24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:34:30
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276652 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 08 Septembre 2013 à 21:55:13 »

Exactement!!!

On va se soutenir dans notre reconquête pour des corps de rêve Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 08 Septembre 2013 à 22:11:27 »

Tout pareil, je me suis remise au "régime"parce que les vacances sont passées par là et bon... voilà quoi 
Donc remise à plat: on mange moins, on grignote plus et on retourne nager++++

C'est bon le corps et l'esprit Clin d'oeil
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 09 Septembre 2013 à 11:04:34 »

Coucou les filles,

Désolée je peux pas venir souvent sur le forum. Problème d'ordi qui bugge a se connecter, puis pas trop le temps car en plein dans les cartons à defaire!!!

Comment vous allez? J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous/louloutes.

Ici, les petits vont bien, comme d'hab, sauf que depuis qu'on est dans la maison, ils ne veulent plus siester. PAS COOL!!!

Moi ca va, j'en suis a 24sa aujourd'hui alors je vais passer la semaine à stresser jcrois!!! Meme si y'a pas de raison (sauf les contractions qui me gonflent et me reveillent la nuit)  Roulement des yeux  Samedi, j'ai passé le test de diabete (hgpo), j'attend les resultats. Tout le monde me dit que ya pas de raison mais bon, vu que j'ai pris 5k en 3 semaines, je me méfie. J'ai arreté le nutella, c'est deja ca! Par contre, arretez la torture les chaines tv, en ne passant plus la pub pour le big tasty!!!!! 

Voilou voilou, j'essayerai de repasser plus tard (quand les petits siesteront?)

Bisous à vous!!!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 09 Septembre 2013 à 12:08:14 »

Ne vous inquiétez pas les filles, ni vous ni le fil ne m ont déçu . J'ai simplement été attristee de constater que je m etais attachée a quelqu'un sans que cela ne soit réciproque (pour faire court). Ce sont des choses qui arrivent et il me faut dompter mon émotivité !
Quant au fil il m apporte énormément et je n oublie pas vos divers messages de soutien pendant l hospitalisation de tom.  Bisou
Vous êtes top et je ne vous laisserai pas!!

Bon alors la rentrée vous a apporté toute la motivation nécessaire pour penser un peu a soi et pas seulement au train train boulot/famille?
C est une bonne resolution et je vous souhaite de parvenir a vos objectifs.  Mais ne soyez pas trop dures avec vous les filles !!

Litena, ça avance!!!!! Les recherches de prénom aussi?
En tout cas il faut de la force pour tout gérer,  chapeau :-) tes angoisses sont légitimes mais essaie ne pas t enfermer la dedans et de vivre au jour le jour. 
Tes petits gars rendormiront sans doute l effet de la nouveauté passé ( c est ce qui se passe fréquemment ici ).

Theo a de la fièvre depuis hier cette nuit et ce matin 39.2 .C je l ai emmene chez la pédiatre qui n a rien trouvé mis a part un ganglion au niveau du cou.la il dort il est épuisé...

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 09 Septembre 2013 à 12:09:54 »

Il se réveille je file. Bon appétit et a tout a l'heure,
(Je repasse apres)
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 09 Septembre 2013 à 15:22:25 »

@Merci Cilou et Didou  Sourire

Franchement, j'en peux plus qu'ils ne fassent pas de sieste. je sais pas si je vais tenir encore longtemps. Entre les nerfs, le stress, la fatigue, les contractions...  Triste
Là, Théo s'est coincé la jambe entre les barreaux du lit, 3ème fois depuis ce weekend Triste

@Didou, on a choisi Léna comme prénom. On trouve ca joli, doux, et moderne (enfin ca va bien avec Ethan et Théo quoi). On avait pensé a Julia puis on s'est rétracté. Tu as raison, il ne faut pas s'enfermer dans cette espèce de bulle stressante. j'essaye de penser a autre chose, prendre le coté positif de la vie Sourire Jespere que ton loulou se rement bien de son opération. Tu es très courageuse comme maman Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 09 Septembre 2013 à 17:28:41 »

litena...  Bisou Bisou

très joli choix de prénom !!! (qui rime avec ton pseudo en plus Clin d'oeil)

oui tom semble bien se remettre et je suis fière de lui
je ne suis pas spécialement courageuse, dans l'action on fait tout pour nos enfants, pas vrai?
le plus dur est le contrecoup et là je crois qu'il vient me dire bonjour ce vilain contrecoup!

toi aussi tu es forte et je compatis car mes petites tornades sont les rois pour "sécher" la sieste! chaque occasion est bonne! le retour de vacances, de week end, la présence d'invités...  je trouve dans ses moments là les journées loooooooongues et fatiguantes, et je ne suis pas enceinte... alors toi!
essaie de les mettre dans la chaise haute, en leur faisant faire des activités calmes style gommettes pour les canaliser quand tu fatigues...
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 09 Septembre 2013 à 21:13:09 »

Vous me faites rire les filles 

Oui je les mets un peu devant la tv, le temps de faire la vaisselle. Pour les activités, je vais sortir a la pate a modeler des cartons, on va essayer des ce weekend
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 09 Septembre 2013 à 21:16:28 »

Didou, je pense que le contre-coup est normal: dans l'immédiat on donne tout pour nos enfants, mais après, une fois le gros choc/stress passé... tout cela retombe.
N'hésites pas à vider ton sac, à pleurer... avec ce que vous avez vécu, avec e que Tom a vécu, y a de quoi avoir les nerfs qui lâchent.

Théo va mieux? Ca ne pourrait pas être les dents?

Litena, c'est vrai Léna s'accorde bien avec Ethan et Théo et c'est joli comme tout! Sourire
Ce cap est un rappel de ce que vous avez vécu avec la naissance des petits, c'est normal de stresser.
Je suis sûre que tu vas aller jusqu'au bout et la pépette arrivera à terme.

Dur dur de ne pas pouvoir se reposer
Ils ne dorment pas du tout?

Ici ça va, au boulot je me sens mieux même si je trouve toujours délicat et difficile d'arriver dans une équipe qui se connait déjà mais c'est valable pour beaucoup d'entre nous non Huh? Roulement des yeux

Les filles ont peu d'appétit. I a mangé ce soir alors qu'hier non mais le midi apparemment c'est pas ça.
Quand à M rien hier soir, un yaourt ce soir et ce midi pas énormément.
Connaissant mes boubouilles c'est pas le genre de la maison alors on s'interroge un peu.
Elles nous donnent l'impression de ne vouloir qu'une chose: dormir.

J'espère que vous allez toutes bien: Cat, Puissance, Hinata et les autres Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 09 Septembre 2013 à 21:41:54 »

@Sab, ils font des micros siestes; genre 10min, et encore, en fait, jsuis pas sure qu'ils dorment mais ils disent rien. Cet arpèm, Théo a dormi 30min, Ethan un peu moins. C'est un début.

@Sab/Cilou, merci pour le prénom. J'aime beaucoup Sourire En plus, oui, on dirait un peu mon pseudo
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 10 Septembre 2013 à 12:41:48 »

Coucou!

Bon apparemment une des référentes des petites m'a dit qu'elles mangeaient bien le midi, Cherito n'a pas du écouter Roulement des yeux
M a
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 10 Septembre 2013 à 12:45:30 »

M a repris 2 fois du risotto +le goûter.. bon dans mon idéal elle mangerait le soir et le matin ça m'irait bien car qui n'a avalé qu'un demi biscuit.... M.

Je pense tenter le yaourt le matin, peut-être qu'elles en o,t marre du biberon.

Sinon je suis barbouillée moi aussi

Litena, ah oui ce sont de petite siestes en effet
Y a la pâte à modeler, les crayons genre pastels aussi.
Mes puces s'occupent bien avec les Mr Patate Roulement des yeux

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 10 Septembre 2013 à 15:13:27 »

Ils m'ont jamais fait de siestes de 3h non plus, mais ils dormaient plus longtemps en tout cas Souriant

La ils dorment depuis 20min Sourire
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 10 Septembre 2013 à 15:31:57 »

Bon ben ils sont reveillés la
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 10 Septembre 2013 à 20:45:27 »

Bonsoir les filles,
Ciboulette, comment va ton moral?
Biscoito, les filles les filles ont mangé ce soir?
Litena, ah ouf, voici une premiere demie heure de dodo qui ouvre la voie pour demain et les jours a venir! !
Ici theo a toujours de la fievre... 39.4 ce soir j attends encore une demie heure pour lui donner de l ad*vil , obligé d attendre pour espacer correctement les doses... il mange peu également. ? Je sens que demain je vais retourner chez la pédiatre ou au moins l appeler... c est génial les enfants mais c est du souci quand même!
J ai repris la gym ce soir, je rejoins biscoito et ciboulette au club des bonnes résolutions ;-) mais ca a changé de prof et cela manquait d entrain je trouve, cela dit je lui laisse le temps de faire ses marques!
Bonne soiree et bisous a TOUTES
Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: