24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:35:10
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276690 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 11 Septembre 2013 à 13:19:13 »

cilou, profite bien de ton mercredi!!!!!!

biscoito, les monsieur pat*ate ce sont ces personnages dont on décole et recole les parties du corps (lunettes, chapeau, etc?)
comment vont les filles? et toi toujours un peu brassée? il y a peut-être un petit syndrome de gastro qui traine par chez vous.... 

litena, je croise les doigts pour une sieste de tes garçons aujourd'hui !!!!

zouzous, jihane, puissance, cat: des bisous!!

mina, ça va mieux les petits tracas?

ici ça va, tom a passé un cap dans la récupération je le trouve vraiment bien et cela me fait tellement de bien! en revanche mon ptit théo est toujours fievreux autour des 39°C.
Il a un ganglion dans le cou enfin plutôt au niveau de la nuque et m'a dit "bobo" cette nuit en le touchant.
Je l'emmène chez un ORL suite au conseil de ma pédiatre.

Bon aprem les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 11 Septembre 2013 à 14:38:16 »

Coucou les filles,

Ca va?  Souriant

Ici tout va bien, les petits ont dormi ce matin, une heure, et la , ca fait 20min qu'ils sont couchés! On attend de la visite de copines de facebook a 15h, je suis sure qu'ils vont dormir a cette heure ci Je pense qu'ils se sont enfin aclimatés. Puis je leur ai laissé une petite voiture dans le lit, et ca a l'air de marcher Sourire

@Didou, Théo a encore de la fièvre aujourd'hui? Et ta gym alors? Bien passée?

@Sab, pour Mr patate, j'ai peur qu'ils bouffent les parties du corps :p

@Cilou, courage!! on est la si tu as besoin de aprler, ca arrive d'etre de mauvaise humeur sans raison!

Bisous les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 11 Septembre 2013 à 14:41:17 »

euh ciboulette, l'hyperthyroïdie certes, mais là il faudrait être bien plus qu'un ange de patience pour rester totalement impassible... tu es une super maman, n'en doute pas, et une femme impliquée et appliquée.
C'était quels vaccins pour les poulettes? je crains d'avoir râté un wagon.
j'espère que le rdv de L.se passera bien et que tu arriveras à trouver quelques minutes pour toi.
je t'embrasse
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 11 Septembre 2013 à 14:43:51 »

youpiiii pour la sieste litena!!

oui j'ai été mais la prof a changé et c'était une ambiance plus gym relax stretching que cardio/défouloir
je ne sais pas si je vais rester , avant ça je vais tester un cours de redynamisation corporelle/musiques latines vendredi soir. je choisirai celui qui me convient le mieux.
Quoiqu'il en soit j'ai besoin de cette heure hebdomadaire pour me recentrer un peu.
bisous et bonne rencontre fb!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 11 Septembre 2013 à 15:27:06 »

Coucou!

Didou, c'est ça, les Mr et MmE Pa*tate! Clin d'oeil
Super pour Tom, il est bien entouré ce vaillant petit garçon!
Mince pour Théo on attend de tes nouvelles!

Je pense que les filles étaient un peu barbouillées elles aussi car hier soir elles ont mangé avec appétit et ce matin, elles ont descendu les biberons.
C'est tellement rare qu'elles boudent dîner et petit-déjeuner , en général c'est soit une grosse fatigue, soit qu'elles ont quelque chose qui les gênent.

Cilou, dure matinée à ce que je vois.
J'espère que la séance chez le psy permettra d'avancer.

La directrice t'as fais une réflexion foireuse?
Elle n'a pas l'air commode la madame

Y a des jours avec et des jours sans,ne t'en excuse pas.
Et ce n'est pas toujours facile de gérer les soucis de santé , les humeurs.. ça fait une belle tambouille.

Demain est un autre jour et il sera meilleur tu verra Bisou Bisou

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 11 Septembre 2013 à 16:54:37 »

hello les copines

me revoici apres 3 jours absente sur le fil mais sachez que je pensais fort a vous.
 ne vous inquiétez pas, mes tracas n'ont rien de bien grave. mes enfants vont bien, mon couple très bien aussi, et mon boulot ca va aussi. mais tout cela réuni wouahouuuuuuuu....
les journées sont archies pleines et je vois les taches ménagères qui s'accumulent et moi qui n'a plus assez de mains pour tout faire..... les week end sont chargés aussi donc je ne peux pas trop en faire les we. je vais devoir prendre une femme de ménage si ca continu .....
vous faites comment pour tout faire vous Huh?? Roulement des yeux Roulement des yeux

le temps est très automnale et triste depuis une paire de jour. les enfants ne sortent pas tellement et je me tâte a faire une flambée dans ma cheminée pour réchauffer un peu la maison (17 dans la chambre des jujus)....
mon grand a une angine blanche, il avait 39.5 pov tit choubidou donc il est au chaud ici depuis hier. de toute façon, sa maitresse faisait grève hier donc pas école. il est resté avec mamie et aujourd'hui pas école donc nous profitons d'être ensemble.
nous préparons l'anniversaire de mon mari (samedi). nous ne faisons pas grand chose, juste en famille mais mon grand porte un intérêt bien particulier a choisir le cadeau et faire une carte lui même cette année.... donc hâte de voir ca samedi.

les jujus vont bien.... ils se chamaillent toujours autant et crient.... ils font pareil a la crèche et se font gronder pour cela (ici aussi d'ailleurs). mais ils sont tellement mimis. cette année pour leur deux ans j'invites du monde, famille, parrain et marraines, nous devrions êtres une bonne vingtaine a la maison, ca va faire du monde mais je suis prête cette année. on va pousser les murs ...

je ne sais pas vous mais de voir mes oursons qui vont avoir deux ans , ca me fait vraiment tout drôle, mes bébés ne sont plus des bébés, ils parlent de mieux en mieux. ils grandissent bien vite. je vais les passer dans un grand lit prochainement.... vous y êtes passe vous? comment ca s'est fait? je crois que c'est toi ciboulette qui a mis tes louloutes dans les grands lit il y a peu? raconte....

vous allez me trouver bébête mais quand les jujus sont nés il y a presque deux ans, je notais tout pendant mon séjour a la maternité. tous les jours, je notais ce que l'équipe de neonat leur faisait, leurs poids, quantité de lait bu,, mon ressenti,  les apport en oxygène etc...... et ce pendant plusieurs semaines et j'en ai fais un petit recueil avec les photos d'eux au fil dans jours. j'ai relié et imprimé chacun un exemplaire. ils pourront lire les détails de leurs premiers jours de vie et mon vécu a moi aussi pendant cette période quand ils seront plus grands.
je les ai relu il y a quelques jours et j'ai toujours autant d'émotions en lisant tout cela.
j'ai regardé une émission hier soir sur les maternité (genre baby boom), je me suis rendu compte que cette période était encore bien présente dans mon esprit et que quand je vois une naissance ou un bébé en neonat cela me replonge dans les premier jour difficile de neonat.....j'ai pignais comme une madeleine,  je suis nostalgique un peu je crois et tellement heureuse de les voir si fort aujourd'hui.

je vais devoir réfléchir a une idée cadeau pour leur 2 ans. pas trop d'idées. vous en avez vous?Huh?

coté boulot, je passe mon concours pour entrer dans la fonction publique territoriale le 17 octobre et je vais devoir me plonger dans les bouquin.... je commence a flipper quand même un peu, il faut que je l'obtienne pour pouvoir être titulariser. je dois prouver que j'ai démissionné et que je peux rebondir rapidement... mais si j'échoue  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon sinon je vais peut être arrêter de ne parler que de moi....

didou, je suis tellement heureuse de lire du positif dans tes post.... nous avons tellement eu peur pour Tom pendant son hospi, que c'est un pur plaisir de lire qu'il retrouve la forme...
comment va Théo? êtes vous retourné chez le pédiatre?

cilou, contente de lire que tu te sens bien dans tes classes pour le moment. j'espère que tu seras t'épanouir cette année dans ton travail. j'aurai tellement aimé avoir une  prof comme toi quand j'étais jeune .......
tes filles vont bien? et tes garçon? tu t'es fâchée fort avec la directrice de la crèche ? tu mets tes filles quand même?

zouzous, j'espère que vous passez de bonnes et reposantes vacances.... les zouzous vont être rebouster a fond a votre retour. vous nous manquez mais bonnes vacances encore...

Cat, comment allez vous??? tu as repris le boulot?

puissance, ca va aussi? tes loustics, ton couple?

manuela, ta rentrée? tu as commencé ta formation? comment ca se passé? tes filles toujours aussi belles?

biscoito,  Bisou Bisou Bisou Bisou

diana, ca va; remise de ton week end avec les manues, tes enfants sont retournés a l'école? tu as repris ta dance?

litena, bonne grossesse.... porte toi bien, tes garçons ont dormi cet après midi? super comme prénom, j'adore...

jihanne, es tu revenu de vacances? as tu repris le boulot? comment allez vous? le rythme?

je m'excuse que j'ai oublie des copines mais après un pavé comme celui ci..... je ne sais plus ou j'en suis....

mes oursons dorment encore (au lit depuis 14h00).
je repasse plus tard, pleins de gros bisous mes cop's et merci d'etre la ...... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 11 Septembre 2013 à 16:55:20 »

z'avez vu, ca c'est du pavé hein?Huh???
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 11 Septembre 2013 à 20:35:05 »

*mina, je sens tellement d'émotion et de douceur dans ton post, je suis émue de te lire...
autant au sujet de tes deux magnifiques oursons et ton grand qui grandissent bien, que le flashback sur la grossesse et la maternité et le petit mot pour mes trésors...
j'ai versé ma larmichette...

j'ai écris un carnet pendant ma grossesse et ensuite un autre petit cahier quand ils ont été hospitalisés pour bronchiolite à 4 semaines.
Relire ces notes m'émeut toujours autant.
C'est un joli cadeau que tu vas faire à tes poussins.

concernant les lits, ici ils sont dans le lit de bébé mais sans les barreaux.
de toute façon, je n'ai pas la place de faire plus, et pour le moment c'est très bien ainsi. J'ai remarqué que souvent tom dort collé contre les parois du lit, le plus possible, comme contre les parois, in utero...

au sujet des deux ans, c'est drôle, j'y pensais aujourd'hui justement! je vais refaire un goûter avec tout comme toi, parrains, marraines, gds parents...
pour le cadeau je sais que théo adooooooooorerait avoir un petit engin genre voiture: tracteur: quad, à réfléchir... (et son frère aussi).

* biscoito, contente de lire que les filles reprennent un bon coup de fourchette!!

*cilou, dure, dure situation. qu'allez vous mettre en place pour L.?
tu crois que c'est dû à quoi?
courage ma belle.

Nous avons vu l'ORL qui a diagnostiqué pour théo un adenonphlegmon, c'est-à-dire ganglion infecté au niveau cervical gauche, mon boutchou a hurlé quand le médecin a touché le ganglion, le pauvre :-(
il lui a prescrit un antibiotique à large spectre pour une semaine. Il a dit que ça pouvait venir de toutes sortes de raisons (j'ai frémit à l'évocation du mot staphylocoque bien qu'il dise que cela soit sans doute sans raport avec celui qu'a contracté tom à l'hopital il y a un mois). a surveiller de très près en tout cas.
je suis un peu abassourdie par ceci, j'en ai marre, j'ai hâte que cette période difficile prenne fin, et que la roue tourne, que l'on retrouve notre sérénité!!

allez je file faire le diner
bisous les filles
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 11 Septembre 2013 à 21:04:53 »

Cilou,  je me doute que tu dois etre très affectée  est ce que le psy a donné des conseils pour aider votre grand petit homme? Je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didou, vite que cette saleté de ganglion disparaisse et vivement que vous retrouviez la sérénité, il est grand temps  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mina, quel beau cadeau pour tes amours!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 11 Septembre 2013 à 22:03:19 »

isasa   Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 11 Septembre 2013 à 22:06:59 »

Et oui un.petit livre d'une quarentaines de pages avec toutes mes émotions du moments.... J'en.suis fière....

Didou, qu'est ce que c'est encore que cette saleté??? Pleins de calins pour vous....

Cilou, pleins d'ondes+++++

A demain
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5636 le: 11 Septembre 2013 à 22:09:24 »

coucou les filles !!

Débordée par cette rentrée mais j'commence à me réorganiser enfin ! cette année 3 collégiens et 2 primaires  Sourire ils ont tous été ravis de leurs maitres maitresses et profs ! chacun reprend doucement le rythme de l'école parceque on avait un bon rythme de vacances   j'me suis battu jusqu'à la dernière minute pour mon mathéo après 2 refus de demande de dérogation j'ai fini par avoir une réponse positive après la rentrée scolaire !!!! il s'est déjà fait des potes  Cool tranquillou ....
mes pucettes vont bien , on finit l'adaptation à la HG demain aprem  Souriant ca se passe super bien , elles sont ravies d'aller là bas et les puer sont géniales ! que du bonheur !!!  
Dam et moi ... ben c'est fini ... ptet la bonne cette fois ...... c'est dur comme toujours mais faut faire des choix et les autres les font pas pour toi  Triste heureusement que j'ai mes loulous mon appart ma danse et mes cops <3  ... ca m'aide énormément .

voilà pour le 3615 mylife   Tire la langue

karen n'est pas passé par ici Huh? elle me demandait qui venait donc en novembre pour savoir pour les couchages ?? c'est donc le week end du 9/10/11 novembre ! ca va arriver vite ! dites nous tout qu'on s'organise  Clin d'oeil

j'vous embrasse toute !! j'espère que ca va chez vous !! gros gros bisous  Bisou

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 12 Septembre 2013 à 13:53:29 »

Coucou les filles,

Cilou il y a des jours ou les nerfs prennent le dessus et c'est épuisant, et il y a des jours ou les enfants sont infects et c'est aussi épuisant, alors on est toutes pareil, à avoir des jours ou l'on crie, ou l'on pleure, ou l'on s'énerve pour un rien ! J'ai horreur de ces journées là mais elles sont souvent revenues ! Et puis ils sont dans un âge un peu difficile à tout tester tout le temps. Les miens font connerie sur connerie, c'est impressionnant, si j'ai le malheur de les laisser ne serait ce qu'une minute dans une pièce, je suis sûre qu'ils vont faire une bêtise. Tiens, hier je suis juste sortie dehors voir mon père, à peine 1 min, eh bien ils en ont profité pour aller chercher le paquet de brioche et ils commençaient à piocher dedans !!! Et c'est tout le temps comme ça.
Dur pour L, mais le psy va l'aider, tu fais bien de l'emmener, et tu es là pour l'épauler.

Mina tant mieux si ça va bien pour vous. Je comprends que l'on puisse vite se sentir débordée côté ménage, prends une aide ménagère, tu peux en déduire une partie des  impôts et ça soulage beaucoup.
Tu as eu raison de tout noter en néonat, je regrette un peu de ne pas avoir fait pareil. Et moi aussi je suis très émue quand je reprends des photos de cette période, et si je regarde un reportage là dessus, je suis au bord des larmes à chaque fois !!!
Pour les 2 ans, j'ai des idées cadeaux pour les miens, pour Léa une poussette de poupée (chez mes parents il y en a une et elle adore jouer avec) et pour Ethan je crois que ça sera un tracteur, il est fan !!!!
Pour répondre à ta question ici ça va plutôt bien et mon coule aussi ! ouf ! Les vacances ont été bénéfiques et nous ont permis de nous retrouver

Didou contente de lire que Tom va mieux mais pas cool si c'est Théo qui a des soucis de santé maintenant, comment il va ? Ouh là là quelle galère, tu dois flipper, l'un va mieux et c'est l'autre qui prend le relais, bon les antibios devraient en venir à bout, hein?

Sarahlola contente de lire que l'adaptation de tes puces se passe bien et que tout le monde est content de son retour à l'école. Pour ton couple ce n'est pas évident en effet et c'est sûr que vous seuls pouvez prendre la décision et qu'après tant de temps de vie commune et des sentiments encore présents, ça n'a rien de facile, plein de pensées.

Bon allez je file, ma  mère vient m'apprendre à me servir d'une machine à tricoter !!! Bientôt je vais faire plein de pulls lol une vraie mamie !!!
Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 12 Septembre 2013 à 17:33:32 »

coucou,

puissance, contente de te lire et de voir que ca va bien chez toi. tes idées cadeaux sont bonnes mais les miens ont déjà .... pfiouuuu , je vais devoir reflechir encore un peu ....

je vais repondre a doudouille via fb. je ne serais pas des votres, j'en suis desolée...

ici ca va, figurez vous que je vais faire une petite flambée parce qu'il fait un froid de chien..... il a plu toute la journée..... l'hiver arrive .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
les loulous jouent tous les deux et sont calmes, un vrai bonheur. pourvu que ca dure. mon grand regarde un dessin animé la haut tranquillou, il va mieux mais il est cassé de sa journée d'ecole sans sieste

ce week end c'est l'anniv de mon hom, je viens de nous commander un petit plateau de fruits de mer a deguster en amoureux....
hum j'adore, trop hate d'etre devant. on fera manger les enfnats et on se mettra tranquillou a table.

voilou les news du jour... je vous fais des bisouilloux..... a + les cop's
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 12 Septembre 2013 à 17:53:17 »

Mina, j'ai tenu un journal de grossesse également et depuis qu'elles sont nées je tiens 2 cahiers avec l'évolution, le vocabulaire, les dents , le sourire, les progrès etc..

Je partage ton émotion et suis émue en te lisant. Bisou
Ils grandissent tellement vite Sourire 
Cette semaine j'ai dis à Cherito "parfois ça me manque de ne plus les voir s'endormir contre moi, sans bouger, pleine de lait Roulement des yeux
J'adorais ça et aujourd'hui quand je berce mes poulettes.. je berce des "grands bébés"....
comme vous toutes  Clin d'oeil

Bon courage pour ton concours, tu vas y arriver, c'est souvent au cours les années charnières qu'il y a une réussite!

Pour les cadeaux je sèche, ... ça t'aide beaucoup n'est-ce-pas

Cilou, cela doit être bien dur à entendre .... vous allez remonter la pente et je suis sûre que vous saurez l'épauler! Bisou Bisou Bisou

Didou, j'espère que ce ganglion partira vite avec les antibios et qu'il se remettra vite.
Je vous souhaite un peu de répit, vous le méritez tellement Bisou

Sarahlola, tout feu tout flamme Tire la langue
Pour ton couple ce ne doit pas être évident en effet, vous seuls savez .... Bisou Bisou
Contente que tes doudouces s'adaptent bien à la crèche!

Bon je dois filer mais je repasse demain!
Journalisée
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: