24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 21:08:56
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276662 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 02 Septembre 2013 à 13:03:08 »

Cilou, j'espère que tes puces vivront bien cette rentrée, même s'il est vrai que pour ces petits, le retour peut-être parfois dur. Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 03 Septembre 2013 à 12:04:10 »

Coucou les filles

Alors cette rentrée Huh??

Ici tout s'est bien passé, on a été dans la salle de classe avec les jujus, on est restés presque 1/2h pendant que l'instit nous expliquait comment il gérait sa classe, les petits dans les bras, Ethan commençait vraiment à s'impatienter mais c'était sympa comme rentrée.
Dire que dans un an ça sera au tour des jumeaux, ça me fait bizarre et je me dis que le temps passe super vite !!!

Allez bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 03 Septembre 2013 à 17:51:46 »

Coucou les filles!

Je poste vite fait, j'imagine que beaucoup ont repris le rythme de l'année avec pour certaines des loulous qui rentrent à l'école.

J'espère que vous allez toutes bien!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à DIDOU ET A SON CHAMPION!!!

Ici reprise en douceur dans ma nouvelle section.
Je vais doucement apprendre à apprécier une équipe,  une section et un BU calme.... moi qui suis en perpétuel mouvement et qui aime quand ça bouge, quand mon chariot est plein Tire la langue Roulement des yeux

J'apprécie les côtés positifs: de nouvelles tâches, de nouvelles responsabilités, une proximité avec la maison qui est juste un grand luxe: 10/15 min en voiture!!!! Cool Souriant
J'ai pu me dégager mon vendredi après-midi, ce qui me fait finir 2 soirs à 18h00 et 2 à 17h25.
Je gagne une heure de sommeil... ça reste 6h00 du matin quand même
Les filles aussi Souriant

Le plus dur: le manque de contact, de mouvement.
L'ambiance générale: bonne ...... pas rock'n roll.
Les repas du midi: seule c'est moins glop!
Les collègues me manquent....tout simplement.
Mais ça ira Clin d'oeil

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 04 Septembre 2013 à 12:48:37 »

Cilou c'est super que tes filles aient bien vécu la rentrée !! Sourire
Pourquoi nouvel espace? elles ont changé de structure?

C'est bien de savoir que tu te sens bien sur ton nouveau lieu de travail!

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 04 Septembre 2013 à 20:41:53 »

Coucou!

Cilou... et tu les vois quand ces troisièmes ? Clin d'oeil
J'espère qu'ils seront sympas , tu as eu une année difficile alors ce serait bien que celle-çi soit plus douce.

Comment vont les enfants?
Et D?

Mina, Cat, Manuela, Litena Bisou Bisou
, Doudouille mais pourquoi tu ne viens plus? Huh?
Sarahlola toujours en action? les puces vont à la crèche?
Hinata comment ça va chez vous?
Zouzous vous êtes bien arrivés?

DIDOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Punaise, qu'est ce qu'il fait beau et bon!!! Souriant Souriant
J'adore les mois de septembre comme ça alors j'espère que ce week-end ne sera pas la tendance pour les semaines à venir.
Journée intense: j'hérite de la gestion intégrale des périos, de l'affichage, de l'équipement.
Les périos je dois tout découvrir, partir à la recherche de la périodicité qui n'est marquée  dans aucun dossier.. un sacré boulot.

Sinon les filles sont assez nerveuses le soir, nous essayons de rester patients car nous pensons que c'est lié à la reprise du rythme etc.
Elles sont accrochées à nous, se mettent dans des états terribles quand on sort d'une pièce sans elles ou si elles ne peuvent pas nous suivre dans une pièce.

Elles disent de plus en plus souvent "merci", "pardon" "attends" "allez".
Réclament "tata" et "tonton", ...........ainsi que "loulou" le chien de mes parents. Roulement des yeux
 Sourire Sourire

J'attends de vos nouvelles!
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 06 Septembre 2013 à 14:42:25 »

coucou les filles!

j'ai accumulé un retard monstre de lecture. Je suis perdue, comment allez-vous???
les petits bouts sont bien rentrés? les mamans aussi? comment vont les bébinous? enfin bébinous, bébinous... on se rapproche des 2 ans...  Bisou Bisou
je pense a cilou et cel qui ont du faire leur rentrée également??
(j'ai honte, tout doit être écrit plus haut mais je n'ai pas lu... je post et j'y vais... car quand je me mets à lire, il y a toujours un lutin qui débarque et je n'ai plus le temps de poster...)

pour notre part, ça va.
je dois avouer que j'ai été déçue et blessée par certaines choses et que j'ai préféré prendre mes distances avec le forum, bien que la raison principale de mon absence soit le manque de temps pour poster. Tom doit en effet avoir une surveillance constante à la maison et en dehors, et on nous l'a répété et insisté, il doit ne pas tomber, ne pas se cogner, ne pas gratter / égratiner/écorcher les croûtes en surface des points... choses qu'il a évidemment toutes faites malgré ma vigilance.
j'ai l'impression d'être tout le temps derrière lui, de l'empêcher de vivre. Il faudrait que je l'attache en laisse et que je lui mette un casque pour avoir l'esprit tranquille?Huh? pauvre petit chou.
En dehors de ça, nous le trouvons plutôt bien, il mange bien, tchatche (pas vraiment d'association de mots mais un vocabulaire qui varie de plus en plus), court, marche, tombe, se relève, retombe, se re-relève, dort, joue, etc... il forme avec son frère une sacrée équipe. je suis si fière d'eux!!
je me soucie de certaines choses d'ailleurs je suis très angoissée et j'ai du mal à relâcher la pression, sans doute parce qu'on nous a expliqué que cela prendra des années avant que l'on puisse dire être tranquille... j'attends surtout l'irm du 16 sept et le rendez vous avec le neurochirurgien le 24 afin de lui poser l'avalanche de questions que je me pose et de mettre la lumière sur certaines de mes inquietudes.
j'ai été forte pendant l'hospitalisation mais maintenant je me sens fragilisée. et en même temps je sais que je suis à ma place, ici avec mes enfants, et à veiller sur eux.
il faut juste laisser aux choses le temps de rentrer en ordre sans doute...
théo me réclame énormement, il réclame aussi beaucoup son papa, par de grands "papaaaaaaaaaaaaa" ou "ma-maaaaaaaaaaaaaaan!'" insistants lorsque nous nous éloignons et je vois bien que cela est devenu un jeu pour lui! il est trop rigolo, c'est une sacrée flèche!!

voilà pour les infos les filles, je file vous lire à présent!
je vous embrasse trèès fort

et surtout merci à celles dont le soutien est inéluctable Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 06 Septembre 2013 à 14:43:15 »

Les nôtres n'ont pas dormi beaucoup !

Didou, ça va le contre coup ? Comment se sent ton petit garçon ?

tu sais ce que c'est cilou... je n'osais mettre le mot dessus...
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 06 Septembre 2013 à 14:45:27 »

Les filles ont besoin de sortir sinon elles sont comme des lions en cage.... et nous aussi

ici aussi!!!!!!!!!! comment s'est passée ta rentrée dans ta nouvelle biblio??
comment va ton chérito?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 06 Septembre 2013 à 14:47:34 »

Dire que dans un an ça sera au tour des jumeaux, ça me fait bizarre et je me dis que le temps passe super vite !!! Bisou

c'est clair ça me fait bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!! ça défile à une allure... je me revois enceinte...
vous pensez qu'ils vont tous pouvoir rentrer malgré le fait qu'ils soient nés en fin d'année?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 06 Septembre 2013 à 14:48:45 »

Merci !
Ça roupille toujours derrière !

bonnes vacances zouzous!!!!!!!!!!!

z'êtes où??

profiiiiiiiiite bien !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 06 Septembre 2013 à 15:23:24 »

coucou les filles

je prends deux minutes pour vous lire et vous ecrire un petit mot.

je vous embrasse bien fort toutes et j'espère que vos "bébés" vont bien....

didou, merci de nous donner de bonnes nouvelles comme celles ci.... tellement heureuse de lire que tes garcons sont en forme net que vous vous tenez le coup . ton cheri a repris le boulot?
j'espère que ce n'est pas moi qui t'as decu ... Pleurs Pleurs

cilou contente de voir que tes 6eme te contente et as tu vu tes 3 eme?

je vous ai lu mais j'ai tellement de mal a suivre en ce moment,. mes journées sont bien remplies. le boulot a fond et l'ecole qui a repris.... c'est plus calme a la maison mais tout est top chrono.

zouzous, j'espère que tes vacances se passent bien et que vous profitez a fond.

je vais devoir vous laisser, je dois me preparer et reveiller mes loupiots pour allez cherchez mon grand a l'ecole. c'est repos pour moi aujourd'hui mais boulot tout le week end....

pas de jeux exterieur aujourd'hui, il pleut....

voila j'ai la tete pleine de tracas ... et du coup je m'excuse qi je ne cite pas tout le monde.
je pense tout de meme bien a vous.
a + les filles,  bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 06 Septembre 2013 à 15:26:21 »

oh non mina, tu es si douce, ne t'inquiète pas... enzo est content de sa rentrée?
tes tracas ne sont pas trop graves j'espère?Huh?Huh?
oui mon homme a repris il y a deux semaines le travail, et c'est vrai que sans lui les premiers temps sont un peu durs niveau organisation mais ça semble rentrer dans l'ordre là.
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 07 Septembre 2013 à 14:18:56 »

Coucou les filles,

Didou je suis contente de lire de tes nouvelles, et j'espère moi aussi ne pas être celle qui t'as blessée, si c'est le cas sache que c'est très involontaire et j'en serai vraiment navrée !
Ca doit être très difficile d'avoir une surveillance constante sur ton loulou et tu dois culpabiliser à chaque fois qu'il tombe, s'écorche... mais comme tu dis tu ne peux pas l'empêcher de vivre. Pour l'instant c'est encore très présent mais ça va s'estomper peu à peu. J'espère que l'IRM et le chir vont te rassurer et ôter quelques interrogations. Je t'envoie plein de courage.  Bisou
En tous cas il a tout l'air d'être un petit garçon plein de vie ! Et son frère aussi et c'est tout ce qu'on peut souhaiter de mieux  ! Comme tu dis presque 2 ans pfff comme le temps passe vite !

Mina ce n'est pas toujours évident de bosser le week end, mais bon, tu as l'air de bien gérer le rythme. J'espère que tes tracas ne sont pas importants.

Cilou alors ces 3e ? Contente en tous cas que cela passe bien dans ce nouvel établissement !

Biscoitto ça a l'air intéressant ce nouveau taf, même si ça fait pas mal de choses à gérer. Elles parlent bien tes choupettes, trop mimi !

Ici aussi les petits sont hyper énervés le soir et ils ont du mal à se calmer une fois couchés, Ethan peut mettre 1h à s'endormir en grognant, nous appelant, chantant, faisant le bazar...etc... J'ai essayé de leur lire une histoire chacun leur tour l'autre soir pour les apaiser un peu, ça a été un véritable fiasco, l'histoire leur plaît beaucoup, voire TROP, du coup ils ne veulent plus lâcher le livre, hurlent quand je les couche, bref, mauvaise idée !!!! Dommage 
Vous avez mis en place un rituel vous ?

Allez je file, je vais faire les devoirs du grand et ce n'est pas simple !!!!
Biz à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 07 Septembre 2013 à 18:42:09 »

Didou,  je suis contente de te lire! J'espère que les prochains rdv vous apporteront un peu de sérénité.  Tom est un champion! Il a un super frère et  des parents formidables! Je pense tjs à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 08 Septembre 2013 à 17:23:07 »

Salut les filles!!

Didoudésolée que tu aies été déçu par le fil
J'espère également ne pas t'avoir blessé involontairement.
Je suis contente de voir que tes fistons vont mieux et que Tom récupère bien.
Le surveillance constante ne doit pas vous laisser beaucoup de répit mais petit à petit vous pourrez souffler.
Merci en tout cas de prendre le temps de poster!

Et toi et ton mari? comment allez-vous? Bisou Bisou Bisou

Cilou visiblement cette année démarre assez bien! j'espère que cela continuera!
Année de l'autorité et de la réussite! Clin d'oeil

Minace n'est pas de tout repos quand tout est minuté et qu'on court à droite à gauche, qu'on jongle.
J'espère bien que tu arrives à te reposer de temps en temps et à prendre du temps pour toi!

Puissance ici le rituel est quasiment le même: on change la couche, on s'assied tous pour l'histoire du soir , un gros câlinou  et au dodo.
Il y a eu une période où M pleurait, hurlait , Cherito y allait et mettait 30 min à la rendormir, il lui caressait la tête, elle fermait les yeux et dès qu'il arrêtait, elle se remettait à pleurer.
Un soir j'ai dis j'y vais, je l'ai rassuré , lui ai parlé doucement, suis sortie. Elle a râlé 3 minutes et elle s'est rendormie.
Elles ont aussi une veilleuse dans leur lit!
Et parfois c'est cure de stramonium pour aider.

Y a t-il eu un changement? avez-vous changé des lits de place?

Zouzous tu dois profiter de ta famille !!!

Litena, Manuela, Jihanne et les autres Bisou Bisou Bisou

Hinata comment allez-vous? ça manque de ne pas te lire! Bisou

Ici ça va, j'ai décidé de me mettre à l'aquagym au moins 2 fois par semaine , ou d'aller au moins nager 2 fois par semaine. Rester sans faire de sport ne m'a pas réussi tant nerveusement que physiquement -faites place à la gélatine -
Je savoure le fait que nous soyons souvent tous les 2 pour récupérer les filles à la crèche!
Je prévois à la semaine les menus pour gagner du temps et éviter l'éternelle question "on mange quoi ce soir? je  fais quoi pour les gamelles demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin??" Tire la langue

J'espère que le week-end s'est bien passé Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: