26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:52:05
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277212 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 20 Octobre 2013 à 19:51:19 »

Je te comprends Ciboulette pour la limite de la rupture... j'en suis au même point et je crois même un peu plus avancée que chez toi... 

Ca va moyen, du coup pas grand chose à dire... Enfin, si il y en aurait mais bon, trop ! Clin d'oeil

Bisou à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5941 le: 20 Octobre 2013 à 20:46:05 »

Bonjour les filles

Biscoito j'adore les week-end tranquillou à la maison :-) ça repose surtout !

Nous avons passé un agreable dimanche ce matin, découverte du théâtre pour les crapauds un bon moment partagé avec eux et un petit restau avec Cilou bien sympa tu es vraiment adorable, je t'ai senti fragile ce midi, je te rassure nous sommes pour la plus part toutes dépassés, c'est très difficile de gérer notre vie de maman et de femme.

Ici les nuits sont courtes hier soir une NDM au moins 10 réveils pour Noham :-( il se tient l'oreille donc otite je le ramène demain chez le pédiatre

Zouzous Cilou, je viens de recevoir une amie en discutant je raconte un peu ma semaine et je me suis  mise à pleurer :-( la fatigue et les nerfs me font craquerbon je me rassure en me disant que les prochaines semaines seront meilleures  :-) au moins pour le moral

Je pense bien fort à vous, je vais vite me mettre au lit devant un film à l'eau de rose pour vider les larmes que je retiens lol

Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 20 Octobre 2013 à 21:01:19 »

Cilou zouzous jihane, les copines,  comme je vous comprends. .. je craque aussi. ..
Tom a 39.5 de température. ..
J ai l impression qu'on a pas eu d'été et qu il n y a que des jours compliqués et sans soleil et que des nuits hachurees
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 20 Octobre 2013 à 22:17:03 »

Des pensées pour les copines qui connaissent une baisse de moral,  quand on est dans le creux cela signifie qu'on va bientôt remonter.  Du soutien et vite que des jours meilleurs viennent ensoleiller vos vies  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 20 Octobre 2013 à 22:26:56 »

Isasa c'est nous qui pensons très fort a vous en cette période difficile. .. énormes bisous
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 20 Octobre 2013 à 22:31:14 »

En unissant nos pensées on va quitter le creux de la vague.
Merci Didou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 21 Octobre 2013 à 08:57:13 »

Coucou les copines, comment allez-vous ce matin?
J'espère que les petits maladous vont mieux et que le soleil illumine votre moral.
Ici tom a encore de la température (39.1). Il etait très grognon ce matin et j'ai réussi a les recoucher un moment.  Quand ils se réveilleront j'appellerai la pédiatre. 

Biscoito, super cette journée cocooning! ! C'est quand le jour exact de ton anniversaire?
Bisous
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5947 le: 21 Octobre 2013 à 11:39:36 »

Coucou les filles,

Une NDM Noham à pleurer toute la nuit, je n'arrive pas à joindre le pédiatre du coup je vais le ramener chez un généraliste qui prend sans RDV à partir de 17 h 00

Didou des bisous à ton petit tom

Cilou c'est bon le coca :-) tu vois c'est une drogue quand on aime on n'arrive pas à arrêter lol

A plus tard !

Bonne journée !
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 21 Octobre 2013 à 13:31:13 »

Coucou à toutes!

JIHANNE..mince alors,l'otite....quelle plaie Il est fiévreux?
Un truc qui soulage bien et que ma mère tenait de ma grand-mère qui le tenait elle-même de sa mère sûrement: faire infuser de la camomille dans de l'huile, tremper un coton dedans et le mettre "dans "l'oreille. Ca me calmait assez bien. Bon après je pense que ça dépend du seuil de douleur mais c'était efficace.

Super si les petits ont aimé la sortie théâtre Souriant
Cilou est de bonne compagnie, je confirme.

CILOU bonnes vacances! reposes toi bien en famille.
Encore un beau week-end pour toi et ta famille!
Je n'ose pas la piscine seule avec les 2, téméraires qu'elles sont dans l'eau ce serait difficilement gérable.

C est une petite chipie!
M aussi est à fond pour papa depuis quelques jours.

Prends soin de toi, j'espère que ces quelques jours loin de la capitale seront apaisants.
Bonne idée de faire appel à ta maman si tu te sens flancher.

ZOUZOUS vient nous parler , un peu, beaucoup.. si ça peut te faire du bien.
Tu as des nouvelles du psy??
 Bisou Bisou Bisou Bisou

DIDOU bon courage à vous aussi! C'est bien chaotique pour vous depuis quelques temps, la roue va tourner dans votre sens et de jours meilleurs arriveront.
Plein d'ondes++++ pour vous 4.

Tu as pu avoir la pédiatre?

ISASA toujours une petite attention.. tu es formidable. Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et aux petits maladous!

Hinata, Doudouille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 21 Octobre 2013 à 13:40:56 »

Je préfère y aller à 4  Clin d'oeil
Ca me stresserait trop de ne pas pouvoir gérer correctement les 2.

Dans le train ça y est?
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 21 Octobre 2013 à 14:44:48 »

Moi non plus je ne tenterai pas la piscine seule avec les garçons,  c'est trop prenant déjà à 2 adultes!

Zouzous,  viens nous voir ma zouzous! Quand je vois tout ce que vous faites avec vos garçons,  éveillés comme ils sont, malicieux,  plein de vie et tellement bavards,  je t'admire! ! Et eux aussi d'ailleurs.

