ai pris le large..... la distance m'a fait du bien et du mal. Aujourd'hui, la différence, c'est qu'il est demandeur de ses petits enfants et par conséquent nous nous sommes rapprochés, et j'en suis contente bien qu'il soit passé à côté de certaines étapes importantes de ma vie (grossesse, mariage).
Que fais-tu comme danse?
Est-ce que tu pourrais tenter un second cours par semaine? est-ce que tu aimes les activités créatives?
Pour répondre à ta questions concernant les sorties, quand j'ai envie de faire quelque chose d'important, j'ai trouvé la parade je les couche à la sieste plus tôt: je les fais déjeuner vers 11h30/45 et ensuite dodo direct ce qui fait qu'on peut sortir quand ils se réveillent.
*Mina, quel courage pour ton concours, à commencer par tous les km que tu as fait. J'espère que ce sera une réussite, tu sais on ne sait jamais avec les concours parfois on a l'impression d'avir raté et finalement c'est un succès (et vice versa). C'était le 3ème concours?
Ta poupette fait ses réveils nocturnes fréquemment?
Bravo a Enzo pour son jeu de couleurs!!!! Tu m'as fait envie, j'ai pris le jeu pour les garçons ici aussi, pour leur anniversaire. J'espère que ton dos ne te fait plus souffrir. Tu crois que c'est la position assise dans la voiture qui a favorisé la douleur?
*Ciboulette, je sais que c'est bénin, et tu as bien raison de me le rappeler!!!!
mais je ne peux m'empêcher de penser à l'opération, de voir ses cicatrices, de me dire et si c'était lié?
avec la fièvre je suppose qu'il a eu des maux de tête, il se tenait la tête et disait "tête, tête" en faisant la grimace; et nous on est encore fragile là dessus...
Bref, assez parlé de nous; comment se passent les vacances au vert??
tu es seule avec la tribu? ce n'est pas trop dur?D.arrive quand? la cheminée fonctionne bien? Je sais que 2013 aura été difficile pour vous aussi.

Concernant le couple, j'ai exactement le même ressenti. J'ai parfois l'impression qu'il ne reste plus que les fondations et qu'il ne faudrait pas trop les faire trembler.
*Zouzous, je suis contente de lire que pour quelques jours tu vas avoir la visite et le soutien de tes parents. C'est une excellente nouvelle s'ils peuvent être là pour les deux ans des garçons. J'espère que vous en profiterez et que cela contribuera, même momentannément, à recharger tes batteries.
Concernant le travail de ton mari, aie aie aie. Pas facile de bosser das un monde sans reconnaissance aucune. Surtout quand l'investissement donné a nécéssité des sacrifices. Malheureusement, c'est le cas un peu partout ailleurs. Sauf quand on est son prppre patron, dans ce cas de figure là d'autres problèmes apparaissent également... Vraiment je comprends qu'il ait parfois les nerfs. La décision n'appartient qu'à lui en tout cas. Et votre famille.
Bon et ce bain alors, pas trop frippée?? tu m'as bien faite rire mina!!
*Biscoito, tu as attisé ma curiosité, que t'a offert ton chérito

?
Tu dois être au taquet et sur le départ j'imagine. Combien de temps de route avez-vous? Tu dois être excitée à l'idée de faire la fête avec tes proches bien qu'anxieuse de la préparation à distance. Je te souhaite une belle fête remplie de sourires!!!!!!!!!
Les filles, désolée je ne mets pas un mot à toutes, mais le coeur y est... je vous embrasse et merci de me supporter et de me lire!