coucou à toutes!!
Didou, le manque de sommeil impacte tellement sur notre moral, je comprends bien que tu aies craqué.
Peut-être que pour Théo, il y a un peu de tout ça: réconfort, attention, ganglion.
M nous a fait ça pendant un temps, Cherito restait là à lui caresser les cheveux, pour la calmer... sauf que dès qu'il se levait pensant qu'elle s'était rendormie.............. ouin uoin ouin
Un jour j'ai dis "stop, j'y vais moi"... 5 minutes après elle dormait. Pas de cris, pas d'agacement je l'ai rassuré en lui disant que nous étions là, qu'elle pouvait se rendormir tranquillement.
Bon parfois je me lève à 2h00 en râlant

Tu as pu te reposer un peu?
La semaine s'est bien passée oui! Je me fais discrète par instants mais reste là.

Elles sont sympas, l'une est de la même génération que moi donc ça aide aussi

Ceci dit mes anciennes collègues/copines ont 10 ans de plus que moi mais y a les affinités.
Cilou gardes bien cette main de fer dans un gant de velours!
L a du mal à extérioriser , j'espère qu'il laissera sortir les mots.

pour la crèche... mais il s'est passé quoi avec la directrice??
Sarahlola, pas de rencontre pour nous non plus: je fête mes 30 glorieuses fin octobre et c'est un budget+ l'anniversaire de ma soeur 15 jours après... Une prochaine fois j'espère.
Bon ici la gastro a fini par m'envahir: c'était folklo ce matin, heureusement que je ne bossais que jusqu'à 13h00.
Pfff.... attaquer septembre comme ça c'est super glamour

Je rigole mais je suis à plat, vidée, cassée.
Week-end couette tiens!