Ici l'éveil est différent. ?. On sort encore de chez le pédiatre,  tom a 39.7 de température.  Une bronchite et peut-être une mononucléose...
Je l'emmene au labo faire des analyses tout à l'heure.
Et je continue a m'accrocher aux branches...

Biscoito,  c'est quand ton d.day? Je ne voudrais pas manquer de te le souhaiter. 

J espere que les oursons de mina vont mieux.

Super la sortie jihane et ciboulette!!

Bon voyage ciboulette  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 21 Octobre 2013 à 14:46:34 »

Jihane, j'espère que ça va vite aller mieux pour noham et qu'il s' est apaisé depuis.
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5952 le: 21 Octobre 2013 à 16:46:51 »

coucou mes copinautes que je délaisse un peu ...   Tire la langue 

moi aussi moral en berne autant que le temps derrière ma fenêtre    mes enfants sont tous partis pendant cette semaine chez leur papa ... c'est hard  Pleurs
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 21 Octobre 2013 à 17:43:19 »

Oh DIDOU.....
Courage , courage. Bisou Bisou Bisou Bisou
Mon d-day.... c'est jeudi Clin d'oeil
Mais t'as autre chose à penser .

SARAHLOLA Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça passera vite, programmes -toi une semaine sympa, prend du temps+++ pour toi!
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 21 Octobre 2013 à 23:41:47 »

Coucou,

Isasa, comment vas-tu ? J'ai vu que tu avais trouvé une bonne occupation hier, ça a dû te faire du bien ce grand bol d'air pur !

Ciboulette, le voyage en train s'est bien passé ? Tu étais toute seule avec les filles ? Profites bien de ton havre de paix.
Tu es un amour !  Bisou

Biscoito, je sais que tu n'as pas voulu me faire pleurer, c'est l'émotion de lire de gentils messages qui m'a fait cet effet... Clin d'oeil
Je ne pense pas que tout soit de ma faute, non. Mais j'en prend beaucoup pour moi, en me disant que si j'avais fait telle ou telle chose, ça irait peut-être mieux... c'est un ensemble et la fatigue n'arrange en rien mon état d'esprit... Je n'arrive toujours pas à récupérer, c'est fou... Pas de retour de la psy mais elle n'est pas à son cabinet les lundis et mardis (je crois qu'elle est aussi en clinique ou hôpital).

Didou, ces vilains microbes ne vous laisseront donc pas un peu de répit ?!...  J'espère que ton petit Tom va vite retrouver sa vitalité. Tiens nous au courant de l'évolution.  Bisou Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de  Bisou chargés de douceur.
Tu sais, on ne fait pas tant de choses que ça avec les garçons... justement je trouve que je ne leur fait pas faire assez de choses à la maison, ils s'occupent souvent tous les 2 et parfois, j'ai l'impression qu'ils s'ennuient même... contrairement à toi et d'autres copines qui faites faire de la peinture, de la pâte à modeler, etc...

SarahLola, la semaine ne va pas être facile pour toi. Une maison trop calme...  mais dis toi que ça fait du bien à tes enfants de partager des moments avec leur papa et toi, tu peux peut-être en profiter pour te chouchouter un peu ? Un petit soin qui te ferait du bien ? Un petit verre un soir avec une copine ou une soirée chez toi à papoter ! Avec les jolies photos que tu as prise du mariage, tu peux faire un joli book pour les jeunes mariés !

Jihanne, comment va ton petit bonhomme ? Tu as pu prendre ta journée ? Chouette cette sortie théâtre avec Ciboulette ! Elle a de chouettes idées de sortie ! Clin d'oeil

Mina, bonne chance pour demain ! Je croise les doigts !

Cat, alors cette surprise pour ta maman ?

Mes parents arrivent le 29 normalement. Ils seront donc là pour l'anniversaire des petits !  Souriant
Hier, journée data pour le moral, j'ai pleuré comme une madeleine, il fallait que ça sorte. Pas de sortie familiale malgré un beau temps. Les garçons ont joué un peu dans le jardin et le matin, ils ont "traîné" un peu avec leur papa pendant qu'il changeait 2 ou 3 bricoles sur ma voiture.
J'ai cuisiné un filet mignon au jambon cru et aux champignons et fait un pain d'épices. Ma patience n'a pas été flagrante avec les enfants...  J'ai fait le minimum car ras le bol des crises...

Aujourd'hui, ça allait un peu mieux malgré une bonne NDM. J'ai fait marché un bon moment les garçons ce matin, d'ailleurs je voyais mon Thomas qui fatiguait !  Tire la langue On était vers chez nous, ils ont vu des escargots collés sur des murets et je leur ai dit u'il ne fallait pas les embêter car ils faisaient dodo. Du coup, chaque fois qu'ils en voyaient un, ils faisaient "chuuut ! dodo cago !"  Sieste, petit tour au parc, retour à la maison. Arthur a fait une nouvelle crise pour je ne sais quoi...  il a été envoyé dans sa chambre pour se calmer. Du coup, il a fini dans le bain avec son père et moi, j'ai fait une mousse au chocolat avec Thomas qui surveillait la montée des blancs dans le thermotruc ! Clin d'oeil Chacun de son côté, chacun sa petite activité et tout s'est bien passé. Ce soir, Thomas a mis un temps fou à s'endormir. A 22h, toujours entrain de papoter tout seul dans son lit... du coup, petite histoire lue à voie basse par papa, en bas, avant de regagner son lit. Là, je l'entends tousser... 

Allez, je file au lit ! Il est bien tard déjà ! Bonne nuit ! Et encore merci d'être là. J'ai du mal à parler de ce que je ressens et de ce qui se passe dans ma p'tite cervelle mais je vous remercie pour vos gentils messages.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: