26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:16:02
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277279 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 18 Octobre 2013 à 09:47:23 »

hello les filles

merci didou.

les filles, haut les cœur, vous êtes des supers mamans, vous vous rendez compte du chemin parcouru depuis presque deux ans... vous n'avez rien raté, bien au contraire.  si tout le monde réussissait ce dont vous avez fait, ca serait un monde parfait..... vos enfants sont beaux et bien élevés. certes les soucis de santé sont venus bouleverser tout cela et c'est bien normal que le contre coup se fasse sentir didou , cilou mais vous avez toujours été forte et courageuse et beaucoup trop de deuils sont venu noircir ce tableau . zouzous je suis sur que tu vas retrouver la force de faire.....  ta formation, ca va se faire et te faire du bien. tu devras trouver la motivation pour WW, et tes zouzous grandiront avec leurs caractères comme les nôtres mais ils restent "nos zouzous"...
bref, si vous avez besoin, videz vos sacs..... je vous aime !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour reparler de régime, félicitations cat et quel courage .... bisous

pour ma part je ne trouve pas non plus la motivation mais je sais pourtant que sans cette image négative de moi lorsque je me regarde et m'habille le matin, ma vie serait plus simple.... après ma 1ere grossesse j'avais fait WW et cela avait été super +++++ je m'adorais, pouvais m'habiller de nouveau selon mes gouts.. je sais très bien que pour être bien dans ma tète je dois être bien dans mon corps. ce n'est pas encore le cas totalement . je me suis prise une journée hier esthéticienne et coiffure. j'ai laisse ma tète a ma coiffeuse, nouvelle coiffure (moderne) et nouvelles mèches.... je me sens mieux par la déjà.... ca fait un bien fou de se sentir "belle", j'ai plus envie de ma remaquiller, de mettre des fringues de femme, talons pourquoi pas mais tout les jours je le dis "si tu perdais ces kilos, tu serais tellement mieux"... mais je ne trouve pas le courage ni la motivation pour allez sur le site et me réinscrire. je faisais toute seule chez moi .... pas de réunion tout prêt ici.

bon sinon mes bébés d'amour vont souffler leurs bougies ce soir entre nous .... je me sens toute nostalgique en me souvenant de ce parcours en deux ans..... ils étaient si petits ........
mon dos me fait de + en + souffrir, je pense allez chez le doc tantot...

zouzous, j'ai pense a toi cette semaine. a la tv, il a eu un doc qui montrait le demontage d'un pilone relais telephone etc ....a toulouse. les gens disaient que ces ondes magnétiques leurs pourrissaient la vie (fatigues accouphenes, insomnies ...), ils démontaient ce pilone. j'ai pense a toi ma belle .....

et si ca vous dit on se motive ensemble et on s'inscrit ensemble pour WW....... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pleins de calinous a vous et merci d'étre la ......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 18 Octobre 2013 à 09:49:25 »

Coucou les filles

Didou pas cool ces ennuis de santé, pfff et ce réveil méga matinal, je comprends que tu sois claquée et que tu n'es pas le moral. Espérons que ce soit effectivement du à sa rhino et que tu arrives à faire une sieste cet aprem pour reprendre des forces.

Zouzous dur dur ces explications qui remettent tout en cause et ou tu prends beaucoup de choses pour toi. Tu sais quand on reste à la maison je crois qu'on est toutes un peu pareil, il y a des moments ou on pourrait se bouger plus et faire plus de choses mais en même temps il faut savoir en profiter, c'est une chance de pouvoir être cool par moments et n'avoir personne sur le dos qui nous oblige à être speed tout le temps !

Toujours mal à la gorge ici mais rien de bien méchant. Nuit correcte alors ça va !

mina bon anniv à tes loulous ! Je ne me rends compte que maintenant que nous avons du être dans la même maternité en même temps !!!! Tu as accouché au CHU du Mans, non  ?

Biz à toutes

merci puissance, tu as accouché au mans toi?Huh?? moi aussi mais a la clinique du tertre rouge ......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 18 Octobre 2013 à 10:32:06 »

Merci mina tu es adorable... tu me mets les larmes aux yeux. ..
 Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 18 Octobre 2013 à 14:08:26 »

Ah oui c'est vrai Mina tu avais du me le dire déjà, donc moi j'étais à l'hôpital, on était pas très loin quand même !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 18 Octobre 2013 à 14:40:01 »

Merci mina tu es adorable... tu me mets les larmes aux yeux. ..
 Bisou Bisou
Idem pour moi ! Et Vous toutes, d'ailleurs ! Vous êtes si adorables ! Je vous aime aussi !  Bisou

Ce matin, j'étais d'accueil à la garderie, Arthur a fait plusieurs crises...  Une des filles l'a calmé plus d'une fois et c'est passé rapidement. Quand j'ai voulu le calmer avant de repartir, il a commencé à me donner des baffes...  Je me suis sentie comme une crotte (pour rester polie) de voir que moi, sa maman, je n'y arrivais pas alors que l'animatrice, oui. Je sais qu'il se permet sans doute plus avec moi mais bon...

Encore petite forme et petit moral, nuit pas top et je me sens encore une fois épuisée ! Je crois que je vais franchir le pas d'appeler une puy, j'en ai marre d'avoir l'impression de tout foirer : l'éducation de mes enfants, mon couple, ma vie de femme.

Je vais profiter de la sieste des petits pour me reposer un peu aussi.

Bisou et merci d'être toujours là. Vous êtes adorables ! J'aimerais vous serrer toutes dans mes bras pour vous montrer à quel point vous comptez pour moi .
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 18 Octobre 2013 à 14:45:12 »

J'ai oublié le plus important...

Joyeux anniversaire Enzo et Elsa !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 18 Octobre 2013 à 20:51:04 »

Bonsoir les filles!!

BON ANNIVERSAIRE A ENZO ET ELSA!!!!! Bisou Bisou Bisou

Zouzous, tu as une piètre estime de toi
Tu fais comme beaucoup de ton mieux et les enfants sont parfois plus difficiles avec nous qu'avec les autres, notamment en collectivité.
Ce n'est pas agréable je le sais mais ne crois pas que c'est de ta faute.
Il y a l'âge, l'émotion qu'on y mets, la distance qu'elles peuvent avoir.
Je suis sûre que tu es une maman formidable qui comme nous toutes tâtonne, tente, hésite, essayes, se trompe parfois... on grandit avec nos enfants et il n'y pas de recette parfaite  Bisou Bisou

Pour ta formation, concrètement ils ne sont pas là pour aider les gens dans leur reconversion ou autre??
J'espère qu'ils prendront le problème dans l'autre sens que tu puisses avoir une réponse et amorcer les choses.

Pour la discussion avec ton mari, je me dis que parfois, les propos peuvent blesser, faire mal mais aussi nous aider à avancer.
Tu sais je ne mâche pas toujours mes mots avec Cherito, mais parfois je ne vois pas d'autres moyens pour le faire percuter. Je ne suis pas méchante non plus , mais je ne suis pas tendre.
Je ne dis pas que c'est la solution , mais qu'ici c'est parfois nécessaire.

+1 pour la démarche d'aller voir un psy.
Tu es une belle personne, il est temps que tu t'en rendes compte!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MINA, je suis d'accord, un petit tour chez le coiffeur est déjà on se sent mieux!
Je trouve que c'est pénible quand on aimerait s'habiller d'une certaine façon mais qu'on ne se le permet pas à cause de notre corps qui nous complexe.
Alors WW pour toi aussi?? et toute seule? Chapeau!!!

Passez une belle soirée avec vos amours!! Bisou Bisou

DIDOU la roue va tourner et apporter de meilleurs moments.
Ces périodes où tout s'enchaînent sont vraiment fatiguantes et éprouvantes pour le moral et n'importe qui dans ta situation en aurait plus que marre.

Comment s'est passée ta journée?

Petit shopping aujourd'hui: 3 pantalons repérés, tous trop grands Souriant
Un modèle dans ma taille. Souriant
Beaucoup de repérages car avec ma fiesta de trentenaire future qui approche, le budget était limité.
Le reste est passé dans des bonnets et 2 paires de gants pour les boubouilles.
Je sais ce que je veux m'acheter le mois prochain, c'est déjà pas mal Roulement des yeux

Vaccins demain matin. Normalement car elles toussent toujours.
J'espère qu'elles hurleront moins que la dernière fois

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 18 Octobre 2013 à 21:32:07 »

merci pour mes loulous les filles

les bougies sont soufflées, les cadeaux déballés, ils sont ravis.....
 ils ont participé a la pâtisserie du gâteau au chocolat , gouter, patauger et se sont régalés avec ce soir...
ma poulette a eu un berceau bois pour ses poupées et mon loupiots un jeu colorino , c'est des pastilles couleurs qui se placent sur un dessin avec couleur.... ils n'avaient pas trop envie d'allez au dodo après tout ca...

demain et dimanche je bosse, c'est ma mère qui vient les garder chez moi. ils pourront jouer....
 j'ai commencé a réviser un peu pour mon concours de mardi ...
je vais a bourges faire ce concours et cela me soucis de savoir que je vais me taper 2h30 de route toute seule et autant pour revenir.

douce nuit a vous, quelle soit réparatrice. bisous a toutes.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 18 Octobre 2013 à 22:41:36 »

Mina, on a pris le même jeu pour les garçons ! Clin d'oeil
Bon courage pour ton week-end boulot et bonne chance pour le concours !

Biscoito, tu m'as fait pleurer avec ton gentil message.
Mon mari est comme toi, pas toujours tendre dans ses mots. Parfois, je réagis. Cette fois, c'est dur car je le sens pas bien dans sa vie et je m'en veux... sauf que j'arrive vraiment pas à rebondir pour changer la donne... 

J'ai appelé une psy recommandée par la pédiatre, laissé un message pour qu'elle me rappelle... Pas de retour !
Pareil pour le généraliste, il ne m'a pas rappelé... J'ai rappelé aujourd'hui et il n'était pas là. 

Ambiance pourrie ce soir, trop bien !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 19 Octobre 2013 à 15:43:05 »

Coucou les filles!!

Alors ce week-end?

ZOUZOUS, bon je ne voulais pas te faire pleurer
Mais tu ne te vois pas telle que tu es tant comme mère que comme personne.

Ce n'est pas toujours facile de rebondir et ça n'avance pas toujours comme on le voudrait.
Tu prends déjà les choses en main : tu as décidé de voir un psy car tu penses que cela pourrait t'aider.
Entre dire je dois le faire et franchir le pas ,il y a une différence.
Et toi tu avances.

Pour ton mari  tu penses vraiment que c'est de ta faute?
Ce n'est pas plutôt un tout?

Comment vas-tu ce matin? et les zouzous?
J'espère que tu aura un retour pour tes coups de fil!

CILOU c'est l'évasion pour ces vacances alors?

MINA, dernière ligne droite pour ton concours!
il faut y croire!

Vaccin ce matin pour les poupettes. Maintenant elles sont tranquilles pour quelques années!
Cela a été moins ...bruyant que la dernière fois
M a repéré les escargots et les papillons collés sur le mur du cabinet, elle était toute contente.
Jusqu'à la piqûre.

Mes parents sont allés passer la commande de viande et de poisson pour samedi prochain.
Ils ont pris la déco de table, les boissons et tout le tralala.
Ils gèrent tout et je donne les sous. Ils sont adorables!

J'ai fais des cookies et des madeleines pour le goûter.

Samedi calme.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 19 Octobre 2013 à 16:08:44 »

Cilou, ah les départs en vacances!!

J'adore! Même pur un week-end prolongé j'aime ça! C'est la promesse de  bons moments en famille!
Je n'ai pas posé de jours ce mois-çi. Juste mon lundi 28 pour le retour.
Je garde pour février, j'aimerai emmener les filles une semaine chez mes parents...on irait à la montagne, elles testeraient les mini-skis Clin d'oeil
En décembre , Cherito et moi avons 10 jours. Du 20 au 2. Enfin on reprend le 2. Aie!

Bon je fais des tonnes de fautes, j'ai vraiment honte!! Ne faites pas attention mais ça craint!

Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5936 le: 19 Octobre 2013 à 17:42:08 »

Coucou

Zouzous tu es bien trop dur avec toi même :-( je te fais des bisous pour te remonter le moral  Bisou Bisou

Biscoito ça l'air super toute cette organisation pour tes 30 ans tu va t'en souvenir :-)
Pour mes 30 ans j'attendais l'arrivée de mes petits crapauds il restais 1 mois avant leur rencontre ah nostalgie quand tu nous tiens :-)

Cilou demain nous seront la vers 10:30, je n'ai pas de tel il est en réparation :-(

Didou,mina, puissance cat bisous  Bisou

Je file, je vais aller faire mes courses, un samedi bien pépère :-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 19 Octobre 2013 à 21:35:10 »

Pleins de gros bisous rien que pour vous  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 20 Octobre 2013 à 00:09:21 »

Merci les filles pour vos messages de soutien.  Je vous rejoins dans vos messages au sujet de notre zouzous!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 20 Octobre 2013 à 14:38:46 »

Coucou les filles!

bon dimanche chez vous?

Courage à celles qui bossent, je crois qu'il y en a!!

On fait week-end au chaud chez nous, et ce n'est pas pour déplaire à Cherito Tire la langue
Il est allongé sous un plaid devant la télé, dès que l'automne arrive il a froid
Y a du vent et on ne sortira pas les filles: I a une bronchite et M a le nez qui coule++.
On va éviter d'en remettre une couche.

Dessins et découpages de formes avec leur papa ce matin pendant que j'étais derrière les fourneaux. Elles étaient aux anges

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: