26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:55:54
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277264 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 22 Octobre 2013 à 12:28:34 »

ZOUZOUS

hey super la venue des parents!!!
Le 29 c'est là, tout proche! Voilà qui va mettre du baume au coeur et faire du bien!
Ils vont rester combien de temps? ils viennent en avion ou en voiture?

Comment va ton mari? et vous 2?

J'aime bien aussi l'histoire des escargots. Souriant

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 22 Octobre 2013 à 12:30:03 »

Dimanche j'ai fais des flans pralinés et vanille et M m'a donné un coup de main en battant les oeufs et le sucre.
Il fallait voir comme elle était contente Souriant
Je vais plus les faire participer mais dans ma petite cuisine c'est galère, donc il faut que j'amène tout sur la table.
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 23 Octobre 2013 à 12:19:05 »

Coucou les filles

Cilou rassures toi, tu ne m'as pas du tout fait fuir !  ;)J'ai juste des périodes ou je vous lis plutôt le soir et trop la flemme de poster, juste envie d'aller au dodo !!!

Zouzous j'ai l'impression qu'on vit un peu la même chose côté moral, j'ai des périodes (dont en ce moment) où ça ne va pas fort, je me sens inutille, j'ai l'impression de ne pas avoir de vie sociale, de ne voir personne, de ne pas savoir quoi faire avec mes enfants , voire de ne faire aucune activité avec eux (d'ailleurs je n'en fait vraiment pas beaucoup), bref petit petit moral. Et du coup les jours où ça va à peu près, un rien peu me mettre le moral dans les chaussettes. Hier notamment, journée correcte, j'appelle ma mère pour lui demander ce qu'ils font au week end de la toussaint car on aurait pu se faire un truc ensemble, ben non sont déjà avec ma sœur et mon beauf (il faut dire qu'ils sont tout le temps avec eux et en oublient qu'ils ont d'autres enfants), bon ça m'a fait un peu chie* sur le coup, je passe à autre chose. En fin d'aprem elle m'appelle pour me dire qu'ils ont des moules pour  nous et me demande si je peux venir les chercher, je dis bah dans ce cas là venez les manger avec nous à la maison et là rebelotte : "ah bah non on a ta sœur et son mari qui viennent manger à la maison!", grrrrr ça me tue, j'ai l'impression ne pas avoir ma place auprès d'eux et ça me blesse vraiment, et le pire c'est que je n'arrive pas à leur en parler, je garde ma colère et ma déception pour moi et ça me mine. J'aimerai tellement réussir à me détacher de tout ça !!! Bref je plombe le post avec mes petits soucis de rien du tout qui me bouffent la vie !
Cool si tes parents viennent, ça va faire de l'animation à la maison !
Trop mimi l'histoire des escargots qui font dodo !

Cilou j'adore l'épisode du train !

Biscoitto sympa la cuisine avec les loulous, pas tenté encore ici !

Cat, Jihanne, Didou, Mina... Bisou Bisou Bisou

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 23 Octobre 2013 à 13:57:38 »

Coucou!!

PUISSANCE, tu ne plombes pas le fil avec tes soucis. Et y a pas de soucis de rien du tout, chaque chose à/a sa place.
Je trouves aussi que c'est la situation avec tes parents est difficile, tu devrais essayer de leur dire, cela te soulagerait peut-être. Ils ne se rendent peut-être pas compte que leur comportement te blesse.
Et c'est bien normal d'être blessée. Cela a t-il toujours été ainsi??

Je suis d'accord avec CILOU, être maman au foyer n'est pas facile du tout.
Peut-être peux-tu trouver des petites activités manuelles: peinture, jeux avec des verres à remplir, pâte à sel pour qu'ils patouillent.
S'il fait beau, une bonne balade.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CILOU ressources toi dans ton coin vert, je pense à vous! Bisou Bisou Bisou Bisou
Et courage à D!! ces déplacements font partis du contrat?
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 23 Octobre 2013 à 14:59:04 »

Cilou tu as raison c'est douloureux !
M'inviter en même temps qu'eux je n'y pense même pas, je sais qu'il n'y en aura que pour eux et qu'on sera à la limite "transparents", je n'ai pas envie de m'imposer cela !
Parler avec eux, j'aimerai y arriver mais pour le moment je n'y arrive pas et j'ai peur de me mettre direct à pleurer sans être capable de sortir une parole, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux !
Biscoito oui cela a toujours été comme ça, enfant il n'y en avait que pour ma sœur et cela continue, mais c'est de pire en pire ou alors ça me touche de plus en plus ! Tu as raison une bonne ballade me ferait du bien ! Je voulais aller chercher des champignons avec mon grand juste derrière notre terrain, et juste quand on s'apprête à sortir, il se met à pleuvoir !Et je viens d'étendre ma lessive dehors grrrr

Merci en tous cas d'être là, à l'écoute !
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 23 Octobre 2013 à 19:31:07 »

Pas lu Cilou. Mais oui sans doute que je me laisse trop marcher sur les pieds !
Bonne ballade en forêt avec mes loulous, quelques bolets ramassés, ça fait du bien.
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 23 Octobre 2013 à 20:24:40 »

Bonsoir les filles, 
Je vous ai lues, mais cela ne va pas fort du tout ici, et comme d'habitude en ces cas-là,  j'ai tendance a rentrer dans ma coquille...

Courage les filles, de jours meilleurs finiront bien par arriver...

Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 23 Octobre 2013 à 22:45:36 »

coucou les filles

comment ca va les filles?, vous etes toutes minées!!!! pas cool tout ca .... je vous envoie pleins d'ondes ++ et des calinous ..

didou, comment va Tom? mononucleose ou pas?

zouzous, je trouves que tu fais déjà pas mal de choses avec tes zouzous. je ne sors pas comme tu le fais ... ils se débrouillent et jouent ensemble a la maison. je ne fais pas grnad chose assise avec eux tu sais... ils se dépensent a fond a la creche et fond bcp de nouvelles  choses la bas.

puissance, pas cool ces tensions familliales!!! et avec ton cheri? c va mieux,

cilou, bonnes vacances, bon repos.

gros bisous a toutes les autres mamans non citées.

un mot pour toutes et je pense que certaines seront ok avec moi .....
ma vie est moins monotones depuis que j'ai repris le boulot... j'ai moins de temps pour mes enfnats, je suis extrêmement fatiguée le soir, pleins de tracas de gardes d'enfants mais le moral va tellement mieux car je fais autres choses de bien a l'extérieur...
vous pouvez pas trouver une activité extérieure les filles qui ont le moral en berne.? pas forcement boulot (pas facile a trouver) mais une activité autre (sport, loisirs, dance, ...)pour vous changer les idées par ce que comme vous dites, c'est plus dure d'etre maman au foyer que maman au boulot.
. je sais que c'est plus facile a dire.... qu'a faire!
 pleins de courage les copines..... je vous fais des câlins virtuels.

pour le perso, mon concours, je ne sais pas si j'ai réussi ou pas. j'ai bien répondu a certaines choses mais me suis planter sur d'autres... je pense que ca va etre difficile d'etre admise... il faut que les autres aient été plus nul que moi... lol.
j'ai beaucoup peiné de faire la route seule, quasi 500 km . c'est loin bourges. j'ai beaucoup pensé a vous les copines zouzous, doudouille. j'ai pris plus d'1h l'autoroute qui mène a Clermont et Toulouse.
a plusieurs reprise je me suis dis "allez tu continus et tu files voir zouzous " mais bcp trop loin .
j'ai les résultats le 12 novembre. on verra bien mais j'ai peu d'espoir.

mes loupiots vont pas trop mal ma fois. Enzo va bcp mieux, plus de bronchite, traitement fini. je croise les doigts pour que ca continu a bien allez.
elsa reve toujours bcp. nous venons de monter la voir. elle hurlait, on monte et on la retrouve derriere la porte dans le noir. elle a traversé sa chambre et descendu du lit dans le noir... pov tite mère ..... du coup gros calinou et re-dodo.

Enzo gère a fond son jeu colorino, il fait tout nickel, les bonnes couleurs  a la bonne place. je suis fier. bon elsa ne comprend rien pour le moment mais ca va venir. ils en fond bcp aussi a la creche.
ce week end nous invitons la famille et amis pour les 2 ans des jujus. nous sommes 10 samedi soir et 17 dimanche. ca devrait etre sympa. j'ai commencé mes feuilletés apéro. je vais congeler en attendant.
et ce sera choucroute geante dimanche. rien a préparer...

je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne nuit de reve a chaucunes.
je file au lit parce que je suis claquée quand meme.
mon dos me fais toujours bcp souffrir.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
a +
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 24 Octobre 2013 à 00:20:27 »

Je passe vite fait faire des bisous réconfortants à notre Didou !  Bisou Bisou Bisou
Allez ma belle, j'espère que le ciel bleu va vite revenir dans ton foyer. Vous cumulez et c'est normal que tu ne sois pas en forme.
Tu as emmené Tom chez le pédiatre ? Vous avez revu le pédiatre qui devait le suivre après son opération ?
J'espère que les jours à venir seront meilleurs et que tu pourras te reposer l'esprit et prendre du temps pour toi.

Mina, tu n'étais plus à qq km près pour venir me voir ! 

Je ne vous cite pas toutes, je suis sur le téléphone dans mon lit.
 Bisou a toutes et à demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 24 Octobre 2013 à 08:16:57 »

Didou, j'espère que vous serez bientôt tranquilles, quelle mauvaise période    Bisou Bisou Bisou Bisou

Puissance,  pas facile la situation avec tes parents  dis toi qu'au moins tu ne feras pas la même erreur que tes parents,  tes enfants ne souffriront pas de cela, c'est moins sûr pour la famille de ta soeur  du soutien  Bisou Bisou

Biscoito, bon anniversaire ma jolie!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 24 Octobre 2013 à 13:51:30 »

Joyeux anniversaire biscoito!!!!!!!
Profite bien de ta journee et surtout du joli week end qui se profile. Ne change pas tu as l air d'être une fille extra!

Cilou, je plussoie pour Wonder mina!

Zouzous et isasa, merci beaucoup...

Il ne nous arrive que des galères ça commence a faire trop trop:-( et comme je n'ai pas envie de me plaindre je m'éloigne.. mais vous me manquez.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 24 Octobre 2013 à 14:33:10 »

Bon anniv Biscoito !

Mina je fais déjà de la danse, mais 1h15 par semaine, ça ne suffit pas à embellir toutes mes journées   

Didou tu as toutes les raisons du monde de ne pas être super en forme et malgré tout, tu ne te plains pas et je me trouve super nulle de venir me plaindre avec mes petits problèmes de rien ! Plein de courage à toi et n'hésites pas à venir si tu en sens le besoin  Bisou

Vous arrivez à sortir l'aprem ? Parce qu'ici je les mets à la sieste vers 13h30 et ils se lèvent vers 16h-16h30 alors après le temps de prendre le goûter, je ne bouge pas avant 17h. Et leur faire louper la sieste, je ne le sens pas trop, ils sont un peu infects après !
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 24 Octobre 2013 à 14:43:59 »

Et pour Chéri, non ça ne va pas spécialement mieux, prise de tête hier soir. Il ne se rend même pas compte quand je ne vais pas bien ou préfère fermer les yeux et ça me mets hors de moi ! Je lui ai demandé si il s'était rendu compte que j'avais pleuré mardi soir (ça se voyait, j'avais les yeux et le nez rouge!) et bien il a répondu "j'étais pas sûr", du coup il n'a pas réagi, pas de calin, pas de dicussion, rien ! Ca me fait juste flipper de voir que mon mec n'est même pas capable de me faire un calin quand j'en ai besoin !!! 
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 24 Octobre 2013 à 18:18:05 »

Ciboulette, pourquoi je t'inquiète ?

Didou, tu as le droit de te plaindre ! Je suis sûre que tu ne dis à personne ce que tu ressens alors n'hésites pas a le faire ici ! Ça peut te faire du bien d'en "parler" et de ne pas tout garder pour toi.

Biscoito, joyeux anniversaire !

Puissance, pas facile à encaisser ces histoires de famille... C'est fou que tes parents fassent des préférences... je comprends que ça te mine. Si seulement tu arrivais à leur dire ce que tu ressens, ça ne changerait peut-être pas grand chose mais ça t'allégerait et tu arriverais peut-être à prendre de la distance avec tout ça. Si seulement c'était aussi facile à faire qu'à dire...

Ici, mon mari est rentré une fois de plus en colère du boulot. Il est écœuré ! Son supérieur ne lui fait pas confiance, il lui impose des choses pas adéquates pour bien faire tourner le rayon, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Il pense démissionner du coup...  J'en ai un peu marre de cette année 2013... rien ne va comme on le souhaiterait. Je comprends la décision de mon mari, ça va faire un an qu'il y est et malgré quelques trucs qui sont tout de même reconnues comme améliorés, il y a toujours des petites réflexions, des choses incohérentes, un manque de confiance alors que mon mari à tout de même fait augmenter le chiffre d'affaires depuis qu'il y est ! Bref... je ne sais pas où on va, là... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 24 Octobre 2013 à 19:05:30 »

Je pensais que j'avais écrit quelque chose qui t'avais alarmée ! Clin d'oeil et comme sur mon avant-dernier message (avant-avant- dernier en comptant celui-ci !), je n'avais rien mis d'inquiétant...
Je "macère" dans un bain depuis presque une heure, il est temps d'en sortir ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: