26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:48:44
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277289 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 24 Octobre 2013 à 21:32:08 »

Zouzous, tu vas être toutes flétrie.... Mdr Tire la langue  Bisou

Je pense fort a vous, pleins de bisous.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 24 Octobre 2013 à 22:44:01 »

Tu as raison, Mina ! Surtout que 2 petits lutins ont voulu me rejoindre ! Clin d'oeil

Bisou les copines et bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 24 Octobre 2013 à 23:03:45 »

Tu n'as pas tort zouzous. Je passerai demain vous embêter un peu alors.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 25 Octobre 2013 à 12:06:01 »

Coucou les filles!!

Merci d'avoir pensé à moi, c'est très gentil Souriant Souriant

DIDOU, ne t'éloignes pas dans cette mauvaise passe. Tu as le droit de te plaindre et de saturer de tout ça. Viens te libérer sur le fofo.
Comment vont les petits aujourd'hui? et toi.? et chéri?

ZOUZOUS comment vas-tu toi aussi? les fistons sont en forme?
Tes parents seront bientôt là pour un petit moment, tu dois être contente! Souriant

PUISSANCE je suis désolée pour tes parents et leur comportement vis à vis de toi. Comme Cilou je trouve cela tellement nul et dur.
Tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de leur en parler.
Et ta soeur? comment est-elle ?

Pour ton mari, ben oui je comprends la colère,la déception.
Tu lui en as parlé après coup?
C'est bien difficile parfois de ne pas se perdre.
J'espère que cela va s'arranger. Bisou Bisou Bisou

MINA je croise les doigts pour que tu sois admise à ton concours. J'imagine qu'il y a aussi un oral?
500 kms toute seule c'est long punaise.....

Ton week-end va être festif c'est sympa cette réunion pour l'anniversaire des petits!
Tant mieux s'ils vont bien.
Par contre ta poupette  elle fait souvent des trucs comme ça? c'est pas du somnambulisme?
La pauvre...

CILOU comment vas-tu?

JIHANNE , MINA, CAT, HINATA, LITENA Bisou Bisou Bisou

Hier la journée a démarré d'une façon pas très sympa.
Cherito a du emmené I aux urgences. Depuis 3 jours elle avait des poussées de fièvre jusqu'à 39;4 et hier 40.5 , malgré le Dolip*rane ça ne se calmait pas.
Du coup, je l'ai déposé à l'hôpital et j'ai laissé M à la crèche. Petite mère, elle a un peu trainé les pieds mais elle a passé une bonne journée.
I a eu une radio des poumons, une analyse d'urine et une prise de sang.
Ils ont dit qu'il y avait une infection. Elle est rentrée avec 8 jours d'antibios. De l'augm*entin en plus, le meilleur
Ce matin , elle était fiévreuse, mais pas abattue. Elle chantait , jouait, était contente d'aller à la crèche. J'espère vraiment que les antibios vont calmer tout ça.
M va bien, elle est de plus en plus sensible, elle prend tout très à coeur.

Cherito m'a doublement gâté Souriant Souriant Cool

Bon allez, bientôt la quille! Souriant Souriant

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 25 Octobre 2013 à 13:34:54 »

Bonjour les filles.

Je vois que vous êtes fidèles au post malgré les coups de mou, les vacances, les maladous etc...

* Tout d'abord Biscoito, rassure-toi, Tom m'a fait comme ta petite choupette ces jours-ci. C'était en semaine et j'ai vu tout ça avec ma pédiatre mais il a eu analyses d'urines, de sang, etc. Il est également sous antibio (elle a longuement hésité entre augment*in et clamox*yl, et a finalement opté pour le second). Pour 7 jours. ENCORE des antibios! En tout cas là il n'a plus de fièvre. Je n'aime pas ne pas mettre un nom sur les choses. Il y a un bon mois, vous vous rappelez la probable mononucléose de Théo, c'était exactement pareil (augmen*tin 10jours).
Est-ce que ta poupette a des ganglions dans le cou? ici oui.
Je crois que le petit gars de Mina a eu ce genre de chose aussi il y a quelques semaines.
Toujours est-il que la semaine n'a pas été assez difficile (après la grosse rhino de la semaine dernière), qu'il a fallu que Théo me fasse aussi 24h de fièvre à 39.5!!
ça a l'air de passer pour le moment.
BREF, je veux être en été !!!!!!!!

Pour continuer dans ma semaine  , Tom me fait d'énormes crises quand je lui refuse quelque chose ou qquand son frère lui pique un jouet (ce qui est très fréquent au cours de la journée). Avant hier, il m'a entendu au téléphone parler de fromage (oui oui j'ai des conversations téléphoniques fabuleuses!) et j'ai eu droit à une crise monumentale car à 11h je lui ai refusé un morceau de fromage. Tant et si bien qu'il s'est jeté par terre et s'est cassé les deux dents de devant  Pleurs :
mais que ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!! son sourire n'est plus le même  il est resté bête et a beaucoup pleuré. Tout pour qu'au final, bien entendu je lui donne son morceau de fromage 
et ils se chipotent pour tout toute la journée, il faudrait que je ne sois là que pour eux, que j'intervienne dans chaque conflit mais ce n'est pas forcément ma façon d'éduquer une fratrie, je ne veux pas en faire des capricieux à qui je céderai tout mais en  même temps je ne peux pas laisser faire...
je me sens un peu désarmée et j'endosse la responsabilité de ces deux dents cassées :-(
j'ai le sentiment de donner mon maximum pour eux et pourtant il y a toujours quelque chose je me dis que de l'extérieur les gens doivent penser de ces choses  pourquoi est-ce que depuis 3 mois ils choppent tout ce qui passe alors que jusqu'à présent ils n'ont jamais été vraiment malades hormis cette grosse bronchiolite à la naissance?
comment les rendre plus fort??
comment moi, être plus forte et résistante, notamment pendant ces nuits hachées qui m'épuisent?

En dehors de ça, ils sont super mignons, attention je ne vois pas tout en noir!
d'ailleurs zouzous ils sont comme tes ptits gars avec le "chut dodo!"!!
quand on voit une photo/image de quelqu'un qui dort (bébé, adulte, animal) ou la lune, j'ai droit systématiquement au doigt sur la bouche et au chuchotement "chuuut, dodo!"  Clin d'oeil

v
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 25 Octobre 2013 à 13:58:56 »

désolée pour la mauvaise manip, qui permet de scinder mon pavé en deux.

Assez gémi sur mon sort, je viens un peu prendre soin de vous maintenant,

*Puissance, je comprends ton ressenti face à tes parents et au comportement de favoritisme qu'ils démontrent. Comment sont -ils avec tes petits?? Je comprends que tu en souffres et cela me rappelle une époque difficile pendant laquelle je jalousais les filles de la compagne de mon père dont il s'occupait plus. Cela m'a affecté et comme d'habitude, j'ai pris le large..... la distance m'a fait du bien et du mal. Aujourd'hui, la différence, c'est qu'il est demandeur de ses petits enfants et par conséquent nous nous sommes rapprochés, et j'en suis contente bien qu'il soit passé à côté de certaines étapes importantes de ma vie (grossesse, mariage).
Que fais-tu comme danse?
Est-ce que tu pourrais tenter un second cours par semaine? est-ce que tu aimes les activités créatives?
Pour répondre à ta questions concernant les sorties, quand j'ai envie de faire quelque chose d'important, j'ai trouvé la parade je les couche à la sieste plus tôt: je les fais déjeuner vers 11h30/45 et ensuite dodo direct ce qui fait qu'on peut sortir quand ils se réveillent.

*Mina, quel courage pour ton concours, à commencer par tous les km que tu as fait. J'espère que ce sera une réussite, tu sais on ne sait jamais avec les concours parfois on a l'impression d'avir raté et finalement c'est un succès (et vice versa). C'était le 3ème concours?
Ta poupette fait ses réveils nocturnes fréquemment?
Bravo a Enzo pour son jeu de couleurs!!!! Tu m'as fait envie, j'ai pris le jeu pour les garçons ici aussi, pour leur anniversaire.  J'espère que ton dos ne te fait plus souffrir. Tu crois que c'est la position assise dans la voiture qui a favorisé la douleur?

*Ciboulette, je sais que c'est bénin, et tu as bien raison de me le rappeler!!!! 
mais je ne peux m'empêcher de penser à l'opération, de voir ses cicatrices, de me dire et si c'était lié?
avec la fièvre je suppose qu'il a eu des maux de tête, il se tenait la tête et disait "tête, tête" en faisant la grimace; et nous on est encore fragile là dessus...
Bref, assez parlé de nous; comment se passent les vacances au vert??
tu es seule avec la tribu? ce n'est pas trop dur?D.arrive quand?  la cheminée fonctionne bien? Je sais que 2013 aura été difficile pour vous aussi. 
Concernant le couple, j'ai exactement le même ressenti. J'ai parfois l'impression qu'il ne reste plus que les fondations et qu'il ne faudrait pas trop les faire trembler.

*Zouzous, je suis contente de lire que pour quelques jours tu vas avoir la visite et le soutien de tes parents. C'est une excellente nouvelle s'ils peuvent être là pour les deux ans des garçons. J'espère que vous en profiterez et que cela contribuera, même momentannément, à recharger tes batteries.
Concernant le travail de ton mari, aie aie aie. Pas facile de bosser das un monde sans reconnaissance aucune. Surtout quand l'investissement donné a nécéssité des sacrifices. Malheureusement, c'est le cas  un peu partout ailleurs. Sauf quand on est son prppre patron, dans ce cas de figure là d'autres problèmes apparaissent également... Vraiment je comprends qu'il ait parfois les nerfs. La décision n'appartient qu'à lui en tout cas. Et votre famille.
Bon et ce bain alors, pas trop frippée?? tu m'as bien faite rire mina!!

*Biscoito, tu as attisé ma curiosité, que t'a offert ton chérito  Clin d'oeil?
Tu dois être au taquet et sur le départ j'imagine. Combien de temps de route avez-vous? Tu dois être excitée à l'idée de faire la fête avec tes proches bien qu'anxieuse de la préparation à distance. Je te souhaite une belle fête remplie de sourires!!!!!!!!!

Les filles, désolée je ne mets pas un mot à toutes, mais le coeur y est... je vous embrasse et merci de me supporter et de me lire!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 25 Octobre 2013 à 14:01:14 »

(là vous devez regretter de m'avoir incité à me confier! )
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 25 Octobre 2013 à 14:13:17 »

Non, moi j'aime bien la lecture ! Clin d'oeil Et je t'ai envoyé un petit MP ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 25 Octobre 2013 à 14:14:47 »

Non, moi j'aime bien la lecture ! Clin d'oeil Et je t'ai envoyé un petit MP ! Clin d'oeil

oui alors tu fais bien de me le dire parce que pauvre ciboulette, j'ai lu il y a quelques jours un mp d'il y a plus d'un mois....   Roulement des yeux
je fiiiiiiiiiiile le lire  Sourire Sourire
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 25 Octobre 2013 à 16:12:57 »

Coucou les filles,

Didou pas cool ces dents cassées. En même temps tu n'y es pas pour grand chose même si c'est très culpabilisant et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas tout leur céder, même si il y a grosse colère/caprice. Ici ça arrive aussi, si ils voient le pain et que je ne veux pas leur en donner (car après ils ne mangent plus rien à table), c'est la crise ! Et si je commence à en donner ils en réclament toutes les 2 minutes ou vont se servir tous seuls !!! Ici il y a des jours où je ne les entends pas, ils jouent super bien ensemble et d'autres ou c'est crise sur crise, dispute sur dispute, souvent je les laisse régler leur conflit eux même mais quand je trouve que ça dégénère ou que j'ai vu l'un chiper le jeu de l'autre, j'interviens !
Je fais de la danse modern jazz ! Une autre activité pourrait me tenter mais c'est toujours contraignant de faire garder les petits, même pour papa 2h par semaine c'est suffisant 
Pour mes soucis de famille, j'ai réussi à en toucher deux mots à mes parents hier, sous la forme d'une petite réflexion bien placée !! J'ai reparlé du week end que je voulais faire avec eux car mère m'avait laissé entendre qu'ils pouvaient changer leur plans, et finalement non. Donc j'ai dit "vous êtes pénibles aussi, vous êtes tout le temps avec eux (en parlant de ma sœur et son mari) !", mon père a répliqué que ce week end était prévu depuis longtemps, mais eu moins j'ai réussi à placer ma remarque. Bon là on va aller chercher des champis en famille, avec mes parents et ma sœur ! Je me dit qu'il faut que j'arrête de me focaliser là dessus et que j'essaie de plus prendre ma place plutôt que de ruminer dans mon coin ! On verra si la situation évolue ou si on arrive à en reparler. Cela dit ce n'est pas la première fois qu'on leur en fait la réflexion, si ça ne vient pas de moi c'est un de mes frères, on essaie de le dire sur le mode de la plaisanterie mais au moins le message passe. En tous cas j'espère ne jamais reproduire ce favoritisme envers mes enfants..

Mina pas cool pour ta chipette, elle doit faire des cauchemars.

Biscoito raconte comment ton mari t'as gâtée ! Enfin, si ça peut se dire.... Tire la langue
Ta puce va mieux ?
J'ai parlé avec mon hom et ça va mieux. Je sais qu'il vit des choses difficiles à son taf et que ça lui prend la tête, du coup cela se répercute sur son humeur !

Zouzous quelle galère ces problèmes au travail de ton homme, pfff J'espère que la situation va s'améliorer.

Bon allez je file, j'ai une lessive à étendre avant de partir et j'ai laissé les couches pleines de caca sur le plan de travail de la salle de bain, autant dire que ça pue ! 
Biz à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 27 Octobre 2013 à 20:47:18 »

notre cilou se met à pousser la chansonnette en nous attendant  Sourire

week-end bien rempli, crises d'opposition et d'affirmation identitaire, galères avec le changement d'heure (pour la première fois d'ailleurs!), famille, animaux de la basse-cour, et soirée avec des amis hier!
je vous écris en détails demain, gros bisous les filles
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 28 Octobre 2013 à 07:54:20 »

Je passe en coup de vent, départ ce matin!!

je reviendrai faire un post plus long plus tard!

j'espère que vous et vous loulous allez bien ou mieux pour les maladous!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 28 Octobre 2013 à 08:51:44 »

Coucou les filles,

Cilou ma pauvre, on a déserté le fil et on t'as laissée toute seule   

Didou week end bien rempli apparemment, vivement que tu nous raconte en détail !

Biscoito tu pars en vacances ? Désolée j'ai pas suivi 

Ici tout va bien, week end bien rempli aussi, les petits étaient surexcités samedi soir et hier, des vraies fusées, à courir partout, crier, faire les fous ! Enfin, je préfère les voir comme ça, pleins de vie !
Ils recommencent à demander le pot (bonne nouvelle), mais restent 1/2h dessus et ça devient un jeu ! Léa fait toujours ou presque mais Ethan toujours rien ! Un jour peut être...
Lever un peu matinal ce matin, satané changement d'heure ! Au moins j'aurai le temps de faire des choses aujourd'hui !
Enfin, si je commence à trainer sur le net pendant des heures, ça craint ! Alors je file, bonne journée !  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 28 Octobre 2013 à 15:19:38 »

coucou les filles, me revoilà.

le fil a en effet été calme ce week end donc je vais du perso. très chargé ici, week end festif des 2 ans de mes oursons. 10 personnes samedis soir et 17 hier +3 bébés.
je suis vannée. ce matin, rangement, nettoyage et remise en place des meubles.
 les jujus ont été bien gâté: un établi pour Enzo, des lits d'appoint gonflables, des fringues, une cuisine avec dinette (qu'ils ne quittent plus), des bouquins, des tapis pour mettre dans leurs chambres.

pour les cauchemars de ma choupette, j'ai repris stramonium et c'est plutôt mieux. se lever la nuit et se perdre dans sa chambre, elle ne la fait qu'une fois. elle est tellement peureuse que la moindre frayeur dans la journée, la travaille la nuit.

pour mon concours, didou, tu me demandes avant si c'est le 3eme concours que j'ai passé mardi? je ne l'ai passe qu'une fois (pour le moment). j'espère aussi que les résultats seront +++ sinon je recommence la prochaine fois.
 biscoito, je n'avais que l'oral a passer.... ca me suffit largement !!.

pour mon dos, j'ai encore mal, ca aller mieux et hier matin en faisant mon ménage et lavage du mon sol, je me suis refais mal, et depuis ben j'ai mal. je ne pense pas qu'il s'agit de la position dans la voiture, c'est bcp plus haut, derrière l'omoplate et résonnance dans l'épaule gauche. bref, je vais devoir aller voir le docteur ...

j'ai passé une nuit pourrie malgré une grosse fatigue, bcp bcp bcp de vent ici comme disait la météo mais pas de dégâts. et mes douleurs m'ont chatouillé sur le matin.

les enfants vont bien. les rhumes sont dehors pour le moment et je croise tout pour qu'ils y restent...
je suis en vacances cette semaine, je vais pouvoir profiter de mes loupiots.

j'espère que vous allez bien, et que vos jujus vont mieux.

zouzous, tu vas mieux?

didou, tes garçons vont mieux?

bonnes vacances biscoito!

cilou, pleins de bisous.

gros bibi a toutes et désolé pour le perso.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 28 Octobre 2013 à 15:24:02 »

Grrrrrrr j avais ecrit un pavé effacé car plus de batterie 
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: